Les discussions

Identification de musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo enfin précisément l'artiste et le titre, cela concerne un projet. Je sais d'avance qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kelteros

Cherche le titre de cette musique

Salut je cherche la musique qui passe a partir de 1 min 14 sur cette video ! Merci https://www.youtube.com/watch?v=rvYkShpphGM

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
patpoker

Chanson rap

Bonjour, je recherche une chanson rap/hip hop américain avec un début assez rythmé (old skool)!!! En effet je l'ai écouté il y'a trés longtemps mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Byggiy

Ouvrir un fichier wma

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je souhaite savoir comment m'y prendre pour ouvrir un fichier wma : j'essaie d'installer Me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ced204

Musique de la pub m6 mobile by orange

Résolu

Bonsoir =) Je cherche la musique de la nouvelle pub d'm6 mobile par orange. Cel ou le mec il est a la piscine, il sort son téléphone et ya un espec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
???

Titre d'une chanson sur w9 wake up

Salut ! Jeudi matin j'ai entendu une musique sur W9 Wake Up, vers 6h55 & je sais pas ce que c'est le titre & j'aimerai savoir. Vu que c'était le m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
byp67

Recherche le nom dun artiste

Résolu

Voila je suis nouVelle ... Bonjour!! Je cherche le nom de la chanteuse qui chante le titre "I loved You" dispo en première lecture sur ce skyblo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nathy

Jonas brothers

Salut tous le monde ! Si quelqu'un à l'adresse de Zac Efron et des Jonas Brothers peuvent-ils me la donner s'il vous plait ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
saphir23

Recherche chanson svp. help!!

bonjour je cherche une chanson dans la quelle le refrain est " One love(petit temps) one lie". C'est une chanson connue chantée par un homme. Elle dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
paulo8-57

Music

slt a tous voila je n'arive pas a trouve "iron man " de black sabath mais c'est la reprise de metalica que je veu telecharge pouriez vous me donne le ...

nemrod311

Michael jackson musique

Bonjour, Je suis à la rehcerche d'une musique de Michael Jackson ou il dit " Demoone " ou une chose dans ce style Elle est trés calme Si vous po...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
wait

I'm yours

Bonjour, j'ai une formation classique (conservatoire) et je voudrais savoir si il n'éxiste pas la music i'm yours en partition normal svp. ...

mathildastar

Logiciel d'audiio

Bonjour, je cherche un Logiciel d'audio pour enrichir les chanson que j'ai fetes avec des écho , bruitage ... etc Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mathildastar

A la recherche d'une musique

Résolu

Bonsoir à tous , Je suis à la recherche d'une musique depuis bien longtemps ^^.Elle passe souvent en musique de fond dans des reportages mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Indya

Je suis à la recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, J aimerais connaitre le titre d'une chanson célèbre de Judie Garland dans le magicien d'oz cette chanson a également été utilisée dans un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Evanescence

Résolu

bonjour je voudrais savoir si evanescence existe encore ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lumna

Recherche d'une musique

Bonjour, Je recherche un musique . Je sait que dans son nom il y'a biz C'est du hip hop. Merci d'avance. -- J'ai toujour raison mème quand j'...

maxitmu

Concert aerosmith à paris le 29 juin

Bonjour à tous, Voilà on m'a offert une place pour Aerosmith, et il est indiqué sur le billet 'fosse debout', jusque là pas de problème, mais est-ce ...

Mouton

Chanson r'n'b !! qui date de 2000-2001

Bonjour, il y a quelques années (vers 2000-2001) j'ecoutais un groupe de R'n'b, en particulier une chanson. mais pas moyen de retrouver le nom du grou...

Soledad29

Musique de gossip girl

Bonjour , je cherche la musique dans l'épisode 5 , quand Chuck et Dan parle ensemble au bar on l'entend en fond à partir de 22 min ! c'est une fem...

patpoker

Lecteur mp3 flash

Résolu

Bonjour, je voudrai un lecteur flash pour mettre sur un forum, un truc simple avec quelque option comme lecture pause, et pas de démarrage automat...

ussmarines

A la recherche d'une musique..

Bonjour, aidez moiiiiii SVP ! Je suis à la recherche d'une musique un peu ancienne. C'est une musique américaine d'un rappeur accompagné de 2 femm...

Bbey-Afrikaaa

Vous connaissez ?

Je cherche un clip, en anglais je crois ... c'est des adolescents qui entre dans un immeuble et qui se cache pour mettre des ampoules special, et a la...

Popeye

Cherche titre

Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu a la radio , chanté par un homme . Et je crois qu'il dit " On s'en va quand tu veux " a un moment...

Mell' Nanie

Michael jackson ??

