Les discussions
!
salut j'esai d'ecrire une chanson mais le probleme c que j'ai l'impressionque sa veut rien dire
Prise jack cassé
RésoluBonjour, L'autre jour malacontresement appuyer sur la prise Jack de mes enceintes avec mon genou depuis elle est tordue mais trensmet toujours du so...
Musique pub oasis
RésoluBonjour je suis actuellement a la recherche d'une musique dans une pub oasis Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=e2ckICurX0Q&feature=cont...
Aider moi
Bonjour, on ma parler de beezik mais je ne c'est pas si c'est vraiment gratuit ou pas et pourquoi quand on s inscrit il son besoin de notre co...
Recherche une chanson par un duo
Bonsoir, Je suis depuis hier à la recherche d'une chanson anglaise après l'avoir entendue dans le bus. Je ne connais pas le nom de la radio qui la ...
Je cherche un producteur & percer dans le son
Bonjour tout le monde !!! Je mixe des sons hip-hop et house avec un matériel basique mais qui offre une qualité qui devrait me permettre de faire m...
Musique skins saison 4 episode 5
bonjour ! je cherche le nom du morceau de skins S04E05 au debut de l'épisode ( 3min40) lorque freedy quitte la chambre et que effy allume la chaine ...
Musique pub hp envy beats audio
Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique incluse dans la publicité pour HP Envy 4 Ultrabook Beats Audio 2012 dont voici le lien: ...
Info de sono
RésoluBonjour, voila j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée et je voudrais prendre ceci : http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9409546...
Esque ce site es fiable pour acheter un beats
Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats sur ce site la http://www.monstercablefr.com/ esque ce site est fiable si il y a des gens qui ont deja c...
Cherche musique
Bonjour, Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ (je pense que tout le monde la connai mais j'aimerai savoir le titre) on enten...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ (je pense que tout le monde la connai mais j'aimerai savoir le titre) on entend comme u...
Hier encore j'avais 20 ans ..................
RésoluBonjour, Je crois que c'est une chanson de charles aznavour : "hier encore j'avais 20 ans..............." Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour a tous j'ai une question
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir quelle est L'avant derniere musique de l'ouverture des J-O merci
Cherche musique dans l'amour est dans le pré
Bonjour ! Je veux absolument savoir qui chante dans l'amour est dans le pré épisode 4 du 23 juillet, de la 1h14min à la 1h15min quand Dany fais ses co...
2012: hits été?
Bonsoir vous, J'entends depuis cet été sur les radios une musique dont j'aimerai connaître le nom. La musique est intégralement chanté en solo fémi...
Je cherche...
Je recherche désespérément une chanson qu'on entend beaucoup dans les soirées. C'est une femme qui chante, sur un tempo slow ! Le Refrain, des voix d...
Recherche une musique!
Bonjour, alors voilà je recherche une musique que j'ai entendu aujourd'hui à la radio mais je l'avais déjà entendu auparavant. Je cherche donc le ti...
Trouver une musique
Bonjour, J'ai entendu récemment une musique soit sur CherieFM soit RTL2, je ne me souviens plus. Impossible de la trouver sur les cites respectifs ...
Musique emission déco du 17 juillet 1h15
Bonjour tous le monde! je cherche le titre et l'auteur de la chanson diffusée dans l'émission "Déco" du 17 juillet 2012 et qui passe autour de 1h15...
Je chérche le titre d'une musique (youtube)
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le titre de la musique diffucé au debut de la video http://www.youtube.com/watch?v=Ms4rD0pL40g&feature=relat...
Musique nouvelle
Bonjour,est ce que des groupes des annes 2000 existent. Si il existent pouvez vous mettre un lien pour ecouter . Merci par avance pour vos reponses.Co...
Recherche d un mroceau de rap r n b américain
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson de hip hop r 'n b qui doit dater des années 80 ou 90 interprétée par un homme il répète plusieurs fois...
Cherche musiques rap us pour soirée
Je recherche des musique de rap, Rn'b de toutes les anneés pour une petite soirée ou même pour écouter comme ça.. SURTOUT PAS DE RAP FRANCAIS car l...
Je cherche le nom d'une chanson
voila ça fait longtemps que je cherche le nom d'une chanson, j'ai pu imité un morceau de cette musique pour que vous me donnez le vrai nom http://...
