Les discussions

Quelle est la chanson du générique (...) ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson du générique de Dance Crew USA qui passe sur MTV Svpp ! Merci beaucoup, bye.

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Akeboshi

Recherche de beau slows.

Je suis dj et je voudrai avoir plus de beau slow, savez-vous me donnez des titres slow mais que je pourrais passé dans une soirée pour jeunes ?? merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson virgin radio

Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson passé sur virgin radio dimanche 25 avril 2010 vers 17h30 - 18h, j'ai fait une reconaissance audio ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Livre de partitions de final fantasy

Bonjour, je cherche un endroit ou l on peut acheter (en belgique) ou un site ou l on peut commander des livres de patitions de Final Fantasy. C'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Salut, Je recherche une chanson style rnb des années 2000 sur le clip c'est deux filles noires américaines qui chantent je croyais que le titre ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
maxduspeed

Comment passer le son de ma sono par internet

bonsoir a tous , je cherche a faire passer le son de ma régie chez mon cousin (800 km) par le biais d'internet ! je voulais savoir si cela était pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
limer01

Cherche titre music

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre de cette musique http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/STE-000.201055204844.mp3

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Music electro house

Bonjours pourriez vous me dire le titre de la music a 3m37 de ce lien http://soundcloud.com/deejay-dux/deejay-dux-part3house Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Pub ushuaia

 Résolu

En ce moment il y a la pub ushuaia qui passe..j'aimerai connaitre le groupe qui chante dessus merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Titre chanson dans "un diner presque parfait"

Je recherche le titre de la chanson qui passe quelques secondes à 1 min 20 dans l'épisode d'un diner presque parfait d'hier (en Belgique)! Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson recente

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson qu'on entend en ce moment, depuis quelques semaines... le refrain ca donne : begin, ouhouhou....(un truc dans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Neebler

Wouh ouh ouh [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je viens d'entendre à la radio, en rentrant du boulot une chason dont le refrain conporte des "wouh ouh ouh". Je n'ai pu retenir le titre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mushu14

Musique pub puma.

 Résolu

Bnjr a vs! je recherche la musique de la nouvelle pub de puma qui passe actuellment a la télé. Merci d'avance pr celui ou celle qui sera me le dire...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alex 40

Besoin d'aide

Bonjour tout le monde je cherche des titres qui sont un peu du style "chante danse et met tes baskets" et dans le même rythmes ou des musiques comme g...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson sur mtv pulse

Sallut je cherche une chanson qui est passé sur pulse le 05/05/10 Vers 12h47, juste avant pony pony run run - hey you Merci de me dire si vous conna...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un slow en français et anglais

Bonjour, je souhaiterais connaître le titre d'un slow chanté par un homme (en français) et une femme (en anglais) dont une partie des paroles sont : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
persiflette

Musique emission gendarmerie france 2

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais connaitre la musique qui a été passée dans l'emission Au Coeur de la Gendarmerie sur france 2 lorsque des invités rejoignen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
au43

Graver un cd

bonjour je m'appel bryan et je vous demande comment graver un cd merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mik7864

Recherche musique rock

bonjour tout le monde, dernièrement j'ai entendu une chanson que j'ai beaucoup apprécié mais je ne sais pas le titre ni par qui elle est chanté......

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide musique boite de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique qui passe régulièrement en boite de nuit, je sais que au refrain ça fait quelque chose comme " et et et et tid...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub peugeot rcz 2010

salut je connais la chanson de la pub c'est kuala lumpur's race de monsieur monsieur mais je ne la trouve nullle part pour la télécharger pour la mett...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
polo

Chansons plutôt romantiques et mélancoliques

Bonjour. Je recherche des chansons plutôt romantiques et mélancoliques pour un dîner en amoureux avec mon mari. Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vive la suisse

Pouvez vous m'aidez ?

