Les discussions

Titre de chanson

Hello !! Moi aussi je cherche un titre de chanson que j'ai entendu il y a longtemps dans un gala de danse moderne. C'est une chanson un peu du style ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche de chansons

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je cherche un type de musique ,mais je ne trouve pas =( Je cherche des chansons dans le même type qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
IloveVampireknight

Cherche chanson romeo et juliette annee 1970

je recherche interprete de chanson dont je connais un peu les paroles nous nous ne sommes pas romeo et juliette car notre amour n auras jamais de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Je n'arriive pas à ecouter une chanson

Bonjour, je suis novice,76 ans handicapé.Je demande une chanson,ou un album,le panneau s'inscit,je clique sur le morceau à exectuer,il joue 3 ou 4 s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Cherche chanson pop

salut a tous j'ai entendu une chanson qui est passée le soir du 13 juillet juste après le feu d'artifices , il etait 23h30 12h00 environ sur virgin ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Josh Randall

Recherche pseudo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo sympas pour un blog de musique, pourriez-vous me donner des idées svp! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tracks55

Ares

Bonjour, j'ai besoin du code

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
slash17

Recherche dun band

Bonjour, Moi c'est Miguel j'habite a Trois-Rivières et jai 13ans.Je recherche un band auquel je pourrais etre le bassist et que les membres ont la me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
qckaos

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo à 4mn05 et 6mn Pouvez-vous me dire quel est le titre svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les paroles d'une chanson

comment je peux enlver les paroles d'une chanson pour écouter juste la musique?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
SLR 76

Musique d'un clip video

 Résolu

Bonjour, Je cherche les noms de tous les morceau qui tourne sur cette videos je c'est qu'a un moment il y a du prodigy donc ne chercher pas pour prodi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gRuNk

Recherche de titre sur wit fm

bonjour je recherche un titre qui est pour moi un tube et que je connais pas le nom mais je sais que c'est un titre rock avec du synthé au debut c'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sandwraith

Mamadou

salut j'aimrais savoir ou je peux trouver la musique de mamadou qui avait mal au dent merci et bon reveillon ! ! =)

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ThreeDayGrace

Bande son anime kurzuka

 Résolu

Bonjour,Je recherche depuis un moment la bande son de l'anime kurozuka.Mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Probleme avec le nouveau deezer

Bonjour, j'ai un probleme avec deezer, quand je veut que 1 seul titre d'un album que j'ai choisi je ne trouve plus la petit case a coté donc je ne pe...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
D-E-L

S'enregistrer à la guitare

Bonjour à tous, Voila je m'intéresse depuis quelques jours à la MAO. Étant guitariste je voudrais m'enregistrer à la guitare. Je l'ai déjà fait en...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
satriani80

Nirvana..

Un peu de nostalgie... https://www.youtube.com/view_play_list?p=C45EE2C01E6D1DBA&playnext=1&playnext_from=PL&v=T3nCI_9uQfI https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
IloveVampireknight

Groupe de rap année 90

voila je suis a la recherche dun groupe de rap mes je sais vraiment plus ques qui chanter mes je me rapelle que j'aimer beaucoup quand j'eter plus jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
fifou

Cherche une musique assez ancienne

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ancienne je ne sais pas de quel année exactement je sais juste que les paroles du refrain sont quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche une music dais anné 70 ou 80

bonjour je recherche une music annai 70 ou 80 je connais ni le chanteur ni le titre merci de maidais jaimerais tant la retrouver merci davance je pens...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Identifier une chanson techno help svp

Bonjour J'ai écouté cette chanson a la radio ,elle est pas trop ancienne environ 1mois,j'ai un petit extrait de mauvaise qualité sonore mais si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mamoun4862

Techno: differents styles de trances

Bonjour, voila j'ai trouvé une musique mais je n'arrive pas a définir son sous style dans le genre "trance" : https://www.youtube.com/watch?v=AUw...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bacon95

Aidez moi s'il vout plait

salut je recherche une chanson dont les paroles sont "il faut danser et s' amusé si c'est ok c'est pas compliqué "

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
a70m

Je cherche la musique qu'il y a dans ce film.

bonjour, je cherche la musique qui commence à partir de 1min10 dans cette bande annonce. merci de me dire qui est l'interprete et le titre de cette m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mikael08

Conseil pour un mp3?

bonjour à tous Je voudrais m'acheter un nouveau mp3 mais je ne m'y connais pas de trop et j'aimerais avoir votre avis sur: le sony nwz e436f il est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dresseur alexis

