Cherche titre chanson dans un diner presque p

nimoaze -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je recherche le titre d'une chanson dont un extrait passe régulièrement dans " un dîner presque parfait" il y plusieurs voix qui font : "la la la lalala lalala lala lalala" . Je sais que c'est un peu "simpliste" mais cet extrait passe presque à chaque émission.
Si quelqu'un reconnait le tître ça me ferait très plaisir car il y a longtemps que je cherche.
merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

c'est que , avec M6 replay tu nous faciliterais la tâche !!!
parce que lalalalala , c'est très large comme répertoire ....

ce serait sympa de copier sur ce forum le lien de l'émission où tu l'as entendue, et de nous indiquer à quelle moment tu l'entends ds la vidéo ,

voilà !!!
1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

je suis en train de visionner l'episode de la semaine derniere,si je vois quelque chose je te fais signe...
0
nimoaze

merci de m'aider. Je l'ai encore entendu à l'émission de ce soir. je pense que c'était au moment où les candidats cherchent à savoir qui a préparé le menu. Mais on a entendu juste la musique , sans les "la la la".
J'ai du mal avec m6 replay cela ne fonctionne pas toujours , mais je vais essayer de chercher.
0
nimoaze

bonjour Rodrigue
Je l'ai localisé sur l'émission d'hier:

https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/11200070

voilà , on l'entend à 09.11 mais c'est vraiment très court.
merci
0
nimoaze > nimoaze

j'ai oublié de préciser, c'est quand Severine parle qu'on entend le morceau.
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285 > nimoaze

A ce moment la ,c'est "The Sweet Escape" de Gwen Stephani feat. Akon
0
nimoaze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rodrigue merci pour ton aide, mais c'est la musique qui s'enchaîne juste après Gwen Stefani que je cherche.
merci
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

hello rodriguez, tu es courageux dis donc !!

Alors .. on en a saura pas plus sur "once upon a time " ?
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ben oui,je comprends rien pourquoi ca marche pas,je posais une question sur une chanson dance des annees 2000 qui s'appelle "once upon a time"!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'episode d'aujourd'hui sera dispo demain
0

ahhhh , c'est bien ce qui me semblait Rodriguez,
j'ai eu l'intuition que tu recherchais une chanson dance , je crois que j'ai ta réponse, c'est pour ça, que je t'ai fais un mp ,

evernote - once upon a time
https://www.youtube.com/watch?v=aFJ0aqUd38c

bah écoute énorme coup de bol si c'est ça
0

Merci lunee c'est ca!!!!!!
0

et la chanson de l'emission de m6 c'est "smile" de lilly allen!!!!!!!!
0

eh eh ,
i'm very proud !!!
0
Kozak

Bonsoir à tous
Je vous trouve trés efficace, je me demandais si l'un de vous connaisais le titre de la musique qui passe à la 32 emes minutes et 30 seconde de la rencontre des champions de un diner presque parfait cela fait très longtemps que je la cherche .. so.. merci d'avance !!
0

Il me semble que c'est une partie de la bande son de la trilogie "pirates des caraibes"
0
nimoaze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je suis toujours à la recherche d'une chanson dans "un diner presque parfait". elle est a nouveau passée dans l'émission d'hier, à 5:38 (c'est au moment de la présentation du menu, au dessert).
quelqu'un reconnait-il cette chanson ?
merci d'avance..
Le lien : https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/11500086
0
aureillette

je cherche la musique de l'émission d'un diner presque parfait du mardi 24 mars 2009 lors du repas des fées juste avant la pub on a le résumé de ce qui aura après et c'est là...on dirait une musique d'halloween il n'y a pas de paroles et ca fait un peu genre la salsa du démon je crois l'avoir déja entendu dans un film voila merci d'avance j'espère que vous connaissez ! ^^"
0
suburb4n

Bonjour a tous

je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui est passée dans l'emission acces privé du 21 mars, a 4mn31 en fond sonore que l'on peu voir encore sur M6 replay

merci pour vos reponses, je deviens fou o_O
0