Les discussions
Cherche site pour parole séparé aigu/grave
Bonjour, Je voudrais ou ya t-il un site pour avoir des paroles séparé d'un coté aigu et de l'autre grave . Car on m'a égaré mes feuilles et il me ...
Musique funk asser rare et dur a trouver.
Salut, moi je cherche une chanson pour moi le titre serait " Everybody" et dans la chason on entendrait les parole :" Everybody i like find and you......
Musique du film 8 mile (eminem
bonjour quel est la musique du film quand il répare un voiture . il enten une musique a la radio et il la refon mai en rap c'est la quelle s'il vouple...
Recherche chanson
bonjour, je cherche le titre d'une chanson pour ma fille qui est en cp mais elle ne connait que le refrain ! c'est : J'aime les voyages, ...
Slt
je cherche le titre d'une music qui passe dans la pub de90210 a mbc4 (merci d'avance)
Musique bresil personne pour m'aider????
Bonjour à tous, depuis des mois je recherche un chanteur bresillien. Je ne connais pas son nom tout ce que je sais ces qu'il est assez gros,...
Musique fun radio 2005 / 6
Bonjour, Je cherche desesperement une musique qui est passée sur fun radio en 2005 / 2006, et ca serait MONROW, ou MONROE... C PAS MARYLINE MONROE...
Musik colline a des yeux 2 devendra banhart
Bonjour , je cherche depuis quelque temps la chanson qui passe dans la bande annonce de la colline a des yeux 2 . Je connai le titre et l'artiste de l...
Mode d'emploi
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de ma chaine hifi THOMSON VTCD 850 que je veux vendre quelqu'un en auraut-il une. D'avance merci
La même mais en différent
RésoluBonjour, Voila, j'ai cette musique en tête : https://www.youtube.com/watch?v=PyYnlIv0UDs Je sais que j'ai le souvenir de l'avoir entendu en ver...
Retrouver titre ou paroles de chansons
Bonjour, Je suis a la recherche de cette musique depuis 1 ans et demi , et je voudrais la retrouver mais je n'ai aucune idée du nom de l'artiste ...
Recherche musique sur nrj
Résolubonjour je recherche une musique passée le 06 juin a 12h51 !!! c'est un son latino le refrain fait : oyoye oyoyoye ..." désolé je n'ai que ca me...
Musique
Bonjour, J'ai trouver un air et des paroles pour crée ma propre musique mais je ne sais pas comment mettre de la musique derrière ces paroles....I...
Obtention d'un pass vip
Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis une grande fan de -M-. J'ai mes places de concert pour le 3 décembre à montpellier, et je chercher a tout pris a ren...
Logiciel ultramixer
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqun savait comment enregistrer les musiques que l'on a fait ou mixé avec ultramixer, je cherche a savoir comment l...
Chanson skyrock
salut je cherche une musique que jai ecouter sur skyrock ya pa lonten je ne sais pa son titre ni le nom de sa chanteuse et son titre commence par F me...
Recherche un titre
bonjour je recherche un titre de snoop dogg feat keri hilson qui est passer sur skyrock mais je ne connais pas le titre merci de m'aider
Image de l'album led zeppelin iv
Bonjour, je m'interroge sur l'identité du personnage (dans le livret pour la version CD) du 4ème album de Led Zeppelin. Il me semble que c'est Ezechie...
Rcherche d'une musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique du groupe sexion d'assaut dans laquel il y a ces paroles : Le jour se lève et toi tu sors sans s...
Concert lady gaga : zenith europe strasbourg
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait qui chante avant le concert de Lady Gaga que j'ai vu le 25/05 !! Ce groupe chante avant le concer...
Dans le mp3 de nicolas sirkis virgin 17
RésoluSalut à tous! :) J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'un clip assez strange apparu dans ce programme! Le seul truc dont je me souv...
Cherche un soundtrack
Bonjour, J'ai regardé une émission sur les annimaux sur TF1 et quand on a apporté un bébé fauve tout près de Ophélie WInter on a entendu une mus...
Indochine - l'aventurier
Bonjour, je cherche la chanson L'aventurier de Indochine sans les paroles. Juste la musique. -- Diau ordonna que le Coca colle... ...et le Coca Col...
Musique inconnu
Résolubonjour, je voulai savoir comment ca s'appele cette chanson qui est sur le video svp https://www.youtube.com/watch?v=G6imIxpEWCA
Recherche chanson
Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe sur toute les radio , et qui fait qqch du genre : I won't wait , we are fighting for love .....
Prod de ouf !
