Les discussions
Quelle est le tires de ces musiques ?
FerméBonjours, mon problème est que un pote ma passer une vidéos et il i a plusieur extrait de chansons et je c'est pas les titres et !!! je vous met l'ad...
Mixmeister fusion
Bonjour, Bon je viens de débuter sur mixmeister fusion et je vois que tout est en anglais méme le tutoriel donc si quelqun a lamabiliter de m'aid...
Le nom de cette chanson
Résolusvp je cherche le nom d'une chanson c du mix mais meme si vous me la donner sans mix j'adorerais svp voici le lien c la première chanson quon entend c...
Musique de l'episode 21 saison 13 des simpson
bonjour voila j'aimerai connaitre la musique qui passe au moment ou homer sort de sa cellule de prison pour aller a la chaise électrique ( quand il pa...
Titre chanson ?
bonjour. je voudrais savoir le titre d'un chanson des Simpson c'est au générique la fin le refrain c'est chek chek chek ... vous seriez extrê...
Musique medium saison 5 episode 18
Bonjour a tous je cherche la musique tango qui passe dans l'episode 18 de la siason 5 de medium merci pour votre aide ! ! !
Je ne sè plu le titre d'une chanson
Résolu/Ferméslt. ya une chanson dans les simpson ke je ne me rapel plu c la fin au generike . C come ca la chanson : chek chek chek ... ci vou zete sympa donne...
Musique sur virgin radio
bonjour, je recherche une musique passée hier (mercredi 12 mai 2010) à 0h45 envrions sur vrigin radio. Une musique rock avec un super larsen à la fin....
Salieri vs rosenberg !!!
bonjour a tous si vous connaisez mozart l'opera rock vous n'avez pas pu passer a coté du tendeme florent mothe/yamin dib alias salieri/rosenberg tou...
Musique pour voiture
Salut tout le monde!! Je suis a la recherche de musique a passer dans ma voiture du style dance, techno reaggea rap rnb qui sont assez conu et qui ...
La drague
Bonjour, Je cherche egalement uniquement la musique du sketch ''La drague''. Si qq peut m'aider ca serait cool! merci
Cherche le chanteur et le titre d'une chanson
RésoluBonjour, est-ce que vous connaissez le chanteur et le titre de la musique où le refrain c'est "vien je t'emmene sur l'océan, vien je t'emmene au gr...
Recherche musique garce au clip
RésoluBonjour, Je cherche une musique grâce au clip, car lundi j'ai regarder virgine 17 et une musique est passé d'on je ne me souviens du nom donc si quel...
Cherche images du concert
Bonjour. il y a 2 ans l'arc en ciel est venu en france et un reporter a dit que le concert a ete retransmit en direct au japon. jai beau chercher par...
Je recherche un artiste
RésoluBonjour tous le monde! Voilà, depuis quelques temps je cherche à savoir ou me procurer (légalement*) les albums de l'artiste: "The Guitar Plus Me" e...
Cherche chanson qui passe sur nrj
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio. je sais que le rythme de la musique est une reprise. quelques infos en plus: c'est un...
Musique sud americaine
RésoluBonjour, Je recherche le nom de ces musiques qui sont joué lors des enterrements en Amérique du centre et sud ( Mexique ) même du nord mais par une p...
Musique série esprit criminel
Bonjour, je suis à la recherche de la musique en ouverture de l'épisode 7 de la saison 5 (l'enfer de dante ?). On l'entend sous la forme d'un conce...
Recherche une musique
RésoluBonjour a tous ! Je recherche une musique le début est ceci : https://www.youtube.com/watch?v=iGT1OKdwUds ! J'aimerais l'avoir en entiere la musique !...
Qui peut m'aider
bonjour je recherche une music que j'ai entendu a la fin d'un reportage sur canal plus sur les 40 ans du paris saint germain , c'est un style afri...
Analyser dear mr president de pink
Bonjours, vous pouvez m'aider à faire l'analyse musical de "Dear Mr President" de PINK SVP. Lien pour vous aidez : http://www.deezer.com/fr/us...
Chanson de rap
bonjour je recherche une musique de rap avec la chanson du titanic derrier pouvez vous m aidez svp
Rap 90
RésoluBonjour, JE CHERCHE DEPUIS MAINTENANT 1 MOIS UNE P**AIN DE CHANSON DE RAP francais des années 90 : "D'OÙ SENS TU LE VENT? BAZENZ BREAK EN DOWN " "PL...
Dr house
RésoluBonjours je recherche la musique de l'épisode 11 de la saison 6 de dr House lorsque le policier meurt et que le dealer se fait attraper par les flics ...
