Les discussions
Recherche titre & chanteurs d'une chanson
Bonjour j'ai une chanson en tête & je ne sais pas qui sont les chanteurs ni le titre de la chanson... je sais seulement que c'est une chanson rythmé &...
Musique
Bonjour, Je cherche un fichier gratuit qui pourrait diviser une chanson en plusieurs morceaux. D'avance merci
Je recherche une chanson
salut a tous je recherche une chanson qui a passé dans un téléfilm souvent diffusé sur m6 :american 70's ces années la !c'est la séquence ou le groupe...
Recherche chanson
slt je cher une chanson ou sa fait bouger sur le coté et après planer sur le coté mici de me répondre chao chao
Recherche une musique
Bonjour , je recherche une musique francaise , pas trop vielle , ayant pour parole : Quand te reverrai-je du haut de ton nuage ..... ect la suite j...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, Alor voila une autre musique qui me plait enormement. Deja jvous donne le blog ou vous pouvez l'avoir http://Ame-Embrazer.skyrock.com/ -> ce...
Emission d&co du 20 septembre 2009
Bonjours a tous, Bien voila, deja deux emissions que je vois et deux fois que j'entend cette chanson ! Elle est passé dans la derniere emission d&c...
Recherche musique!!
bonjour a tous, voila je cherche le nom de cette musique: http://video.google.com/videosearch?client=opera&rls=fr&hl=fr&source=hp&q=stargate%20u...
Je chercher deux chansons et leurs auteurs !
Bonjour à tous ! J'ai deux chansons donc je ne connais pas toute les paroles. Mais, j'ai quelque parti ! Merci de me répondre ;p 1er chanson ( 1...
Musique début de l'épisode cold case 21/09
RésoluBonsoir, Je suis actuellement entrain de regarder la série coldcase sur france 2, et j'aimerais bien connaitre la chanson tout au début de l'épisode ...
Musique prime secret story 3 du 18/09/09
Bonjour, j'ai un grand service a vous demandez, je recherche depuis trés longtemps une superbe musique je pense connue je l'entend souvent pendant ...
Cherche titre dune musique
Résolubjr a tous je recherche une musique des années 90 il me semble genre techno-dance ou a un moment une fille dit "let me see the color of the shadows of...
Chansons guitares
Bonjour , voila je viens de commencer la guitare et je cherche des chansons sympas et SIMPLE !! Donc des accords faciles et pour la main droite essa...
Recherche d'une musique
Bonjour a tous voila en fait je recherche une musique mias je connais pas le titre le seul truc que je peux vous dire c 'est qu'on pe l'entendre ds u...
Cherche une musique passer sur mtv idol
Bonjour, Hier soir 21 septembre 2009 vers 22h30 je regardai la chaine mtv idol l'émission hits et stars année 90's et j 'ai apprécié une musique ma...
Help me cherche titre chanson
RésoluSalutation a tous je cherche le titre et le nom du groupe d'une chanson que j'ai vu sur une vidéo d'ufc ultimate knockouts. C'est un mélange de rap ro...
Cherche artiste
Résoluqq1 connait lartiste de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=z5IVkUDH4z0&
Un titre dune musique sur fun radio??
jaimerai le titre dune musique qui passe sur fun radio en se moment sa fai '' la musique de fon c fame le film je crois et il di make it time ...'' et...
Chercher une chanson
RésoluJe travaille dans un Intermarché et a la radio j'entend assez souvent une chanson que j'adore mais pas de titre, pas d'artiste, juste un petit bout d...
Tricky , cherche chancon
Salut à tous ! Je cherche une chancon de Tricky , alors ... c'est un peu vague mais les connaisseurs devraient trouver ^^ Bref, il chante et là un ...
Non titre original richard anthony terre pr.
RésoluBonjour, bonjour, je recherche le titre en anglais et le non du groupe :la terre promise reprit par richard anthony dans les année 60 ,merci d'avance...
Recherche de chanson
RésoluBonjour, je cherche une une chanson depui pas mal de temps une chanson qui ressenble a the drill mais avec une voix feminine et le refrain est :::...
Cherhce music entendue dans secret story
bonjour je cherche une musique qui est passée tres succintement dans un prime de secret story du 18 septembre et dans le refrain ya les motes my house...
Je recherche un clip
Bonjour, je cherche un clip pas très recent où on voit plusieurs enfants aller en boite de nuit, au debut du clip on en voit un se maquiller pour sort...
