Les discussions

gorde666 Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui passe en ce moment un peu partout et je la cherche je pense ou enfin la voix je pense que c'est un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samsam54
Poulette.Mady Musique / Radio / Clip

Musique du generique de "dilemme"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le titre de la chanson du générique de "DILEMME" S.V.P ! Merci et au revoir ,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Poulette.Mady
jftbc Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre et l'artiste

bonjour a tous, je recherche le titre et la chanteur d'une ancienne chanson que mon pére chanté (y a plus de 40 ans) ... par un matin d'printemps, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ArizonaDream
rock-star-89 Musique / Radio / Clip

Musique magnifique rock

Résolu

Bonjour, je recherche des musiques rock qui commencent doucement et qui se terminent plutôt "hard" (comme Zzyzx rd. de Stone Sour) qui font magnifique...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lilou
moi14ans Musique / Radio / Clip

Trouve pas la chanson

Bonjour, Je cherche une chanson ou un mec se dispute avec sa copine dans le clip devant une pizzeria a un moment il fait voler la pizza. Jpenc...

moi14ans
jagonce Musique / Radio / Clip

Cherche des chansons similaires à

voila tous le monde je vais mettre des examples de chansons si vous en voyez d'autres ds le meme theme mettez les sur le mur je vous remerci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jagonce
losam Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro - house

Hello, je recherche une musique de style electro - house qui est paru il y a quelques années et je ne me rappelle plus le titre ni l'auteur :-( la seu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jah5577
Vincent49000 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique très connue

Bonjour, je recherch le titre dune musique que j'arrete pas d'entendre, mais impossible de trouver le nom. Voici le lien de lemission e=M6 : http...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Vincent49000
Syl'31200 Musique / Radio / Clip

Je recherche le chanteur d'une chanson

Bonjour à tous, Je recherches le chanteur de la chanson "coup de coeur" . Cette chanson est en Anglais, et quand je cherches, le seul chanteur qu...

ArizonaDream
roger rabbit01 Musique / Radio / Clip

Demande titre chanson

bonjour a tous, cela fait plusieurs semaine que je cherche le titre d'une chanson mais en vain je vous pose alor la question du titre de la deuxieme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ArizonaDream
chacha Musique / Radio / Clip

Lyric

Bonjour, je voudrait les paroles du générique de la coupe du monde exécuté par Chakira Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Funnygirl04
blascott Musique / Radio / Clip

Recherche d'une compil rap rnb

Bonjour, je recherche une compil rap r'n'b,avec en intro et outro avec gad elmaleh.(extrait du spectacle:la vie normale). le souvenir que j'ai de ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
biscottte
siimon22 Musique / Radio / Clip

This my life

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu en discothèque. Il y avait ces paroles " This my life " qui se répétait souvent . c'était un ge...

Vincent49000
aurely16 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'interprete d'une chanson qui passe actuelment sur cherie fm . Mais même sur leur site je ne trouv...

aurely16
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Recherche musique latino

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le refrain il y a Que ritmo buenos anova Merci par avance. Si vous voyer que je ne répond...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pimprenelle27
Shark80080 Musique / Radio / Clip

Chanson générique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de cette chanson qui intervient dans le génerique de tellement vrai sur NRJ12 si quelqu'un sait http...

Shark80080
kyle31o Musique / Radio / Clip

Quel est le format audio le plus rapide ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Juste une petite question pour savoir : Y a-t-il un format audio plus rapide qu'un autre quand on télécharge de GSM en G...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tibobo_77
lilou Musique / Radio / Clip

Svp style de musique" hooverphonic"

Bonjour, j'écoute énormément de musique et depuis quelques temps beaucoup du style "hooverphonic","santogold"... enfin vous voyer le style. si vous ...

lilou
chirac007 Musique / Radio / Clip

Nom du chanteur .

