Les discussions

Musique medium saison 5 episode 18

Bonjour a tous je cherche la musique tango qui passe dans l'episode 18 de la siason 5 de medium merci pour votre aide ! ! !

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
patpoker

Je ne sè plu le titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

slt. ya une chanson dans les simpson ke je ne me rapel plu c la fin au generike . C come ca la chanson : chek chek chek ... ci vou zete sympa donne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
irongege

Musique sur virgin radio

bonjour, je recherche une musique passée hier (mercredi 12 mai 2010) à 0h45 envrions sur vrigin radio. Une musique rock avec un super larsen à la fin....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Iriis

Salieri vs rosenberg !!!

bonjour a tous si vous connaisez mozart l'opera rock vous n'avez pas pu passer a coté du tendeme florent mothe/yamin dib alias salieri/rosenberg tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lyilyi ;p

Musique pour voiture

Salut tout le monde!! Je suis a la recherche de musique a passer dans ma voiture du style dance, techno reaggea rap rnb qui sont assez conu et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
celine1616

La drague

Bonjour, Je cherche egalement uniquement la musique du sketch ''La drague''. Si qq peut m'aider ca serait cool! merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
saxobleu

Cherche le chanteur et le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez le chanteur et le titre de la musique où le refrain c'est "vien je t'emmene sur l'océan, vien je t'emmene au gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mushu14

Recherche musique garce au clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique grâce au clip, car lundi j'ai regarder virgine 17 et une musique est passé d'on je ne me souviens du nom donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
EwanMcGregor

Cherche images du concert

Bonjour. il y a 2 ans l'arc en ciel est venu en france et un reporter a dit que le concert a ete retransmit en direct au japon. jai beau chercher par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fieuz

Je recherche un artiste

 Résolu

Bonjour tous le monde! Voilà, depuis quelques temps je cherche à savoir ou me procurer (légalement*) les albums de l'artiste: "The Guitar Plus Me" e...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
hiroju

Cherche chanson qui passe sur nrj

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio. je sais que le rythme de la musique est une reprise. quelques infos en plus: c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
miminarguie

Musique sud americaine

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de ces musiques qui sont joué lors des enterrements en Amérique du centre et sud ( Mexique ) même du nord mais par une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
patpoker

Musique série esprit criminel

Bonjour, je suis à la recherche de la musique en ouverture de l'épisode 7 de la saison 5 (l'enfer de dante ?). On l'entend sous la forme d'un conce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Myst

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche une musique le début est ceci : https://www.youtube.com/watch?v=iGT1OKdwUds ! J'aimerais l'avoir en entiere la musique !...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chloé

Qui peut m'aider

bonjour je recherche une music que j'ai entendu a la fin d'un reportage sur canal plus sur les 40 ans du paris saint germain , c'est un style afri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chard

Analyser dear mr president de pink

Bonjours, vous pouvez m'aider à faire l'analyse musical de "Dear Mr President" de PINK SVP. Lien pour vous aidez : http://www.deezer.com/fr/us...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mamouille

Chanson de rap

bonjour je recherche une musique de rap avec la chanson du titanic derrier pouvez vous m aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jeje69-

Rap 90

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE DEPUIS MAINTENANT 1 MOIS UNE P**AIN DE CHANSON DE RAP francais des années 90 : "D'OÙ SENS TU LE VENT? BAZENZ BREAK EN DOWN " "PL...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
gurv

Dr house

 Résolu

Bonjours je recherche la musique de l'épisode 11 de la saison 6 de dr House lorsque le policier meurt et que le dealer se fait attraper par les flics ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Alex

Je recherche le titre de cette musique

Bonjour a tous, voila je recherche desespérement la musique de cette vidéo, pouvez m'eclaircir. Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=aN...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Cre4toR

Musique du film léon

 Résolu

Hello, Je recherche le nom de la musique de fin du film Léon... La musique qui commence lorsque les flics défoncent son appartement et où il fini p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Morgatte

Chanson de dido

 Résolu

Bonsoir, Il y à une chanson de Dido que j'aime beaucoup mais dont j'ai malheureusement oublié le titre. Dans le clip on la voit assise sur un rocher...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fr78

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, qui ne tente rien n'a rien cherche le titre d'une chanson la seule chose dans je me souvien c'est la mélodie ces ta-ta-ta ta-ta-ta ta-t...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Buddha bar were...

Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheter un album buddha bar. Le nom de l'album commence par Where ou Were un truc dans ce genre. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lucas01

Programe trouver titre chanson et album

Salut , moi je cherche un programme pour ipod touch ou l'ont peux trouver le titre de les chansons qu,ont veux comme example je l'enregistre et la jle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
miminarguie

Sean paul

 Résolu

Bonjour, je suis une très grande fan de Sean Paul, j'ai toute ses musiques sauf une que je n'ai jamais reussi à telecharger car elle ne se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Polonwn

Recherche d'un groupe

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe qui vers la fin des 70's avait sorti un tube qui avait cartonné.Le début commence par un type qui parle comme dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ricky

Cherche chanson récente

Bonjour, je recherche la dernière chanson du groupe Indochine ou Kyo je ne sais pas lequel des deux ! on entends cette chanson sur NRJ de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ZOZO

Les dernier titre du moment de techno

je recherche les dernier titre du moment techno et rap

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rap2world

Musique american pie 5

bonour jaimerai savoir le titre de la chanson ki pass au momen ou il joue au foot et ke bryan bark un but c ver les 1 heure du film merci davance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zoubouloukata

Musique la nuit nous appartient

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, Voila je cherche une musique un peu style Jazz au tout début du film " La nuit nous appartient " en diapo sur des photos en no...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rivaquelm

2 petites reprises acoustiques

Salut tout le monde, Voici 2 petites reprises acoustiques enregistrées récemment chez moi avec une amie. J'espère que ça vous plaira, tous les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mushu14

Titre de musique

je ne connais ni le titre ni le chanteur, juste le refrain... si vous pouvez m'aider sa serai cool merci d'avance! refrain : aucune différence n'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
epsilon

Chanteuse

 Résolu

je cherche une chanteuse qui afait 2 voir 3 singles qui a bien marcher a l époque.(année 90) je sais quelle est corse quelle sait marier aec un des ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
epsilon

Musique musique......

Hello Qu est ce que vous écouter comme musique? connaissez vous des tubes de musique récents pour les jeunes ? merci de vos réponses .

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le titre de cette musique dont je connais les premières paroles : "Réveil 15 heures, j'me réveille comme une fleu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sc4r3d

Cherche un titre ou un artiste

Dans le magasin de vetements Esprit, passe une chanson mais impossible de la retrouver C'est apaisant "tum tumtum tumtum" petit piano et voix d'homme...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nanouval95

Charche chansons pour diaporama d'un repas

 Résolu

Bonjour Je cherche des chansons pour mettre sur un diaporama d'un repas sportif. Quelqu'un en connait'il? Merci d'avance pour les réponses Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
maumau45

Je recherche cette musique !!

Bonjour tout le monde Voila je recherche cette musique ou dans le clip on voit un jeune tageur portant un sweat avec capuche faire des tags dans l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sc4r3d

Cherche titre

bonsoir je cherche un titre mais je n'est que tres peu de parole,je crois que le refrain est un truc du genre "begeens hat two wal do" c'est le pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
EwanMcGregor

Recherches de musiques

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des groupes du genre "chillwave, glo-fi, hypnagogic pop", et très exactement comme le groupe Washed out... Si quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Musique pub

Salut, je cherche une musique d'une vielle pub pour nivea je crois. C'est une blonde aux cheveux court qui fait pas mal de bruit et sa voisine lui di...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
guess313

Besoin de trouver titre d'une musique.

Bonjour, un y a peu j'ai regaré un clip et j'ai accroché, mais je ne l'ai pas retenu. Dans le clip je me souviens d'une symphonie, de l'orchestre et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
bibou

Recherche chanson jean rené ( comptine )

 Résolu

Voila , pour une classe de maternelle je recherche absolument le titre d'une chanson de jean rené dont les paroles sont " les ptit's oiseaux zozozozo,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
clo

[recherche]titre d'une musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je recherche un titre de musique dans une vidéo que voici : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=144955 La musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mariiine-040

Musique de sexion d'assaut

Bonjour à tous et à toutes J'aimerai bien connaître vos goûts et préférences sur les titres de sexion d'assaut Merci à vous d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
bibou

Cherche musique

 Résolu

bonjour, je vais bientot faire un long voyage en car et je ne sais pas quelle musique telecharger sur itune. Mon style de musique est plutot rock,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
misteurlio

Je cherche le nom d'une musique

alors je vous met le lien ... https://www.dailymotion.com/video/x1yjl3 vers la minute 1min23 secondes merci de vos réponses ....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
patpoker

Britney spears et rihanna

BONJOUR TOUT LE MONDE Pouvez - vous me donner les titres que vous préféré de Britney Spears... et les titres de Rihanna merci salut..

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Sc4r3d

Mileycyrus svp

bonjour je voudrer ladresse de miley cyrus je suis sa plus grande fan . je souhaite que sa de lavoir svp ya quelle que jaime en star de entre fun et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
12346889fraise
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000