Les discussions

Recherche clip

Salut, je recherche le nom d'une musique actuelle, la description n'est pas top: c'est un mec qui court dans la ville avec du sable dans la main, et i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sebcestbien63

Quelle est cette musique svp ?!

Salut, j'écoutais des «crack» de Teen Wolf, et j'ai écouté celui-ci puis la musique de font était vraiment très drôle et je me demande vraiment quelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jennyfer059

Musique espagnole

Bonjours, je cherche une musique espagnole que j'ai entendu il y a pas très longtemps. Les paroles font: Fiesta fiesta siempre estoy de fiesta. Voila...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jennyfer059

Recherche vielle chanson

Bonjour, Afin de fêter les 60 ans de mon oncle, je souhaite lui retrouver une chanson qu'il écoutait étant jeune, il y a donc 50 ans d'ici !!! Ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Recherche une vielle chanson

 Résolu

Bonjour .J'ai 65 ans.Ma grand mére me chantait :la fille du gardien de prison.Elle s'appelait Pauline et son amoureux emprisonné s'appelait Pierre.ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
margotte34

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien tube musical. Mes souvenirs sur le clip vidéo c'était l'évolution d'un homme préhistorique jusqu'à nos jours. Une mu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Cherche une musique

Bonjour, je cherche différente musique qui commence énergiquement puis qui se calme. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chaussureverte

Chanson; recherche titre

Bonjour je cherche à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson en anglais (qui date d'au moins une quinzaine d'annés, voire plus) qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
philibert13

Eva de berlin a paris

bonsoir je recherche à acheter le double cd de eva de berlin a paris. mille mercis

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ROBDAN

Les anges 7

Bonjour je recherche une musique des anges 7 a l episode 35 vers les 30min pouvez vous me dire le titre de la chanson merci!

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Une musique qui me donne mal à la tête !!!

Bonjour, Je suis entrain de chercher depuis quelques heures une chanson. Ca fait environ une dizaine d'années qu'elle est sortie. Elle est beauc...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Selena274

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson que l'on entend dans cette bande-annonce ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Livine

Musique d'émission

Bonjour je cherche une musique de l'émission chasse et pèche http://www.programme.tv/c4600047-l-art-de-la-chasse/chasse-en-foret-de-senlis-famille-rob...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ohVoody

Cherche chanson duo fille

Salut tout le monde, Je cherche une chanson à chanter en duo en sachant que nous sommes deux filles et nous avons 15. C'est pour un mini concours...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lili1007

Recherche titre d'un chanteur

 Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 21:08 min. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Romy*

Cherche un clip macho

Bonjour, Je me souviens avoir vu un clip terriblement misogyne il y a quelques années, qui reléguait les femmes au rang d'objet, et j'aimerais en r...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Buenos74

Chanteuse

Bonjour, Je recherche une chanteuse mais je ne me souviens plus de son nom ni meme de la chanson , je me rapelle juste que la pochette du single etai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jamesdoryl

Mp3 ou mp4

bonjour le son mp3 est meilleur que le son mp4 ou rien n'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
theketur55

Musique du film "project x"

Bonjour, J'ai adoré le film "Project X" et une chanson ( mix ) à 36 min 30. Quand Alexis commence à l'écher le cou de Thomas. Pourriez vous me do...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Thibaut

Cherche titre

Bonjour, je cherche à savoir qui chante et quel est le titre de la chanson sur cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=UkA76fde_SM Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sand13

Chanson de richard anthony

Je recherche une chanson de Richard Anthony dont je me souviens de quelques paroles: "'j'entends la mer... loin loin... Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique, je connais pas grand chose dessus. Mais sa fait genre : and you aaaaa, you and aaaaa Svp aidez moi. Desoler je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
liss0u

Chanson indienne américaine culte

Bonsoir à vous internautes. Je cherche une chanson très très culte qui date. Donc enfait c'est une chansons chantés par des indiens d'Amérique sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
slayer94800

Je recherche un groupe

Bonjour je recherche le groupe ou le titre qui chante i have e Dreams et c'est des femmes qui chante dans les années 80

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Livine

Besoin d'informations

BONJOUR, Je suis un amateur en composition; je cherche des lieux, des orchestres, des particuliers ( qui font jouer de la musique dans leur domicile)...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
veender

Cherche chanson d'un clip façon dessin animé

Bonjour, je vais vous d'ecrire le clip c'est un petit homme il est sur la mer et apres vers la fin il reviens chez oui je c'est c'est trop peu mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
alexis

Impossible de me souvenir de quelle chanson il s'agit. - rap.

