Les discussions
Ou trouver top 50 chanson le plus vendue ?
Bonjour, J'ai un problème une fois j'ai vue un top 50 des chanson les plus vendue sur virgin 17 mes j'arrives pas a mettre la main dessus même dur yo...
Extravadance 27 mars 2010 titre funk.
Bonsoir, j'aimerais retrouver un titre passé dans extravadance nrj hits le 27 /03/2010 à 23H06. c'etait un titre funk très rythmé, chanté par un gro...
Ou télécharger la vuvuzela dance ?
Bonjour, j'ai découvert la Vuvuzela dance sur Capytol radio et on m'a dit que je pouvais trouver la chanson sur http://www.mixtronic.fr Merci Capytol...
Bande sons avec des bruits de fonds
Bonjour, quels sont les logiciels existants pour enlever des bruits de fonds sur des enregsitrements en live conferences ou concerts en mp3 ou ...
Grey's anatomy chanson épisode 17 saison 3
Bonjour, je cherche la chanson de la fin de l'épisode 17 saison 3 de Grey's Anatomy, qui est passé aujourd'hui ... J'ai entendu "I see you, You see m...
A découvrir ! les misty socks
RésoluDes chansons pop-rock aux harmonies vocales scintillantes, un kick galopant volé aux dancefloors, de la saturation et du gros son : à trois, les angev...
Recherche musique pub parfums boss
RésoluBonsoir, je viens de voir une pub pour les 3 parfums de Hugo BOSS! La musique me dit quelque chose, mais j'arrive pas à la retrouver! Quelqu'un a u...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour a tous ! Cela fait un petit moment maintenant, je recherche le titre d'une chanson, je n'ai que de vagues souvenirs sur cette chanson ... Je...
Chanson soprano
ces quoi comme musique du prochain album la colombe
Recherche titre d'une chanson année 90
Bonjour, Voilà, je recherche une chanson américaine, un mélange de techno et de dance qui a du sortir pendant les années 90! C'était un homme qui ...
Je cherche un clip des année 90
Bonjour, voila etant petit (année 90) je regarder souvan les clip tard le soir et je cherche un de c clip qui m'avai beaucoup marquer je vais voul...
Cherche chanson "superstar"
RésoluBonjour à tous ! J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à la retrouver depuis. Cette chanson s'intitule Superstar et c...
Titre musique rap d'un film
RésoluBonjour, J'ai regarder "Mi-temps au mitard" pour le énième fois et je voudrais savoir quel est le titre de la chanson qui passe à la fin. J'ai u...
Recherche partition flûte
Résolu/FerméBonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .
Intrumentales de musiques !
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir les instrumentales de musiques ou un logiciel pour pouvoir supprimer les voix des mus...
Aide sur le nom deplusieur musiques svp :)
bonjours à tous voila je recherche les titres à partir de1.15 a 1.40 et de 1.45 a 2.15 mais le seul problème est que je ne trouve pas .... pourriez v...
Musique
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le nom de la musique pour la pub des nuggets : KFc Windows XP / Firefox 3.6.3
Duo de deux hommes au début des années 2000
Bonjour, Je cherche une chanson qui est apparue au début des années 2000. Elle était chantée par deux hommes. Je ne me souviens ni du titre, ni des...
Musique de cheb mami super connu
il y a une musique très connu de rohff et cheb mami qui s'appelle mon bled et en faite je voudrais savoir le nom de l'original quand cheb mami chante ...
Pub renault scénic
Voilà j'aimerais connaître qui chante et le nom de la chanson de la dernière pub pour la scénic. (le slogan c'est "les personnes importantes sont tjs ...
Dance musique année 90
salut est ce que kelkun peu m'aidé je recherche une musique des année 90 c'est un groupe je pense, ce sont des blanc americain c'est des mecs assez g...
Ou ecrire a angus young
bjr j'ai un petit probleme: je voudrais ecrire une lettre a angus youg le guitariste de ac/dc j'ai eu beau faire des recherche sur le net cela n'a abo...
Cherche musique du film les beaux gosses
Bonjour à tous, voilà je cherche une musique du film les beaux gosses: celle quand Hervé viens de sortir avec Aurore, le matin il se réveille et il da...
Je cherche une chanson... help !
Résoluslt a tous, je cherche depuis quelques jours une chanson ( rap r&b us ) et je deviens fou. Une amie m'avait dit que la chanson est featuring X-ibit ...
