Trouver l'interprete et e titre d'une chanson
ladyn
-
pekos93 -
pekos93 -
Salut à tous!!!! Je cherche une chanson techno house,déjà depuis un certain moment.
Je ne sais pas de combien de temps date cette chanson mais je sais qu'elle a au maximum 10ans.
Je l'ai entendu sur Fg samedi ou dimanche vers 15h 16h.
LA chanson ça donne: la la la la la la la oh oh oh (quelque chose en anglais que je n'arrive pas à entendre je crois qu'il y'a un truc du genre " tell the music and do it") et ça recommence la la la la la la la oh oh oh.
L'essentiel des paroles et de la mélodie donne ça.
Je ne sais pas de combien de temps date cette chanson mais je sais qu'elle a au maximum 10ans.
Je l'ai entendu sur Fg samedi ou dimanche vers 15h 16h.
LA chanson ça donne: la la la la la la la oh oh oh (quelque chose en anglais que je n'arrive pas à entendre je crois qu'il y'a un truc du genre " tell the music and do it") et ça recommence la la la la la la la oh oh oh.
L'essentiel des paroles et de la mélodie donne ça.
A voir également:
- Whatzasong
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- É majuscule - Guide
6 réponses
SAlut
Essaie de fredonner la chanson sur watzatsong
Quelqu'un t'aidera à trouver le titre. Si tu as un micro, un peu de courage et que tu ne chantes pas trop faux bien entendu...
Essaie de fredonner la chanson sur watzatsong
Quelqu'un t'aidera à trouver le titre. Si tu as un micro, un peu de courage et que tu ne chantes pas trop faux bien entendu...
salut sa me dit quel que chose je ocnais c'est sur enfin je croi xd mais je c'est pas de qui ni le titre je suis désoler
Merci à vous deux.
Grace à Whatzasong j'ai pu retrouver le titre et l'interprete.
C'était Armand Van Helden "My my my".
Grace à Whatzasong j'ai pu retrouver le titre et l'interprete.
C'était Armand Van Helden "My my my".
bonjour à tous je cherches une chanson dont les premières paroles sont (c'est une chanson Anglaise): some people come space cowboys, Mikael youn l'utilise dans une de ses boites à image, celle du lavomatic, voila c'est tout ce que je peux vous dire et mon Anglais est très limité. voici le lien de sa boite à image : http://technorati.com/videos/youtube.com/watch?v=Oe6PwzsRUQQ; merci par avance
salut gamin172 je n'arrive pas a voir ta video mais d'apres ta description je dirai Steve Miller band-the joker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question