Les discussions

Reprise de "why you wanna" de t.i. introuvable !!?

Coucou ! Je cherche désespérément un titre qui passait sur les ondes de Génération en 2006. Il s'agit d'une reprise du titre "Why you wanna" de T.I...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
plouf plouf

Espoir

chanson des années 50 ( environ ) elle était je crois chantée par Marie - Josée

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson je ne me rappel plus du nom de l'artiste ... Je me souviens que dans son clip elle chante sur un trône (robe en or je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sakurha

Titre de chanson dans le zap

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui est passée ce matin dans le zap sur D8. C'était sur les images sur le Népal. Si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Musique bande-annonce le premier cercle

Bonjour, je recherche la musique de la bande annonce de "Le premier cercle", qui commence à 1 min 08. Est-ce que quelqu'un connait son titre ? (L...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
seb57

Cherche artiste electro'

Bonjour, Voilà je cherche des artistes ou des groupes dans la musique electronique du même genre que The Bloody Beetroots, Crookers, Boys Noize......

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
dede

Recherche titre chanson annee 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les artistes d'une chanson qui a bien marché dans les débuts des années 2000, le clip ils étaient trois garcons s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MarieAzur

Quel est le nouvel album du pasteur athom's?

Le culte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson (années 30/40)

Résolu

Bonjour je cherche une vielle chanson que ma grand mère me parle souvent. tout se que je sais c'est quel date des années 30 / 40 le titre serait ni...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tatydany

Monnaie française

Résolu

bonjour je voudrais savoir ,si quelqu'un,peut me renseigner sur les pièces de monai français ,je n'arrive pas a comprendre les valeur ,merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre chanson

Bonjour Je cherche une chanson qui date assez c'est un homme qui chante , la chanson est en anglais et c'est du genre rnb , je connais pas tte la ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lolo

Le jour se lève

La chanson commence par Le jour se lève.... Et ce n'est pas celle chantée par Garou

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Comment mettre de la musique sur la dsi

Résolu

Bonjour,jai acheter eu une dsi pour noel et jec voudrais mettre de la musique dessu je fais copier coler mes musique (format mp3) sur une carte sd et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
personne

Recherche musique !

Bonjour, je recherche un Clip vidéo/ Une chanson ! Alors je ne me souviens plus du titre du tout, je sais que c'est un groupe de garçons, dans le cli...

Mysstigri

S v p pour ma mère mourante

Bonjour, je cherche les paroles d'une vieille chanson ...jvous dit tout ce que je sais ...bona madré (pas sur de l'ortograffe) chanson francaise ma ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierrot

Album 2000/2001

Cherche un album que j écouté vers 2000 2001. Musique zen mais je me souviens que de la photo du cd mais je trouve pas. Merci

Sylvainb84

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique dans le clip le chanteur dessine sur une vitre et une fille continue son dessins ainsi de suite à la fin ils ce rencont...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stephaniedescombes

Chanson impossible a retrouver!

Bonjour a tous, hier avec ma soeur, nous nous sommes souvenu d'une cassette que nous ecoutions etant petites. J'aimerais pouvoir retrouver le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
NineMeow

Cherche titre

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une musique que j'ai écouté ce soir mais Mes indices sont vagues... C'est une chanson française avec une...

Josh Randall

Musique année 80

Bonjour je cherche une musique que j'entendais en boite de nuit fin des années 90 debut 2000!! C'est une musique qui commence avec une sirene et il y ...

mildiou123

Retrouver une musique

Salem Aylekoum connaissez vous une chanson qui fait a yemna dorty lifi lemen

123

Recherche de musique reggae

Bonjour, Vous auriez des musiques reggae à me proposer assez badante genre I Woks Sound, et avec des basses profondes, svp ? Merci d'avance les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MisterEf

Cherche musique récente.

Résolu

Bonjour à vous, comme indiqué dans le titre je cherche une musique qui passe actuellement sur les radios etc. Cela fait plusieurs jours que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
chercheSon

Recherche musique italienne

Bonjour je recherche un titre des années 80 c est un slow chanté par un homme le titre c est ci sarà ou ci sarai merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
rcdj79

Titre musique classique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique classique connu. Elle est assez triste et torturée je dois dire. Elle est joué magnifiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gaby000000

Si j'avais un tambour....

