Cherche titre chanson dans un diner presque p

nimoaze -  
Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je recherche le titre d'une chanson dont un extrait passe régulièrement dans " un dîner presque parfait" il y plusieurs voix qui font : "la la la lalala lalala lala lalala" . Je sais que c'est un peu "simpliste" mais cet extrait passe presque à chaque émission.
Si quelqu'un reconnait le tître ça me ferait très plaisir car il y a longtemps que je cherche.
merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

c'est que , avec M6 replay tu nous faciliterais la tâche !!!
parce que lalalalala , c'est très large comme répertoire ....

ce serait sympa de copier sur ce forum le lien de l'émission où tu l'as entendue, et de nous indiquer à quelle moment tu l'entends ds la vidéo ,

voilà !!!
1
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

je suis en train de visionner l'episode de la semaine derniere,si je vois quelque chose je te fais signe...
0
nimoaze

merci de m'aider. Je l'ai encore entendu à l'émission de ce soir. je pense que c'était au moment où les candidats cherchent à savoir qui a préparé le menu. Mais on a entendu juste la musique , sans les "la la la".
J'ai du mal avec m6 replay cela ne fonctionne pas toujours , mais je vais essayer de chercher.
0
nimoaze

bonjour Rodrigue
Je l'ai localisé sur l'émission d'hier:

https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/11200070

voilà , on l'entend à 09.11 mais c'est vraiment très court.
merci
0
nimoaze > nimoaze

j'ai oublié de préciser, c'est quand Severine parle qu'on entend le morceau.
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285 > nimoaze

A ce moment la ,c'est "The Sweet Escape" de Gwen Stephani feat. Akon
0
nimoaze Messages postés 6 Statut Membre > rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre

Rodrigue merci pour ton aide, mais c'est la musique qui s'enchaîne juste après Gwen Stefani que je cherche.
merci
0

hello rodriguez, tu es courageux dis donc !!

Alors .. on en a saura pas plus sur "once upon a time " ?
0

ben oui,je comprends rien pourquoi ca marche pas,je posais une question sur une chanson dance des annees 2000 qui s'appelle "once upon a time"!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'episode d'aujourd'hui sera dispo demain
0

ahhhh , c'est bien ce qui me semblait Rodriguez,
j'ai eu l'intuition que tu recherchais une chanson dance , je crois que j'ai ta réponse, c'est pour ça, que je t'ai fais un mp ,

evernote - once upon a time
https://www.youtube.com/watch?v=aFJ0aqUd38c

bah écoute énorme coup de bol si c'est ça
0

Merci lunee c'est ca!!!!!!
0

et la chanson de l'emission de m6 c'est "smile" de lilly allen!!!!!!!!
0

eh eh ,
i'm very proud !!!
0
Kozak

Bonsoir à tous
Je vous trouve trés efficace, je me demandais si l'un de vous connaisais le titre de la musique qui passe à la 32 emes minutes et 30 seconde de la rencontre des champions de un diner presque parfait cela fait très longtemps que je la cherche .. so.. merci d'avance !!
0

Il me semble que c'est une partie de la bande son de la trilogie "pirates des caraibes"
0
nimoaze Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,
je suis toujours à la recherche d'une chanson dans "un diner presque parfait". elle est a nouveau passée dans l'émission d'hier, à 5:38 (c'est au moment de la présentation du menu, au dessert).
quelqu'un reconnait-il cette chanson ?
merci d'avance..
Le lien : https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/11500086
0
aureillette

je cherche la musique de l'émission d'un diner presque parfait du mardi 24 mars 2009 lors du repas des fées juste avant la pub on a le résumé de ce qui aura après et c'est là...on dirait une musique d'halloween il n'y a pas de paroles et ca fait un peu genre la salsa du démon je crois l'avoir déja entendu dans un film voila merci d'avance j'espère que vous connaissez ! ^^"
0
suburb4n

Bonjour a tous

je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui est passée dans l'emission acces privé du 21 mars, a 4mn31 en fond sonore que l'on peu voir encore sur M6 replay

merci pour vos reponses, je deviens fou o_O
0