Chanteuse blonde année 2004
Bonjour a tous(tes) ,
je recherche depuis plusieurs semaine le nom et le titre d'une chanson sortie durant 2000 a 2005 ... 2004 si je me souviens bien,
je me souviens d'une bribe du clip, la demoiselle est sur un sofa rose ou dans une pièce rose, il y a pas mal de fleur jaune aussi dans le clip ,
et dans le refrain elle ne cesse de répéter I love you, de façon assez rapide. Je ne réussi pas a définir le style de musique... je pencherais pour de la variété.
Je sais également que la chanson Orchestra de The Servant est sorti durant la même période.
Donc la chanteuse est blonde, et anglaise, une voie assez aiguë .
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider . Merci d'avance ^^
je recherche depuis plusieurs semaine le nom et le titre d'une chanson sortie durant 2000 a 2005 ... 2004 si je me souviens bien,
je me souviens d'une bribe du clip, la demoiselle est sur un sofa rose ou dans une pièce rose, il y a pas mal de fleur jaune aussi dans le clip ,
et dans le refrain elle ne cesse de répéter I love you, de façon assez rapide. Je ne réussi pas a définir le style de musique... je pencherais pour de la variété.
Je sais également que la chanson Orchestra de The Servant est sorti durant la même période.
Donc la chanteuse est blonde, et anglaise, une voie assez aiguë .
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider . Merci d'avance ^^
A voir également:
- Chanteuse américaine blonde année 2010
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse americaine blonde - Forum Musique / Radio / Clip
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip