Les discussions

Musique de l'épisode 7

Bonjour, Je recherche la musique de l'épisode 7 saison 5 d'esprits criminels. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
momo

Cherche le titre !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique dont je connais quelques paroles : "Vas y DJ fait péter le son, 10 heures du mat' on est déjà a fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sc4r3d

Aide i-pod touch

slt est-ce que sur li-pod touch il y a msn et internet gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Téléchargement musique an cafe

Bonjours j'aimerais savoir où je pourrais télécharger des musique japonaise en particulier des musiques de An Cafe J'espère que quelqu'un pourra me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
theo1709

Cherche titre d'une toune des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en particulier. La chanson "On reve a ca" de Sir Pathetik est basée sur le beat de la toune que je cherche....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bertrand40

Give me a bottle-pitbull

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique extra.cette musique est ``give me a bottle ``de pitbul.ecouté cette musique et dite moi de quelle musique cette mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
machiato

Step up 2

ou puis-je télécharger step up 2 ? ( en français et gratuitement si possible ...) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dunlop

Musique de sprite

Bonjour , je recherche depuis a un moment la musique de l'ancienne pub de Sprite que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=G1latJ7K8zc Mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kris19

Mettre musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod et quand je le branche sur l'ordi après je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique dessus (vous aller me prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
emaema007

Chanson laguna beach

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre et le chanteur de la chanson du générique de Laguna Beach je la trouve super ! Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
emaema007

Cherhce titre music

 Résolu

Bonjour, a tous je cherhce le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherchet.201072123858.mp3

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
2563781

Salut les gens

salut moi je voudrais faire le meme parcoure que toi justin mais je ne ses pas comment mi prendre pour le dire a mes parent

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Recherche chanson

salut a tous je voulais juste demander si une personne aurais pu m'aider pour une vieille chanson dont je trouve pas le tritre!C'est une chanson style...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mike

Chanson douce d'eau, de pluie ou de vague...

Je cherche pour relaxer une chanson douce, d'eau, de vague, de pluie. Surtout pas avec des oiseaux (cela m'énerve !)^^ Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mzelleornella

Je cherche le nom de cette chansons

 Fermé

bonjour, je cherche le titre et le nom de cette chanson http://www.hotshare.net/file/271769-2009601b9c.html ce fichier est extension de amr o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson dance années 90

Coucou à tout le monde je cherche une chanson que j'adorais quand j'étais jeune ;o)) c'est de la dance de 1996 ou 97 ça compmence avec une grosse v...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
anubis2005

Cherche chanson de michael jackson

 Résolu

bonjour a tous , je voudrais vous demander une aide , je cherche le nom d'un chanson chantée par michael jackson tout petit , enfin vers l'age de 7 an...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marine

Trouver musique mozart opera rock six pieds..

Bonjour, J'ai cherche sur youtube et daylimotion et wat tv mais impossible de trouver la musique de mozart "six pieds sous terre"!! Si vous pouvez m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marou

A besoiiiin urgent de retrouver une musique !

Bonjour, je cherche une musique sil vous plait , ces une fille qui chante , elle et a moitié alongé sur un bar , ou une sorte de bar , qui et allumé ,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samsam54

Cherche musique rap us, années 90 environ

Salut, j'ai besoin d'aide, je cherche une musique assez connue des années a peu prés 90, je pense, c'est un peu du Rap US, et au début, ça ne parle pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samsam54

Recherche chanson de rap entre 2001 et 2004

Bonjour, je recherche une chanson de rap , je connais pas le titre mais je me rapel de l histoire c est l histoire de 3 pote alain , christophe et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samsam54

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui passe en ce moment un peu partout et je la cherche je pense ou enfin la voix je pense que c'est un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samsam54

Musique du generique de "dilemme"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le titre de la chanson du générique de "DILEMME" S.V.P ! Merci et au revoir ,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Poulette.Mady

Je cherche un titre et l'artiste

bonjour a tous, je recherche le titre et la chanteur d'une ancienne chanson que mon pére chanté (y a plus de 40 ans) ... par un matin d'printemps, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ArizonaDream

Coca et mentos

comment on fai coc mentos

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lilou

Musique magnifique rock

 Résolu

Bonjour, je recherche des musiques rock qui commencent doucement et qui se terminent plutôt "hard" (comme Zzyzx rd. de Stone Sour) qui font magnifique...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lilou

