Les discussions
Eminem???
slt je cherche un muzik de eminem feat un gars et dans la zik on entant les paroles suivant éyo
Cherche type de music help
donc voila totu est dans le titre je cherche l'arrière son des dj quand sa fais "BOUM BOUM BOUM" si ce truc a un nom je voudrais bien savoir car je ne...
Recherche titre de cette musique
RésoluBonsoir je recherche le titre de cette musique : https://www.sky.com/watch/channel/sky-one Si vous pouvait m'aider ce serait sympa Merci El...
Nom de ces deux chansons svp ?
Bonjour, Je voudrais connaitre le nom de ces deux musiques ... Elles viennent d'un "mix" perso d'un pote, qui l'a eu d'un autre pote etc... ...
Musique d'un crew dans dance crew usa
Bonjour, bonjour je cherche la musique ou les massives monkees on dancer pour la derniere fois de plus un des juri a jouer cette sur cette musiq...
Qui chante????????
Bonjour, je recherche 1 morceau de rap us le refrain ca fait genre pow in on pow in on... le refrain n'est pas chanté, mais soufflé d...
J'ai besoin d'une flute !!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Quel flute ou quel instrument qui se joue au debut de la video svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
A la recherche d'un titre de chanson
Résoluje recherche le titre d'une chanson diffusée sur RFM dimanche 20 juin vers 19h40. Sur le coup j'ai cherché sur le site de RFM mais ils ne donnaient pa...
Musique ami
Bonjour, Je cherche une musique chanson pour mon meilleur ami ou de dans on parle d' amitier d enfance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....
Comment télécharger feuerwehr-simulator 2010
Fermécomment je peux télécharger le jeux sil vous plait a+
Webradio d'ambiance
Bonjour, Je recherche une webradio d'ambiance (qui diffuse par exemple des sons de campagne, pluie, vent etc ...). Je ne sais pas trop si ça existe, ...
Comment télécharger sur l'ipod?
Bonjour, Il y'à 1 mois j'ai acheté un Ipod mais je ne sais pas comment télécharger de la music à partir du logiciel Itunes,je n'y comprends rien. ...
Recherche duo récent variété francaise
Bonjour, Je recherche une chanson assez récente de style variété francaise , un homme et une femme ( a la voix assez douce semblable a Vanessa Paradi...
Coeur de pirate
Je chercher depuis maintenant 4jours aprés les partitons de chants de Coeur de pirate "Comme des enfants" et je désepsère car je ne suis pas douer ave...
Recherche chanson rap us
RésoluBonjour, j'ai trouvé 2 topic sans réponse qui date un peu alors je ne voulais pas faire de déterrage. Voilà tout est dans le titre, je cherche une ch...
Dance 2001-2003
Salut à tous, nouveau sur le site j'espère que vous allez pouvoir m'aider... En fait je recherche un titre DANCE de 2001, 2002 ou 2003 je l'ai entendu...
Perdu le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson année 1990 2000 genre techno / dance je me souviens un peu du clip c'est une course de karting ac une conc...
Plz !!je cherche un karaoké s'il vous plait
bonjour, s'il vous plait je suis a la rcherche d'un karaoké gratuit et je demande e l'aide le karaoké c'est : georgia on my mind l'interpretati...
Mélanger clip et musique sur itunes
Bonsoir, Je voulais juste savoir ce que ca faisait de mélanger ses clips et ses musiques sur iTunes (pour ensuite transférer sur un iPhone) car, en...
Chanson
salut je voudrait telecharger des chason de la fouine mais je ne sais pas comment faire ni sur quel site aler merci d'avance
Chanson mtv music awards recherche
Hey, salut les gens, voilà je cherche la chanson hyper connue qu'on entend à partir de 1:08 dans cette vidéo ^^ Merci d'avance http://www.mtv.fr/vi...
Tokio hotel a moins de succès
Bonjour, Excusez moi, je crois avoir raté un episode. Je me demande pourquoi le groupe Tokio Hotel a beacoup moins de succès auprès des fans. J'ai l...
Nos meilleur chanson
Résolusalut. en tout les cas j'ai bien envi que chaque membre d'entre vous me donne la meilleur chanson qu'il possède voici la mienne https://www.youtu...
Aide pour un micro studio svp
Bjr a tous voila je suis entrain de monter un studio chez moi et je suis perdu au niveau du micro j ai un budget de 150 euro pour le micro et une cart...
Téléchargement de musique
slt tous le monde je cherche un site pour telecharger des ziks
Cherche une musique de soul eater
Bonjour, voila, je cherche le nom de la musique de soul eater à la fin de l'épisode 19, quand médusa dit à stein qu'elle veut vraiment qu'il aille ...