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé avant hier pour la journée 100% MJ alors c'est une chanson qui est passé deux ou trois fois dans la jo...

elvalentes

Recherche chanson du film cyprien

Fermé

slt,jè vu le film cyprien k jè adoré. g cherche la chanson d'une scène où on voit helena(l'actrice léa drucker) danser sur une musique de bonnie tyler...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Paroles d'un chant

Bonjour, Je cherche les paroles du chant "un beau matin, un beau dimanche" chanté lors des mariages

nabnab

Groupe de chanteur que je narive pas a trouve

SLTT tout le monde je cherche une chanson qui date plus des annee 2000 ou il y a 4 garson qui chante dans une salle , studio au milieu il y a une ch...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
marina22

Titre en club

Bonjour les gens! Ce week end, j'ai entendu un titre en boite qui m'a bizarrement fait pensé au style Stromaé. A l'interieur, un chanteur qui dit "un ...

GregLeDJ

Musique

Bonjour je recherche le titre d'une chanson indou c'était au début des année 90 il me semble cette musique passe souvent dans une vielle série se...

Titiicia

Paroles d'une vieille chanson avant 1920?

Je cherche les paroles d'une chanson que maman chante mais sa mémoire a oublié la suite (elle a bientôt 90 printemps) . Cette chanson commence par :...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
frenchie

Peut-on convertir un fichier flv en mp3

Résolu

bonjour, j'ai une video en flv et je voudrais savoir si je peut la convertir pour avoir juste l'audio. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamadou8

Titre de la musique de cet vidéo

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre de cet musique sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MNF8xIZykXE Me...

ZaiiDeN

Musique du samedi 26

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur skyrock le samedi 26 juin a 21h53 voila merci. ^^

^MoON

Cherche un remix de chanson originale

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe ou autre qui a repris la chanson " l'aigle noir" de barbara en version techno ,dance? ...

jagonce

Cherche chanson

bonjour a tous je cherche le nom d'une chanson, je connais meme pas le titre si l'interprete c'est un peu une mission impossible, jai entendu ça a un...

itij

Plus belle chanson rock

Quelle est selon-vous, la plus belle chanson de punk-rock, rock ou de métal (à écouter, je ne parle pas de la qualité musicalement parlant)? -- La ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player

Titre de chanson

Salut, hier j'ai regardé une émission dans la quelle il y avait une musique assez cool. Aidez-moi à trouver son titre. Dans cette chanson, c'est u...

Titiicia

Chanson, clip

Résolu

Bonjour, je recherche également un titre de chanson, mais surtout de groupe. C'est un groupe de filles anglaise/ amériquaine. Plutôt récent; ann...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Chatdegouttiere

One love , one lie

bonjour je souhaiterais connaitre le titre ou l'interprète d'une chanson. Malheureusement je connais juste une phrase de celle-ci qui est: "one love, ...

Mr.bisounours

Une chanteuse noire qui porte une mariniere

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson et de la chanteuse qui la chante !dans le clip,je peux voir que c'est une chanteuse noire qui a les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
marcosoli1997

Recherche d une chanson style dance

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson depuis plusieurs semaine sans succes , c est une chanson avec sifflement pendant le refrain , chanson de...

sab02

Musique de fond

Résolu

comment s'appelle le titre de fond sur cette video svp Liens > http://www.videosdepolice.com/?un-temoin-arrete-des-voleurs-avec-son-velo

Jack

Chanson dance/reggae

Bonjour, Je suis a la recherche d'un son des années 90 ou 2000 les paroles sont vagues c'est comme de l'anglais en reggae ou du créole : a men ...

Titiicia

Recherche sketch de bruno salomon ..

Résolu

Bonjour , je chercher un sketch de Bruno Salomon , la ou il fait Buggs Bunny je croit et il dit : " Quoi d'neuf docteur ? J'ai mal a la pine ! " Je ...

marielovehorses

Cherche morceau de la fin des années 90

salut à tous, je recherche un morceau de la fin des années 90 voire du début 2000, mais je n'sais plus du tout le titre ou encore le groupe, il me sem...

mikael08

Chansons qui fait bouger ;)

Résolu

Salut, je cherche une chanson ou plusieurs qui font bouger un max au piano comme "Such Great Heights" - Postal Service, je fait tout le temps des chan...

saykou93

Reggae "amamama amamamaé...african people"?

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson reggae des années 80 ou peut etre 90 dont le refrain est plus ou moins le suivant :"ahaaaaa african people ahaaa...

naomeacredite

Titre musique

Résolu

Je recherche le titre d'une musique techno avec du saxo dedans mais j'arrive pas à la trouver : https://www.youtube.com/watch?v=t3c69LSdXF0 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mikael08

Instru

Bonjour, connaissez vous des sites ou l'on peut trouver des versions instrumentales de chanson ? C'est pour faire une surprise à l'anniversaire d'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
le sacristain
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000