Musique pour concour de skate

bonjour à tous , dans une semaine un ami va animer un concours de skate et il ma demander de lui trouver quelques chanson donc si vous avez des idées,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kubrick91

Recherche une chanson

bonsoir a vs je cherche une chanson des annees 60 70 je sais puuuuuu voici quelques parole qui j espere vs aideront JOUE GUITAAAARE ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kikoomoi

Recherche d'un artiste reggae

SALUT TOUT LE MONDE SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHE UN ARTISTE REGGAE!!! CETTE CHANSON VOUS POUVEZ L'ECOUTER EN LIEN ICI JE TROUVE PAS LE CHANTEUR ET ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mastar76

Besoin d'une traduction

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me traduire ça? J'ai été sur des sites de traduction et je n'ai rien compris Dont' you give up and say that ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ox-make-a-wish-xo

Musique pub du mac donald ?

salut a tous j aimerais trouver la musique qui passe dans la voiture pour la pub du mac donald qui serai m aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Pauline*

Devenir dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerai devenir DJ pour créer de la techno mais je cherche un logiciel qui me le permèterais mais il faut que je puis enregistré ma cr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
docteur roger

Je ne sais plus

bonjour je re cherche une musi que de cow boy drole pour ma boom je connais son air mais je sais plus comment elle sappelle je lai précédemment en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Davxx

A la recherche d'une chanson qui est passée

Bjr , ce matin a 7h05 il y a eu une chanson qui est passé sur nrj et j'aimerai savoir le titre svp !!

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Mat_

Recherche des parole de chanson

bonjour je cherche c parole la musique des mot des note sur ton piano c vague je le reconner mais jesper que kelqun sera maider je ne sait ni...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche une chanson

bonsoir a vs je cherche une chanson des annees 60 70 je sais puuuuuu voici quelques parole qui j espere vs aideront JOUE GUITAAAARE ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Green day prochaines tournées

Bonjour, J'adore le groupe Green Day. Je suis fan,j'adore écouté des chansons sur YouTube. J'aime le genre de musique. Genre Rock.(Vous n'avez qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
drattak

Recherche de musique

 Résolu

bonsoir je cherche le nom du chanteur de la belle et la bete,datant des annees 90 est ce que quelqu'un la connait?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
burty

Chercher une chanson qui passe sur le mouv'

 Résolu

Hey ! je cherche une chanson qui passe svt sur le mouv' le matin entre 6h30 et 7h. Le refrain ça fait "No oh oh more.." oui.. je ne connais que ça :...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Faf

Cherche chanteuse

Je précise que nous avons 2 ans de guitare, et que nous sommes ouvert à tout types de morceaux tant que nous avons le niveau pour les jouer. Nous jou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jbr92

Chanson années 98-2000

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis des années sans résultat. Je ne me souviens que du clip qui passait sur mcm pendant l'été 98 à 2000, il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Lunee

Recherche

bonjour y aurait il des dj ici svp car je rch des renseignements? merci

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recheche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur la radio "Océane". Je ne me souviens un peu des paroles : " Il m'aime encore mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique tiré de dailymotion > prodigy??

Bonjour a tous, Voila j'ai cette musique que je recherche absolument et je n'ai aucun moyen de l'identifier :s Je pensais a Prodigy mais ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche conseil pour enregistrement

Bonjour tout le monde! Je joue de la guitare et j'aimerai m'enregistrer. Pour l'instant j'ai fais quelques essaies avec ma webcam, mais le son rendu ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
fineallure

Recherche musique

 Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique des années 90 il me semble , c'est une femme qui chante , musique "dance -remix" , dans le clip on voit des...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mikael08

Comment s'appelle cette chanson ?

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson de l'année 2009 je sais que c'est un homme qui chante , que c'est en anglais et les paroles , c'est ''h...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Fruitbasket12345

Renseignement

bonjour je souhaitrais savoir comment les discotheques font pour recevoir les nouveautés? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bob

Cherche chanson sur france bleu " today ?? &q

Bonjour, j'ai entendu le 19 juillet 2009 sur france bleu à environ minuit et demie une veille chanson probablement des années 60 70 qui doit provenir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
chatdegouttiere

5 groupe de rock

 Résolu/Fermé

Quel son vot 5 groupe de rock favorit??? /!\ attention j'ai dit de rock pas de métal ni de Pop /!\

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
metika

Musique de d&co du 1er juillet

 Résolu

Coucou Tous Le Monde Je cherche Une Musique Qu'il Me Faut Absolument ! C'est Une Musique Qui Est Diffusé Lorsque Valerie Présente les Escaliers ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Little A
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000