Les discussions

Je recherche un nom

oui oui oui, d 'abord bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire ^^ je recherche la voix douce et sensuelle de la femme qui a repris le ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dodie69

Titre oublié des années 1990

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'aimerais retrouver une musique que j'ai adoré à l'age de 6 ou 7 ans (je suis né en 1989 lol) mais avec ce dont je dispose, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
snakepowaa

Musique de rap

 Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le rap et j'aimerais écouter des chansons dans ce style musical parfois car il se trouve que ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
playad

Clip chinois ?

Bonjour à tous, Il y a environ un an ou plus, un ami m'a envoyé un clip chinois très touchant. Malheureusement, impossible de le retrouver, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lala

Recherche musique zone interdite 27 juin

Bonjour, je recherche une musique qui est passe dans le zone interdite du 27 juin a 1 h31 quand igor va achete son costume sa commence avec la voi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mobeur 42

Recherche le titre d'une chanson de zouk

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson ( zouk ) ca fait: " J'enttends tes pas qui s'éloignent de mon coeur , en toi le doute est là, cette...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gege13800

Je recherche un titre de chanson techno 90's

J'entend cette chanson depuis que je suis jeune et je n'ai jamais su le titre alors si quelqu'un peu m'aider j'apprécierais beaucoup merci https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tiguy225

Je cherche une musique genre techno

 Résolu

Bonjour voile je cherche le titre de la musique de cette video si quelqu'un a une idee svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=PGrTZlmOcY4

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
djin

Musique death note episode 32

bonjour, je cherche une musique de cet épisode, : ( www.youtube.com/watch?v=SAnSgACIIog ) Elle se situe juste après, qu'on entende le concertino de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
snakelecaps

Rechcher une chanson

bonjour moi je cherche un groupe de fille elles etait trois et dans le clip, elle etait sur des moto volante pour aller voir un mec elle etait 3 aider...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tedo

Recherche musique style latin jazz

Bonjour je cherche une chanson style salsa latin-jazz. C'est un live en Colombie (vivo en colombia) et le refrain répete " por la veinta y tres " je c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
thomas64230

Parodies parodies

Salut. J’aimerai trouver des parodies pour mon mobile. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance…

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
darkorbit-shadow-100

Cherche musique, le clip un parodi des sentai

Salut, Voila je cherche une vielle chanson, je me rapel que du clip c' est un groupe de rappeur / electro ils sont 4 et le clip est une parodie des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
darkorbit-shadow-100

Chanson de ghost whisperer

 Résolu

Bonjour,je cherche la musique pendant la course de voiture de l'episode 14 saison 2 de Ghost Whisperer Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
paulo8-57

Cherche chanson espagnole "à qui...."

 Résolu

Bonsoir, j cherche une chanson espagnole d'une chanteuse "espagnole" où le refrain , il y "aquii....." j'ai oubliée et merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
paulo8-57

C'est qui ce groupe de metal ?

Salut tout le monde, sur une vidéo de youtube le titre de la vidéo est ''Call of Duty 5 partie gameplay zombie mode 1''. je veut savoir comment ce gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
stegner

Aide titre musique

 Résolu

Saluuut si quelqu'un me donner le titre de cette musique j'en serait très reconnaissant mercii d'avance :D https://www.youtube.com/watch?v=W-yskTBb...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
stegner

Recherche les paroles de love is wicked

 Résolu

bjr, je recherche les paroles love is wicked ya til quelqun/e qui la svp

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
krazykat

Recherche musique d'une vidéo

Bonjour, je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique présente sur cette vidéo. https://www.koreus.com/video/dansons-pluie.html ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mrbrooks2

Conseil pour émission radio

Bonjour a tous! Je vien d'avoir un poste pour faire une émission de radio (Underground) cependant je n'ai jamais créer d'émission (J'ai de l'expérienc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seb-ass

Matériel dj débutant

Bonjours à tous :) Bon je sais pas si je suis au bonne endroit , mais tempi , je me lance : Je souhaite débuter comme Dj , je m'entraine ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Toto

Mais qui chante "je t'attends je t'attends" ?

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et le nom de la chanteuse, ça me trotte dans la tête et je n'arrive pas à la retrouver : c'est une...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
corybaxter

Titre de chanson

bonjour, moi je cherche la chanson qui est passé sur hot radio grenoble vers 7h30 ce matin , c'est une femme et un homme qui chante sur un air de cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
magalie

Pourquoi sa fait ça ?

