Les discussions

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson d'un chanteur qui a la voix assez grave sa donne a peu pré sa it's your wonderful it's your wonderful it's yo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fredcb

Jonas brothers

bonjour je suis fan des jonas brothers et jai appris kil refond une tournee mondiale je voudrais savoir si la date du concert a paris a deja ete donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
indy

Aide création de playlist reggae

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide, enfin de l'aide de connaisseur/passionnés, car j'aimerai me créer une playlist dans le genre reggae, un t...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ludo7684

Cherche une musique de 60 secondes chrono

Bonjour à tous, Voilà, je cherche une musique du film 60 secondes chrono ( Gones in 60 secondes ). Je cherche celle du terrain de karting, je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
crechou

Recherche music

 Résolu

Bonjour, est-ce que qqn connait le titre de la chanson qui est sur cette pub de lipton ice tea https://www.youtube.com/watch?v=i7c8qo15kDo merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
-Tyrael-

Musique lascars

Bonjour a tous, alors voila je cherchele nom d' une musique dans le film "les lascars", la musique qui est au moment 1h10min => 1h10min16sec. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
DJQUILOU

Chanson titre & auteur inconnu

 Résolu

Bonjour, Bah en fait j'ai un petit problème qui me tracasse, ça fait maintenant 1 an que je cherche une chanson dont le titre & l'auteur m'est inco...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nafnaf333

Nvelle chanson des offspring sur virgin radio

Coucou ! tout est dans le tire, j amerais le titre de la chanson des offspring qui passe plusieurs fois par jour sur virgin radio (surement sur d a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Locatoya

Je cherche un clip svp

Bonjour tout le monde =) Je demande votre aide, pour trouver un clip que j'ai plus en tête, le clip parle d'une fille qui a perdu son copain dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
HiddenAngel

Recherche musique pour montage vidéo.

Bonjour à tous, Je recherche une musique pour un montage vidéo que je fais ! Je m'explique je voudrais mettre une musique pour accentuer la répétitio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ODJY01

Guitare droitier en gaucher

Bonjour à tous ! Voilà, je fais de la guitare et j'aimerais m'acheter une guitare classique (4/4) pas chère et pas d'une super qualité juste pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mahdouch

Robbie william chanson 2001

bonjour voila je recherche une chanson de robbie william de 2001 je me rapelle de quelque parole les plus facile qui fesait pa pa pa pa pa pam pa pa p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
HiddenAngel

Recherche de musique

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama pour les 50 ans de mon père et je cherche une musique qui collerait pour le moment sur la rencontre de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ODJY01

Cherche musique pour la soirée de mon mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me marie prochainement et je n ai aucune idée sur les titres de chanson que je vais diffuser pour mettre l'ambiance, et aussi po...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ddgé85

Mozart opéra rock

Bonjour, j'ai vu que tu avais les partitions musicales de mozart "opéra rock" serait-il possible que tu me les envoies, et si un jour tu as b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
totodu54

Recherche de chanteur

Bonjour, je cherche le nom chanteur je connais que la fin du refrain "le ciel est ma limite merci d' avance Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
HiddenAngel

Rfm

bonjour je cherche une chanson qui est passe ce matin a 8 h 40 sur rfm ca dit les ages qui passent l'horloge tourne merci de la reponse car je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sharas

Heal the world

Coucou à tous, je recherche une chanson que j'écoute quand j'étais petite, c'était la version française de la chanson de Mickael Jackson "Heal the Wo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
MathisRollezrap

Trouvé de la musique de dj

bonjour, j'aimerais savoir ou les DJ trouve leur playlist, nouveauté exceptera... qeulqu'un en a t-il une idée ? trouvé de la musique de DJ

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
DJQUILOU

Peut on changé de companie de droit d'auteur

 Fermé

Bonjour, je cherche un compagnie qui pourrait protégé ma musique, je crois que je vais prendre eAUTEUR, mais je voulais juste savoir si cela ne me con...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
BmV

Beat it

Bonjour, je suis guitarist et je recherche pour le plus vite possible la tablature de beat it de mickael jackson Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Musique house/electronique - trompettes

Salut à tous ! Alors voilà, je recherche le titre d'une musique, qui ressemble à Fiesta Elektronika : trompettes et rythme endiablé, seulement cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Jo

Cherche nom de chanson!!!

