Cherche titre chanson
Bonsoir a tous :) Bon voila hier j'ai été a une soirée et il y avait une chanson que j'aimais bien. La seule parole dont je me rapelle c'est "AM...
Bonsoir a tous :) Bon voila hier j'ai été a une soirée et il y avait une chanson que j'aimais bien. La seule parole dont je me rapelle c'est "AM...
bonjour tout le monde je recherche une musique si vous pouvez m'aidez merci http://www.youtube.com/watch?v=44T8IiNP6A0&feature=plcp
Bonjour a tous =D, Je recherche un site ou une application iPhone/iPad qui me permettrait de retrouver (le chanteur et/ou) le titre d une chanson e...
Salut , Je cherche une musique en anglais ou en francais n'importe qui parle de quelqu'un de dangereux, d'effranyant ... merci :)
Bonjour, je cherche le chanteur de cette chanson dont les paroles du refrain sont : sexy remember, sexy so sexy girl. ce tube est sorti entre 2000 e...
Bonjour, Je cherche une chanteuse rousse et francaise dont dans une de ses chansons elle voudrai etre un garcon... Merci de votre aide. Config...
http://www.youtube.com/watch?v=OQrm4U8aKd0 Vous pourriez me dire le nom de cet chanson qui est dans la vidéo ? mERCI
Bonjour, je suis a la recherche du titre de cette chansons donc je nai que les paroles < je ne sais pas vraiment pourquoi, pourquoi jai tellement ...
Bonjour, J'interprète à la guitare une chanson française dont je cherche l'auteur et le titre. Comment mettre à l'écoute cette reprise musicale a...
Bonjour à tous, En regardant la cérémonie d'ouverture des JO de Londres sur TF1, avant il y avait des reportages sur les athlètes (présenté par Gil...
Bonjour, je cherche une chanson qui es passée dans plusieurs boîtes, mais je ne connais pas le titre, dedans il y a "baya baya baya. Biri biri biri......
Bonjour, Je churches une musique dans le film d'annimation rio, quand ils sont dans la voiture jaune en route pour rio !! Merci :) Configurati...
Hello je recherche une musique celtique / irlandaise ultra connue, c'est par exemple celle de Million dollar baby pour le combat de la fin.. Si ...
Bonjour, Alors je vais faire une petite diapo avec des photos pour se rappeler des bon moments de cette année , avec des personne qu'on ne reverra...
bonjour, je recherche désespérément une ancienne chanson de funk disco ou une femme chante et il y a la sonnerie d'un vieux téléphone par moment dans ...
Bonjour ! Moi je cherche une zic plutôt techno je me rappelle qu'on entendait une femme qui faisait haaaaaa en suite juste la batterie et un solo de ...
je cherche une chanson utilisée dans la video de bagjump sur le zap direct star du 20/06/2012 , merci de me répondre :)
Bonjour, Je recherche le titre et éventuellement le texte entier de cette chanson qualifiée de "paillarde" et dont voici quelques paroles : "Bu...
Bonjour, J'ai découvert récement le Dubstep et je voulais savoir quel logiciel pourrais je utiliser pour créer mes propres titres ? Configurati...
Bonjour a tous et a toutes, Depuis environ deux mois je m'intéresse beaucoup a la Salsa, je veux commencer a danser la Salsa, j'habite a Nice e...
Bonjour, Je suis à la recherche de cette fameuse musique qui passe à la 21ème seconde jouer au violoncelle ! https://www.youtube.com/watch?v=R5...
Bonjour, J'ai vue et entendue ^_^ sur la chaîne Directstart une musique que je vais vous donnez la description : -la musique se passe dans le dé...
je cherche la musique qui apparait à partir de 0,30 secondes dans ce lien http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/nadege-se-lache-7429465.html me...
Bonjour, bonjour , voila ca fait un moment ke je cherche le titre dune musik de zouk voila les parole a pe prés lol " péké top péké top give m...
Bonsoir, comme vous voyez, je suis à la recherche d'une musique dans "Américan Girl 5 - Bring It On Fight To The Finish" A 54 minutes, du film près...
Bonjour, Ca fais quelque jour que je recherche une musique qui est dans la série tout le mon déteste Chris saison 1 épisode 2 . Je voudrais savoir...
Bonjour, quelqu'un connait le nom de la musique orientale qu'il y a dans la BA de "the dictator"? (Elle commence vers 0.37s) Merci d'avance :)
Bonjour à tous, j'ai entendue récemment deux chansons, genre "techno" ou du moins assé rythmé, dans l'une d'elle on entend un homme chanter, et lors d...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel(avec tuto si possible) avec lequel on pourrait mixer et masteriser facilement merci...
Bonjour, Je commence a écrire des musique ( seul ) mais j'ai un petit soucis.. Tous les chanteur on un nom ou un surnom comme ( B2oBa, Rohff, Orel...
Bonjour à tous, Je suis musicien et j'aimerai me lancer dans la compo. Je veux m'enregistrer mais le soucis c'est que j'utilise ma webcam pour le ...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dance chantée par un homme qui passe de temps en temps sur funradio Quand je regarde dans la rubriqu...
salut j'esai d'ecrire une chanson mais le probleme c que j'ai l'impressionque sa veut rien dire
Bonjour, L'autre jour malacontresement appuyer sur la prise Jack de mes enceintes avec mon genou depuis elle est tordue mais trensmet toujours du so...
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une musique dans une pub oasis Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=e2ckICurX0Q&feature=cont...
Bonjour, on ma parler de beezik mais je ne c'est pas si c'est vraiment gratuit ou pas et pourquoi quand on s inscrit il son besoin de notre co...
Bonsoir, Je suis depuis hier à la recherche d'une chanson anglaise après l'avoir entendue dans le bus. Je ne connais pas le nom de la radio qui la ...
Bonjour
Bonjour tout le monde !!! Je mixe des sons hip-hop et house avec un matériel basique mais qui offre une qualité qui devrait me permettre de faire m...
bonjour ! je cherche le nom du morceau de skins S04E05 au debut de l'épisode ( 3min40) lorque freedy quitte la chambre et que effy allume la chaine ...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique incluse dans la publicité pour HP Envy 4 Ultrabook Beats Audio 2012 dont voici le lien: ...
Bonjour, voila j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée et je voudrais prendre ceci : http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9409546...
Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats sur ce site la http://www.monstercablefr.com/ esque ce site est fiable si il y a des gens qui ont deja c...
Bonjour, Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ (je pense que tout le monde la connai mais j'aimerai savoir le titre) on enten...
Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ (je pense que tout le monde la connai mais j'aimerai savoir le titre) on entend comme u...
Bonjour, Je crois que c'est une chanson de charles aznavour : "hier encore j'avais 20 ans..............." Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir quelle est L'avant derniere musique de l'ouverture des J-O merci
Bonjour ! Je veux absolument savoir qui chante dans l'amour est dans le pré épisode 4 du 23 juillet, de la 1h14min à la 1h15min quand Dany fais ses co...
Bonsoir vous, J'entends depuis cet été sur les radios une musique dont j'aimerai connaître le nom. La musique est intégralement chanté en solo fémi...
Je recherche désespérément une chanson qu'on entend beaucoup dans les soirées. C'est une femme qui chante, sur un tempo slow ! Le Refrain, des voix d...
Discussions à propos de la musique.