Musique de l emission le bonheur et dans le p
Bonjour tout le monde, quelqu un pourraient ils me dire qui chante la bo de l emission le bonheur et dans le pré pourtant je sais tres bien que la cha...
Rehcerche une music sur nrj
Bonjour , je recherche une musid qui est passer sur NRJ mardi 15 septebre entre8h est 9h cétais une music asser rock c une homme ki chanter en angla...
Recherche chanson
Bonjour Je recherche une chanson etrangere entrainante ou est prononcé souvent le mot chocolatè Merci
Notre bonne chanson française, culte!!!
Ferméalors voilà c'est mon baptême il paraît!! donc je me lance!! rock, chic, bobo et tous morceaux cultes de notre bonne musique sont les bienvenus!! A...
Musique de pub
Bonjour à tous, je recherche la musique d'une pub qui passe en ce moment à la télé, il s'agit du televiseur LG live Borderless, si quelqu'un connai...
Quelle est cette musioque
Bonjour, svp, pouvez vous m'informer du nom de la premiere musique sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=bTEbysj-ejw&feature=PlayLis...
Animation musicale
Voilà alors j'aurai besoin de vos avis. Ce dimanche ce sont les fetes de mon village et dimanche au bar du village il y a un apero musical.Et cet apé...
Je recherche une chanson de dancehall
Je recherche une chanson de dancehall que j'ai entendu en boite, ils disent boom boom au refrain je pense, ce son bouge énormément voila. Merci si vo...
Les faucheurs, musique de film
RésoluSalut a tous, Je cherche une musique du film "les faucheurs". Celle qui passe quand le hero se reveille en tant que drogué. J'ai beau chercher sur le...
Music introuvable du sohoclub
Slt a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un d entre vous connaissais le titre ou aurais cette music et me passer svp je la cherche depuis 6 mois et...
Où écrire...
Salut tout le monde, j'aimerais savoir Où écrire à PARIS JACKSON!!!!!
Ecrire au fan-club de michael jackson
Résolu/Fermébonjour , j'aimerais savoir si quelqun aurait l'adresse de michael jackson ou de son fan-club mais celle de la ou il habite maintenant car sur interne...
Nos années pensions
Bonjour dans saint ex il y a un gars qui chante une chanson pour une petite fille juste pour elle il l'a écrite ! et j'aimerais savoir qu'elle est le...
Style chanson uefa champions league
Bonjour, pouver vous me dire comment s'appel le style comme la chanson uefa champions league je cherche des chansons de meme type merci
Recherche musique!!!!
A tous les connaisseurs de musique, je recherche le tire d la musique qui est passé dans un diner presque parfait le 18 sept 2009 à la 10 min quand Al...
Chansan reda oran 2009
je cherche album de chanteur reda oran 2009
Cherche titre chanson
bonjour je cherche la musique du début ,celle juste après le générique ,lorsque ça commence , bien avant la fin ! merci a tous
Cherche le nom de deux musiques
RésoluBonsoir à tous et à toutes. Voilà maintenant quelques jours que je cherche le titre de deux musiques, en vain, je m'en remets donc à vous , ayant v...
Recherche d'une musique .
Bonjour . Voila, je cherche une musique qui est passée dans "Les 30 histoires les plus spectaculaires" Le 19 septembre dernier . Quand ils parlen...
Gibson sg ou fender stratocaster
bonjour j'ezite entre la fender stratocaster et la gibson sg/lespaul de 61 avec 3 micro ?
Musique de gta san andreas
Bonjour, je voudrais savoir qui a composé la musique du generique de gta san andreas??
Recherche sites de telechargement
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connais des sites de telechargement de musique gratuites merci a l'avance
Genre d'une musique
Bonjour tout le monde, je voulais vous demander le genre du theme de sonic Green hills car j'aime beaucoup et je voudrait trouver d'autres chansons du...
Cherche musique entendue en boite
RésoluBon voilà hier soir je vais dans un bar-boite qui passe un peu de tout comme musique ( même du britney spears ou pussycat dolls) du moment que ce sont...
Cherche musique impossible à trouver
Résolubon salut à tous, je cherche une chanson, mais impossible à trouver meme avec des fragments de paroles qui me semblent etre les bonnes mais ça ne doit...
Cherche une chanson
RésoluBonjour. J'ai craqué sur une chanson mais je ne sais pas le titre Aller voir : https://nooeixloovah.skyrock.com/ = C'est la chanson en musique préfér...