Les discussions

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à 1:15 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a3AHOgNLWsU&feature=popular -- (\__/) (='.'=) (")_(") Voic...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nomy

Chanssons

bonjour voila pour noel j'aimerais bien offrir a ma soeur et mon frere tout les albums (non live) de : sum 41 linkin park avril lavigne ac ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'une chanson ou chanteuse

Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver le nom de cette chanson ou la vrai chanteuse! le lien: https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Tomichoun'

Qui chant mit mi al fouer

pouver vou me dire qui chante mit mi al fouer sa passe sur skyrock merci d'avance

delf2944

Recherche d'une musique (peu d'information)

Bonjour à tous et à toute. Voilà, comme le dit le titre je cherche une musique depuis longtemps, mais le souci, c'est que je ne me rappelle plus ni...

Obi

Musique bleach épisode 54

Bonjour, Je recherche la musique qui passe lors de l'éxecution de rukia (épisode 54 ) mais aussi dans l'épisode 52 lorsque kuchiki byakuya utilise so...

Pulsaar31

Chanson de noel

voici ma chanson de noel: je suis preser que se sois noeeeeeeeeeel mon hamster cour de partout je suis debordee detre si presse jattend mon cade...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Fil1958

Quel est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le nom de cette musique qui à était "remixé" j'aimerai le nom de l'original svp, car ceux qui on fait le remix n'on pas mi...

doodie83

je veux connaitre le nom de la chanson

Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DUN NOM DUNE CHANTEUSE,elle est black les cheuveux courts,bouclés, et elle chante dans un genre de maiso...

doodie83

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, depuis quelque semaine je recherche une chanson , interpreté par un homme et une femme chanter en anglais . Je crois que dans le clip on peut...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
doodie83

Titre d'une chanson de noël

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Noël, pour l'instant je n'ai en tête qu'une seule phrase... Par ce soir de divin mystère... Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
crapoulou

Musique

Bonjour, je connait peut le chanteur qui chante cette musique s'est des années 80 90 le titre ou l'air s'est j'en suis sur sur qu'il nous prenne pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mushu14

Nouveau son techno

Résolu

je recherche des son techno recent pas forcemen connu mé qui donne bien merci d'avance

nico08

Cherche musique !

Résolu

salut, voila enfete je cherche une musique voici quelque parole en alglais ;) ( je sais pas sio c'est de l'anglais :P ) She's man i up man i up i ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
00lina00

Title et auteur de chanson cherché..

Résolu

Salut, est-ce qu'il y a quelq'un qui sait le title (et si possible le componiste) de la chanson de la video sur la page https://www.rtl.de/cms/sendun...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lolosb

Chanteuse francais année 80 je pense

Résolu

Bonjour, je recheche le nom d'une chanteuse et le titre de sa chanson je pense que c'etait pendant les année 80 elle chantait avec un petit garcon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tatakarina

Coeur de nuage

Bonjour, Mes copines et moi on essaye d inventer une chanson mais on ne trouve pas les paroles. On invente une chanson et quand on essaye de retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mushu14

Risque d'incendie avec fils d'enceintes

Résolu

Bonjour, je me pose une question. Derrière un ampli, j'ai des enceintes branchées par 2 fils dont les bouts sont dénudés, et bloqués par des petits t...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mushu14

Titre de musiques

Voila la vidéo ne m'interesse pas plus que ça mais par contre une des musiques me plait beaucoup de la 2 min 10 à 2min40. Merci de me renseigner Le l...

mushu14

Recherche une titre de chansons

Je suis a la recherche du titre du chanson dont je connais meme pas le chanteur , je sais que c'est un homme mais pas plus.... la chanson va comme sui...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mushu14

Chanson 2000 et 1999

voila je recherche encore 2 chanson 1 de 1999 elle passait souvent sur radio contact le titre s'était string sur la couverture du cd single c'était ju...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
catherine84

Chanson que je ne trouve pas le titre.

Bonjours tout le monde, Voilà mon probleme: Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=ajoo...

robinb31

Podcasts

Bonjours Je cherche des podcasts sur le dancefloor, comme par exemple ce de dj snake qui sont pas mal du tous (surtout : Pitbull vs. Logan de Gaull...

robinb31

Écoute radio impossible avec real player

Bonjour à tous sur mon ordinateur impossible d'écouter radio bach, que j'écoute chez des amis. Le lecteur real player, qui semble commandé par cette...

augustinbis

Je cherche la chanson de cette video

Résolu

bonjour, je cherche la chanson de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xbdshu à 2.24min je crois que c'est britney spears mais ne s...

nonno76

Rihanna

Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut ton télécharger le nouvel album de rihanna ??? merci d'avance

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
calvin78

Recherche une chanson

je cherche une chanson je sai plu le non du chenteur je croi que c snik mai je sai po coment la trouver le debut c un petit qui et a lohspita et il va...