Bonjour, quand j'étais petite on me chantait cette chanson : "Si j'avais un tambour, qui fut rempli de roses et de fleurs d'amour J'irai tambouri...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Viiincent

Musique fast and furious 7

bonjour, je recherche le titre de la chanson dans fast and furious 7 kan letty et dom arrivent a race wars just avan le run

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Willow67

Titre d'une chanson de princess lover

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Princess Lover, le refrain c'est : tu passes tout ton temps , à faire du mal aux gens , et tu crois qu'...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanteuse

Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom de la chanteuse ainsi que le titre qui est sur cette vidéo : La chanteuse commence a cha...

Romy*

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique et je n'arrive pas à la shazamer. Les paroles du refrain ressemblerais a celles-ci : Touch your hand w...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
liss0u

Musique

Bonjour je cherche une musique qui passe sur skyrock et au debut des anges de la télé-réalité 7 c est une musique techno je sais que ya plutôt c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jedemandedelaide

Recherche clip d'une femme qui se change dans un aéroport

Bonsoir je recherche depuis plus de 10 ans ( ehui.. ) ce clip, ce que je me souviens c'est que ça se passe dans un aéroport, ça suit une femme, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Hiya44

Titre passer sur virgin radio

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson passer sur Virgin radio le 26/04/15. C'est une chanson avec peu de parole. Merci ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ex fan des sisties

Résolu

Bonjour, ou est l ombre des shadows, des birds, des doors ?????des moddy blues ; je cherche le groupe qui manque meci Configuration: Windows ...

rcdj79

Titre de chanson

Bonjour Je me rappelle d'une chanson qui dit a peu pres ceci: " Et confidence pour confidence mademoiselle de mes vacances je n'aime pas ...

Gad

Quelle est cette musique (remix)

Bonjour :) Je me baladais sur Youtube et au début de cette vidéo, il y a une musique qui semble être un remix, je pense. Beaucoup de gens veulent en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
SlenderGlitch

Musique b a bienvenue au camping

Bonjour je recherche un titre qui passe en ce moment sur la bande annonce de bienvenue au camping sur tf1 c est une femme qui chante en anglais le r...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vanessabrunet

Je souhaite les paroles de "hard to cry"

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir un group du nom de The Bewichted Hands avec une de leur chansons qui s'intitule Hard to Cry. Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Ranngoe

Cherche musique

Bonjours a tous Je recherche des musique de rap fr/us avec se genre d'instru : sakage 3eme verset https://www.youtube.com/watch?v=5dblieBbDWc&app=...

tinsmar10

Chansons dans les films

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson generique final du film american reunion, lorsque le père de Jim et la maman de stifler étaient au c...

donperex

Recherche titre d'une chanteuse

Fermé

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 05:50 min jusq...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique

Résolu

bonjour je recherche une musique. C'était un clip en noir et blanc , deux bouches qui s embrassaient tout le long du clip, dans je crois les années...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
angemarie13

Recherche d'un son (triste) pop soul

Salut, Je recherche un son commençant par "i remember "(à chaque couplet) et le refrain fini par past and goonne (du moins c'est ce que j ai l'impr...

Dyran971

Recherche clip

Salut, je recherche le nom d'une musique actuelle, la description n'est pas top: c'est un mec qui court dans la ville avec du sable dans la main, et i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sebcestbien63

Quelle est cette musique svp ?!

Salut, j'écoutais des «crack» de Teen Wolf, et j'ai écouté celui-ci puis la musique de font était vraiment très drôle et je me demande vraiment quelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jennyfer059

Musique espagnole

Bonjours, je cherche une musique espagnole que j'ai entendu il y a pas très longtemps. Les paroles font: Fiesta fiesta siempre estoy de fiesta. Voila...

jennyfer059

Recherche vielle chanson

Bonjour, Afin de fêter les 60 ans de mon oncle, je souhaite lui retrouver une chanson qu'il écoutait étant jeune, il y a donc 50 ans d'ici !!! Ce...

coolnanoudu42

Recherche une vielle chanson

Résolu

Bonjour .J'ai 65 ans.Ma grand mére me chantait :la fille du gardien de prison.Elle s'appelait Pauline et son amoureux emprisonné s'appelait Pierre.ell...

margotte34

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien tube musical. Mes souvenirs sur le clip vidéo c'était l'évolution d'un homme préhistorique jusqu'à nos jours. Une mu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Cherche une musique

Bonjour, je cherche différente musique qui commence énergiquement puis qui se calme. Merci d'avance :)

chaussureverte
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000