Je Recherche La Musique De Shrek Le Troisième
Margueritte
-
nao -
nao -
BonjOur A Tous!
J'aimerai Savoir Si Quelqu'un Connait La ChansOn Dans le Film 'Shrek Le Troisième' Vers La Fin, Elle Est Chantée Par Un Homme Avec Une Voix.. Wouah!
La chanson commence au piano et Il Dit Quelque Chose Du Genre : "it's a wrong time [...] it's a small cry and i've got no excuses.." & puis après une fille chante avec lui 'fin c'est juste exeptionnel quoi!
La chanson était passée dans un épisode de la dernière saison diffusée de 'Grey's Anatomy'
Ca va faire un petit moment que je la cherche :-s
Merci A Tous..
Mille BysOuux
J'aimerai Savoir Si Quelqu'un Connait La ChansOn Dans le Film 'Shrek Le Troisième' Vers La Fin, Elle Est Chantée Par Un Homme Avec Une Voix.. Wouah!
La chanson commence au piano et Il Dit Quelque Chose Du Genre : "it's a wrong time [...] it's a small cry and i've got no excuses.." & puis après une fille chante avec lui 'fin c'est juste exeptionnel quoi!
La chanson était passée dans un épisode de la dernière saison diffusée de 'Grey's Anatomy'
Ca va faire un petit moment que je la cherche :-s
Merci A Tous..
Mille BysOuux
A voir également:
- Shrek 3 musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Il me semble que se que tu cherche c'est "9 crimes" de Damien Rice
;)
;)
leelooh
merci xchoco miam moi aussi je la cherchais depuis cet été en vain et par hasard je l'ai entendu dans shrek merci encore elle est tellement belle , merci
Merci Merci Merci Merci Merci Merci & Merci XChoco-Miiam 8)
Bonne continuatiOn a tous =)
BysOuuuuuuuuux
Ps Si XChoco-Miiam C'est l'adresse de Ton Sky, Ben Il déchire Tout :D
Bonne continuatiOn a tous =)
BysOuuuuuuuuux
Ps Si XChoco-Miiam C'est l'adresse de Ton Sky, Ben Il déchire Tout :D