Chanson de golden crew
Bonjour, je connais le titre d'une chanson que j'aime : golden crew "viens me voir" mais quand je tape le titre sur Youtube j'ai que des remix que...
Recherche musique d'une vidéo
Slt j'aimerai savoir quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo de Foulek rabco ci-dessous entre 2:58min et 3:10min http://www.foulekrabc...
Reprendre une chansson américaine (usa)
Bonjour je voudrai sortir un CD de reprise d'un chanteur américain (décédé il y a 3 - 4 ans) dans la langue et 2 traduites en français. Comment ...
Recherche musique de tupac :d
Salut à tous je recherche une musique de Tupac, j'ai cherché sur pas mal de site mais je ne la trouve pas ! Je ne pense pas que ce soit un remix j'en...
Recherche d'une chanson à partir de l'air ^.^
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson : je sais que c'est la musique de la chanson " Ecuador " de Sash et que c'est une fille qui chante ....
Cherche chanson
Bonjour, je cherche une chanson assez connue des année 80 a 2000 par là. Sa fait In a bi my girl. Je peux pas en dire plus désolé. Mercii.
Comment retrouver une chanson
Bonjour, je cherche à savoir comment retrouver une chanson diffusée à la fin de l'emission ACCES PRIVE du 22.05 rediffusée le 23.05 quelqu'un peu...
Musique d'entrée sur le terrain
Bonjour, Je recherche une chanson typique lorsque des joueurs entre sur un terrain (n'importe quel sport) et qui passât notamment lors de l'entrée ...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche e=activement un musique dont les parole du refrain sont je vis dans l'émotion victime de ton son ultime sensation Merci a t...
Chanson pour soirée
Voila je vous met quelque chanson pour vos soirée compléter un maximum cette article =p Je commence https://www.youtube.com/watch?v=7pKrVB5f2W...
Cablage sono
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je dispose d'un ampli vortex 700 w et un sub de 400w.Quel doit etre la section du cable d'a...
Parolier professionnel
Bonjour, j'écris des chansons depuis longtemps et je voudrais les soumettre à des agents artistiques ou des chanteurs. comment puis-je avoir leur coor...
Impossible de retrouver ce clip !!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip. Il s'agit d'un clip électro où des femmes habillées comme des médecins, ...
Musique que ramon a chanté hier soir sur la 6
Pour tous ceux qui regardent la nouvelle star , j'ai besoin de vos aides , je recherche la musique que ramon a chanté hier soir ( 13 mai 2o1o ) à la n...
Musique classique
RésoluBonjour, J'apprécie énormément la dernière musique que l'on entend à la fin de la vidéo à peu près à partir du moment où il y a écrit beethoven conce...
Musique d'alerte cobra
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...
Freed from desir remix funradio
RésoluHello, je cheche en vain une chanson qui est passé sur fun radio c'est une reprise de freed from desir (on entend le rythme derriere ceux qui chante e...
Album catch
Bonjour, je voudrais savoir si il exite un album de toute les musique de catch je vous remercie d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Sms skyrock
voila enfete j'aimerai envoyer des sms a skyrock mai je ne sais pas si c gratuit sachan que j'ai un forfait bloquer et que mes sms sont gratuit le mer...
Musique stade "oléé"
RésoluBonjour, je cherche le nom (si il en a un ) du morceau utilisé généralement dans les stades et où à la fin tout le monde crie "olééééé!!!"? merci ...
Musique que je cherche
Salut, depuis queles temps j'ai visionné cette video du jeux dragonica (un jeu dont je joue) et je voudrais connaitre le titre de cette chanson. Merc...
Musique dont je recherche le titre.
Salut, depuis queles temps j'ai visionné cette video du jeux dragonica (un jeu dont je joue) et je voudrais connaitre le titre de cette chanson. Merc...
Même style que dropkick murphys ?
RésoluSalut à tous, je cherche des groupes CELTIQUES /IRLANDAIS dans le même style que Dropkick murphys, vous connaissez ? :)
Recherche musique sans paroles
bonjour, je recherche des musique sans paroles mais du genre un peu comme era ou enya enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc si vous a...
Problème accordeur.
Bonjour ! Je possède un accordeur chromatique pour guitare, modèle CHERUB WST-550G, depuis près de deux ans. Depuis deux jours, lorsque je souhai...
Recherche chanson
bonjour. je cherche une chanson, mais ne me souviens plus des chanteurs ni du titre. dans ces paroles de, cette chanson de rap, il y a "quand les peti...