Les discussions

Lecteur mp3 flash

Résolu

Bonjour, je voudrai un lecteur flash pour mettre sur un forum, un truc simple avec quelque option comme lecture pause, et pas de démarrage automat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ussmarines

A la recherche d'une musique..

Bonjour, aidez moiiiiii SVP ! Je suis à la recherche d'une musique un peu ancienne. C'est une musique américaine d'un rappeur accompagné de 2 femm...

Bbey-Afrikaaa

Vous connaissez ?

Je cherche un clip, en anglais je crois ... c'est des adolescents qui entre dans un immeuble et qui se cache pour mettre des ampoules special, et a la...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Popeye

Cherche titre

Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu a la radio , chanté par un homme . Et je crois qu'il dit " On s'en va quand tu veux " a un moment...

Mell' Nanie

Michael jackson ??

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé avant hier pour la journée 100% MJ alors c'est une chanson qui est passé deux ou trois fois dans la jo...

elvalentes

Recherche chanson du film cyprien

Fermé

slt,jè vu le film cyprien k jè adoré. g cherche la chanson d'une scène où on voit helena(l'actrice léa drucker) danser sur une musique de bonnie tyler...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Paroles d'un chant

Bonjour, Je cherche les paroles du chant "un beau matin, un beau dimanche" chanté lors des mariages

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nabnab

Groupe de chanteur que je narive pas a trouve

SLTT tout le monde je cherche une chanson qui date plus des annee 2000 ou il y a 4 garson qui chante dans une salle , studio au milieu il y a une ch...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
marina22

Titre en club

Bonjour les gens! Ce week end, j'ai entendu un titre en boite qui m'a bizarrement fait pensé au style Stromaé. A l'interieur, un chanteur qui dit "un ...

GregLeDJ

Musique

Bonjour je recherche le titre d'une chanson indou c'était au début des année 90 il me semble cette musique passe souvent dans une vielle série se...

Titiicia

Paroles d'une vieille chanson avant 1920?

Je cherche les paroles d'une chanson que maman chante mais sa mémoire a oublié la suite (elle a bientôt 90 printemps) . Cette chanson commence par :...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
frenchie

Peut-on convertir un fichier flv en mp3

Résolu

bonjour, j'ai une video en flv et je voudrais savoir si je peut la convertir pour avoir juste l'audio. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamadou8

Titre de la musique de cet vidéo

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre de cet musique sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MNF8xIZykXE Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ZaiiDeN

Musique du samedi 26

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur skyrock le samedi 26 juin a 21h53 voila merci. ^^

^MoON

Cherche un remix de chanson originale

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe ou autre qui a repris la chanson " l'aigle noir" de barbara en version techno ,dance? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jagonce

Cherche chanson

bonjour a tous je cherche le nom d'une chanson, je connais meme pas le titre si l'interprete c'est un peu une mission impossible, jai entendu ça a un...

itij

Plus belle chanson rock

Quelle est selon-vous, la plus belle chanson de punk-rock, rock ou de métal (à écouter, je ne parle pas de la qualité musicalement parlant)? -- La ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player

Titre de chanson

Salut, hier j'ai regardé une émission dans la quelle il y avait une musique assez cool. Aidez-moi à trouver son titre. Dans cette chanson, c'est u...

Titiicia

Chanson, clip

Résolu

Bonjour, je recherche également un titre de chanson, mais surtout de groupe. C'est un groupe de filles anglaise/ amériquaine. Plutôt récent; ann...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Chatdegouttiere

One love , one lie

bonjour je souhaiterais connaitre le titre ou l'interprète d'une chanson. Malheureusement je connais juste une phrase de celle-ci qui est: "one love, ...

Mr.bisounours

Une chanteuse noire qui porte une mariniere

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson et de la chanteuse qui la chante !dans le clip,je peux voir que c'est une chanteuse noire qui a les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
marcosoli1997

Recherche d une chanson style dance

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson depuis plusieurs semaine sans succes , c est une chanson avec sifflement pendant le refrain , chanson de...

sab02

Musique de fond

Résolu

comment s'appelle le titre de fond sur cette video svp Liens > http://www.videosdepolice.com/?un-temoin-arrete-des-voleurs-avec-son-velo

Jack

Chanson dance/reggae

Bonjour, Je suis a la recherche d'un son des années 90 ou 2000 les paroles sont vagues c'est comme de l'anglais en reggae ou du créole : a men ...

Titiicia

Recherche sketch de bruno salomon ..

