Info Concert MUSE 11/06

Rousselette -  
 Franzzz -
Bonjour a tous ! =)

J'ai deux places pour le concert de MUSE le 11 prochain au stade de France (ça va être une tueriiiiiiiiiiiiiie), seulement voilà. Mon copain fini le boulot a 18h et il semblerait que l'ouverture des portes se fait a 17h. Début de la première partie a 18h.
Je sais que ma question est idiote et ayant déjà assister a des concerts je me doute que c'est infaisable mais je préfère demander quand même. Est-il possible de rentrer entre deux concerts ? Il y a concert de "I AM ARROWS", "THE BIG PINK" et "EDITORS" avant, muse n'est qu'a 21h15 (s'ils n'ont pas de retard...)
Voilà je demande au cas où, 17h pour concert a 21h15, ça ne doit pas arranger beaucoup de monde =/

Merci a vous !!
Bises
A voir également:

3 réponses

Babas182 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Techniquement oui, tu peux toujours rentrer .
Bon moi personnellement, je m'arrangerais pour ce vendredi 11 a être pour l'ouverture.
Mais tu peux très bien entrer dans le stade pour 20h, tu as le droit il me semble que personne ne dira rien.
Du moins c'était comme sa pour U2 l'année dernière ^^
0
Franzzz

Bonjour,
J'en profite pour rajouter une question.
Moi et ma soeur avons commandé nos places sur deux sites différents, pour être sur la pelouse, mais forcément par des entrées différentes du stade.
N'étant pas un habitué de ce genre de concert, j'aurais aimé savoir si la pelouse est fractionnée et cloisonnée par entrées ou si je pourrai tout de même profiter du concert avec ma soeur en la retrouvant (ça va être dur mais bon ...) à l'intérieur.

Merci d'avance
0