Dryness

Dsl j oublié le lien

bonjour , svp je veux le titre de la musique dans cette video dans le temps : 0:57 https://www.youtube.com/watch?v=DLgILA0t5gw&feature=related

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Sewell

Cle usb

Bonjour, comment faire pour vider une cle usb

tony080

Je recherche une chanson.. :)

Résolu

Voilà je n'ai ni paroles ni rien et j'aimerais beaucoup trouver le titre et l'auteur de cette chanson. Je sais qu'elle est connue mais aucun de mes p...

pluton.

Les meilleures chansons françaises ? help !

Salut à tous, dans les prochains jours je vais voir ma famille étrangère et j'aimerais offrir à chacun un CD contenant que de la chanson française,...

polux125

Generique rugby

Bonjour, Pour la beauté du geste .... la vie fera le reste, Voilà c'est tout ce que j'ai ! donc quelques parole alors je ne sais plus si c'est le gén...

gam82

Interprete originel "petit papa noel"

Bonjour a tous, je recherche le chanteur originel de la Chanson "Petit Papa Noel" dont voici les paroles : Petit papa Noël, quand tu descendras du ...

bettysims

Help, cherche groupe chanteur

bonjour à tous, voila, je recherche un groupe de musique hélas dissout aujourd'hui. c'était trois frères anglais qui jouaient chacun un instrument po...

gam82

Playlist nouvel an 2009 !!!!

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de playlist entière pour le nouvel an ! N'importe quel style de musique ! Merci d'avance !

esquisse

Infos sur fred edwards compositeur

Bonjour, je n'ai rien trouvé sur fred edwards compositeur semble-t-il américain sauf les ventes de CD, j'aimerai savoir un peu sa biographie pour un ...

"loulou"

Aide recherche d' une chanson

Bonjour, récemment j ai vu un film nommé 500 jours ensemble et dedans il y avait une vieille chanson dans laquelle on entendait "sugar time" pouvez vo...

Hewton

Recherche une musique fun radio d'oct/nov

Résolu

Bonjour ! ça fait quelque temps déjà que ça me trotte dans la tête mais je ne trouve pas. En octobre (ou novembre je sais plus), j'ai entendu une...

Marib

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Yo ! Je cherche le titre de la première chanson. (Celle qui est dans les 25 premières secondes). https://www.youtube.com/watch?v=g3y6sOVRlQU ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
L-A.C

Recherche chanson

Bonjour, je cherche le titre et kles paroles d'une chançon française. je connais le début mais la suite....xd ça commence par : "ça fait bien trop...

guiguisae

Aider moi svp

Alut Je voudrais de la musique dans ce genre https://www.youtube.com/watch?v=cHcVU5cGUNE c'est itlobrothers j'adore tout ce qui est techno remix et ...

alexandre53940

Acdc au stade de france.

Bonjour, je recherche des avis sur le concert d'acdc au stade de france vendredi dernier. merci

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chass

Music

moi aussi j la veux

z56

Chanson année 90

Bonjour, je cherche le titre ou le chanteur d'une chanson dont le refrain phonétiquement ressemblait à cela: "Borne die". refrain assez répétitif d...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mushu14

Je recherche une chanson...

Résolu

Hello, Hello. Alors voilà je fais souvent le tour de blog musique, et je suis tombé sur plusieurs chansons, que j'aime mais le problème j'peux pas ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Mlle.Elise

Je recherche...

Résolu

Salut à tous, je recherche un chant de noel que je chantais petite à l'école primaire (années 80). Voici les quelques paroles que j'ai retenues: "Dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mushu14

Rapeur anglais

Résolu

Bonjour,je cherche tout simplement du bon rap anglais pouvez vous me donner des nom de rapeurs anglais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
don blaze

Madonna

Résolu

j'aimerai savoir quelle est la chanson ou madonna arrive avec un poste radio et se met a danser merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
delf2944

Chanson des années 80's

coucou tout le monde ben voila je ne connais pas le nom du groupe que j'essais de chercher en vain la chanson est hyper hyper connu et la chanteus...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
delf2944

Muqisue las vegas saison 3

Bonsoir, Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 3 de Las Vegas diffusé sur TMS et j'aurais souhaité savoir quel est le titre de la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patpoker
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000