Les discussions
Chanson passer sur nrj
bonjour je recher le titre de la chanson passé ce samedi vers 21h25 21h30 sur nrj... c un homme qui chante je crois
Cherche musique d'émission d'm6
Résolubonjour à tous nouveau défi: je cherche une chanson qui apparait souvent dans les émissions d'm6 notamment dans celle d'e=m6 du 27 juin 2010 dans la ...
Recherche chanson western connue
Fermébonjour, depuis quelques temps je recherche en vain une chanson qui a été composé pour un film de western !! ell est très connue et je crois que c'...
Radio latina
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui passe sur radio latina elle s'appelle No vale la pena suffrir . je ne la trouve pas sur internet. pouvez_vo...
Télécharger de la musique gratuitement .
RésoluBonjour j'aimerais savoir où peut-on télécharger de la musique gratuitement et légalement pour mettre sur Ipod Nano . J'ai un ordinateur mac . Mer...
Mp3... prise des écouteurs
Bonjour, la prise des écouteurs sur mon mp3 fonctionne mal et ce n'est pas les écouteurs. Est-ce que cela veut dire que mon mp3 est ...
Recherche chanson americaine triste
je recherche une chanson americaine très triste ,c'est une chanson ancienne et chantée par un homme le style de la musique c'est un peu comme la chans...
Cherche le titre d'une musique?
RésoluBONJOUR, je recherche le titre d'un morceau qui se trouve dans cette vidéo, pour y accéder voici le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/sais...
Question sur mon ipod
Bonjour j'ai un ipod tout simple, j'y ai mis des photos dans le ipod et ma question est comment faire pour trouver le chemin afin de récuperer les ...
Titre d'une chanson
Résolubonjour a tous je cherche le titre de cette musique ---> https://www.youtube.com/user/IIIRedSuns#p/f/1/KdLdtBJBG4A merci a+
Je cherche le titre de...
Résolubonjour a tout le monde je cherche le titre de ces deux musique la elle passent dans la meme video et le changement ce fait a partir de 2min56s merci...
Qui écoute bob marley?
Bonjour, Qui écoute Bob Marley et quelle est sa chanson que vous préférez ? Bonne journée
Cherche musique d un motocross
RésoluBonjour je cherche la musique quand il font un depart au motocross de donnery merci d avance a plus -- C FAIT
Cherche music house
slt a tous ben voila je cherche une musique house annèe 2010 genre musik melange entre akcent et edward maya.merci davance les amissss
Musique classique célèbre
Bonjour, je cherche une musique classique très connu elle passe souvent dans les film, et on entend principalement un piano est ce que vous auriez des...
Chanson
je cherche une musique reggaeton depuis des mois mais impossible de mettre la main dessus. En fait, pdt la chanson c'est comme si le chanteur " rappai...
Musique sur michael jackson
je voudrai savoir quelle est la musique qui accompagne les Michael jackson mort ou vivant su youtube svp
Recherche titre chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson depuis maintenant des mois et jusqu'à aujourdui impossible de trouver Voiçi une maigre descript...
Nom d'un chanteur
bonjour, je cherche le nom d un jeune chanteur americain qui a sorti une chanson en 2007 ou 2008 environ. dans le clip, il chante avec sa guitare auto...
Recherche une musique...
RésoluBonjour à tous, Merci de préter attention a mon message, je recherche une musique avec au début une femme qui chantonne d'une voix douce, avec une ...
Musique dans ce lien
RésoluVoila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=aVqsBT7q_Nc Merci de me donner le titre de la musique =) Cordialement
Rbo
RésoluPouvez vous me dire toutes les chansons que Rock Et Belles Oreilles ont fait?!? Mercii je les adoreeeee! -- On apprend peu de ces réussites, mais b...
Clip de rap en dessin animé
RésoluC'est un clip ou 2 personnes chantent , c'était sur mcm , hit clip , et il y avait des gorilles , c'etait la nuit , ca fait longtemps alors je m'en ...
Recherche musique du film ali
RésoluBonjour, Je rechercher désespérement une des musiques du film ALI. celle-ci n'apparait pas sur la BO. C'est celle que l'on peut entendre à 23'13 (s...
Chanson qui passe sur skyrock
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui pase sur skyrock en se moment ou un chanteur et une chanteuse chante "oh!!!!!!!!!!! hahahahahaha ho hah...
