Aide google earth pro

dorian83400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dorian83400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
Je recherche une âme généreuse possédant google earth pro pour qu'il puisse me fournir une vidéo de google earth.
Je m'explique, j'essaie de faire un montage dans lequel je voudrai faire apparaitre une vidéo de la terre puis ensuite faire un zoom sur l'Espagne et plus précisément Barcelone.
Je sais qu'il ai possible de le faire avec google earth pro (que je n'ai pas) et je me voit mal déboursé je ne sais combien d'argent pour une seul vidéo... Bref si quelqu'un peut m'aidai voila mon adresse mail et msn:
dorian83400@hotmail.fr
Merci d'avance
Dorian
A voir également:

1 réponse

dorian83400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: Sinon deuxième solution je fait moi meme lanimation avec google earth puis je prend une capture vidéo mais le rendu n'est pas terrible avec le logiciel que j'utilise alors si vous connaissez un logiciel de bonne qualité je rend .... :)
(J'utilise CamStudio)
0