Trouve pas la chanson

Bonjour, Je cherche une chanson ou un mec se dispute avec sa copine dans le clip devant une pizzeria a un moment il fait voler la pizza. Jpenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moi14ans

Cherche titre chanson house/opéra italienne

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe parfois sur fun radio, c'est une musique house avec une sorte d'opéra chanté en italien par un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nissa33

Musique

chanson

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
raouf 7obi

Cherche des chansons similaires à

voila tous le monde je vais mettre des examples de chansons si vous en voyez d'autres ds le meme theme mettez les sur le mur je vous remerci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jagonce

Recherche musique electro - house

Hello, je recherche une musique de style electro - house qui est paru il y a quelques années et je ne me rappelle plus le titre ni l'auteur :-( la seu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jah5577

Titre d'une musique très connue

Bonjour, je recherch le titre dune musique que j'arrete pas d'entendre, mais impossible de trouver le nom. Voici le lien de lemission e=M6 : http...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Vincent49000

Je recherche le chanteur d'une chanson

Bonjour à tous, Je recherches le chanteur de la chanson "coup de coeur" . Cette chanson est en Anglais, et quand je cherches, le seul chanteur qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ArizonaDream

Demande titre chanson

bonjour a tous, cela fait plusieurs semaine que je cherche le titre d'une chanson mais en vain je vous pose alor la question du titre de la deuxieme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ArizonaDream

Recherche chanson de rap/rnb entre 97 et 2000

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson , sans le titre , sans l'auteur et sans l'année ... sacré défis !! c'est une chanson américaine , je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dordonn

Lyric

Bonjour, je voudrait les paroles du générique de la coupe du monde exécuté par Chakira Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Funnygirl04

Recherche musique de l'amour est dans le pré

Bonjour, J'ai entendue une musique dans l'émission du 28 juin de l'amour est dans le pré, mais impossible de me souvenir du titre. La chanso...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Funnygirl04

Recherche d'une compil rap rnb

Bonjour, je recherche une compil rap r'n'b,avec en intro et outro avec gad elmaleh.(extrait du spectacle:la vie normale). le souvenir que j'ai de ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
biscottte

This my life

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu en discothèque. Il y avait ces paroles " This my life " qui se répétait souvent . c'était un ge...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Vincent49000

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'interprete d'une chanson qui passe actuelment sur cherie fm . Mais même sur leur site je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aurely16

Recherche musique latino

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le refrain il y a Que ritmo buenos anova Merci par avance. Si vous voyer que je ne répond...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pimprenelle27

Chanson générique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de cette chanson qui intervient dans le génerique de tellement vrai sur NRJ12 si quelqu'un sait http...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shark80080

Quel est le format audio le plus rapide ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Juste une petite question pour savoir : Y a-t-il un format audio plus rapide qu'un autre quand on télécharge de GSM en G...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tibobo_77

Svp style de musique" hooverphonic"

Bonjour, j'écoute énormément de musique et depuis quelques temps beaucoup du style "hooverphonic","santogold"... enfin vous voyer le style. si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lilou

Kung fu fighting jeu flash

Salut J'aurais aimé connaitre le titre de la chanson qui passe avec Micke le 4e adversaire SVP merci :)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Nabb2

Nom du chanteur .

Bonjour, Je voudrais connaître le nom du chanteur qui interprête la chanson :l'amour sufi Amor de l'album Alhambra de Oliver Shanti and Friends ( 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
chirac007

Chanson que je recherche desesperemment!

 Résolu

Salut à tous. Je recherche le titre et l'artsite de la chanson qu'on trouve dans un episode de beverly hills 90 210 nouvelle génération. C'est à la...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Roro38

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre ou un lien youtube d'un remix. L'instru est sur la base de Zookey de Yves Laroch Les paroles sont je pense une vieille...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fyah_Fy

Musique serie 90210 saison 1 episode 19

Bonjour! Voilà comme beaucoup je regarde la série 90210 et dans l'épisode 19 de la saison 1 à la 39ème minute environ (lorsque Dixon et Annie sont da...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lily142

Je recherche un clip

Bonjour à tous, Je recherche un clip où une femme joue du piano en se déplaçant dans les rues assise sur son tabouret . Cette chanson doit dater de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Misss31200
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000