Recherche musique de publicité
RésoluBonsoir, je recherche la musique de la publicité pour les préservatifs Manix. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider!
Titre d'une chanson
Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qui ressemble un peu au génerique des shchtrumphes (desolé pour l'orthographe :-() Merci ...
Traduire une partition de piano
bonjour, comme je vous le dis dans le titre, je n'arrive pas à traduire ma partition de piano et ça m'énerve car j'aimerais l'apprendre car je fête n...
Recherche chanson du clip
Slt,je recherche la chanson dont la chanteuse blonde américaine fait une battle filles contre garçons dans son clip
Cherche chanson coupe du monde
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voila avant ou après la final de la coupe du monde de rugby 2003 on voit un enfant chanter. J'...
Mozart opera rock
Résolubonjour le 14 février je vais voir mozart l'opera rock,et il paré que claire pérot est partie de la troupe alors je sais pas si elle sera la. et je ...
Musique de pub
Résolubonjour !! Je cherche la musique de la pub, vous savez celle qui fait un truc du genre : "si tout pouvait se faire avec un seul doigt" et la fille jou...
Titre d'une chanson
Bonjour, l'autre soir j'ai regardée la bande annonce du film "the crazies". J'y ai entendu une chanson et je voudrais en savoir le titre et le nom du...
Music dragonballz sangohan
bonjour svp aidez moi je chercher la musique quand sangohan ado se bat contre celll des qui se transforme svp aidez moii ;(
Recherche artiste , dernier espoir
Bonjour à toutes et à tous , Je cherche désespérément le nom d'une chanteuse que j'ai aperçu lors d'un concert diffusé sur la tnt dans la nuit du...
Lime wire se telecharge mais ne fonctionne pa
Bonjour, je télecharge wire lime wire et l'on me demande toujours de télecharger de nouveau et cela recommence .. je lai fait a plusieur reprise ...
Recherche d'une music dans mtv dance crew usa
Bonjour! Voila je recherche désésperement deux musiques dans l'émission MTV Dance crew USA. la premiere qui est le générique est à : 43sec et...
Musique j'aime pas les negros
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer la chanson ou un lien de J'aime pas les negros qui est fetes a partir de how we do de 50 c...
Trouver une musique
Bonjour, je cherche une musique de l'artiste A-Track dans cette vidéo : http://www.konbini.com/the-ed-banger-seven-partyyyy La musique débute a...
Marianas trench-sing sing
RésoluBonjour, Je voulais télécharger Sing Sing de Marianas Trench mais je ne le trouve nul part! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configur...
Logiciel inconnu
bonsoir à tous qui pourrait me dire comment s'appel ce logiciel (de musique assistée) ? https://www.hiboox.fr/
Chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour, je cherche une chanson passée sur Virgin Radio, le 27/06/2010, vers 23h52 dans Rock 90's UK/US. Il y a des hommes qui chantent, et ensuite ...
Cherche des musiques (style rock/métal etc..)
Résolubonjour a tous... voila, je cherche des musiques bien stylé et qui bougent bien (que ce soit du pop-rock, du rock, du métal ou n'importe quoi). Perso...
Cherche musique
bonjour je recherche la music du film le grand bleu version longue qui est passée hier merci a tous
Musique théme flashforward: attention spoil!!
RésoluBonjour! Je voudrai savoir si quelqu'un connaît le théme de la série Flashforward présent dans le dernier épisode (le 22éme) quand Simon et Demetri ...
Les tops du moment?
Salut, Jvoulé savoir si vous connaissez un site ou une appli pour savoir ce qui marche bi1 en ce moment ? genre la liste des derniers films sorti ...
Help, titre d'une chanson
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson que le gars mixe au début mais qu'on entend clairement à la 28ème seconde. Merci d'avan...
Recherche chansson raiie
Bonjour, Je recherche le titre d'une chansson de rai que j'ai entendu a un concert de hip hop elle passe desfois sur skyrock kan l'animateur par...
Identification de musique
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo enfin précisément l'artiste et le titre, cela concerne un projet. Je sais d'avance qu...
Cherche le titre de cette musique
Salut je cherche la musique qui passe a partir de 1 min 14 sur cette video ! Merci https://www.youtube.com/watch?v=rvYkShpphGM