 Fermé

Une fois j'avais acheter des nouveaux CD de music alors quand je suis rentrer chez moi j'avais mit le CD et l'extraire pour que sa va dans mes musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
elenadu67201

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'entendre une musique sur skyrock vers 13h y avais soprano dedans. Mais je n'arrive pas à retrouver le titre de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tibouuh

Cherche vielle musique

bonjour,je suis actuellement en stage dans une maison de retraite et une petite vielle ma demander les paroles de la chanson " rosette" j'ai trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BmV

Lire mp3 sur mon pc

j'ai un lecteur MP3 CREATIVE Zen macro plus Mon PC ne le détecte plus. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
csjan

Echerche playlist dj

Bonjour, je recherche des bonnes playlists pour dj allant des années 90 a maintenant (et si possible egalement les années 80).Y a-t-il des bons sit...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dj_bouch

Musique du film lovely bones

Bonjour, Je suis allée au cinéma voir Lovely Bones et j'ai adoré les chansons en particulier une de Cocteau Twins. Je crois que la musique s'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pinou

Reconnaitre le titre de cette chanson

Bonjour, est ce que quelqu'un arriverai à connaitre le titre et l'auteur de cette chanson?? Merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=QeV5bzP...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
R

Une grosse fete

bonjour, dans quelque mois je vai faire une fete chez moi pourriez vous me dire quelque chanson que vous aimiez bien merci quand meme

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby

Naruto chapitre 431

 Résolu

bonjours, je voudrai savoir quand sort naruto chapitre 431 sur captainaruto merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
terani chimin

Titre de chanson sans interprete

Bonjour, Je voudrais connaître le titre d'un morceau passé sur NRJ le 29 juin 2010 entre 16H 50 ET 16 H 55 Merci d'avance pour l'info. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
betty63

Le bon roi dagobert

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles d'une chanson française que l'on chantait quand j'étais à la petite école. La chanson était probablement intitulé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Micheline

Cherche titre de musique passé sur skyrock

 Résolu

Salut je cherche une musique a motier rap électo passé aujourd'hui a 18h44 . Je connais rien de la chanson a part de "c'est la folie des grandeurs" & ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cfarles

Recherche musique

je cherche une musique du genre rap chanter par un homme ou le mot babylone y est répété plusieurs fois . je sais que cela ne fait pas beaucoup d'indi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
teambeurlandu78

Besoin d'une tres grande liste de musique

Bonjour, je pose cette question car mon cousin m'a demander d'oraganiser sa soiree d'anniversaire je n'ai pas pu lui dire non pouvez vous me donner d...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tony13960

Le générique grand journal de canal +

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche la musique du générique du grand journal de cannes 2010 merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franckydu13220

Cherche musique pub orange internet

Bonjour, Je recherche la musique de la toute dernière pub d'orange pour internet. Dedans ils expliquent qu'un même mot peut avoir différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Rafy83

Recherche musique de l'erotica a lloret de ma

Bonjour De retour de lloret de mar pour le week end du 8 mai, je recherche le titre d'une musique entendu a L'erotica a lloret de mar. Les paroles d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
romanotfc

Comment se nomme la danse de m.j. ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appel la danse que fait Micheal Jackson ( un peu comme dans le clip Bad, Smooth Criminal, Scream) Je ne parle ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Moonwalkeuse 5314

Chansons en espagnol

bonjour, ma fille se marie dans 3 semaines ,nous sommes en plein dans l'élaboration d'un livre de chansons pour la soirée nous avons des invités es...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rhum113

Recherche titre et interprete

Bonjour, je recherche une chanson interpreter par une femme je ne sais pas qui est ce mais la chanson il y a i tell you are i think i like it merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mikael08

Musique de catch

quelqu'un si connaît en musique de catch et ou je peux trouver les musique de dolph ziggler et de drew mcintyre

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sam

Webradio hebergement

Bonjour, j'ai une webradio et je voudrais héberger ma musique sur mon propre site. Car les hébergement pour 24/24h sont tous à minimum 15€ par moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lucas01

Réécouter émission radio

Bonjour, je suis passé a l'antenne de la radio skyrock mercredi dernier et je voudrais savoir comment le réécouter. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
aze

Titre logiciel ?

bonsoir à tous qui pourrait me dire comment s'appel ce logiciel (de musique assistée) ? https://www.hiboox.fr/

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
csjan

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le mardi 29juin 2010 a 12h40 c est du rap rnb français mais je ne me rappelle plus des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sam

Quel est le nom de cette musique?

Salut :) Il y a une chanson que j'aimerais retrouver à partir des notes que voici: Si ré la sol la si ré la si ré sol ré do si la Les notes s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
csjan

Cherche hit anglais 2010

je cherche un hit qui a comme parole don't talk ou stop, take a ....... awaou awoua et le reste je ne sais pas c'est passé beaucoup sur nrj mais...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
paulo8-57
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000