Les discussions

Besoin de votreaide s.v.p.

 Résolu

Quelle est la chanson de ces paroles ???!!!! "Je rêve d'être ta princesse le soir quand tu me laisse seul dans ma détresse et dans tes nuit d'ivres...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
j.lo59

La guitare ? les premier leçon

Salut, bon en faite je veux faire de la guitare mais je ne c'est pas par quoi commencer ni le jore que je vais faire est se que c'est facile ? est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Shacklebott

Sorte médiator ? ? ?

coucou à tous, alors je possède une guitare électrique et je voudrais essayer d'en jouer mais j'ai une petite question concernant le médiator : Comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche le nom de la musique

 Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire la musique de cette video SVP ! lien : https://www.msn.com/fr-fr/video

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lagazelle59

Accordeur de guitare ?!

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un accordeur de guitares comme ceci : http://www.pianomusic.co.il/StaticFiles/pictures/products/2403200917132...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Tom kaulitz

Bonjour, Je voudrais savoir si il est exact que le vrai prénom de Tom est Thomas. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
julie483

Cherche morceau

salut a tous ! s'il vous plait aidez moi a trouver le titre ou l'interprete d'un morceau zouck sorti entre 1999 et 2000 la chanson commence ainsi :...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fannylovely

Coucou a tous

coucou a tous voila j'entendu une chanson sur une serie qui s'apelle las vegas je sais que ces JC Chasez qui la chante j'aimerais avoir le titre de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
elsa0

Recherche chanson

Bonjour ! ^^ Alors voilà, je cherche une chanson depuis un moment mais aucun résultat, peut-être pourriez-vous m'aider ? Je me souviens plus ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ptipolux

Recherche une chanson...

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson : la chanteuse est une femme brune au visage un peu rond, elle a environ 25 ans, elle chante en anglais, so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gosnow

Recherche musique

Bonjour, Je sollicite votre aide, pour trouver un musique que je cherche désespérément. Il s'agit d'une musique que l'on entend souvent dans les...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gosnow

Je cherche uen musique svp !

Bonjour, Je cherche la musique de ce lien, mes je n'arrive absolument pas a la trouver, pouvez-vous m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=6b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement url

Bonjour, Un ami à moi a la possibilitée de télécharger des musique mp3 grâce a leurs URL ! Donc j'aimerai bien savoir si vous connaissiez l'un de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lilidu56

Recherche chanson

Hello, Je recherche une chanson entre la fin des années 98 - jusqu'en 2000 ca commence par OHohohOH ... Je pense que c'est pas asser précis... Mci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smile-Jamaica

Cherche chanson

bonjour tout le monde depuis asser longtemps maitenant je cherche une musique mais je connai que le debut de la chanson et impossible de la trouver su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Khajuraho

Musique american pie 1

Bonjour, je cherche la musique lorsque vers la fin du film american pie 1 jim fait un striptease à la webcam pour Nadia et où son père rentre puis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
yo_69g

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre de cette music http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/chechetitre.201031316128.mp3 voila marcie

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Khajuraho

Chanson "chef contre attaque"

bonsoir Je recherche aussi une chanson qui est passée sur m6 dans " le chef contre attaque " vers la fin . La chanson avec le refrain qui contie...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Damien446

Country ????

bonsoir a tous, je suis une fan de danse country (surtout les avec des musiques traditionnelles) j'ai découvert lors d'une soirée une danse ave...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
patcountry

Chanson

Recherche chanson Clubbing TV Femme Blonde Et le titre je suis pas sur mais je crois que c'est Serious

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nicolas

B'soin d'aide d'un amateur de rock xd

Salut à tous :) en regardant top chef lundi soir j'ai entendu une musique énormissime diont j'ai le nom sur le bout de la langue, mais impossible de l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Le Lotus

Paroles de chanson.

Salut, je cherche les parole de la chanson Consequences du groupe Bugz in the Attic. J'ai déjà posé cette question mais comme personne ne me repondai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mustebouee19

Cherche le nom de la musique

bonjour je cherche le nom de cette chançon https://www.youtube.com/watch?v=yrB_t8jAaWs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
HiddenAngel

Retrouver une chanson

bonjour, je recherche le titre d'une chanson des année 80 mais je ne me souviens plus du titre ni de l'artiste je sais simplement que la melodie est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
HiddenAngel

Mozart question?

 Résolu

Bonjour escusez moi j'ai un devoir de musique , et j'ai des question qui reste sans reponse les voici ; Dans quelles villes habitais mozart (j'ai t...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
amelia400

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson chanté par des enfants dans un film d'horreur, c'est en anglais et le refrain ferait lalala lalala lalalal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pasbolo

Comment prendre une photo dans une vidéo?

