Les discussions

Clubbing tv recherche le nom du clip

salut je cherche le nom d'un clip qui passe sur clubbing tv, on y voi un couple s'embrasser au milieu d'un affrontement entre les force de l'ordre pol...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
moiaussijecherchais

Valse

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire le nom de cette magnifique valse, j'ai beau chercher je ne trouve pas ! =/ https://www.youtube.com/watch?v=ni...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
mushu14

Muse concert

 Résolu

Bonjour je m'appelle amandaet le11 juin je vai au concert de muse et j'aimrai me faire remarker prceque c'est pas tout les jours quesque je pourrai fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gam82

Chanson de maël

Voilà je cherche la chanson que Mael chante dans le bus,lorsqu'ils reviennent tous à Paris et que Lola tape des mains. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ricco114

Telecharger

Bonjour, je voudrais un site de musique gratuit sans payer pour la mettre ensuite sur cd merci a vous marion56400

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
BmV

Différence d'age en amour

 Fermé

salut j'ai 2 ans de moins qu'un garçon ,il est assez timide mais il m'intimide beaucoup que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
BmV

Classement club15

Salut, est-ce-que vous connaisez un site ou je peux retrouver le classement de la semaine du club15 sur virgin17 je trouve pas . Vous pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
mini-jena-love

Cherche musique

bonjour je cherche le nom de cette chançon qui est au debut de la video https://www.youtube.com/watch?v=D5apvZ0klTA&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
avril004

Cherche musique

salut a tous, j'ai une musique qui est dans ma tete depuis 1 mois imposible de trouver le titre. aidez moi svp. c'est un style funk et sa fait " i ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chouchou

Connaitre titre musique

 Résolu

Bonenuit a tous voila je voudrai connaitre le titre de cette musique au j adore et que je chercher de puis longtemp mais pas moyen de trouver le ti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rsx94290

Reprise imagine

alors voila je cherche toute les reprises ou version de imagine de John Lennon j'ai déja celle de Ray Charles Lady Gaga et une version en acoustic...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gossip girl

Coucou, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le titre de la chanson passant dans gossip girl et qui est la chanson de la bande annonce La plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tazz

Recherche d'un titre

Bonjour, Je recherche un titre d'ine chanson. C'est une fille qui chante, ce n'est pas très récent (3-4 ans). "All I wanna be, all I wanna knoow" c'es...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Darknight57

Recherche titre d'une musique

Bonjour, voilà depuis pas mal de temps deja je recherche le titre d'une musique , je me souviens plus des paroles , seulement de quelque parti du clip...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Erazor

Musique de pub ushuaia

Bonjour à tout le monde, dernièrement ushuaia a lançé sa gamme de produits bio. J'ai vu la pub de déodorant bio et j'ai beaucoup aimé la musique. S...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
amy dumas

Cherhce le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'une pote a moi a mis sur son blog.Je peut vous metre une partie si vous voulez. Merci d'avance. u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
espanOla_52

Recherche

Bonjour, je recherche le nom du groupe d'une chanson techno avec comme musique children de roberts miles, c'est une nouveauté 2010 que j'ai entend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Chanteurs connus en allemagne

Bonjour je suis élève en 2nd et j'aimerais connaitre des chanteurs ou chanteuses connus de n'importe quelle nationalité (française, américaine, allema...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
PC74cook32

Music film

bonjour esque quelquin conner le titre de la music AU DEBUT DU COMBAT DANS ONG BAG https://www.youtube.com/watch?v=CYEF-gfUFbY merci d avanc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Cryptic-One

Choregraphie mains en avant coudes en arriere

Bonjour, je cherche une chanson il y a une choregraphie avec je me souviens que du refrain mains en avant coudes en arriere genoux plies on le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louya

We are the world

bonjour je suis musicien et je recherche le fichier midi de '' we are the world'' de michael jackson. qui peux me donner un lien ? ou faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dmq

Recherche

 Fermé

Bonjour, je recherche la musique du generique de fin du film le mur de l atlantique avec bourvil le titre est "god bless rugby" sur lime wire et emule...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ricco114

La musique de la coupe du monde 2010

 Résolu

Bonjous à tous, je cherche la musique de la coupe du monde 2010 ,celle de la pub cola vu que c'est la meme. Cordialement vengance. P.s : J'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Isilmadith

Chansons inspirées par des proches

Bonjour voici une liste de chansons que j'ai aimé grace au sexe opposé: une ex Caroline : Caroline Mc Solaar une ex Marie : Not an addic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche chanson passée sur virgin radio

