Les discussions

Dance musique année 90

salut est ce que kelkun peu m'aidé je recherche une musique des année 90 c'est un groupe je pense, ce sont des blanc americain c'est des mecs assez g...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nathy28

Ou ecrire a angus young

bjr j'ai un petit probleme: je voudrais ecrire une lettre a angus youg le guitariste de ac/dc j'ai eu beau faire des recherche sur le net cela n'a abo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
saussice13

Cherche musique du film les beaux gosses

Bonjour à tous, voilà je cherche une musique du film les beaux gosses: celle quand Hervé viens de sortir avec Aurore, le matin il se réveille et il da...

fabriceg

Je cherche une chanson... help !

Résolu

slt a tous, je cherche depuis quelques jours une chanson ( rap r&b us ) et je deviens fou. Une amie m'avait dit que la chanson est featuring X-ibit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
makuba1989

Chanson de golden crew

Bonjour, je connais le titre d'une chanson que j'aime : golden crew "viens me voir" mais quand je tape le titre sur Youtube j'ai que des remix que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Mélanie

Recherche musique d'une vidéo

Slt j'aimerai savoir quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo de Foulek rabco ci-dessous entre 2:58min et 3:10min http://www.foulekrabc...

Naley69

Reprendre une chansson américaine (usa)

Bonjour je voudrai sortir un CD de reprise d'un chanteur américain (décédé il y a 3 - 4 ans) dans la langue et 2 traduites en français. Comment ...

laotseu63

Recherche musique de tupac :d

Salut à tous je recherche une musique de Tupac, j'ai cherché sur pas mal de site mais je ne la trouve pas ! Je ne pense pas que ce soit un remix j'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Wladidoudi

Recherche d'une chanson à partir de l'air ^.^

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson : je sais que c'est la musique de la chanson " Ecuador " de Sash et que c'est une fille qui chante ....

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mmestellecorina

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson assez connue des année 80 a 2000 par là. Sa fait In a bi my girl. Je peux pas en dire plus désolé. Mercii.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tracy vanhord

Comment retrouver une chanson

Bonjour, je cherche à savoir comment retrouver une chanson diffusée à la fin de l'emission ACCES PRIVE du 22.05 rediffusée le 23.05 quelqu'un peu...

kris19

Musique d'entrée sur le terrain

Bonjour, Je recherche une chanson typique lorsque des joueurs entre sur un terrain (n'importe quel sport) et qui passât notamment lors de l'entrée ...

Melvic

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche e=activement un musique dont les parole du refrain sont je vis dans l'émotion victime de ton son ultime sensation Merci a t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
SàaRàaH

Chanson pour soirée

Voila je vous met quelque chanson pour vos soirée compléter un maximum cette article =p Je commence https://www.youtube.com/watch?v=7pKrVB5f2W...

Snowsubzero

Cablage sono

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je dispose d'un ampli vortex 700 w et un sub de 400w.Quel doit etre la section du cable d'a...

le sacristain

Parolier professionnel

Bonjour, j'écris des chansons depuis longtemps et je voudrais les soumettre à des agents artistiques ou des chanteurs. comment puis-je avoir leur coor...

lolo 1212

Impossible de retrouver ce clip !!!

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip. Il s'agit d'un clip électro où des femmes habillées comme des médecins, ...

joulious2308

Musique que ramon a chanté hier soir sur la 6

Pour tous ceux qui regardent la nouvelle star , j'ai besoin de vos aides , je recherche la musique que ramon a chanté hier soir ( 13 mai 2o1o ) à la n...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mim71

Musique classique

Résolu

Bonjour, J'apprécie énormément la dernière musique que l'on entend à la fin de la vidéo à peu près à partir du moment où il y a écrit beethoven conce...

Tracks55

Musique d'alerte cobra

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...

Liloon

Freed from desir remix funradio

Résolu

Hello, je cheche en vain une chanson qui est passé sur fun radio c'est une reprise de freed from desir (on entend le rythme derriere ceux qui chante e...

.:. ky .:.

Album catch

Bonjour, je voudrais savoir si il exite un album de toute les musique de catch je vous remercie d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
STUNTMAN44400

Sms skyrock

voila enfete j'aimerai envoyer des sms a skyrock mai je ne sais pas si c gratuit sachan que j'ai un forfait bloquer et que mes sms sont gratuit le mer...

STUNTMAN44400

Musique stade "oléé"

Résolu

Bonjour, je cherche le nom (si il en a un ) du morceau utilisé généralement dans les stades et où à la fin tout le monde crie "olééééé!!!"? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stake13

Musique que je cherche

Salut, depuis queles temps j'ai visionné cette video du jeux dragonica (un jeu dont je joue) et je voudrais connaitre le titre de cette chanson. Merc...

Utilisateur anonyme

Musique dont je recherche le titre.

