Les discussions

Musique sans paroles

 Résolu

'Lut, aidez moi svp!! J'ai un devoir d'éducation musicale ! je dois trouver des musiques sans leurs paroles. Je ne peut pas télécharger de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Freek75

Chanson passer sur nrj

bonjour je recher le titre de la chanson passé ce samedi vers 21h25 21h30 sur nrj... c un homme qui chante je crois

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mikael08

Cherche musique d'émission d'm6

 Résolu

bonjour à tous nouveau défi: je cherche une chanson qui apparait souvent dans les émissions d'm6 notamment dans celle d'e=m6 du 27 juin 2010 dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lili

Recherche chanson western connue

 Fermé

bonjour, depuis quelques temps je recherche en vain une chanson qui a été composé pour un film de western !! ell est très connue et je crois que c'...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Soldat13

Radio latina

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur radio latina elle s'appelle No vale la pena suffrir . je ne la trouve pas sur internet. pouvez_vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
didi

Télécharger de la musique gratuitement .

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir où peut-on télécharger de la musique gratuitement et légalement pour mettre sur Ipod Nano . J'ai un ordinateur mac . Mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
x-peex-x

Mp3... prise des écouteurs

Bonjour, la prise des écouteurs sur mon mp3 fonctionne mal et ce n'est pas les écouteurs. Est-ce que cela veut dire que mon mp3 est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
couli

Recherche chanson americaine triste

je recherche une chanson americaine très triste ,c'est une chanson ancienne et chantée par un homme le style de la musique c'est un peu comme la chans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ricco114

Cherche le titre d'une musique?

 Résolu

BONJOUR, je recherche le titre d'un morceau qui se trouve dans cette vidéo, pour y accéder voici le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lagazelle59

Question sur mon ipod

Bonjour j'ai un ipod tout simple, j'y ai mis des photos dans le ipod et ma question est comment faire pour trouver le chemin afin de récuperer les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Best-of-Music

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de cette musique ---> https://www.youtube.com/user/IIIRedSuns#p/f/1/KdLdtBJBG4A merci a+

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bettysims

Je cherche le titre de...

 Résolu

bonjour a tout le monde je cherche le titre de ces deux musique la elle passent dans la meme video et le changement ce fait a partir de 2min56s merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bettysims

Qui écoute bob marley?

Bonjour, Qui écoute Bob Marley et quelle est sa chanson que vous préférez ? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
max2508

Cherche musique d un motocross

 Résolu

Bonjour je cherche la musique quand il font un depart au motocross de donnery merci d avance a plus -- C FAIT

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamounete45

Cherche music house

slt a tous ben voila je cherche une musique house annèe 2010 genre musik melange entre akcent et edward maya.merci davance les amissss

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BUNNYHEATHER

Musique classique célèbre

Bonjour, je cherche une musique classique très connu elle passe souvent dans les film, et on entend principalement un piano est ce que vous auriez des...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BUNNYHEATHER

Chanson

je cherche une musique reggaeton depuis des mois mais impossible de mettre la main dessus. En fait, pdt la chanson c'est comme si le chanteur " rappai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
estrella57

Musique sur michael jackson

je voudrai savoir quelle est la musique qui accompagne les Michael jackson mort ou vivant su youtube svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Recherche titre chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson depuis maintenant des mois et jusqu'à aujourdui impossible de trouver Voiçi une maigre descript...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Nom d'un chanteur

bonjour, je cherche le nom d un jeune chanteur americain qui a sorti une chanson en 2007 ou 2008 environ. dans le clip, il chante avec sa guitare auto...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Recherche une musique...

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de préter attention a mon message, je recherche une musique avec au début une femme qui chantonne d'une voix douce, avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Musique dans ce lien

 Résolu

Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=aVqsBT7q_Nc Merci de me donner le titre de la musique =) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Rbo

 Résolu

Pouvez vous me dire toutes les chansons que Rock Et Belles Oreilles ont fait?!? Mercii je les adoreeeee! -- On apprend peu de ces réussites, mais b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Best-of-Music

Clip de rap en dessin animé

 Résolu

C'est un clip ou 2 personnes chantent , c'était sur mcm , hit clip , et il y avait des gorilles , c'etait la nuit , ca fait longtemps alors je m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ddd

Recherche musique du film ali

 Résolu

Bonjour, Je rechercher désespérement une des musiques du film ALI. celle-ci n'apparait pas sur la BO. C'est celle que l'on peut entendre à 23'13 (s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
shinoXangel

