Les discussions

Hier encore j'avais 20 ans ..................

 Résolu

Bonjour, Je crois que c'est une chanson de charles aznavour : "hier encore j'avais 20 ans..............." Merci d'avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
klokloklo43

Bonjour a tous j'ai une question

Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir quelle est L'avant derniere musique de l'ouverture des J-O merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bjour

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

Bonjour ! Je veux absolument savoir qui chante dans l'amour est dans le pré épisode 4 du 23 juillet, de la 1h14min à la 1h15min quand Dany fais ses co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cascroute13

2012: hits été?

Bonsoir vous, J'entends depuis cet été sur les radios une musique dont j'aimerai connaître le nom. La musique est intégralement chanté en solo fémi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cascroute13

Je cherche...

Je recherche désespérément une chanson qu'on entend beaucoup dans les soirées. C'est une femme qui chante, sur un tempo slow ! Le Refrain, des voix d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cascroute13

Recherche une musique!

Bonjour, alors voilà je recherche une musique que j'ai entendu aujourd'hui à la radio mais je l'avais déjà entendu auparavant. Je cherche donc le ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ClanCan

Trouver une musique

Bonjour, J'ai entendu récemment une musique soit sur CherieFM soit RTL2, je ne me souviens plus. Impossible de la trouver sur les cites respectifs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Rep 31

Musique emission déco du 17 juillet 1h15

Bonjour tous le monde! je cherche le titre et l'auteur de la chanson diffusée dans l'émission "Déco" du 17 juillet 2012 et qui passe autour de 1h15...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Globull2

Je chérche le titre d'une musique (youtube)

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le titre de la musique diffucé au debut de la video http://www.youtube.com/watch?v=Ms4rD0pL40g&feature=relat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tomorrowland

Musique nouvelle

Bonjour,est ce que des groupes des annes 2000 existent. Si il existent pouvez vous mettre un lien pour ecouter . Merci par avance pour vos reponses.Co...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pauline'

Recherche d un mroceau de rap r n b américain

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de hip hop r 'n b qui doit dater des années 80 ou 90 interprétée par un homme il répète plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
statick

Cherche musiques rap us pour soirée

Je recherche des musique de rap, Rn'b de toutes les anneés pour une petite soirée ou même pour écouter comme ça.. SURTOUT PAS DE RAP FRANCAIS car l...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vincs1295

Je cherche le nom d'une chanson

voila ça fait longtemps que je cherche le nom d'une chanson, j'ai pu imité un morceau de cette musique pour que vous me donnez le vrai nom http://...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bide123

Cherche le titre et le groupe de...

 Résolu

Hello, Dans le film delphine1 yvan0, il y a une scène qui se passe dans une boîte de nuit (ou une soirée) et en arrière plan on entend une chanson ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rcdj79

Je recherche une chanson ancienne

Bonjour, pour mon père de 93ans, je recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson dont voici un passage:"quand on est 2, ce n'est pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle musique qui bouge

Bonjours , je recherche des nouvelle musique , qui bouge , si vous connaissez des titres , merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique sur iphone

Bonjour, En faite j'ai une iphone et je n'arrive pas a télécharger de la musique et je dois l'acheter pour écouter ni de mettre les photo ni avec le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rcdj79

Pas capable d écouter de la musique

Bonjour, je viens d acheter un mp3 hip street 4gb go si yé pas brancher sur une prise je ne peux écouter aucune musique, et , des que je le branche s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rcdj79

Music les anges 2

Bonjour je cherche la musique du generique de fin des anges 2 merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
coco

Je mennui

 Résolu

salut et j'esper que vous me trouveret untruc a ma question je mennuis teriblement et j'abite dans un petit village apeler auver sous montfoco...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mzththj

Systeme de vote

bonjour, je suis un jeune créateur de radio, je cherche un système ou les gens peuvent voter pour leurs titres favoris... explication: se serrais un s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
floever

Gnutella 1

Bonjour, a toutes et tous. pas de connection a se serveur pouvez vous me renseigner Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
regcal

Recherche chanteur et chanson

bonjour , il y a un chanteur que je connais de vue , mais je ne sais ni son nom ni sa chanson ke je voudrai connaitre . Je sais en tout cas ke cest un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Brunorgasm

Chanson de michel sardou

 Résolu

bonjour, je cherche pour mon parrain une chanson de sardou ou il dit " vous pouvez m'envoyer vos gendarmes..." Dans la chanson,il ne veut pas deveni...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jojo la fripouille

Chanson r'n'b années 90

Bonjour, je suis à la recherche depuis des années d'un titre dont je n'ai ni les chanteurs ni les paroles (pratique, je sais). Il s'agit d'un morc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Eau

