Les discussions

Ou trouver top 50 chanson le plus vendue ?

Bonjour, J'ai un problème une fois j'ai vue un top 50 des chanson les plus vendue sur virgin 17 mes j'arrives pas a mettre la main dessus même dur yo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
frederic91600

Extravadance 27 mars 2010 titre funk.

Bonsoir, j'aimerais retrouver un titre passé dans extravadance nrj hits le 27 /03/2010 à 23H06. c'etait un titre funk très rythmé, chanté par un gro...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gregzschmar

Ou télécharger la vuvuzela dance ?

Bonjour, j'ai découvert la Vuvuzela dance sur Capytol radio et on m'a dit que je pouvais trouver la chanson sur http://www.mixtronic.fr Merci Capytol...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tribun

Bande sons avec des bruits de fonds

Bonjour, quels sont les logiciels existants pour enlever des bruits de fonds sur des enregsitrements en live conferences ou concerts en mp3 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bibouna2612

Grey's anatomy chanson épisode 17 saison 3

Bonjour, je cherche la chanson de la fin de l'épisode 17 saison 3 de Grey's Anatomy, qui est passé aujourd'hui ... J'ai entendu "I see you, You see m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tara

A découvrir ! les misty socks

Résolu

Des chansons pop-rock aux harmonies vocales scintillantes, un kick galopant volé aux dancefloors, de la saturation et du gros son : à trois, les angev...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Meoran

Recherche musique pub parfums boss

Résolu

Bonsoir, je viens de voir une pub pour les 3 parfums de Hugo BOSS! La musique me dit quelque chose, mais j'arrive pas à la retrouver! Quelqu'un a u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
glock

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour a tous ! Cela fait un petit moment maintenant, je recherche le titre d'une chanson, je n'ai que de vagues souvenirs sur cette chanson ... Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Caetera

Chanson soprano

ces quoi comme musique du prochain album la colombe

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
benjito

Recherche titre d'une chanson année 90

Bonjour, Voilà, je recherche une chanson américaine, un mélange de techno et de dance qui a du sortir pendant les années 90! C'était un homme qui ...

nathy28

Je cherche un clip des année 90

Bonjour, voila etant petit (année 90) je regarder souvan les clip tard le soir et je cherche un de c clip qui m'avai beaucoup marquer je vais voul...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nathy28

Cherche chanson "superstar"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à la retrouver depuis. Cette chanson s'intitule Superstar et c...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
az67

Titre musique rap d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai regarder "Mi-temps au mitard" pour le énième fois et je voudrais savoir quel est le titre de la chanson qui passe à la fin. J'ai u...

LastYard

Recherche partition flûte

Résolu/Fermé

Bonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
franck

Intrumentales de musiques !

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir les instrumentales de musiques ou un logiciel pour pouvoir supprimer les voix des mus...

Jule's76

Aide sur le nom deplusieur musiques svp :)

bonjours à tous voila je recherche les titres à partir de1.15 a 1.40 et de 1.45 a 2.15 mais le seul problème est que je ne trouve pas .... pourriez v...

alexmr06

Musique

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le nom de la musique pour la pub des nuggets : KFc Windows XP / Firefox 3.6.3

Audrey-A

Duo de deux hommes au début des années 2000

Bonjour, Je cherche une chanson qui est apparue au début des années 2000. Elle était chantée par deux hommes. Je ne me souviens ni du titre, ni des...

nathy28

Musique de cheb mami super connu

il y a une musique très connu de rohff et cheb mami qui s'appelle mon bled et en faite je voudrais savoir le nom de l'original quand cheb mami chante ...

007

Pub renault scénic

Voilà j'aimerais connaître qui chante et le nom de la chanson de la dernière pub pour la scénic. (le slogan c'est "les personnes importantes sont tjs ...

Satorare

Dance musique année 90

salut est ce que kelkun peu m'aidé je recherche une musique des année 90 c'est un groupe je pense, ce sont des blanc americain c'est des mecs assez g...

nathy28

Ou ecrire a angus young

bjr j'ai un petit probleme: je voudrais ecrire une lettre a angus youg le guitariste de ac/dc j'ai eu beau faire des recherche sur le net cela n'a abo...

saussice13

Cherche musique du film les beaux gosses

Bonjour à tous, voilà je cherche une musique du film les beaux gosses: celle quand Hervé viens de sortir avec Aurore, le matin il se réveille et il da...

fabriceg

Je cherche une chanson... help !

Résolu

slt a tous, je cherche depuis quelques jours une chanson ( rap r&b us ) et je deviens fou. Une amie m'avait dit que la chanson est featuring X-ibit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
makuba1989

Chanson de golden crew

Bonjour, je connais le titre d'une chanson que j'aime : golden crew "viens me voir" mais quand je tape le titre sur Youtube j'ai que des remix que...