Chanson qui passe sur skyrock

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui pase sur skyrock en se moment ou un chanteur et une chanteuse chante "oh!!!!!!!!!!! hahahahahaha ho hah...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marie44

Recherche musique de publicité

 Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de la publicité pour les préservatifs Manix. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ArizonaDream

Titre d'une chanson

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qui ressemble un peu au génerique des shchtrumphes (desolé pour l'orthographe :-() Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Macij

Traduire une partition de piano

bonjour, comme je vous le dis dans le titre, je n'arrive pas à traduire ma partition de piano et ça m'énerve car j'aimerais l'apprendre car je fête n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Unaya

Recherche chanson du clip

Slt,je recherche la chanson dont la chanteuse blonde américaine fait une battle filles contre garçons dans son clip

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Carla

Cherche chanson coupe du monde

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voila avant ou après la final de la coupe du monde de rugby 2003 on voit un enfant chanter. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
guillaume

Mozart opera rock

 Résolu

bonjour le 14 février je vais voir mozart l'opera rock,et il paré que claire pérot est partie de la troupe alors je sais pas si elle sera la. et je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
m-o-z-a-r-t

Musique de pub

 Résolu

bonjour !! Je cherche la musique de la pub, vous savez celle qui fait un truc du genre : "si tout pouvait se faire avec un seul doigt" et la fille jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Iriis

Titre d'une chanson

Bonjour, l'autre soir j'ai regardée la bande annonce du film "the crazies". J'y ai entendu une chanson et je voudrais en savoir le titre et le nom du...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lyssalia

Music dragonballz sangohan

bonjour svp aidez moi je chercher la musique quand sangohan ado se bat contre celll des qui se transforme svp aidez moii ;(

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Diego835

Recherche artiste , dernier espoir

Bonjour à toutes et à tous , Je cherche désespérément le nom d'une chanteuse que j'ai aperçu lors d'un concert diffusé sur la tnt dans la nuit du...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Smile-Jamaica

Lime wire se telecharge mais ne fonctionne pa

Bonjour, je télecharge wire lime wire et l'on me demande toujours de télecharger de nouveau et cela recommence .. je lai fait a plusieur reprise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jmarion3

Recherche d'une music dans mtv dance crew usa

Bonjour! Voila je recherche désésperement deux musiques dans l'émission MTV Dance crew USA. la premiere qui est le générique est à : 43sec et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
soap-custom

Musique j'aime pas les negros

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer la chanson ou un lien de J'aime pas les negros qui est fetes a partir de how we do de 50 c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Nicklas

Trouver une musique

Bonjour, je cherche une musique de l'artiste A-Track dans cette vidéo : http://www.konbini.com/the-ed-banger-seven-partyyyy La musique débute a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
patpoker

Marianas trench-sing sing

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger Sing Sing de Marianas Trench mais je ne le trouve nul part! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MattRocks

Logiciel inconnu

bonsoir à tous qui pourrait me dire comment s'appel ce logiciel (de musique assistée) ? https://www.hiboox.fr/

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lo.rico

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson passée sur Virgin Radio, le 27/06/2010, vers 23h52 dans Rock 90's UK/US. Il y a des hommes qui chantent, et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche des musiques (style rock/métal etc..)

 Résolu

bonjour a tous... voila, je cherche des musiques bien stylé et qui bougent bien (que ce soit du pop-rock, du rock, du métal ou n'importe quoi). Perso...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dearest

Cherche musique

bonjour je recherche la music du film le grand bleu version longue qui est passée hier merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
20centksel

Musique théme flashforward: attention spoil!!

 Résolu

Bonjour! Je voudrai savoir si quelqu'un connaît le théme de la série Flashforward présent dans le dernier épisode (le 22éme) quand Simon et Demetri ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Les tops du moment?

Salut, Jvoulé savoir si vous connaissez un site ou une appli pour savoir ce qui marche bi1 en ce moment ? genre la liste des derniers films sorti ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cosmo182

Help, titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson que le gars mixe au début mais qu'on entend clairement à la 28ème seconde. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
LeY2A

Recherche chansson raiie

Bonjour, Je recherche le titre d'une chansson de rai que j'ai entendu a un concert de hip hop elle passe desfois sur skyrock kan l'animateur par...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Ghosthhawk

Identification de musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo enfin précisément l'artiste et le titre, cela concerne un projet. Je sais d'avance qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kelteros
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000