Hello, Impossible de retrouver une chanson que j'ai entendu sur Virgin radio au mois d'avril dernier (j'écoute pas souvent cette radio du coup je l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Bathi

Cherche titre d'une chanson

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson mais je n'ai que les paroles, même pas l'artiste. Les couplets commencent par "le nuit" et le refrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
djerem33

Ez3kiel

Bonjour a tous, je recherche le nom d'une musique d'ez3kiel, Je ne peux donner d'élément que par rapport au concert... si certains les ont vu, vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
roudoulf

Discographie de lim

 Résolu

Bonjour, je recherche la discographie du rapeur LIM ! la liste de tous ces albums et projet auquels il a participé merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
amoniak47

Cherche titre chanson de rap francais

bonjour Je cherche le titre d une chanson de rap qui faisait un truc du genre " c est comme si le monde tourne sans toi au coeur des loi tout com...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mya

Chansonn

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment s'appelle la chanson dans les 11 commandements quand Mickael Youn est deguiser en Hitler et qu'il chante...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
crechou

Chanson envoyé spécial 20 ans

Bonjour à tous ! Je cherche, et donc, je compte sur vous pour trouver une chanson, assez calme : - Elle est passée lors d'Envoyé Spécial 20 ans, lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
luca22

Musique

Bonjour, je voudrais télécharger de la musique sans voler ni payer comment tu fait et aprés la gravée sur un cd ps je veux que la lois l autorise...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

La zik de 90210 svp

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0je recherche la chansson qui passe dans une pub sur mbc4 da la série de 90210 nvlle génération saison...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
hixo

[nrj] musique

Bonsoir, j'ai entendu une musique sur nrj le 03 juin 2010 aux environs de 20h10. Il y avait un chanteur (je crois) et une chanteuse qui disait anothe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mya

Musique sur une video

Bonjour, je cherche la msusique de cette video merci davanse si vous la conaisez http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/2/ Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mya

Cherche chanson

Bonjour, je cherche des chansons du style The Fray - Look After You ou bien Paramore - The Only Exeption, très calme... Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
thuggie

Refrains de chansons

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire un CD avec seulement les refrains de certaines chansons que j'ai sur mon PC ? (c'est pour un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ccarino

Besoin d'aide trouver chanteur de cet instru

Bonjour, j'aimerai trouver le titre original de l'instru que l'on entend au début de morceau ? https://www.youtube.com/watch?v=PDM549OxI3c&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coxycross

Tu facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir qui chante la chanson tu facebook, qui passe souvent à la radio en ce moment. Pourriez-vous m'aider ? Marissa1009199...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
S.t.a.f.f

Une musique de pub

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amy-27

Guitare electrique pour debuter

slt, je voudrai acheter une guitare électrique mais j'aimerai avoir plusieurs avis :D donc pour jouer du rock / metal ac dc / linkin park / gre...

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
le sacristain

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je ne sais pas le titre de cette chanson : voila je vais vous donner quelque parole. "quelque billet de cent et sa fini en giclée se sang" "une so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
élodie

Guitare classique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoit si vous connaissez des sites gratuits pour trouver des tablatures! Faut il un logiciel? -- La technologie est une passion!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
le sacristain

Musique italienne ou française?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les seules paroles que je semble déchiffrer son: "La chatte a dit cantade, la chatte a dit cantadou" Bon c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jonatjin

Je pense encore a lui

Bonjours je cherche la chanson je pense encore a lui dans le refain ca dit je pense encore a lui ,je ne sais pourquoi ni comment ,je garde en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bebelou

Musique cabaret magie

Bonjour a tous! Je fais de la gymnastique artistique et je suis a la recherche de différentes musiques pour un spectacle dont le thème est "cabaret...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lagymnaste45

Find it

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=ojBQyyhErYQ&translated=1 Qqun connaitrait svp ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mya

Cherche chanson

MOI JE CHERCHE UNE CHANSON C EST DU TECHNO AVEC UNE VOIX TRES GRAVE A L INTERIEUR QUI REVIEN JAI ENTENDU L EXTRAIT SUR FUNRADIO POUVEZ VOUS M AIDE SV...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
YU..44

Concert muse 11 juin info?

Bonjour à tous, On a l'immense chance d'avoir 2 places en pelouse or pour ce concert de Muse le 11 juin. Avez-vous une idée de: -par quelle entrée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Shingurila

Titre d'une chanson gwada

voilà je suis à la recherche du titre d'un son antillais dont le début est:Meme si on jou love aw té vinn phénoménal sa paka empécher ké tou sa té fin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
necris
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000