Les discussions
Album catch
Bonjour, je voudrais savoir si il exite un album de toute les musique de catch je vous remercie d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Sms skyrock
voila enfete j'aimerai envoyer des sms a skyrock mai je ne sais pas si c gratuit sachan que j'ai un forfait bloquer et que mes sms sont gratuit le mer...
Musique stade "oléé"
RésoluBonjour, je cherche le nom (si il en a un ) du morceau utilisé généralement dans les stades et où à la fin tout le monde crie "olééééé!!!"? merci ...
Musique que je cherche
Salut, depuis queles temps j'ai visionné cette video du jeux dragonica (un jeu dont je joue) et je voudrais connaitre le titre de cette chanson. Merc...
Musique dont je recherche le titre.
Salut, depuis queles temps j'ai visionné cette video du jeux dragonica (un jeu dont je joue) et je voudrais connaitre le titre de cette chanson. Merc...
Même style que dropkick murphys ?
RésoluSalut à tous, je cherche des groupes CELTIQUES /IRLANDAIS dans le même style que Dropkick murphys, vous connaissez ? :)
Recherche musique sans paroles
bonjour, je recherche des musique sans paroles mais du genre un peu comme era ou enya enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc si vous a...
Problème accordeur.
Bonjour ! Je possède un accordeur chromatique pour guitare, modèle CHERUB WST-550G, depuis près de deux ans. Depuis deux jours, lorsque je souhai...
Recherche chanson
bonjour. je cherche une chanson, mais ne me souviens plus des chanteurs ni du titre. dans ces paroles de, cette chanson de rap, il y a "quand les peti...
Groupe de pop/rock japonais
RésoluBonjour, je suis à la recherche de groupe de musique japonais, de genre pop/rock et rock indie comme Kishidan ou orange range. Merci de votre aide, e...
Cherche tire ou auteur d'une musique
Bonjour je cherche le titre ou l'auteur d'une musique très anciene , elle passe dans le film sex and the city 1 ( la chanson est dans le dvd que carry...
Musique du début de hot tube time machine
Résoluvoilà je recherche la musique du début de hot tube time machine! je l'ai recherché dans la b.o mais sans succès :/ merci à vous =)
Recherche chanson
Bonjour, je recherche une chanson d'un chanteur qui a la voix assez grave sa donne a peu pré sa it's your wonderful it's your wonderful it's yo...
Jonas brothers
bonjour je suis fan des jonas brothers et jai appris kil refond une tournee mondiale je voudrais savoir si la date du concert a paris a deja ete donne...
Aide création de playlist reggae
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide, enfin de l'aide de connaisseur/passionnés, car j'aimerai me créer une playlist dans le genre reggae, un t...
Cherche une musique de 60 secondes chrono
Bonjour à tous, Voilà, je cherche une musique du film 60 secondes chrono ( Gones in 60 secondes ). Je cherche celle du terrain de karting, je m'exp...
Recherche music
RésoluBonjour, est-ce que qqn connait le titre de la chanson qui est sur cette pub de lipton ice tea https://www.youtube.com/watch?v=i7c8qo15kDo merc...
Musique lascars
Bonjour a tous, alors voila je cherchele nom d' une musique dans le film "les lascars", la musique qui est au moment 1h10min => 1h10min16sec. C'es...
Chanson titre & auteur inconnu
RésoluBonjour, Bah en fait j'ai un petit problème qui me tracasse, ça fait maintenant 1 an que je cherche une chanson dont le titre & l'auteur m'est inco...
Nvelle chanson des offspring sur virgin radio
Coucou ! tout est dans le tire, j amerais le titre de la chanson des offspring qui passe plusieurs fois par jour sur virgin radio (surement sur d a...
Je cherche un clip svp
Bonjour tout le monde =) Je demande votre aide, pour trouver un clip que j'ai plus en tête, le clip parle d'une fille qui a perdu son copain dans...
Recherche musique pour montage vidéo.
Bonjour à tous, Je recherche une musique pour un montage vidéo que je fais ! Je m'explique je voudrais mettre une musique pour accentuer la répétitio...
Guitare droitier en gaucher
Bonjour à tous ! Voilà, je fais de la guitare et j'aimerais m'acheter une guitare classique (4/4) pas chère et pas d'une super qualité juste pour ...
Robbie william chanson 2001
bonjour voila je recherche une chanson de robbie william de 2001 je me rapelle de quelque parole les plus facile qui fesait pa pa pa pa pa pam pa pa p...
