Les discussions

mandou Musique / Radio / Clip

Chanson

slt je cherche 1 chanson des année 80 il me semble ou le moment le plus connu est bomba ......salsa

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
narez
titi Musique / Radio / Clip

Koukou

koukou tous le monde alors voila je recherche une chanson qui doit dater de 2000 c'est une fille qui chante la chanson et a la fin de la chanson il y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
titi
Xavier Musique / Radio / Clip

Nouveau ford s-max

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il vu la pub montrant le nouveau Ford S-Max ou l'on a des images de glisse tout au long de sa carrosserie et de ses fau...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
BmV
Mathdu92370 Musique / Radio / Clip

Ordinateur relié a enceinte

Résolu/Fermé

Hello Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai faire pour av...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mathdu92370
AlexCroft76 Musique / Radio / Clip

Pilote pour yamaha dgx_

Résolu

Bonjour j'ai acheté un Dgx-205 sur internet et je l'ai relié a mon PC avec un câble USB mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote adapté. Dans le ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
narez
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Urgent musique helene et les garçons

Bonjour, je recherche la musique qui est dans cette séquence de hélène et les garçons... Qui l'a connait? SVP c'est GRAVE URGENT MERCI... je cherc...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
missdu62700
titoune31 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson ?

Bonjour, je cherche un morceau style pop anglaise avec du jus , les paroles un truc comme ça , " i think i know what i know do you know what i kno...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
maxbogoss06 Musique / Radio / Clip

Recherche hit nrj de rock

Bonjour, je cherche un hit nrj passé dans la compile vers 13h00 ce vendredi 29/05/08. Je ne sais pas si ça va vous dire quelque chose mais la bande mu...

mike
beliax Musique / Radio / Clip

Saga mp3 duke nike

Bonjour a tous pour les gens qui écouter cette saga dans la 1ére saison 1er épisode dans les dernière seconde 9 pour etre precit il dit c'est leur...

Droflo
Alfagirl Musique / Radio / Clip

Cherche un jeune groupe anglais

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de jeune qui je pense serais Anglais on vois le clip assez souvent tard sur MTV mais pas de nom, le chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Alfagirl
x-cessif Musique / Radio / Clip

Taxi

Bonjour, je chercher une musique dans taxi 1 au tout début quand il y a la parade des deux roues s'il vous plait merci bonne fin de journée ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
crapoulou
Buzay Musique / Radio / Clip

Musique dr house...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique au début de l'épisode 1 de la saison 6 de Dr. House. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ITOKYOPEYA
slash71 Musique / Radio / Clip

Musique extravadance...

Bonsoir à tous je cherche le titre d'une musique d'extravadance, passée à 23h20 ce soir, elle passe assez souvent dans cette émission (les samedis soi...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
slash71
lunenoire Musique / Radio / Clip

Cherche chanson désespérément

salut, je cherche une chanson du film "LOL". cette chanson passe pendant que mael et lola font l'amour en angleterre et pendant que sa mère fait l'amo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gatsbyfrimousse
alexela88 Musique / Radio / Clip

Naturally

Bonjour, connaisser vou un siite ou je pourrais trouver les parole de natturally de selena gomez et que sa sois gratuit merci

mushu14
CloudStriff Musique / Radio / Clip

Recherche une zikk qui secoute en boite

Résolu

salut a tous je recherche une musique assez entrainante, mais jarrive pas a trouver le titre tout ce que je sais, c'est que ca fait souvent "hey" a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
CloudStriff
jujurock61 Musique / Radio / Clip

Original comme des connards

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui a fait l'original de la chanson "comme des connards" de mickael youn merci d'avance Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Emmie Winehouse
azertyyyz Musique / Radio / Clip

Musique telefoot

Bonjour a tous, j'aimerais savoir le titre d'une musique jouée durant l'émission "telefoot" du 6 Juin 2010. La musique passe au moment où le présentat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
assassindu13
Coco Musique / Radio / Clip

Quel interprète?

Résolu

Bonjour, je cherche qui chantait la chanson commençant par: On laisse tous un jour... Merci à tous Configuration: Windows XP / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Coco
Soul Musique / Radio / Clip

Nrj extravadance

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur Nrj hit extravadance, se que j'ai retenue c'est qu'il y a une fille qui chante en français et y a un gar...

djbroyeur
M4ke4l Musique / Radio / Clip

Musique d'une vidéo

bonjour a tous, je recherche le nom de la musique de cette vidéo : (attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 6 de lost, faites demi tour) ...

STUNTMAN44400
kaladja Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'après clip

Bonjour à tous Je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'un groupe. Mes souvenirs sont que le chanteur a une voix aigu, limite de femme. Au ...