Chanteur lola???!!!!
Résolubonjour, je recherche un chanteur des années 90, il chantait "lola".....un mec chatain...il avait fait une autre chanson avant, mais je ne sais pl...
J'ai besoins d'aide pour trouver une chanson
RésoluBonjour, J'ai récemment regardé une vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=ENadfi25W0Q&feature=related ) , à environ 1:54 il y a une chanson et j...
Musique de la série gossip girl
Bonjours a tous . Je voudrai savoir quellles sont les musiques de l'episode 7 de la saison 1 de Gossip Girl je voudrai savoir surtout quel la musique ...
Chanson dr house tf1 trailer
Bonjour,Je suis à la rechercher d'une musique qui passe dans une pub sur tf1 pour Dr House pour la saison 5. Il y a deux chansons,j'aimerais savoir l...
Musique de gossip girl
Bonjour , je cherche des musique de la série de gossip girl , dans la saison 2 épisode 4 je cherche la musique quand S sort dans la cour où y a Dan qu...
Green day 2010 parc des princes
Bonjour, est-ce que vous savez si le concert du 26 juin de green day sera retransmit à la radio ? Répondez vitz svp !
Juste pour vous présenter...
...Un musique que j'ai faite. Donc si vous pouviez me donner vos feedback. Merci :) https://www.dailymotion.com/video/xdow1s
Cherche chanson techno avec des enfants
Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson qui passait en boite fin années 1990, avec des enfants qui chantaient je ne sais pas dans quelle langue.Mer...
Chanson été 2006
RésoluSalut a toutes et a tous . je recherche une chanson d'été de 2006 francais. apparement au début de la chanson il y avait une sorte d'echo et le cou...
Chanson dont je n'ai que quelque paroles
voila je cherche le titre de la chason dont le refrain est :"" j'ai le tête a l'envers je fais tout de travers quand t'es pas la "" voila ci sa dit ...
Je cherche une musique
Bonjour ! Voilà plusieurs mois que je cherche une musique sans vraiment la rechercher ! Elle est passée sur Skyrock y a maxi 3 mois et je ne l'ente...
Chanteuse année 90's
Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse dont je ne me souviens plus! La seule chose qui me revienne c'est le clip, une femme blanche, brune,...
Recherche groupe de 2 filles ragga/dancehall
Bonjour à tous, je recherche un groupe de fille chantant et dansant sur de la musique dancehall/ragga. Elles sont deux (une brune et une blonde) d'o...
Son que les adultes n'entendent pas
Bonjour, Mon amie ma dit qu'il exsistait un son/musique que les adultes nentendaient pas. Est-ce vrai?Si oui, ou puis-je le retrouver? Con...
Cherche vieille chanson , besion d'aide svp
RésoluBonjour a tous, Hey bien voila , je cherche une chanson que j'écoutais dans les année 90 , c,est un genre rap assez smooth comme chanson. Je me souvi...
Début de live your life
RésoluJ'aimerait bien savoir c'est quoi la chanson qui joue au début de live your life(Maya hi Maya ha Maya hu Maya ha ha) https://www.youtube.com/watch?...
Musique dans le film "la beuze"
Résolubonsoir voila je cherche la musique de "dina" kil chante dans le film la beuze!! merci a vous
Je cherche une chanson à partir de ces parole
J'ai cherché le titre le plus claire possible :D bonjour à tous, je suis actuellement en pleine recherche d'une chanson que mes oreilles ont entend...
Chanson
j'ai entendu la chanson désolé de sexiautr d'assaut mé réarranger pour les français et j'aimerais savoir comment faire pour la réécouter
Titre d'une chanson dans le film desperado
Salut ! Je cherche le titre d'une chanson qui passe vers le début du film Desperado, j'ai regardé la BO du film & le titre n'y figure pas. Pourriez ...
Fête de la musique a virgin quelles chansons?
RésoluBonjour, Comme pas mald personne j'étais a la fête de la musique a virgin sur les champs et j'aimerais savoir le titre d'une chanson qu'a passé Sebas...
Cherche chanteur black
je cherche un chanteur black avec un autre chanteur black ds le clip les 2 sont comme découpé ds du papier
Musique anne frank
Bonjour à toutes et à tous, je suis en quête d'une très belle musique, mais paradoxalement, après maintes recherches, je ne la trouve toujours pas, ét...
Recherche musique de big ali
bonsoir les gens, voila j'ai entendu une musique de big ali se matin malheureusement c'etait sur flash fm tout se que je peux vous dire c'est que n'es...