Musique rock / hard

 Résolu

Bonjour , qui connait cette musique qui passe de 0:00 a 1 min SVP Merci de votre aide !!! Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=pvxhSbd5Zf4

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pandorz

Recherche titre

salut ! je cherche désespérement le titre d une chanson actuelle ( 2012) c est assez speed comme rythme type rock ou dance , anglais , voix mascul...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ixs340

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais connaître le titre d'une musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UuU9Oy01oWY&feature=youtu.be&t=10m53s On...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

A a recherche d'une musique

bonsoir, je cherche une musique r'n'b us c'est un homme qui chante je croi en solo. La musique est d'environ 2004 et je croi apres un femme rechante...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
willy5900

Recherche clip américaine des annés 90s

Bonjour je cherche un clip R&B Soul des annés 90 avec des marionnettes qui chante et une qui faiit du piano je me souvien pas du titre et du chanteurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
willy5900

Aide : a la recherche d'un nom de groupe à 2

Salut tout le monde :) Voilà,j'aurai besoin d'un petit coup de main,je suis à la recherche d'un nom de groupe sympa,que j'ai l'attention de monter. j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Opheliadanzaa

Musique 2012

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe en se moment avec dans le refrain il y a de l'accordéon ps on l'entend sur toute les radios merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
scaffer

Cherche un musique pour tuto

Bonjour a tous et merci de lire ma question, Je souhaite creer des tuto sur la programmation web et sur Photoshop et pour cela je cherche une musique...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chazy_chaz

Ave maria

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site de téléchargement gratuit pour télécharger la partition Musicale Soprano de ave maria de Gounod

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
marina

Musique du film "pièce montée"

Salut à tous, Je recherche le nom de la musique que l'on entend dans cet extrait du film "Pièce Montée" vers la minute 6:20 http://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
azerty123

Groupes de métal , rock chrétiens .

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre avis , Connaisez vous des groupes chretiens de metal , rock , heavy metal , hard rock ? merci de vos reponses...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zinformatike

Son décompte en anglais 5,4,3,2,1,0

Bonjour, Je cherche un son en anglais de décompte... Savez-vous ou je peux trouver ça ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Je cherche une musique de grey's anatomy

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais n'hésitez pas à déplacer mon sujet si nécessaire. Donc je cherche tout simplement une...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Recherche de musique

bonjour à toutes et à tous. je recherche une musique qui est passée dans la première partie de l'émission Déco sur m6, hier, 24 juillet 2012 . merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sorry ou i'm sorry, morceau d'une compil'

Je recherche désespérément une musique des années 2000 (première tranche de la décennie), elle se nommait Sorry ou i'm sorry ( non, ce n'était pas cel...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
thanam

Le nom de cette chanson svp

Bonjour, http://www.fm5.ma/node/1082 Je voudrais savoir le nom du son qui est diffuse sur ce spot !! Merciii d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
coolbox199

Recherche musique

Bonjour, je n'arrive plus à trouver une chanson que j'aimais beaucoup , le titre est du genre " je pensais pas que j'avais des sentiments " ou " je pe...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
thanam

Cherche musique de l'épisode 13 de 90210

 Résolu

Bonjour à tous, Je regarde en ce moment la serie 90210 sur live-média. En regardant l'épisode 13 j'ai entendu une musique à 35 minute 32 seconde, et...

127 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Mélissa

Titre original

Bonjour, je recherche le titre original de la musique qui passe en fond, c'est à dire l'instrumental, qu'on entend également au début jusqu'à 0:27. Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Darknight_

Recherche partition piano ska.

 Résolu

Bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche de partition pour piano de musique de ska tel que larueketanou ou groupe dans le style ou même to...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir thubderbird

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mozilla thunderbird. C'est tres urgent Données personnelles supprimées par Modération CCM merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jean

Je cherche une chanson.

Bonjour je voudrais retrouver une musique , je ne connais ni le chanteur/groupe ni le nom de la chanson. Dans se clip le peux que je me rapelle , il y...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
coco

Quelle sont les titres de ces deux morceaux +

Quelle sont les titres de ces deux morceaux Pleaze Bonjour, je suis à la recherche des titres qui concernent les deux premiers morceaux de cette vidé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Paradisky

Musique 100% mag

Bonjour, connaissez-vous le titre de la chanson diffusée pendant les toutes premières secondes de l'émission 100% mag du mardi 24 juillet 2012? je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
massi-85

Recherche musique "star story: heavy metal"

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du documentaire "Star Story: Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" entre les 53 à 59 premiere seconde Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DD Cool
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000