Cherche le titre et le groupe de...
RésoluHello, Dans le film delphine1 yvan0, il y a une scène qui se passe dans une boîte de nuit (ou une soirée) et en arrière plan on entend une chanson ...
Je recherche une chanson ancienne
Bonjour, pour mon père de 93ans, je recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson dont voici un passage:"quand on est 2, ce n'est pas la mê...
Nouvelle musique qui bouge
Bonjours , je recherche des nouvelle musique , qui bouge , si vous connaissez des titres , merci d'avance ;)
Musique sur iphone
Bonjour, En faite j'ai une iphone et je n'arrive pas a télécharger de la musique et je dois l'acheter pour écouter ni de mettre les photo ni avec le...
Pas capable d écouter de la musique
Bonjour, je viens d acheter un mp3 hip street 4gb go si yé pas brancher sur une prise je ne peux écouter aucune musique, et , des que je le branche s...
Music les anges 2
Bonjour je cherche la musique du generique de fin des anges 2 merci
Je mennui
Résolusalut et j'esper que vous me trouveret untruc a ma question je mennuis teriblement et j'abite dans un petit village apeler auver sous montfoco...
Systeme de vote
bonjour, je suis un jeune créateur de radio, je cherche un système ou les gens peuvent voter pour leurs titres favoris... explication: se serrais un s...
Gnutella 1
Bonjour, a toutes et tous. pas de connection a se serveur pouvez vous me renseigner Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recherche chanteur et chanson
bonjour , il y a un chanteur que je connais de vue , mais je ne sais ni son nom ni sa chanson ke je voudrai connaitre . Je sais en tout cas ke cest un...
Chanson de michel sardou
Résolubonjour, je cherche pour mon parrain une chanson de sardou ou il dit " vous pouvez m'envoyer vos gendarmes..." Dans la chanson,il ne veut pas deveni...
Chanson r'n'b années 90
Bonjour, je suis à la recherche depuis des années d'un titre dont je n'ai ni les chanteurs ni les paroles (pratique, je sais). Il s'agit d'un morc...
Musique rock / hard
RésoluBonjour , qui connait cette musique qui passe de 0:00 a 1 min SVP Merci de votre aide !!! Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=pvxhSbd5Zf4
Recherche titre
salut ! je cherche désespérement le titre d une chanson actuelle ( 2012) c est assez speed comme rythme type rock ou dance , anglais , voix mascul...
Titre d'une musique
RésoluBonsoir. Je voudrais connaître le titre d'une musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UuU9Oy01oWY&feature=youtu.be&t=10m53s On...
A a recherche d'une musique
bonsoir, je cherche une musique r'n'b us c'est un homme qui chante je croi en solo. La musique est d'environ 2004 et je croi apres un femme rechante...
Recherche clip américaine des annés 90s
Bonjour je cherche un clip R&B Soul des annés 90 avec des marionnettes qui chante et une qui faiit du piano je me souvien pas du titre et du chanteurs...
Aide : a la recherche d'un nom de groupe à 2
Salut tout le monde :) Voilà,j'aurai besoin d'un petit coup de main,je suis à la recherche d'un nom de groupe sympa,que j'ai l'attention de monter. j...
Musique 2012
Résolubonjour je cherche une musique qui passe en se moment avec dans le refrain il y a de l'accordéon ps on l'entend sur toute les radios merci
Cherche un musique pour tuto
Bonjour a tous et merci de lire ma question, Je souhaite creer des tuto sur la programmation web et sur Photoshop et pour cela je cherche une musique...
Ave maria
RésoluBonjour, je voudrais un site de téléchargement gratuit pour télécharger la partition Musicale Soprano de ave maria de Gounod
Musique du film "pièce montée"
Salut à tous, Je recherche le nom de la musique que l'on entend dans cet extrait du film "Pièce Montée" vers la minute 6:20 http://www.youtube.com/wa...
Groupes de métal , rock chrétiens .
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre avis , Connaisez vous des groupes chretiens de metal , rock , heavy metal , hard rock ? merci de vos reponses...
Son décompte en anglais 5,4,3,2,1,0
Bonjour, Je cherche un son en anglais de décompte... Savez-vous ou je peux trouver ça ? Merci d'avance