Salut, depuis queles temps j'ai visionné cette video du jeux dragonica (un jeu dont je joue) et je voudrais connaitre le titre de cette chanson. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sims-Man

Même style que dropkick murphys ?

Résolu

Salut à tous, je cherche des groupes CELTIQUES /IRLANDAIS dans le même style que Dropkick murphys, vous connaissez ? :)

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zalaris

Recherche musique sans paroles

bonjour, je recherche des musique sans paroles mais du genre un peu comme era ou enya enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ODJY01

Problème accordeur.

Bonjour ! Je possède un accordeur chromatique pour guitare, modèle CHERUB WST-550G, depuis près de deux ans. Depuis deux jours, lorsque je souhai...

le sacristain

Recherche chanson

bonjour. je cherche une chanson, mais ne me souviens plus des chanteurs ni du titre. dans ces paroles de, cette chanson de rap, il y a "quand les peti...

fredcb

Groupe de pop/rock japonais

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de groupe de musique japonais, de genre pop/rock et rock indie comme Kishidan ou orange range. Merci de votre aide, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zeb

Cherche tire ou auteur d'une musique

Bonjour je cherche le titre ou l'auteur d'une musique très anciene , elle passe dans le film sex and the city 1 ( la chanson est dans le dvd que carry...

cec

Musique du début de hot tube time machine

Résolu

voilà je recherche la musique du début de hot tube time machine! je l'ai recherché dans la b.o mais sans succès :/ merci à vous =)

halo354

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson d'un chanteur qui a la voix assez grave sa donne a peu pré sa it's your wonderful it's your wonderful it's yo...

fredcb

Jonas brothers

bonjour je suis fan des jonas brothers et jai appris kil refond une tournee mondiale je voudrais savoir si la date du concert a paris a deja ete donne...

indy

Aide création de playlist reggae

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide, enfin de l'aide de connaisseur/passionnés, car j'aimerai me créer une playlist dans le genre reggae, un t...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ludo7684

Cherche une musique de 60 secondes chrono

Bonjour à tous, Voilà, je cherche une musique du film 60 secondes chrono ( Gones in 60 secondes ). Je cherche celle du terrain de karting, je m'exp...

crechou

Recherche music

Résolu

Bonjour, est-ce que qqn connait le titre de la chanson qui est sur cette pub de lipton ice tea https://www.youtube.com/watch?v=i7c8qo15kDo merc...

-Tyrael-

Musique lascars

Bonjour a tous, alors voila je cherchele nom d' une musique dans le film "les lascars", la musique qui est au moment 1h10min => 1h10min16sec. C'es...

DJQUILOU

Chanson titre & auteur inconnu

Résolu

Bonjour, Bah en fait j'ai un petit problème qui me tracasse, ça fait maintenant 1 an que je cherche une chanson dont le titre & l'auteur m'est inco...

nafnaf333

Nvelle chanson des offspring sur virgin radio

Coucou ! tout est dans le tire, j amerais le titre de la chanson des offspring qui passe plusieurs fois par jour sur virgin radio (surement sur d a...

Locatoya

Je cherche un clip svp

Bonjour tout le monde =) Je demande votre aide, pour trouver un clip que j'ai plus en tête, le clip parle d'une fille qui a perdu son copain dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
HiddenAngel

Recherche musique pour montage vidéo.

Bonjour à tous, Je recherche une musique pour un montage vidéo que je fais ! Je m'explique je voudrais mettre une musique pour accentuer la répétitio...

ODJY01

Guitare droitier en gaucher

Bonjour à tous ! Voilà, je fais de la guitare et j'aimerais m'acheter une guitare classique (4/4) pas chère et pas d'une super qualité juste pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mahdouch

Robbie william chanson 2001

bonjour voila je recherche une chanson de robbie william de 2001 je me rapelle de quelque parole les plus facile qui fesait pa pa pa pa pa pam pa pa p...

HiddenAngel

Recherche de musique

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama pour les 50 ans de mon père et je cherche une musique qui collerait pour le moment sur la rencontre de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ODJY01

Cherche musique pour la soirée de mon mariage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me marie prochainement et je n ai aucune idée sur les titres de chanson que je vais diffuser pour mettre l'ambiance, et aussi po...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ddgé85

Mozart opéra rock

Bonjour, j'ai vu que tu avais les partitions musicales de mozart "opéra rock" serait-il possible que tu me les envoies, et si un jour tu as b...

totodu54

Recherche de chanteur

Bonjour, je cherche le nom chanteur je connais que la fin du refrain "le ciel est ma limite merci d' avance Configuration: Windows XP / Inte...

HiddenAngel

Rfm

bonjour je cherche une chanson qui est passe ce matin a 8 h 40 sur rfm ca dit les ages qui passent l'horloge tourne merci de la reponse car je vais s...

sharas
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000