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire le nom de la chanteuse de ce petit morceau svp ?! https://www.youtube.com/watch?v=Y6wpWzn_99Y Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cherrou

Recherche d'une musique mtv

Bonjour, j'ai entendu une chanson dont je cherche le titre depuis plusieurs mois hier sur MTV (original). La chanson passait avec une pub d'MTV pour M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rizondelle

Musique de rap us

Bonjour a tous, JE recherche de la bonne musique de rap us a l'ancienne genre les ancienne musique de SnoopDog, 2pac.... MErci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rizondelle

Cherche un nom d'artiste

Bonjour, je sais de cette artiste, qu'elle chante une musique nommée Freeze. Désolée de n'avoir que peu d'informations. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rizondelle

Gammes blues

Bonjour,voila mon probléme c'est que j'ésséye depuis peu de me métre a la musique blues , donc je cherche un peu partout les gammes utilisé en blues ,...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Traffic Jam

Recherche du gamme pour guitar

Bonjour, je suis un guitariste;je veux des gamme de guitar en tablature(guitar pro) j'arrive po a trouver aidez moi ,donez moi des liens ou kelk ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Traffic Jam

Musique kick-ass

Bonjour tout le monde, voila je cherche une musique du film Kick-Ass, celle de la scène où Big-Daddy (Nicolas Scage) débarque dans l'entrepot pour z...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
seisui13

Les derniere chansons

luu svp je voudrai les dernieres chansons du moments bzxx et miissii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bzxx

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en néerlandais, je pense que c'est joué avec une flute ou un instrument du genre, c'est une mélodie, puis l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marseille

Bonjour à tous

C'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par une chanteuse anglo-sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
hello8701

Cherche musique de matt houston

bonsoir,je cherche une musique de matt houston,evidement je ne connais pas le titre,mais je me souviens que les paroles de la chanson racontaient kil ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
13momo

C'est quoi cette chanson ?

Je cherche un clip, en anglais je crois ... c'est des adolescents qui entre dans un immeuble et qui se cache pour mettre des ampoules special, et a la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Yopyop

Musique été 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai vu pendant une pub de france 3 ou tf1 je sais plus ^^ mais vers 13h20 un clip de musique que j'aimais bien mais je ne me rappelle plus d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maag

Chanson rock !

 Résolu

Salut a tous , je cherche une chanson dans le refrain c'est un groupe d'enfants qui chantent , c'est assez rock et ça date ! et a un moment dans le r...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maag

Recherche musique pub coca cola 2010

recherche musique pub coca cola coupe du monde2010

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
csjan

Titre de chanson

Bonjour a tous je cherche un titre de chanson toute nouvelle (je pense) avec sooprano,elle passe de temps en temps sur skyorck elle est trop balez et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
betty90

Cherche titre

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson quon enttent dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=FqfPq1HsR-E&feature=player_embed...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
alal

Recherche une chanson sortis en 2006/07

 Résolu

Bonjour voila comme le titre l'indique je recherche un titre en 2006/07: -Le titre est chanté en Anglais -On peut le classer dans la Pop/Variété...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Neil96

Recherche une chanson de johnny hallyday

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson ancienne de JH ou dans ces paroles il parle de l'oiseau " busard". Merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jean pierre

Recherche music

 Résolu

Bonjour, voila^^ tou et dan le titre, c 1 mix que j'aitrouvé par hasard et pas moyen de trouvé le titre de c'est 2 music xD svp aidé moi^^ ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ona !

Fifa street 2

Bonjour , je recherche une musique de FIFA STREET 2 c'est Munich mais je ne connais pas l'auteur , si vous le savez merci de me le dire .merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
unknow

Recherche le titre de cette musique techno

 Résolu

Hello a tous je cherche le titre original de cette chanson.... Merci cette zik est mixé donc je voudrais le titre de la zik avec la voix de la "fem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Amnesia015

Instru de rap

Bonjour, je rap dans un groupe "Satiir" et je cherche des instru gratuites .. merci de m'aider svp.. allez voir si vous voulez https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Lil-so

Perdu le nom d'une chanson :s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bcp retrouvé le nom d'une chanson donc je vais vous décrire le clip (en tout cas ce que je me rappelle ! ^^) Alors en fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samgunsjovirow

Recherche d'un titre de mohamed lamine

salut a tous je cherche le titre d'une chanson qui est je pense de mohamed lamine car il a fait une chanson avec rohff (mon bled) et en fait je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
brookdu40

Recherche un groupe allemand ~1980 très jeune

Bonjour, je recherche un groupe de chanteurs adolescents (je crois) connu en allemagne, dans les années 1979/1980. Hélas je n'ai pas d'autre rensei...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Smile-Jamaica

Titre de la pub coca-cola ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du chanteur de la pub coca cola hapiness avec 2 mecs qui secouent une bouteille de coca et puis un autre viens ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
guigui

Titres de musique pour fête

Bonjour a tous , tout d'abord je ne sais pas si cette discussion a déja été crée donc escusez moi si c'est le cas . Mais je fète bientôt mes 18ans et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Laurie :-)
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000