Bonjou a tous, Comment fait on pour prendre une photo dans une vidéo? Par exemple j'ai une vidéo d'un saut avec mon cheval et je veux prendre le mome...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Snowsubzero

Site de format de musique aac

Bonjour, je voudrais mettre des musiques sur ma DSi mais on ne peut les mettre sur la carte SD qu'en musiques format AAC . Pouvez vous me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
quakou-jtdr

Titre dune chanson

J'ai entendu un titre sur clubbing TV mais je sais pas le nom C'était une femme blonde (Le titre c'est Serious Je crois)

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
slash17

Besoin de vous :) pour musique un peu triste

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai besoin de vous en ce qui concerne une musique assez triste enfaite tous simplement l'air de la musique ce trouve au tous déb...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alexmr06

Je recherche desessperement le nom d'un clip

Bonjour, je recherche un clip, mes renseignements sont vagues desolée je ne me souviens ni du nom de l artiste (du groupe je crois il serait2) ,ni le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mllsa

Cherche un zik , j'ai le lien :d

 Résolu

Bonsoir. S.V.P je cherche la chanson à : 3:47 juste après la chanson de fergie. Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=inLBPVG8oEU&featur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
starlegrand

Titre de musique de rap

salut voila je suis a la recherche d'une musique de rap un ami ma dit qu'il sagisser peu etre de Rockin' Squat mais jen suis pas sur et je la retrouve...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Sc4r3d

Tainted love - sonnerie

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 3GS non jail-breaker, et j'aimerai avoir une sonnerie, plus précisément Tainted Love de Marilyn Manson. Et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique sur funradio

 Résolu

Bonjour, je cheche une musique qui est passé sur fun radio le 13 fevrier 2010 je ne connais aucune parole si qulqun pourait m aider sa serait super g...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mamounete45

Recherche titre d une musique

bonsoir je cherche le titre de la chanson de saian supa crew, les paroles c'est "il y a de quoi se faire du soucis quand au devenir de l homme dans se...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gosnow

Besoin de conseil pour materiel d'enregistrement v

Bonjour, Il se trouve que j'enregistre des sons dans mon home studio avec un matos de base (behringer C1 + fca202 + xenyx802) le tout de marque behri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nykledeon13

Recherche chanson

bonsoir, je recherche une chanson ou a un moment c'est: ho ou ho ou hoooo et je crois que soit dans le titre ou le chanteur(se) il y a jolivot ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fmrdream

Music electro pour soirée

Bonjour, je commence dj j'ai de tout mais je n'ai pas assez de music electro a mon gout est ce que vous pouvez pas m'aider car je dois bientot faire u...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Freddy

Meillieure musique de techno

Quel est la meilleure musique de techno pour vous ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Shinji66

Telecharger musique gratuit

Bonjour,comment telecharger de la musique GRATUITEMENT ? SVP Comment telecharger de la musique trance et techno gratuitement?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Fly

Mot de passe pour un dossier musical !

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier musical que j'aimerais ouvrir avec un mot de passe(ex. sur le Bureau), y a-t-il qq'un qui connaisse un petit programme d'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nogi57

Créer de la trance ou techno.

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude c'est ici que je viens demander si avec Cubase go 3.0 je pouvais créer de la musique Electronique nommé Trance et de la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Fred

Ne connait pas le titre de cette chanson !!

 Résolu

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver le titre de cette chanson SVP !!! Et merci d'avance !! https://www.dailymotion.com/video/xcixer

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
asco25

Cherche un chanteur anarchiste français

Bonjour, Je cherche un chanteur anarchiste français, mais je n'ai pas beaucoup d'indice pour le trouver, je peux juste vous dire dans une de ses chan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
f302

Je cherche une musique

Bonjour, voilà je cherche le nom d'une musique assez connue, je n'ai pas beaucoup d'info dessus mais voilà : - le groupe je crois se nome dans le ge...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
iufehz

Cherche nom de musique

salut, je cherche le nom d'une musique electro ou techno le mec di 3 ou 4 phrase elle é sorti l anné derniere (2009) on diré qu il y a un bruit d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tom z

Chanson dont le titre finit par rock

Salut, je cherche une chandon dont le nom finit avec rock, et dont la sonorité du titre est un peu genre "can i rock". J'ai un peu cherché mais je tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nomy

Site où sont les jeunes groupe de musique

Salut ! j'avais vu un de ces quatre, un site où etait présenté plein de jeune groupe de musique, peu connu, mais je ne me rappelle plu du nom, aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
le douteur

David guetta musique

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on arrive sur le site de david guetta (davidguetta.com) on entend une musique qui s'appelle memorie kid kudi mais j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
iufehz
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000