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson mais je n'arrive pas a la trouver. Je crois qu'elle passait dans une pub de voiture mais je n'en suit vr...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Accapela et samples

 Résolu

salut, je commence a mixer de l'electro et j'aurai besoin d'accapéla et de samples gratuits, savez vous ou en trouvez ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
site djtool.free

Club med

Bonjours, J'ai été au club med durant les vacances de printemps, et juste avant le spectacle du soir, pour demander au gens de venir, ils mettaient...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
TheSherlock13

Fun radio

J'ai entendu une superbe chanson sur fun radio cette après midi apres 14H30 je me souviens que de ça désolé :: " Hé Hé " mais dans la chanson il y av...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
juju

Cherche chanson

Voila je recherche une chanson que je n'arrive ni à trouver sur youtube, ni ailleurs... Le titre est "in da club" mais ce n'est pas celle de 50 cen...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Djaden

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes Je cherche une musique qui est récurente à la période d'halloween. Cependant impossible de trouver le titre bien que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Besoin d'une musique spectacle pour enfant

Bonjour, Je cherche une musique classique pour le spectacle de mon fils, il a 8 ans. Merci de me donner des idées :-) Laurent

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Je recherche le titre d'une chanson

bonjour je suis a la recherche d'un titre de chanson , j'ai vu le clip une fois et dans celui ci il y a des afro black qui dancent super séré avec des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dolcegiuliaa

Intrumental algerino sur la tête de ma mère

Bonjour à tous je recherche l'instrumenal de L'Algerino avec son titre sur la tête de ma mère. Ci quelqu'un sait ou je peut la trouver ce serais su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
coco02

Chanson d'une bande annonce.

Bonjour je cherche la chanson d'une pub/bande annonce qui annoncait la programmation de la league 1 sur Canal +. A la fin de cette pub, on entend l'...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mathiil

Musique oh oh oh inconnue

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous car depuis plusieurs semaines je cherche une chanson (comme beaucoup) que je ne trouve pas qui passe plus ou m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tof

Chanson de sean paul un peu reggae ...

 Résolu

bonjour g entendu une chanson de sean paul et je l'ai enregistrée avec mon tel...mais je ne sais pas le nom de celle ci et jaimerai bien le trouver......

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
albano97470

Un ampli pour fender strato

Bien le bonjour amis musiciens, Guitariste depuis quelques années, j'ai depuis un petit moment acquis une Fender Strato, et j'en suis vraiment cont...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Bakufu

Je recherche une chanson aidez mooi !

Coucou voila j'aimerais la chanson de rohff ou dedans il dit " J'ai mis les faux sur off"

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Kim

Guitare ou basse ?

Bonjour, je voudrais votre aide pour savoir ce qui est le mieux entre guitare et basse puisque je voudrais apprendre a jouer d'un de ces deux instr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
stfany

Musique hip hop

bonjour, Comment ce s'appelle la musique qui fait "Brookline Brookline" même elle est dans seine saint denis style de NTM et juste après ils disent Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jo94460

Chanson afrcaine

je cherche comment écouter une chanson Africaine : Racines ça fait "hé ho! yo polaté toulou daguélo

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche musique de beat box

je cherche les musiques que chante joseph poolpo(enfin le beat box qu'il fait)dans son casting pôur la nouvelle star voici le lien de la video si vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
loic13

Recherche musique pub sofinco

 Résolu

Bonjour, je recherche le groupe et le titre de la chanson de la pub sofinco. Cellle ou le refrain est repris en coeur (everibody .....) merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zsfqfe

Qui chante ça ?

 Résolu

coucou, je voufrait savoir qui chante cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=SaNeE_EhFbk&feature=related merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fgmbk

Titre d'une chanson

Salut! Je cherche depuis quelques temps une chanson, le souci c'est que ne connais que le refrain, pourriez-vous m'aider? C'est une fille qui chante ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Lena

Télécharger musique de bonne qualité

 Résolu

Bonjour, contrairement à pas mal de monde, je cherche à télécharger de la musique, mais... en payant ! Je m'explique : dans toutes les offres (A...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mushu14

Nouvelle music de avatar, titre???

bonjour, je cherche le titre de la musique de cette bande annonce de avatar, merci bcp!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
séb

Toujours en recherche..

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson passant a la radio, je ne connais pas le titre ni l'artiste, c'est une fille qui chante et le refrain c'est : "ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mushu14

Chanson

Comment devenir une chanteuse a 11 ans 1/2 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mushu14

Chanson sur w9hits

Bonjour ce matin vers 7h30 il est passer une super musique assez ancienne((d'il y a 5-10 ans) et je n'arriv pas a trouver le titre ni le nom du chante...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique passer sur magnum le 2 mai

Bonsoir tout le monde, j'ai entendu une chanson hier sur magnum que j'aime beaucoup mais je n'ai pas entendu le titre. Elle est passer sur Magnum la r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Léa

Recherche musique dance 2000's

 Résolu

Rebonjour! Cette fois-ci le titre que je cherche doit dater de la période 2000. Alors là aussi je me souvient que du clip. C'était un groupe composé d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Isengard466
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000