Bonjour, Je voudrais connaître le nom du chanteur qui interprête la chanson :l'amour sufi Amor de l'album Alhambra de Oliver Shanti and Friends ( 2...

chirac007
Roro38 Musique / Radio / Clip

Chanson que je recherche desesperemment!

Résolu

Salut à tous. Je recherche le titre et l'artsite de la chanson qu'on trouve dans un episode de beverly hills 90 210 nouvelle génération. C'est à la...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Roro38
Fyah_Fy Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre ou un lien youtube d'un remix. L'instru est sur la base de Zookey de Yves Laroch Les paroles sont je pense une vieille...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fyah_Fy
lily142 Musique / Radio / Clip

Musique serie 90210 saison 1 episode 19

Bonjour! Voilà comme beaucoup je regarde la série 90210 et dans l'épisode 19 de la saison 1 à la 39ème minute environ (lorsque Dixon et Annie sont da...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lily142
Misss31200 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

Bonjour à tous, Je recherche un clip où une femme joue du piano en se déplaçant dans les rues assise sur son tabouret . Cette chanson doit dater de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Misss31200
dodie69 Musique / Radio / Clip

Je recherche un nom

oui oui oui, d 'abord bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire ^^ je recherche la voix douce et sensuelle de la femme qui a repris le ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dodie69
snakepowaa Musique / Radio / Clip

Titre oublié des années 1990

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'aimerais retrouver une musique que j'ai adoré à l'age de 6 ou 7 ans (je suis né en 1989 lol) mais avec ce dont je dispose, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
snakepowaa
midday Musique / Radio / Clip

Musique de rap

Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le rap et j'aimerais écouter des chansons dans ce style musical parfois car il se trouve que ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
playad
CLM Musique / Radio / Clip

Clip chinois ?

Bonjour à tous, Il y a environ un an ou plus, un ami m'a envoyé un clip chinois très touchant. Malheureusement, impossible de le retrouver, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lala
djin Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique genre techno

Résolu

Bonjour voile je cherche le titre de la musique de cette video si quelqu'un a une idee svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=PGrTZlmOcY4

djin
snakelecaps Musique / Radio / Clip

Musique death note episode 32

bonjour, je cherche une musique de cet épisode, : ( www.youtube.com/watch?v=SAnSgACIIog ) Elle se situe juste après, qu'on entende le concertino de ...

snakelecaps
tedo Musique / Radio / Clip

Rechcher une chanson

bonjour moi je cherche un groupe de fille elles etait trois et dans le clip, elle etait sur des moto volante pour aller voir un mec elle etait 3 aider...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tedo
thomas64230 Musique / Radio / Clip

Recherche musique style latin jazz

Bonjour je cherche une chanson style salsa latin-jazz. C'est un live en Colombie (vivo en colombia) et le refrain répete " por la veinta y tres " je c...

thomas64230
Jeanjean_l Musique / Radio / Clip

Parodies parodies

Salut. J’aimerai trouver des parodies pour mon mobile. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance…

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
darkorbit-shadow-100
missjojox0 Musique / Radio / Clip

Chanson de ghost whisperer

Résolu

Bonjour,je cherche la musique pendant la course de voiture de l'episode 14 saison 2 de Ghost Whisperer Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
paulo8-57
gg44 Musique / Radio / Clip

C'est qui ce groupe de metal ?

Salut tout le monde, sur une vidéo de youtube le titre de la vidéo est ''Call of Duty 5 partie gameplay zombie mode 1''. je veut savoir comment ce gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
stegner
Leo Musique / Radio / Clip

Aide titre musique

Résolu

Saluuut si quelqu'un me donner le titre de cette musique j'en serait très reconnaissant mercii d'avance :D https://www.youtube.com/watch?v=W-yskTBb...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
stegner
cyri2l Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'une vidéo

Bonjour, je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique présente sur cette vidéo. https://www.koreus.com/video/dansons-pluie.html ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mrbrooks2
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000