Hello! Appréciez ce mix de ouf : https://www.youtube.com/watch?v=_e-DBvtPHbw
Titre de chanson !
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème : J'ai entendu un titre sur la radio RFM le 06 Juin 2010 vers 10h40_10h50 du matin. Pour vous indiquer un peu plus ...
Musique de you tube
Bonjour a tous je voudrais connaitre le nom de la musique qui passe a la minute 1:10 dans le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=KdZvK43dBD...
Recherche chanson techno espagnole extasy
Bonjour et bonne année à tous ! Je recherche une "vieille" chanson techno (année 90 ?), en espagnol, ou cela faisait ecstasy, esta nola, si tu me com...
Recherche musique de pub
Bonjour,je cherche le titre et l artiste de la musique de la pub pour la renaud scenic dci avec les lapins crétins !!!!! aidez moiiiiiiii svp!!!!!
Recherche titre skyrock 5 juin 10
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre diffusé sur skyrock, aujourd'hui vers midi 20 ou qqch comme ça. C'était un type qui parlait en français e...
Musik
cc tou le monde je recherche une musique passant sur ''funradio'' jsai juste que dans le refrain sa dit ''c'est toi et moi se soir'' elle bouge bcp c'...
Recherche titre passer sur virgin radio
Bonjour, je recherche une chanson qui est passe sur virgin radio a 20 h hier (5juin 2010). Mais leur site de recherche ne marche pas. Le seul truc...
Chanson rare d' eddy mitchell
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson rare d' Eddy Mitchell , j'ai pratiquement tout fait , sites , amis , rien n'y fait alors j'espère naïvem...
Mylène farnère
salut, je veut vous parler de mylène farmère elle est vlugaire satanique et malsaine c est tout j ai fini
Tascam mp-gt1
Bonjour, J'ai acheté un boîtier Guitare Trainer TASCAM MP-GT1. L'écran n'est rétro éclairé que d'un côté, du fait, on ne voit pas bien. Au magas...
Probleme de telechargement
Bonjour, pouvez vous m aider svp quand je télécharge et que j4arrive a 100% ca me mets erreur de fiction comment faire ? merci Configura...
Sbk x
Résoluslt a tous . enfaite voila le trailer https://www.youtube.com/watch?v=pa8T31hvFTg et je voudrais avoir le titre de la chanson merci d'avance
Titre de slow pour fête !
Bonjour, je voudrais quelques titres de slow ( et si cela est possible, pas des années 80 s'il vous plaît) car j'organise une fête. Je vous remercie...
Recherche d'une musique
Voila je me souviens il y a quelques années d'une musique de rap où l'on voyais les rapeurs dans une salles toute blanche où ils tagent tous les murs...
Cherche titre d'une chanson esp ou portugaise
RésoluBonjour, ou bonsoir ! Je n'arrive plus a trouver le titre d'une musique [dont les paroles sont en portugais je crois... Ou espagnol je reconnais ...
Un mot de passe est demandé a mes auditeurs!
Bonjour, alors j'ai mis en place un serveur shoutcast avec winamp, qui fonctionne très bien en local. Cependant lorsque j'envoi mon lien http...
Recherche chanson
Boujour :) Je recherche , une chanson américaine , la chanteuse ( blonde / brune ) chante dans des bois avec un piano c'est une chanson ROCK/POP mer...
Musique des simpson
Salut a tous, je cherche une musique des Simpson, je ne sais pas le numéro de saison ni de l'épisode mais c'est l'épisode qui est passé le 5 juin 20...
Musique funk!
bonjour a tous et a toutes, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique qui est passer dans un diner presque parfait du jeudi 3 juin...
Quel est le titre de la musique?
bonjour c'est quoi la musique svp https://www.youtube.com/watch?v=oq-pIDN0ZKw&feature=player_embedded merci
Cherche chanson des années 90 environs
RésoluBonsoir à tous j'suis à la recherche d'une chanson dont je me souviens que partiellement à partir d'un clip, donc en fait dedans y'a un homme noir ass...
Bonjours jai envie de trouvée le chanteur
je cherche une chanson dont le titre est dis-moi pourquoi partir mais je narive pas a trouvée le chanteur, si vous pourier médée ce serait jénial merc...
Chanson reportage
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=manuel_envoyespecial_sujet2_20100603_04062010010419_F2&autresvideos=categorie&id-cat...
Où trouver la musique duo avc zelda (st)
(elle n'est pas entière sur le palais de zelda donc je la cherche entière) pourriez vous m'aider ?