Les discussions

Cherche titre chanson

bonjour j'écoute souvent fun radio, j'entend souvent un truc super , mais je ne sais ni le nom ni le titre c'est tres dancefloor, il repete souvent...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Hallo33

Besoin du nom de l'artiste

Bonjour, SVP aidez moi a trouver une chanson dont le refrain est (je t'aimerais je t'aimerais d'amour je t'aimerais toujours.....)pardon mais c ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Annie

Chanson française 80's influence africaine

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson française des années 80, chantée par une femme. Dans son clip elle a 2 ou 4 choeurs africain derrière elle. El...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mikael08

Je cherche une chanson

 Résolu

bein je regardais america's got talent & j'ai vu un groupe qui s'appellait "DESTINED 2 BE" pouvez-vous me donner le nom de leur chanson qu'il ont danc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Alexei 95

Musique soirée 16 ans

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je fais une soirée samedi pour mes 16 ans et je voudrais finir mal play list si vous avez quelques idée...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
rhcp111

Cherche musique sur "what's the difference"

bonjour j'aimerais retrouver une musique dont l'air et exactement le meme que what's the difference de Dr DRE eminem et xzibit mais cettte fois ci rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
decimeur

Urgent!!!

bonjour je fais le baptême de ma fille début juillet et je recherche désespérement le titre "un bout de papier" d'amel bent en version instrumentale.....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mpuissance4

Trouver le tire d'une chanson

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson et l'interprète c'est un homme qui rap et après il y a une fille qui chante et c'est très joli .Durant toute la cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Saaraaw xP

Sond of movie december in mbc 4

 Résolu

slt أغنية دعاية mbc4 عن أفلام december تغنيها واحدة

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Shucku

Musique de la pub pour parfum hugo boss

 Résolu

Je recherche le nom de la BO de la publicité pour le parfum Hugo Boss actuellement diffusée... Merci. On croyait avoir atteint le pire avec HADO...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
eg33

Quoi que je fasse ou que je sois

un groupe de filles je crois avaient repris cette chanson dans les années 90 mais je me souviens plue leur nom sa vous dit quelquechose?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikael08

Quel est le titre de la musique ? urgent

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la musique qui passe dans cette vidéo ----> https://www.youtube.com/watch?v=xw5kYX42exE&feature=related Merci -- ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
loik610

Recherche morceau de funk

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un morceau de funk mythique (année 80, 90 je pense) qui commence par un saxo, puis le chanteur : "Hé ! how you do i...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikadu13013

Edu del prado - j'ai le feeling

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut écouter cette musique à part sur Fun Radio ou voir même la télécharger ( avec droit d'auteur ) ou ( sans ) ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
James

Nom chanson?

 Résolu

Bonjour, j'ai ecouter plusieurs fois une chanson mais je connais pas son nom on l'entend dans le clip de sexion d'assault pour desoler au debut q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Guigui3011

Recherche d'une chanson

Bonjour, je cherche une chanson je ne connais pas trop les paroles, je sais juste que dans cette chanson, les paroles sont répété plusieurs fois : "in...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nathy28

Recherche music piano m6

Bonjour, hier soir [21/06/2010] sur m6 il y avait une emission "Les francais, l'amour et le sexe " dans le 1er épisode qui est " Elodie n'aime pas son...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Groupe resemblant à psyclon 9

Bonjour, Je suis à la recherche de groupe de Dark-Electro. Donc si vous connaissez des groupes de musics se raprochant de PsyClon nine, Hocico, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikael08

Trouver le titre d'une chanson sur mcm top ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouve le titre d'une chansonqui passe régulièrelent sur mcm top. C'est un style dance/zouk. C 2 français qui chantent...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikael08

3 chansons dans good morning england

Bonjour, je cherche 3 chansons que l'on entend dans Good Morning England (film génial d'ailleurs^^): -chanson mélancolique quand Carl va voir son pèr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Music house fun radio ressemble a calabria

Bonsoir je suis à la recherchee d'une musique écouté aujourd'hui le 20 juin 2010 sur Fun Radio je ne connais rien du chanteur si ce n'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikael08

Cherche chanson

Bonsoir je suis a la recherche d'une chanson ke jai entendue sur rfm mais je ne me souviens plus du nom!!! c'est une femme , avec un air doux au debu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikael08

Nirvana

bonjours, je cherche depuis longtemps desesperement une musique de nirvana que je n'ai entendu que en version musical qui faissait avec la guitard el...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Smile-Jamaica

Recherche chanson avec mots coca cola

Bonjour, je recherche titre et chanteuse(s) d'une chanson américaine des années 50 - 60 ou + contenant " .... coca cola..." merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
many

