Cherche nom d'une musique -Skyrock 10/06 7h44

guiguidu60 -  
 guiguidu60 -
Bonjour,
Alors voilà, hier matin (10/06/10) à 7h44 très précisément, dans le car, j'ai entendu une musique géniale mais je ne connais pas le nom et impossible de l'obtenir sur Skyrock (il n'y a pas la liste des musiques diffusées dans la journée :( ).
Je fais donc appelle à vous pour m'aider à trouver le nom de cette musique.

C'était une musique plutôt de style electro, avec une voix de rappeur, mais c'était une version modifiée de la musique.
En effet, je connais la musique originale, sans voix, mais je ne me souviens plus du nom malheureusement :'(

NB: C'était comme pour une musique de Daft Punk, la musique originale était sans voix, puis repris par un rappeur.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Guiguidu60,

Peut-être Usher ft Will I Am avec "OMG" ?
Bonne écoute et bonne aprèm'.
-1
guiguidu60

Non malheureusement ça n'est pas cela. :(
-1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Alors peut-être "In my head" de Jason Derulo. La musique derrière a des sonorités ressemblantes à celles de "Sweet dreams" de Eurythmics.
0
guiguidu60 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus :/
La musique que je cherche n'est pas très connu je pense.
Et je rappelle que c'est une musique électro ;)
0
guiguidu60

Personne ne sais ? :'(
S'il vous plait !
0