Les discussions
Recherche musique de pub
Bonjour,je cherche le titre et l artiste de la musique de la pub pour la renaud scenic dci avec les lapins crétins !!!!! aidez moiiiiiiii svp!!!!!
Recherche titre skyrock 5 juin 10
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre diffusé sur skyrock, aujourd'hui vers midi 20 ou qqch comme ça. C'était un type qui parlait en français e...
Musik
cc tou le monde je recherche une musique passant sur ''funradio'' jsai juste que dans le refrain sa dit ''c'est toi et moi se soir'' elle bouge bcp c'...
Recherche titre passer sur virgin radio
Bonjour, je recherche une chanson qui est passe sur virgin radio a 20 h hier (5juin 2010). Mais leur site de recherche ne marche pas. Le seul truc...
Chanson rare d' eddy mitchell
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson rare d' Eddy Mitchell , j'ai pratiquement tout fait , sites , amis , rien n'y fait alors j'espère naïvem...
Mylène farnère
salut, je veut vous parler de mylène farmère elle est vlugaire satanique et malsaine c est tout j ai fini
Tascam mp-gt1
Bonjour, J'ai acheté un boîtier Guitare Trainer TASCAM MP-GT1. L'écran n'est rétro éclairé que d'un côté, du fait, on ne voit pas bien. Au magas...
Probleme de telechargement
Bonjour, pouvez vous m aider svp quand je télécharge et que j4arrive a 100% ca me mets erreur de fiction comment faire ? merci Configura...
Sbk x
Résoluslt a tous . enfaite voila le trailer https://www.youtube.com/watch?v=pa8T31hvFTg et je voudrais avoir le titre de la chanson merci d'avance
Titre de slow pour fête !
Bonjour, je voudrais quelques titres de slow ( et si cela est possible, pas des années 80 s'il vous plaît) car j'organise une fête. Je vous remercie...
Recherche d'une musique
Voila je me souviens il y a quelques années d'une musique de rap où l'on voyais les rapeurs dans une salles toute blanche où ils tagent tous les murs...
Cherche titre d'une chanson esp ou portugaise
RésoluBonjour, ou bonsoir ! Je n'arrive plus a trouver le titre d'une musique [dont les paroles sont en portugais je crois... Ou espagnol je reconnais ...
Un mot de passe est demandé a mes auditeurs!
Bonjour, alors j'ai mis en place un serveur shoutcast avec winamp, qui fonctionne très bien en local. Cependant lorsque j'envoi mon lien http...
Recherche chanson
Boujour :) Je recherche , une chanson américaine , la chanteuse ( blonde / brune ) chante dans des bois avec un piano c'est une chanson ROCK/POP mer...
Musique des simpson
Salut a tous, je cherche une musique des Simpson, je ne sais pas le numéro de saison ni de l'épisode mais c'est l'épisode qui est passé le 5 juin 20...
Musique funk!
bonjour a tous et a toutes, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique qui est passer dans un diner presque parfait du jeudi 3 juin...
Quel est le titre de la musique?
bonjour c'est quoi la musique svp https://www.youtube.com/watch?v=oq-pIDN0ZKw&feature=player_embedded merci
Cherche chanson des années 90 environs
RésoluBonsoir à tous j'suis à la recherche d'une chanson dont je me souviens que partiellement à partir d'un clip, donc en fait dedans y'a un homme noir ass...
Bonjours jai envie de trouvée le chanteur
je cherche une chanson dont le titre est dis-moi pourquoi partir mais je narive pas a trouvée le chanteur, si vous pourier médée ce serait jénial merc...
Chanson reportage
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=manuel_envoyespecial_sujet2_20100603_04062010010419_F2&autresvideos=categorie&id-cat...
Où trouver la musique duo avc zelda (st)
(elle n'est pas entière sur le palais de zelda donc je la cherche entière) pourriez vous m'aider ?
Cherche titre de musique violon
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique a 5:15 dans cette video ==> https://www.youtube.com/watch?v=WTWsbCQ1lxg d'avance merci :) Confi...
Les meilleur son du moment ?
Bonjour,et slt a tous je voudrais savoir c'est quoid les son du moment (rnb.rap;techno)?
La fouine ?!!!
Résolu/Ferméhello tou lmonde je cherche une musique de la fouine qui date de cette année parole aproximative : elle a pris 20 pige piges pige sa a pris du ferme ...
Svp je cherche le titre d'une chanson !!!!!
slt tt l monde j cherche l titre d'1e chanson passé dans la 21éme episode de la saison 6 de grey's anatomy ....elle passe presque vers de la 32éme min...
