Les discussions
Recherche des pochettes d'album
RésoluBonjour, Ayant supprimé la majeur parties de mes pochettes d'album (et je le regrette bien...) j'aimerai retrouver l'image de chaque couverture d'alb...
Titre de chanson
Hello !! Moi aussi je cherche un titre de chanson que j'ai entendu il y a longtemps dans un gala de danse moderne. C'est une chanson un peu du style ...
Recherche de chansons
Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je cherche un type de musique ,mais je ne trouve pas =( Je cherche des chansons dans le même type qu...
Cherche chanson romeo et juliette annee 1970
je recherche interprete de chanson dont je connais un peu les paroles nous nous ne sommes pas romeo et juliette car notre amour n auras jamais de f...
Je n'arriive pas à ecouter une chanson
Bonjour, je suis novice,76 ans handicapé.Je demande une chanson,ou un album,le panneau s'inscit,je clique sur le morceau à exectuer,il joue 3 ou 4 s...
Cherche chanson pop
salut a tous j'ai entendu une chanson qui est passée le soir du 13 juillet juste après le feu d'artifices , il etait 23h30 12h00 environ sur virgin ra...
Recherche pseudo
RésoluBonjour, Je cherche un pseudo sympas pour un blog de musique, pourriez-vous me donner des idées svp! Merci d'avance
Ares
Bonjour, j'ai besoin du code
Recherche dun band
Bonjour, Moi c'est Miguel j'habite a Trois-Rivières et jai 13ans.Je recherche un band auquel je pourrais etre le bassist et que les membres ont la me...
Recherche titre
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo à 4mn05 et 6mn Pouvez-vous me dire quel est le titre svp? ...
Les paroles d'une chanson
comment je peux enlver les paroles d'une chanson pour écouter juste la musique?
Musique d'un clip video
RésoluBonjour, Je cherche les noms de tous les morceau qui tourne sur cette videos je c'est qu'a un moment il y a du prodigy donc ne chercher pas pour prodi...
Recherche de titre sur wit fm
bonjour je recherche un titre qui est pour moi un tube et que je connais pas le nom mais je sais que c'est un titre rock avec du synthé au debut c'e...
Mamadou
salut j'aimrais savoir ou je peux trouver la musique de mamadou qui avait mal au dent merci et bon reveillon ! ! =)
Bande son anime kurzuka
RésoluBonjour,Je recherche depuis un moment la bande son de l'anime kurozuka.Mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai s...
Probleme avec le nouveau deezer
Bonjour, j'ai un probleme avec deezer, quand je veut que 1 seul titre d'un album que j'ai choisi je ne trouve plus la petit case a coté donc je ne pe...
S'enregistrer à la guitare
Bonjour à tous, Voila je m'intéresse depuis quelques jours à la MAO. Étant guitariste je voudrais m'enregistrer à la guitare. Je l'ai déjà fait en...
Nirvana..
Un peu de nostalgie... https://www.youtube.com/view_play_list?p=C45EE2C01E6D1DBA&playnext=1&playnext_from=PL&v=T3nCI_9uQfI https://www.youtube.com...
Groupe de rap année 90
voila je suis a la recherche dun groupe de rap mes je sais vraiment plus ques qui chanter mes je me rapelle que j'aimer beaucoup quand j'eter plus jeu...
Cherche une musique assez ancienne
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ancienne je ne sais pas de quel année exactement je sais juste que les paroles du refrain sont quelque cho...
Recherche une music dais anné 70 ou 80
bonjour je recherche une music annai 70 ou 80 je connais ni le chanteur ni le titre merci de maidais jaimerais tant la retrouver merci davance je pens...
Identifier une chanson techno help svp
Bonjour J'ai écouté cette chanson a la radio ,elle est pas trop ancienne environ 1mois,j'ai un petit extrait de mauvaise qualité sonore mais si quelq...
Techno: differents styles de trances
Bonjour, voila j'ai trouvé une musique mais je n'arrive pas a définir son sous style dans le genre "trance" : https://www.youtube.com/watch?v=AUw...
Aidez moi s'il vout plait
salut je recherche une chanson dont les paroles sont "il faut danser et s' amusé si c'est ok c'est pas compliqué "
Je cherche la musique qu'il y a dans ce film.
bonjour, je cherche la musique qui commence à partir de 1min10 dans cette bande annonce. merci de me dire qui est l'interprete et le titre de cette m...
