Trouver l'interprete et e titre d'une chanson

Salut à tous!!!! Je cherche une chanson techno house,déjà depuis un certain moment.
Je ne sais pas de combien de temps date cette chanson mais je sais qu'elle a au maximum 10ans.
Je l'ai entendu sur Fg samedi ou dimanche vers 15h 16h.
LA chanson ça donne: la la la la la la la oh oh oh (quelque chose en anglais que je n'arrive pas à entendre je crois qu'il y'a un truc du genre " tell the music and do it") et ça recommence la la la la la la la oh oh oh.
L'essentiel des paroles et de la mélodie donne ça.

6 réponses

1. Modérateur
    SAlut
    Essaie de fredonner la chanson sur watzatsong
    Quelqu'un t'aidera à trouver le titre. Si tu as un micro, un peu de courage et que tu ne chantes pas trop faux bien entendu...
    1
    1. salut sa me dit quel que chose je ocnais c'est sur enfin je croi xd mais je c'est pas de qui ni le titre je suis désoler
      0
      1. Merci à vous deux.
        Grace à Whatzasong j'ai pu retrouver le titre et l'interprete.
        C'était Armand Van Helden "My my my".
        0
        1. bonjour à tous je cherches une chanson dont les premières paroles sont (c'est une chanson Anglaise): some people come space cowboys, Mikael youn l'utilise dans une de ses boites à image, celle du lavomatic, voila c'est tout ce que je peux vous dire et mon Anglais est très limité. voici le lien de sa boite à image : http://technorati.com/videos/youtube.com/watch?v=Oe6PwzsRUQQ; merci par avance
          0
          1. Contributeur
            salut gamin172 je n'arrive pas a voir ta video mais d'apres ta description je dirai Steve Miller band-the joker
            0
          2. @mikael08merci beaucoup mikael c'est bien cette chanson que je cherchais, c'était pas forcément évident avec mon Anglais éxécrable mais je te remercie n'hésite pas à me soliciter si tu cherche une musique!!
            0
        2. slt moi je chercher la chanson ou sa fait melissa toi melissa joile je voutré savoir c ki le chanteur merci d avance
          0
          1. Trouver l'interprete et e titre d'une chanson
            je cherche le nom d une interprete francaise des année 95 qui chante a paris mais je ne connais ni le titre exact ni l interprete
            je sais quelle et fille d ambassadeur chanteruse black tres belle
            0