Bonjour/Bonsoir, Je suis désespérée là.. Lors des vacances 2011 je suis tombée par hasard sur une musique, sur youtube, or je ne l'ai pas enregist...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Brando

Nom de groupe

Bonjour! Moi et mes amis formons un quatuor à cordes pour jouer dans des mariages et nous cherchons un nom de groupe. On aimerait un nom en français o...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
rcdj79

Cherche titre de musique rap us old school

 Résolu

Bonjour à tous, ca fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je me lance pour (enfin) trouvé ce titre alors je me lance.. Je cherche une mu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Livine

Rap "inarretable"

slt j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'essaye de retrouver un rap en fr et us (plus de fr que de us) et tout ce dont je me rappel c'est une pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pilotluc

Cherche titre dance/techno 90's

Bonjour, j'ai en tête un morceau dance du milieu des années 90 je crois. Il n'y a pas de paroles et c'est un genre de remix de rednex avec du violon é...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
rcdj79

Membre du groupe sko

Qui sont ils et que sont ils devenus...esce que le chanteur fait encore des spectacles ou est il en solo...je suis tellement nostalgique de ce groupe....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fandesko

Tube dance 1990's ou 2000's, refrain flute

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Je recherche une chanson des annees 90's ou 2000's, un morceau assez dance avec flute traversiere dans le refrain. Pour to...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Anto

Help !!!

 Fermé

J'aimerais beaucoup avoir le titre du son de cette vidéo !!! https://www.facebook.com/letribunaldunet/videos/1174332625917516/

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xileh

Recherche titre de chanson

qui connait ce morceau ? href="https://www.facebook.com/95377898918/videos/101880449832854/"

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
MACLAY

Recherche l' auteur et le titre bande audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche l' auteur et le titre de la bande audio de cette vidéo qui a presque dix ans, si quelqu'un peut l' identifier: https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
liss0u

Chanteur

 Résolu

Je cherche un chanteur. Tout ce que je sais c'est que son nom commence par M qu'il a dans les 20 ans, qui est français et qu'il commence a être connu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
L

Trouver le nom d'une chanteuse

bonjour, je voulais retrouver un titre et une chanteuse qui passe régulierement sur virgin radio mais cette option ne fonctionne plu.Tout ce que je p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
La bimbo

Recherche une chanson !

salut a tous voila je cherche une chanson qui date un peu maintenant je ne me rappelle ni du nom ni de l'air de cette chanson mais je m'en rappelle qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
vixocrazy

Chanson générique de fin doomsday...

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis longtemps la chanson du générique de fin de Doomsday, celle qui commence peu après le moment où l'héroine jette...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
roz

Pour tal

Bonjour, Je vous drais parler a tal je fait comment??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilotluc

Concert one direction belgique

Bonjour, voilà mon soucis c'est que j'aimerais bien y aller en bus mais je ne sais pas comment faire, et faire pour convaincre des parents de nous lai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilotluc

Question du misique dans le film

cette musique quia "sunshine on me" dans le film un pros pas comme les autres comment on l'appel. aide-moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Buenos74

Recherche titre musique

Bonsoir je recherche la musique qui y'a dans la bande annonce de TOP CHEF https://www.6play.fr/top-chef-p_872 Voici le lien pour écouter la musi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
liss0u

Nom d'une musique

s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégré dans cette video https://www.facebook.com/geekwael/videos/823334984370652/ merci beucoup...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Crashex

Un prof pas comme les autres "musique"

Bonjour, Je cherche la musique qui et dans le film " un prof pas comme les autres " qui passe environ à 1h15 et j'arrive pas à trouver, si vous pourr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Ëva67

Recherche album de musique rare

Bonjour. Je cherche un album de musique de relaxation nommé "Sérénité" produit je crois par Ellébores. Cet album est vieux maintenant (publié en 19...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
M

Musique de film

Salut à tous, voilà je cherche le titre de la musique de "Mission Alcatraz 2" C'est au moment ou la femme de Twitch sort de la voiture pour lui ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ArseneMalin

Un renseignement

Bonsoir, svp j'ai d'abord un problème, je n'arrive pas à m'inscrire à votre forum et ensuite, j'aimerais connaitre le titre d'une chanson dont certain...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
liss0u

Nobali see .....

Bonjour je voudrais savoir si ils connaissez la musique dans le générique du début en ce moment à 1min 10 à pe près quand amelie dit à Eddy qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
liss0u
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000