Cherche nom d'une musique -Skyrock 10/06 7h44
guiguidu60
-
guiguidu60 -
guiguidu60 -
Bonjour,
Alors voilà, hier matin (10/06/10) à 7h44 très précisément, dans le car, j'ai entendu une musique géniale mais je ne connais pas le nom et impossible de l'obtenir sur Skyrock (il n'y a pas la liste des musiques diffusées dans la journée :( ).
Je fais donc appelle à vous pour m'aider à trouver le nom de cette musique.
C'était une musique plutôt de style electro, avec une voix de rappeur, mais c'était une version modifiée de la musique.
En effet, je connais la musique originale, sans voix, mais je ne me souviens plus du nom malheureusement :'(
NB: C'était comme pour une musique de Daft Punk, la musique originale était sans voix, puis repris par un rappeur.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Alors voilà, hier matin (10/06/10) à 7h44 très précisément, dans le car, j'ai entendu une musique géniale mais je ne connais pas le nom et impossible de l'obtenir sur Skyrock (il n'y a pas la liste des musiques diffusées dans la journée :( ).
Je fais donc appelle à vous pour m'aider à trouver le nom de cette musique.
C'était une musique plutôt de style electro, avec une voix de rappeur, mais c'était une version modifiée de la musique.
En effet, je connais la musique originale, sans voix, mais je ne me souviens plus du nom malheureusement :'(
NB: C'était comme pour une musique de Daft Punk, la musique originale était sans voix, puis repris par un rappeur.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
A voir également:
- Cherche nom d'une musique -Skyrock 10/06 7h44
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Alors peut-être "In my head" de Jason Derulo. La musique derrière a des sonorités ressemblantes à celles de "Sweet dreams" de Eurythmics.