Résolu

Bonjour , je chercher un sketch de Bruno Salomon , la ou il fait Buggs Bunny je croit et il dit : " Quoi d'neuf docteur ? J'ai mal a la pine ! " Je ...

marielovehorses

Cherche morceau de la fin des années 90

salut à tous, je recherche un morceau de la fin des années 90 voire du début 2000, mais je n'sais plus du tout le titre ou encore le groupe, il me sem...

mikael08

Chansons qui fait bouger ;)

Résolu

Salut, je cherche une chanson ou plusieurs qui font bouger un max au piano comme "Such Great Heights" - Postal Service, je fait tout le temps des chan...

saykou93

Reggae "amamama amamamaé...african people"?

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson reggae des années 80 ou peut etre 90 dont le refrain est plus ou moins le suivant :"ahaaaaa african people ahaaa...

naomeacredite

Titre musique

Résolu

Je recherche le titre d'une musique techno avec du saxo dedans mais j'arrive pas à la trouver : https://www.youtube.com/watch?v=t3c69LSdXF0 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mikael08

Instru

Bonjour, connaissez vous des sites ou l'on peut trouver des versions instrumentales de chanson ? C'est pour faire une surprise à l'anniversaire d'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
le sacristain

Nom de dj

je m appelle Hakim je mix depuis 1 ans sur pioneer et je cherche un nom de Dj . Est ce que qu elle qu un pourait m aider a entrouver un merci !

nabnab

Cherche titre chanson

Bonjour,je cherche une chanson de gilbert montagne comprennant comme parole je veux t aimer te dessiner te provoquer en corps a corps dans ce decor d...

ricco114

Eminem???

slt je cherche un muzik de eminem feat un gars et dans la zik on entant les paroles suivant éyo

BoGToKiLL

Cherche type de music help

donc voila totu est dans le titre je cherche l'arrière son des dj quand sa fais "BOUM BOUM BOUM" si ce truc a un nom je voudrais bien savoir car je ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Sacarb

Recherche titre de cette musique

Résolu

Bonsoir je recherche le titre de cette musique : https://www.sky.com/watch/channel/sky-one Si vous pouvait m'aider ce serait sympa Merci El...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mario89

Nom de ces deux chansons svp ?

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom de ces deux musiques ... Elles viennent d'un "mix" perso d'un pote, qui l'a eu d'un autre pote etc... ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Dreamlock

Musique d'un crew dans dance crew usa

Bonjour, bonjour je cherche la musique ou les massives monkees on dancer pour la derniere fois de plus un des juri a jouer cette sur cette musiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Titiicia

Qui chante????????

Bonjour, je recherche 1 morceau de rap us le refrain ca fait genre pow in on pow in on... le refrain n'est pas chanté, mais soufflé d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mcc151

J'ai besoin d'une flute !!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Quel flute ou quel instrument qui se joue au debut de la video svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

mohcinovkGB

A la recherche d'un titre de chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson diffusée sur RFM dimanche 20 juin vers 19h40. Sur le coup j'ai cherché sur le site de RFM mais ils ne donnaient pa...

ju31

Musique ami

Bonjour, Je cherche une musique chanson pour mon meilleur ami ou de dans on parle d' amitier d enfance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....

Alexannee

Comment télécharger feuerwehr-simulator 2010

Fermé

comment je peux télécharger le jeux sil vous plait a+

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
guigui34

Webradio d'ambiance

Bonjour, Je recherche une webradio d'ambiance (qui diffuse par exemple des sons de campagne, pluie, vent etc ...). Je ne sais pas trop si ça existe, ...

joël

Comment télécharger sur l'ipod?

Bonjour, Il y'à 1 mois j'ai acheté un Ipod mais je ne sais pas comment télécharger de la music à partir du logiciel Itunes,je n'y comprends rien. ...

axel

Recherche duo récent variété francaise

Bonjour, Je recherche une chanson assez récente de style variété francaise , un homme et une femme ( a la voix assez douce semblable a Vanessa Paradi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
justine97

Coeur de pirate

Je chercher depuis maintenant 4jours aprés les partitons de chants de Coeur de pirate "Comme des enfants" et je désepsère car je ne suis pas douer ave...

justine97

Recherche chanson rap us

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 topic sans réponse qui date un peu alors je ne voulais pas faire de déterrage. Voilà tout est dans le titre, je cherche une ch...

Ch1K3n Bra1n

Dance 2001-2003

Salut à tous, nouveau sur le site j'espère que vous allez pouvoir m'aider... En fait je recherche un titre DANCE de 2001, 2002 ou 2003 je l'ai entendu...

nathy28

Perdu le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson année 1990 2000 genre techno / dance je me souviens un peu du clip c'est une course de karting ac une conc...

nathy28

Plz !!je cherche un karaoké s'il vous plait

bonjour, s'il vous plait je suis a la rcherche d'un karaoké gratuit et je demande e l'aide le karaoké c'est : georgia on my mind l'interpretati...

Mlle Lilye
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000