Musique pour une video

bonjour qui peux me trouver une musique douce ou sans paroles sympa pour une vidéo photo de vacances merci a tous de me diriger

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jeff14

Je recherche des musiques

Bonjour à tous et à toutes je me suis inscrite ici parce que je ne trouve pas ce que je cherche toute seule donc je me dis peut être que vous pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
infovertu

Recherche d'une chanson dans les années 90

bonjour a tous. je suis a la recherche d'un titre de chanson americaine où un gars danse dans la rue sur un air super entrainant, où au fur et a mesur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
legregg

Musique brésilienne

Bonjour à tous (en espérant que vs soyez nombreux!) Je cherche le nom d'une chanson (à fortiori du groupe) brésilienne. Ca avait pas mal marché fin...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lidilo

Recherche une musique

 Résolu

Salut à tous, Je recherche cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=dG5qHWA2dfg Pourriez-vous me dire sur quel album je peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kris19

Recherche une chanson oh oh oh oh oh

Bonjour, je recerche une musique tres connu ( du moin l'air ) qui fait " oh oh oh oh oh ". chantée par un chanteur du genre snoop dog. c'est pas tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
titi

Ipod verrouiller

Bonjour, j'ai acheter ipod touch usager de ma niece pour ma fille il fonctionne bien quand je l'ai offert a ma fille elle la part megarde verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
King_Itachi

Recherche chanson alerte a malibu

bjr je recherche une chanson qui passait a la fin du generique d'alerte a malibu je sais que ct david hasselhoff qui chantait avec une femme les pa...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
franck2009

Le titre de cette musique au piano? (écoutez)

bonjour, qui connait le titre de cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=MDIsXI9kows merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gastopol

Titre de la musique de la pub nokia

Bonsoir je cherche le titre de la musique presente dans cette video si quelqu'un la connais merci https://www.youtube.com/watch?v=-Thu8flWHXE -- "...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bn057

Hancock

 Résolu

Salut à tous je suis à la recherche d'une musique de la BO d'hancock il s'agit de celle que l'ont entend au tous debut avec un air d'harmonica sur des...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sylka

Musique de hip hop

Bonjour, je cherche une chanson depuis longtemps. C'est une musique hip hop et dans le fond on entend tout le temps " popopo". Pourriez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
malkom33

Do you think i'm sexy/if you want my body

Bonjour, je recherche ce titre dont je ne connais pas le nom de l'artiste.REMIX 2008 ou 2009.Artiste francais avec le refrain en anglais.Entendue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Titiicia

Recherche jeune chanteuse britannique

Salut, depuis un certain temps je recherche le nom d'une jeune fille britannique, qui marchait bien dans les années 70-80 Si je ne m'abuse elle a c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
krys25

Pour la fin d'année

pour cette fin d'anne on voudrais faire un cadeau a la prof et lui chanter une chanson mais on se pas la quelle alors si vous avez une chanson mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
margotte

Film

comment sapelle le titre a la fin du film 8 miles quand il clash papa doc ????? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bettysims

Musique de la pub m6 forfait by orange

 Résolu

bonjour je cherche le nom de la music de la pub de m6 forfait by orange. Je décris la pub : c'est un concert et on voie des jeunes qui se défoulent e...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
maxime51800

Musique de foot 2 rue

Bonjour, Je cherche le nem et l'auteur de foot de rue. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alicia

Cherche bon son funk

salut je cherche de la bonne musique funk

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mikadu13013

Telecharger

Bonjour ;svp je cherche logiciele gratuit et facile pour telecharger des chanssons et des films merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
likan

Bande originale du film "la soif de l'or"

Bonjour, Je recherche actuellement un CD audio de la bande originale complète du film la soif de l'or réalisé par Gérard Oury, des musiques composée...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Thony911

Chansons electro/dream

Bonjour à tous, J'aimerais que l'on me donne plusieurs artistes qui font de l'électro/dream. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Marx

Elvis presley

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire sur quel site je peux aller pour trouver les dates de sorties de toutes les chansons. A tous merci. A bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
barbarakd

Ou trouver top 50 chanson le plus vendue ?

Bonjour, J'ai un problème une fois j'ai vue un top 50 des chanson les plus vendue sur virgin 17 mes j'arrives pas a mettre la main dessus même dur yo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
frederic91600

Extravadance 27 mars 2010 titre funk.

Bonsoir, j'aimerais retrouver un titre passé dans extravadance nrj hits le 27 /03/2010 à 23H06. c'etait un titre funk très rythmé, chanté par un gro...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gregzschmar

Ou télécharger la vuvuzela dance ?

Bonjour, j'ai découvert la Vuvuzela dance sur Capytol radio et on m'a dit que je pouvais trouver la chanson sur http://www.mixtronic.fr Merci Capytol...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tribun
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000