Mélanie

Recherche musique d'une vidéo

Slt j'aimerai savoir quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo de Foulek rabco ci-dessous entre 2:58min et 3:10min http://www.foulekrabc...

Naley69

Reprendre une chansson américaine (usa)

Bonjour je voudrai sortir un CD de reprise d'un chanteur américain (décédé il y a 3 - 4 ans) dans la langue et 2 traduites en français. Comment ...

laotseu63

Recherche musique de tupac :d

Salut à tous je recherche une musique de Tupac, j'ai cherché sur pas mal de site mais je ne la trouve pas ! Je ne pense pas que ce soit un remix j'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Wladidoudi

Recherche d'une chanson à partir de l'air ^.^

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson : je sais que c'est la musique de la chanson " Ecuador " de Sash et que c'est une fille qui chante ....

mmestellecorina

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson assez connue des année 80 a 2000 par là. Sa fait In a bi my girl. Je peux pas en dire plus désolé. Mercii.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tracy vanhord

Comment retrouver une chanson

Bonjour, je cherche à savoir comment retrouver une chanson diffusée à la fin de l'emission ACCES PRIVE du 22.05 rediffusée le 23.05 quelqu'un peu...

kris19

Musique d'entrée sur le terrain

Bonjour, Je recherche une chanson typique lorsque des joueurs entre sur un terrain (n'importe quel sport) et qui passât notamment lors de l'entrée ...

Melvic

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche e=activement un musique dont les parole du refrain sont je vis dans l'émotion victime de ton son ultime sensation Merci a t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
SàaRàaH

Chanson pour soirée

Voila je vous met quelque chanson pour vos soirée compléter un maximum cette article =p Je commence https://www.youtube.com/watch?v=7pKrVB5f2W...

Snowsubzero

Cablage sono

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je dispose d'un ampli vortex 700 w et un sub de 400w.Quel doit etre la section du cable d'a...

le sacristain

Parolier professionnel

Bonjour, j'écris des chansons depuis longtemps et je voudrais les soumettre à des agents artistiques ou des chanteurs. comment puis-je avoir leur coor...

lolo 1212

Impossible de retrouver ce clip !!!

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip. Il s'agit d'un clip électro où des femmes habillées comme des médecins, ...

joulious2308

Musique que ramon a chanté hier soir sur la 6

Pour tous ceux qui regardent la nouvelle star , j'ai besoin de vos aides , je recherche la musique que ramon a chanté hier soir ( 13 mai 2o1o ) à la n...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mim71

Musique classique

Résolu

Bonjour, J'apprécie énormément la dernière musique que l'on entend à la fin de la vidéo à peu près à partir du moment où il y a écrit beethoven conce...

Tracks55

Musique d'alerte cobra

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...

Liloon

Freed from desir remix funradio

Résolu

Hello, je cheche en vain une chanson qui est passé sur fun radio c'est une reprise de freed from desir (on entend le rythme derriere ceux qui chante e...

.:. ky .:.

Album catch

Bonjour, je voudrais savoir si il exite un album de toute les musique de catch je vous remercie d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

STUNTMAN44400

Sms skyrock

voila enfete j'aimerai envoyer des sms a skyrock mai je ne sais pas si c gratuit sachan que j'ai un forfait bloquer et que mes sms sont gratuit le mer...

STUNTMAN44400

Musique stade "oléé"

Résolu

Bonjour, je cherche le nom (si il en a un ) du morceau utilisé généralement dans les stades et où à la fin tout le monde crie "olééééé!!!"? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stake13

Musique que je cherche

Salut, depuis queles temps j'ai visionné cette video du jeux dragonica (un jeu dont je joue) et je voudrais connaitre le titre de cette chanson. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique dont je recherche le titre.

Salut, depuis queles temps j'ai visionné cette video du jeux dragonica (un jeu dont je joue) et je voudrais connaitre le titre de cette chanson. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sims-Man

Même style que dropkick murphys ?

Résolu

Salut à tous, je cherche des groupes CELTIQUES /IRLANDAIS dans le même style que Dropkick murphys, vous connaissez ? :)

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zalaris

Recherche musique sans paroles

bonjour, je recherche des musique sans paroles mais du genre un peu comme era ou enya enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ODJY01

Problème accordeur.

Bonjour ! Je possède un accordeur chromatique pour guitare, modèle CHERUB WST-550G, depuis près de deux ans. Depuis deux jours, lorsque je souhai...

le sacristain

Recherche chanson

bonjour. je cherche une chanson, mais ne me souviens plus des chanteurs ni du titre. dans ces paroles de, cette chanson de rap, il y a "quand les peti...

fredcb
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000