Je recherche le titre de cette musique
Bonjour a tous, voila je recherche desespérement la musique de cette vidéo, pouvez m'eclaircir. Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=aN...
Musique du film léon
RésoluHello, Je recherche le nom de la musique de fin du film Léon... La musique qui commence lorsque les flics défoncent son appartement et où il fini p...
Chanson de dido
RésoluBonsoir, Il y à une chanson de Dido que j'aime beaucoup mais dont j'ai malheureusement oublié le titre. Dans le clip on la voit assise sur un rocher...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, qui ne tente rien n'a rien cherche le titre d'une chanson la seule chose dans je me souvien c'est la mélodie ces ta-ta-ta ta-ta-ta ta-t...
Buddha bar were...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheter un album buddha bar. Le nom de l'album commence par Where ou Were un truc dans ce genre. Merci de vos...
Programe trouver titre chanson et album
Salut , moi je cherche un programme pour ipod touch ou l'ont peux trouver le titre de les chansons qu,ont veux comme example je l'enregistre et la jle...
Sean paul
RésoluBonjour, je suis une très grande fan de Sean Paul, j'ai toute ses musiques sauf une que je n'ai jamais reussi à telecharger car elle ne se trouve sur ...
Recherche d'un groupe
RésoluJe recherche le nom d'un groupe qui vers la fin des 70's avait sorti un tube qui avait cartonné.Le début commence par un type qui parle comme dans un ...
Cherche chanson récente
Bonjour, je recherche la dernière chanson du groupe Indochine ou Kyo je ne sais pas lequel des deux ! on entends cette chanson sur NRJ de temps en ...
Les dernier titre du moment de techno
je recherche les dernier titre du moment techno et rap
Musique american pie 5
bonour jaimerai savoir le titre de la chanson ki pass au momen ou il joue au foot et ke bryan bark un but c ver les 1 heure du film merci davance
Musique la nuit nous appartient
RésoluBonsoir ou bonjour, Voila je cherche une musique un peu style Jazz au tout début du film " La nuit nous appartient " en diapo sur des photos en no...
2 petites reprises acoustiques
Salut tout le monde, Voici 2 petites reprises acoustiques enregistrées récemment chez moi avec une amie. J'espère que ça vous plaira, tous les co...
Titre de musique
je ne connais ni le titre ni le chanteur, juste le refrain... si vous pouvez m'aider sa serai cool merci d'avance! refrain : aucune différence n'e...
Chanteuse
Résoluje cherche une chanteuse qui afait 2 voir 3 singles qui a bien marcher a l époque.(année 90) je sais quelle est corse quelle sait marier aec un des ch...
Musique musique......
Hello Qu est ce que vous écouter comme musique? connaissez vous des tubes de musique récents pour les jeunes ? merci de vos réponses .
Cherche titre ...
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le titre de cette musique dont je connais les premières paroles : "Réveil 15 heures, j'me réveille comme une fleu...
Cherche un titre ou un artiste
Dans le magasin de vetements Esprit, passe une chanson mais impossible de la retrouver C'est apaisant "tum tumtum tumtum" petit piano et voix d'homme...
Charche chansons pour diaporama d'un repas
RésoluBonjour Je cherche des chansons pour mettre sur un diaporama d'un repas sportif. Quelqu'un en connait'il? Merci d'avance pour les réponses Cordial...
Je recherche cette musique !!
Bonjour tout le monde Voila je recherche cette musique ou dans le clip on voit un jeune tageur portant un sweat avec capuche faire des tags dans l...
Cherche titre
bonsoir je cherche un titre mais je n'est que tres peu de parole,je crois que le refrain est un truc du genre "begeens hat two wal do" c'est le pe...
Recherches de musiques
RésoluSalut à tous, Je recherche des groupes du genre "chillwave, glo-fi, hypnagogic pop", et très exactement comme le groupe Washed out... Si quelqu'u...
Musique pub
Salut, je cherche une musique d'une vielle pub pour nivea je crois. C'est une blonde aux cheveux court qui fait pas mal de bruit et sa voisine lui di...
Besoin de trouver titre d'une musique.
Bonjour, un y a peu j'ai regaré un clip et j'ai accroché, mais je ne l'ai pas retenu. Dans le clip je me souviens d'une symphonie, de l'orchestre et ...
Recherche chanson jean rené ( comptine )
RésoluVoila , pour une classe de maternelle je recherche absolument le titre d'une chanson de jean rené dont les paroles sont " les ptit's oiseaux zozozozo,...