Conseil pour un mp3?
bonjour à tous Je voudrais m'acheter un nouveau mp3 mais je ne m'y connais pas de trop et j'aimerais avoir votre avis sur: le sony nwz e436f il est ...
Musique pour concour de skate
bonjour à tous , dans une semaine un ami va animer un concours de skate et il ma demander de lui trouver quelques chanson donc si vous avez des idées,...
Recherche une chanson
bonsoir a vs je cherche une chanson des annees 60 70 je sais puuuuuu voici quelques parole qui j espere vs aideront JOUE GUITAAAARE ...
Recherche d'un artiste reggae
SALUT TOUT LE MONDE SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHE UN ARTISTE REGGAE!!! CETTE CHANSON VOUS POUVEZ L'ECOUTER EN LIEN ICI JE TROUVE PAS LE CHANTEUR ET ...
Besoin d'une traduction
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me traduire ça? J'ai été sur des sites de traduction et je n'ai rien compris Dont' you give up and say that ...
Musique pub du mac donald ?
salut a tous j aimerais trouver la musique qui passe dans la voiture pour la pub du mac donald qui serai m aider ? Merci d'avance
Devenir dj
RésoluBonjour, j'aimerai devenir DJ pour créer de la techno mais je cherche un logiciel qui me le permèterais mais il faut que je puis enregistré ma cr...
Je ne sais plus
bonjour je re cherche une musi que de cow boy drole pour ma boom je connais son air mais je sais plus comment elle sappelle je lai précédemment en...
A la recherche d'une chanson qui est passée
Bjr , ce matin a 7h05 il y a eu une chanson qui est passé sur nrj et j'aimerai savoir le titre svp !!
Recherche des parole de chanson
bonjour je cherche c parole la musique des mot des note sur ton piano c vague je le reconner mais jesper que kelqun sera maider je ne sait ni...
Recherche une chanson
bonsoir a vs je cherche une chanson des annees 60 70 je sais puuuuuu voici quelques parole qui j espere vs aideront JOUE GUITAAAARE ...
Green day prochaines tournées
Bonjour, J'adore le groupe Green Day. Je suis fan,j'adore écouté des chansons sur YouTube. J'aime le genre de musique. Genre Rock.(Vous n'avez qu'a...
Recherche de musique
Résolubonsoir je cherche le nom du chanteur de la belle et la bete,datant des annees 90 est ce que quelqu'un la connait?
Chercher une chanson qui passe sur le mouv'
RésoluHey ! je cherche une chanson qui passe svt sur le mouv' le matin entre 6h30 et 7h. Le refrain ça fait "No oh oh more.." oui.. je ne connais que ça :...
Cherche chanteuse
Je précise que nous avons 2 ans de guitare, et que nous sommes ouvert à tout types de morceaux tant que nous avons le niveau pour les jouer. Nous jou...
Chanson années 98-2000
RésoluBonjour, je recherche une musique depuis des années sans résultat. Je ne me souviens que du clip qui passait sur mcm pendant l'été 98 à 2000, il s'ag...
Recherche
bonjour y aurait il des dj ici svp car je rch des renseignements? merci
Recheche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur la radio "Océane". Je ne me souviens un peu des paroles : " Il m'aime encore mai...
Musique tiré de dailymotion > prodigy??
Bonjour a tous, Voila j'ai cette musique que je recherche absolument et je n'ai aucun moyen de l'identifier :s Je pensais a Prodigy mais ce n'e...
Cherche conseil pour enregistrement
Bonjour tout le monde! Je joue de la guitare et j'aimerai m'enregistrer. Pour l'instant j'ai fais quelques essaies avec ma webcam, mais le son rendu ...
Recherche musique
Résolubonjour à tous, je recherche une musique des années 90 il me semble , c'est une femme qui chante , musique "dance -remix" , dans le clip on voit des...
Comment s'appelle cette chanson ?
Bonjour, je cherche le nom d'une chanson de l'année 2009 je sais que c'est un homme qui chante , que c'est en anglais et les paroles , c'est ''h...
Renseignement
bonjour je souhaitrais savoir comment les discotheques font pour recevoir les nouveautés? merci
Cherche chanson sur france bleu " today ?? &q
Bonjour, j'ai entendu le 19 juillet 2009 sur france bleu à environ minuit et demie une veille chanson probablement des années 60 70 qui doit provenir ...
5 groupe de rock
Résolu/FerméQuel son vot 5 groupe de rock favorit??? /!\ attention j'ai dit de rock pas de métal ni de Pop /!\