STUNTMAN44400
Aztek33 Musique / Radio / Clip

Musique "electro-accordéon" inconnue

Résolu

Pouvez-vous m'aider à trouver le titre et l'interprète de cette chanson que j'ai entendue en Grèce ? https://www.mpaa.org/watch-it-legally Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Danny
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Besoin de conseil pour une soirée.

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt organiser une soirée en tant que dj et ca serait pour savoir combien de puissance sonore suifferais pour une salle de 500 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
riizoOosh Musique / Radio / Clip

Parole de rap

Bonjour, j'voudré savoir s'y ya des gens ki peuvent me donner un bout d'texte de zik crée de rap car je n'arrive pas a avancé

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
BmV
boblemoche Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Salut à tous, J'aimerais connaitre le titre et l'auteur d'une chance dont le refrain fait "huhuu" et le clip se passe dans une savane avec des lion...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
raf7
nocustomy Musique / Radio / Clip

Parole d'une musique. aide svp

Bonjour, je voudrai avoir les paroles d'une chanson, j'ai cherche sur le net. C'est compliqué pour sois même de prendre que les parole d'une chanson a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
nico47180
andrometrik Musique / Radio / Clip

Diffuser sa musique

Bonjour à tous, je voudrai diffuser mes musiques sur internet. Je les ai déjà mises sur youtube, jamendo, skyblog, audiofanzine, reasonfrance et su...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
andrometrik
darling-lulu01 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique ='(

Résolu

Hii les gens, sa fait 1 ans que je cherche le nom d'une musique trouvée sur un blog, il n'y a qu'un " titre " mais sa ne donne rien.. le site ^^ h...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mya
zebestdu76 Musique / Radio / Clip

Musique début eminem

salut a tous =) j'ai besoin de vous pour m'aider a trouver le nom de la musique qu'il y a dans les 10 premières secondes de ce son =====> https://www...

zebestdu76
Linkdu93 Musique / Radio / Clip

Chuck berry

Bonjour, J'aimerais savoir quelle "danse" a été inventée et souvent interprétée sur scène par Chuck Berry puis reprise plus tard par le guitariste d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Linkdu93
Sofia Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une msique coréenne

Bonjour, voilà j'ai regarder une série coréen qui s'appelle you're beautiful a l'épisode 14 il y a une personne qui chante en pleurant au téléphone. ...

Sofia
alex Musique / Radio / Clip

Aidez moi svp

slt je cherche une musique ou les paroles sont : be again be again . je vs remercie !!!

daminator25
Reggae Musique / Radio / Clip

Reggae 80's

Bonjour à tous, Lors du Stop ou Encore du 10 avril, c'était les grands internationals du Reggae, et une chanson m'intéresse. Elle est sortie dan...

Bassiste44
Marine__L Musique / Radio / Clip

Recherche musique 100%

Bonsoir, je recherche une musique qui est passée à la radio 100%, à18:24. Merci d' avance (:

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Arya Dröttningu
A.naaïs Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Je cherche une chanson . Je connait que quelques paroles && j'aimerai avoir le titre :: - "Parfois J'oublie Ton Visage , Les Photos Me Rappelle , ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Camél2ia
Tchiitchii Musique / Radio / Clip

Music

Bonjour, bonjour je cherche un music passer hier midi qui dit Ooh girl...It's Your birthay c'est le refrai qui se repette ainsi Voial Mercii .. ...

Maariinee
jtalabard Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson italienne

Hi tout le monde, je cherche le nom d'une chanson italienne entendue il y a plusieurs année. Voici ce dont je me souviens: - il s'agit d'une chanson...

Chatdegouttiere
kisshamia Musique / Radio / Clip

Urgent auteur compositeur

Bonjour, Voila je souhaiterais faire connaitre mes chansons, je compose depuis 5 ans j'ai écri beaucoup de chansons et mon souhait serai de les fa...

dani
momous62 Musique / Radio / Clip

Mon souhait

Bonjour, je souhaite trouver un manager ou une boite artistique, pour diffuser mon album, et me produire Configuration: Windows XP / Internet E...

dani
TeRMiNo Musique / Radio / Clip

Recherche musique entendue sur virgin

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendue ce matin et hier matin sur Virgin Radio vers 7h30. En fait c'est Mozart l'O...

camille
hugoc44 Musique / Radio / Clip

Bob marley partition !!!

salut , je recherche deseperement une chanson de Bob marley : revolution, au piano ou a la guitare. Je peut aussi vous envoyer un book de bob marl...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
le sacristain
lolotedu59 Musique / Radio / Clip

Chanson eurovision

bonjour,je recherche la chanson passé sur l eurovision à la fin.c'est un chanteur noir connu mais plus moyen de trouver son nom tout le monde danser d...

mikael08
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000