Chanson passée sur NRJ ce matin

Fermé
petrucci64 - 13 nov. 2007 à 13:33
 Thomas - 10 juin 2010 à 08:07
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ ce matin vers 08h45, il y a "way" dans le refrain, je ne connais ni le chanteur ni le titre, voila si vous pouvez m'aider merci par avance.
A voir également:

29 réponses

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur NRJ ce matin vers 7h50-8h10, je crois que dans le refrain il y a quelque chose du style :"Don't let me down, don't let me .." , c'est assez calme et s'est chanté par un homme. Merci de me répondre ! :)
9
BEN'BROTHER LET ME OUT!!!! VOILA
0
eske vou conaissé la chason chanté par ubne chanteuse ki dan le clip ve se suicidé é un gar ki va ouvrir la fenetre é tenter de la ramener mai la faii tombé

svp aidé mwa je ve retrouver le tritre de cet chanson
1
ce serait pas evanescance par hasard ??? je suis fan, j'ai tout ses CD ....
0
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ ce matin vers 11h31, je ne connais ni le chanteur ni le titre, voila si vous pouvez m'aider merci par d'avance.
1
salut, la chanson qui est passé ce matin sur nrj vers 11h31 est "no air" de jordin sparks fit chris brown. j'espère ne pas me tromper mais en tout cas c'est chanson est géniale !!! a+
0
bonjour a vous ki cherchez tel ou tel titre de chanssons...
pourkoi vous ecoutez NRJ,vous etre trop bete, vou devriez ecouter fun radio car eux au moins ont sur leur site l'historique des des chanssons qu'ils ont passé...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je recherche une musique passée vers 12h15. Refrain en "see me again" genre techno. Merci ( non ce n'est pas alicia keys ... )
1
c'est September : Cry For You
voila bon son
0
Timbaland, "if we nerver meet again", moi aussi je la chercher, et j'ai trouvé!
0
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 9
5 avril 2008 à 16:10
Pour Petrucci,c'est peut-être "The Way I are" de Timbaland et Kery Hilson et pour toi Perrine,c'est Bring me to Life de Evanescence
0
je cherche une chanson et le refrain di: after the rain!! après je c pa! ca ressemble un pe o style de bob sinclar! dc voila! merci de me repondre!
0
c'est laurent wolf
0
le titre c'est After the Rain de Bob Sinclar
0
elibooosssssssss
13 avril 2010 à 12:52
je cherche le titre d'une chansons c
qui est passer ce matin vers 9h sur nrj voila merci si vou pouver me repondre
0
Alexgui94 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 23
24 mai 2008 à 11:01
ba le titre c'est after the rain c tout ce ke je peut te dire
0
c fedo mora- after the rain
0
Coucou, le son c after the rain de FEDO MORA & CAMURRI, voila et c'est produit par bob sinclar ! bisous
0
Bonjour, Je cherche également un titre qui est passé le mardi 3 juin, mais aux alentours de 10h45, juste avant la diffusion du titre : "One desire de Jakarta".
Merci d"une réponse je cherche vraiment cette musique
0
bonjour a vous ki cherchez tel ou tel titre de chanssons...
pourkoi vous ecoutez NRJ,vous etre trop bete, vou devriez ecouter fun radio car eux au moins ont sur leur site l'historique des des chanssons qu'ils ont passé...
0
Peut etre tout simplement parce que certaines musiques entendues sur NRJ ne passe pas sur Fun Radio ;)
0
salut tout le monde j'aimerai bien savoir ce k'est le titre de la nouvelle chanson de shagy fin bon si vous pouviez me dire se ke c le titre merci
0
Alexgui94 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 23
14 juin 2008 à 15:59
Sur le site si vous écouter la radio il y a l'historique
https://www.nrj.fr/
0
bonjour je recherche une le titre d une chanson le poing vert le haut pour la liberte merci
0
j'aimerais connaitre le titre de l musique passer le 06/07/08 vers minuit dedans y a des titre des music de madonna merci de votre reponse
0
j'aimerais connaitre le titre de l musique passer le 06/07/08 vers minuit dedans y a des titre des music de madonna merci de votre reponse
0
je cherche le titre de la musique passer le mardi 11 novembre sur nrj a 16H18 merci il me le faut absolument merci !!!
0
Bonjour,
je cherche une chanson ou dans le clip y a un gars qui a un t-shirt avec pleins de couleurs et sur la t-shirt y a marqué '' murder on the dancefloor'' ^^
merci
0
petitefillesage86
22 déc. 2008 à 19:39
cest simplement murder on the dancefloor, de sophie elis bextor
0
Clem-06 > petitefillesage86
22 déc. 2008 à 20:54
Pas du tout xD
c'est un gars tout chelou qui chante une chanson assez nul xD
c'est un dj j'crois
0