Conseils zik =)
dorian20
-
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite au USA et vendredi j'ai mis une zik de rap sur mon baladeur (rap'as), tous mes potes ricains ont adoré et ils veulent que j'en ajoute plein d'autres pour lundi.
Mais honnêtement je ne connais aucune zik de rap...
Enfin bref j'aimerais que vous me dites quelques zik de rap qui sonne bien en gros =)
Merci d'avance et bonne nuit !
J'habite au USA et vendredi j'ai mis une zik de rap sur mon baladeur (rap'as), tous mes potes ricains ont adoré et ils veulent que j'en ajoute plein d'autres pour lundi.
Mais honnêtement je ne connais aucune zik de rap...
Enfin bref j'aimerais que vous me dites quelques zik de rap qui sonne bien en gros =)
Merci d'avance et bonne nuit !
A voir également:
- Conseils zik =)
- Télécharger zik mp3 gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Zik 2 rap télécharger - Forum Audio
- You zik - Forum MacOS
- Cherche ZIK ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Zik xxl - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Hello !!!
Americans are already better connect our next report, you can exactly what the French rap???
-
Americans are already better connect our next report, you can exactly what the French rap???
-
salut dorian20 !!!!!!!!!
jsuis ppa une fan de rap mais je connais de bon morceau et d'musik!!!!!!
commence deja avec 50 cent c'est un style de rap qui a eu un succès fantatiques !!!!! apres ta eminem.....
si t'aime pas tu me fais savoir et je te donnera d'autres chanteur..!!!!
:) :) :) :) :) :) :)
a plus !!!!!!
<3
jsuis ppa une fan de rap mais je connais de bon morceau et d'musik!!!!!!
commence deja avec 50 cent c'est un style de rap qui a eu un succès fantatiques !!!!! apres ta eminem.....
si t'aime pas tu me fais savoir et je te donnera d'autres chanteur..!!!!
:) :) :) :) :) :) :)
a plus !!!!!!
<3
Salut,
En rap français, il y a :
- Soprano
- La fouine
- sinik
- Lim
- Falcko
- Fenek
- Psy4 de la rime
Ce sont de bon groupe de rap français. Tape leur nom sur Youtube et tu verra si cela te plait ;)
Kiss.
En rap français, il y a :
- Soprano
- La fouine
- sinik
- Lim
- Falcko
- Fenek
- Psy4 de la rime
Ce sont de bon groupe de rap français. Tape leur nom sur Youtube et tu verra si cela te plait ;)
Kiss.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'année dernière j'écoutais une musique mais je ne connais plus le titre....
La musique commence avec des sirènes de flic et un flic crie arrête toi, j'en n'ai marre des gars comme toi etc. et le refrain c'est un truc du genre anti keuf (je ne sais plus exactement)...
Merci
La musique commence avec des sirènes de flic et un flic crie arrête toi, j'en n'ai marre des gars comme toi etc. et le refrain c'est un truc du genre anti keuf (je ne sais plus exactement)...
Merci