Clubbing tv recherche le nom du clip
salut je cherche le nom d'un clip qui passe sur clubbing tv, on y voi un couple s'embrasser au milieu d'un affrontement entre les force de l'ordre pol...
Valse
Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire le nom de cette magnifique valse, j'ai beau chercher je ne trouve pas ! =/ https://www.youtube.com/watch?v=ni...
Muse concert
RésoluBonjour je m'appelle amandaet le11 juin je vai au concert de muse et j'aimrai me faire remarker prceque c'est pas tout les jours quesque je pourrai fa...
Chanson de maël
Voilà je cherche la chanson que Mael chante dans le bus,lorsqu'ils reviennent tous à Paris et que Lola tape des mains. Merci d'avance :)
Telecharger
Bonjour, je voudrais un site de musique gratuit sans payer pour la mettre ensuite sur cd merci a vous marion56400
Différence d'age en amour
Fermésalut j'ai 2 ans de moins qu'un garçon ,il est assez timide mais il m'intimide beaucoup que dois-je faire
Classement club15
Salut, est-ce-que vous connaisez un site ou je peux retrouver le classement de la semaine du club15 sur virgin17 je trouve pas . Vous pouvez m'ai...
Cherche musique
bonjour je cherche le nom de cette chançon qui est au debut de la video https://www.youtube.com/watch?v=D5apvZ0klTA&feature=related
Cherche musique
salut a tous, j'ai une musique qui est dans ma tete depuis 1 mois imposible de trouver le titre. aidez moi svp. c'est un style funk et sa fait " i ...
Connaitre titre musique
RésoluBonenuit a tous voila je voudrai connaitre le titre de cette musique au j adore et que je chercher de puis longtemp mais pas moyen de trouver le ti...
Reprise imagine
alors voila je cherche toute les reprises ou version de imagine de John Lennon j'ai déja celle de Ray Charles Lady Gaga et une version en acoustic...
Gossip girl
Coucou, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le titre de la chanson passant dans gossip girl et qui est la chanson de la bande annonce La plus ...
Recherche d'un titre
Bonjour, Je recherche un titre d'ine chanson. C'est une fille qui chante, ce n'est pas très récent (3-4 ans). "All I wanna be, all I wanna knoow" c'es...
Recherche titre d'une musique
Bonjour, voilà depuis pas mal de temps deja je recherche le titre d'une musique , je me souviens plus des paroles , seulement de quelque parti du clip...
Musique de pub ushuaia
Bonjour à tout le monde, dernièrement ushuaia a lançé sa gamme de produits bio. J'ai vu la pub de déodorant bio et j'ai beaucoup aimé la musique. S...
Cherhce le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'une pote a moi a mis sur son blog.Je peut vous metre une partie si vous voulez. Merci d'avance. u...
Recherche
Bonjour, je recherche le nom du groupe d'une chanson techno avec comme musique children de roberts miles, c'est une nouveauté 2010 que j'ai entend...
Chanteurs connus en allemagne
Bonjour je suis élève en 2nd et j'aimerais connaitre des chanteurs ou chanteuses connus de n'importe quelle nationalité (française, américaine, allema...
Music film
bonjour esque quelquin conner le titre de la music AU DEBUT DU COMBAT DANS ONG BAG https://www.youtube.com/watch?v=CYEF-gfUFbY merci d avanc...
Choregraphie mains en avant coudes en arriere
Bonjour, je cherche une chanson il y a une choregraphie avec je me souviens que du refrain mains en avant coudes en arriere genoux plies on le...
We are the world
bonjour je suis musicien et je recherche le fichier midi de '' we are the world'' de michael jackson. qui peux me donner un lien ? ou faire un ...
Recherche
FerméBonjour, je recherche la musique du generique de fin du film le mur de l atlantique avec bourvil le titre est "god bless rugby" sur lime wire et emule...
La musique de la coupe du monde 2010
RésoluBonjous à tous, je cherche la musique de la coupe du monde 2010 ,celle de la pub cola vu que c'est la meme. Cordialement vengance. P.s : J'al...
Chansons inspirées par des proches
Bonjour voici une liste de chansons que j'ai aimé grace au sexe opposé: une ex Caroline : Caroline Mc Solaar une ex Marie : Not an addic...
Cherche chanson passée sur virgin radio
Hello, Impossible de retrouver une chanson que j'ai entendu sur Virgin radio au mois d'avril dernier (j'écoute pas souvent cette radio du coup je l...