Recherche de musique
Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama pour les 50 ans de mon père et je cherche une musique qui collerait pour le moment sur la rencontre de ...
Cherche musique pour la soirée de mon mariage
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me marie prochainement et je n ai aucune idée sur les titres de chanson que je vais diffuser pour mettre l'ambiance, et aussi po...
Mozart opéra rock
Bonjour, j'ai vu que tu avais les partitions musicales de mozart "opéra rock" serait-il possible que tu me les envoies, et si un jour tu as b...
Recherche de chanteur
Bonjour, je cherche le nom chanteur je connais que la fin du refrain "le ciel est ma limite merci d' avance Configuration: Windows XP / Inte...
Rfm
bonjour je cherche une chanson qui est passe ce matin a 8 h 40 sur rfm ca dit les ages qui passent l'horloge tourne merci de la reponse car je vais s...
Heal the world
Coucou à tous, je recherche une chanson que j'écoute quand j'étais petite, c'était la version française de la chanson de Mickael Jackson "Heal the Wo...
Trouvé de la musique de dj
bonjour, j'aimerais savoir ou les DJ trouve leur playlist, nouveauté exceptera... qeulqu'un en a t-il une idée ? trouvé de la musique de DJ
Peut on changé de companie de droit d'auteur
FerméBonjour, je cherche un compagnie qui pourrait protégé ma musique, je crois que je vais prendre eAUTEUR, mais je voulais juste savoir si cela ne me con...
Beat it
Bonjour, je suis guitarist et je recherche pour le plus vite possible la tablature de beat it de mickael jackson Configuration: Windows Vi...
Musique house/electronique - trompettes
Salut à tous ! Alors voilà, je recherche le titre d'une musique, qui ressemble à Fiesta Elektronika : trompettes et rythme endiablé, seulement cet...
Cherche nom de chanson!!!
RésoluBonjour, est ce que qqun pourrait me dire le nom de la chanteuse de ce petit morceau svp ?! https://www.youtube.com/watch?v=Y6wpWzn_99Y Co...
Recherche d'une musique mtv
Bonjour, j'ai entendu une chanson dont je cherche le titre depuis plusieurs mois hier sur MTV (original). La chanson passait avec une pub d'MTV pour M...
Musique de rap us
Bonjour a tous, JE recherche de la bonne musique de rap us a l'ancienne genre les ancienne musique de SnoopDog, 2pac.... MErci
Cherche un nom d'artiste
Bonjour, je sais de cette artiste, qu'elle chante une musique nommée Freeze. Désolée de n'avoir que peu d'informations. Merci d'avance.
Gammes blues
Bonjour,voila mon probléme c'est que j'ésséye depuis peu de me métre a la musique blues , donc je cherche un peu partout les gammes utilisé en blues ,...
Recherche du gamme pour guitar
Bonjour, je suis un guitariste;je veux des gamme de guitar en tablature(guitar pro) j'arrive po a trouver aidez moi ,donez moi des liens ou kelk ch...
Musique kick-ass
Bonjour tout le monde, voila je cherche une musique du film Kick-Ass, celle de la scène où Big-Daddy (Nicolas Scage) débarque dans l'entrepot pour z...
Les derniere chansons
luu svp je voudrai les dernieres chansons du moments bzxx et miissii d'avance
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en néerlandais, je pense que c'est joué avec une flute ou un instrument du genre, c'est une mélodie, puis l...
Bonjour à tous
C'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par une chanteuse anglo-sa...
Cherche musique de matt houston
bonsoir,je cherche une musique de matt houston,evidement je ne connais pas le titre,mais je me souviens que les paroles de la chanson racontaient kil ...
C'est quoi cette chanson ?
Je cherche un clip, en anglais je crois ... c'est des adolescents qui entre dans un immeuble et qui se cache pour mettre des ampoules special, et a la...
Musique été 2010
RésoluBonjour, j'ai vu pendant une pub de france 3 ou tf1 je sais plus ^^ mais vers 13h20 un clip de musique que j'aimais bien mais je ne me rappelle plus d...
Chanson rock !
RésoluSalut a tous , je cherche une chanson dans le refrain c'est un groupe d'enfants qui chantent , c'est assez rock et ça date ! et a un moment dans le r...
Recherche musique pub coca cola 2010
recherche musique pub coca cola coupe du monde2010
Titre de chanson
Bonjour a tous je cherche un titre de chanson toute nouvelle (je pense) avec sooprano,elle passe de temps en temps sur skyorck elle est trop balez et ...