Les discussions
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique à 1:15 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a3AHOgNLWsU&feature=popular -- (\__/) (='.'=) (")_(") Voic...
Chanssons
bonjour voila pour noel j'aimerais bien offrir a ma soeur et mon frere tout les albums (non live) de : sum 41 linkin park avril lavigne ac ...
Recherche nom d'une chanson ou chanteuse
Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver le nom de cette chanson ou la vrai chanteuse! le lien: https://www.yout...
Qui chant mit mi al fouer
pouver vou me dire qui chante mit mi al fouer sa passe sur skyrock merci d'avance
Recherche d'une musique (peu d'information)
Bonjour à tous et à toute. Voilà, comme le dit le titre je cherche une musique depuis longtemps, mais le souci, c'est que je ne me rappelle plus ni...
Musique bleach épisode 54
Bonjour, Je recherche la musique qui passe lors de l'éxecution de rukia (épisode 54 ) mais aussi dans l'épisode 52 lorsque kuchiki byakuya utilise so...
Chanson de noel
voici ma chanson de noel: je suis preser que se sois noeeeeeeeeeel mon hamster cour de partout je suis debordee detre si presse jattend mon cade...
Quel est cette musique ?
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir le nom de cette musique qui à était "remixé" j'aimerai le nom de l'original svp, car ceux qui on fait le remix n'on pas mi...
je veux connaitre le nom de la chanson
RésoluBonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DUN NOM DUNE CHANTEUSE,elle est black les cheuveux courts,bouclés, et elle chante dans un genre de maiso...
Cherche titre d'une chanson
Bonjour, depuis quelque semaine je recherche une chanson , interpreté par un homme et une femme chanter en anglais . Je crois que dans le clip on peut...
Titre d'une chanson de noël
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Noël, pour l'instant je n'ai en tête qu'une seule phrase... Par ce soir de divin mystère... Merci d'...
Musique
Bonjour, je connait peut le chanteur qui chante cette musique s'est des années 80 90 le titre ou l'air s'est j'en suis sur sur qu'il nous prenne pour...
Nouveau son techno
Résoluje recherche des son techno recent pas forcemen connu mé qui donne bien merci d'avance
Cherche musique !
Résolusalut, voila enfete je cherche une musique voici quelque parole en alglais ;) ( je sais pas sio c'est de l'anglais :P ) She's man i up man i up i ...
Title et auteur de chanson cherché..
RésoluSalut, est-ce qu'il y a quelq'un qui sait le title (et si possible le componiste) de la chanson de la video sur la page https://www.rtl.de/cms/sendun...
Chanteuse francais année 80 je pense
RésoluBonjour, je recheche le nom d'une chanteuse et le titre de sa chanson je pense que c'etait pendant les année 80 elle chantait avec un petit garcon ...
Coeur de nuage
Bonjour, Mes copines et moi on essaye d inventer une chanson mais on ne trouve pas les paroles. On invente une chanson et quand on essaye de retrouv...
Risque d'incendie avec fils d'enceintes
RésoluBonjour, je me pose une question. Derrière un ampli, j'ai des enceintes branchées par 2 fils dont les bouts sont dénudés, et bloqués par des petits t...
Titre de musiques
Voila la vidéo ne m'interesse pas plus que ça mais par contre une des musiques me plait beaucoup de la 2 min 10 à 2min40. Merci de me renseigner Le l...
Recherche une titre de chansons
Je suis a la recherche du titre du chanson dont je connais meme pas le chanteur , je sais que c'est un homme mais pas plus.... la chanson va comme sui...
Chanson 2000 et 1999
voila je recherche encore 2 chanson 1 de 1999 elle passait souvent sur radio contact le titre s'était string sur la couverture du cd single c'était ju...
Chanson que je ne trouve pas le titre.
Bonjours tout le monde, Voilà mon probleme: Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=ajoo...
Podcasts
Bonjours Je cherche des podcasts sur le dancefloor, comme par exemple ce de dj snake qui sont pas mal du tous (surtout : Pitbull vs. Logan de Gaull...
Écoute radio impossible avec real player
Bonjour à tous sur mon ordinateur impossible d'écouter radio bach, que j'écoute chez des amis. Le lecteur real player, qui semble commandé par cette...
Je cherche la chanson de cette video
Résolubonjour, je cherche la chanson de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xbdshu à 2.24min je crois que c'est britney spears mais ne s...
Recherche une chanson
je cherche une chanson je sai plu le non du chenteur je croi que c snik mai je sai po coment la trouver le debut c un petit qui et a lohspita et il va...
Dsl j oublié le lien
bonjour , svp je veux le titre de la musique dans cette video dans le temps : 0:57 https://www.youtube.com/watch?v=DLgILA0t5gw&feature=related
Cle usb
Bonjour, comment faire pour vider une cle usb
Je recherche une chanson.. :)
RésoluVoilà je n'ai ni paroles ni rien et j'aimerais beaucoup trouver le titre et l'auteur de cette chanson. Je sais qu'elle est connue mais aucun de mes p...
Les meilleures chansons françaises ? help !
Salut à tous, dans les prochains jours je vais voir ma famille étrangère et j'aimerais offrir à chacun un CD contenant que de la chanson française,...
Generique rugby
Bonjour, Pour la beauté du geste .... la vie fera le reste, Voilà c'est tout ce que j'ai ! donc quelques parole alors je ne sais plus si c'est le gén...
Interprete originel "petit papa noel"
Bonjour a tous, je recherche le chanteur originel de la Chanson "Petit Papa Noel" dont voici les paroles : Petit papa Noël, quand tu descendras du ...
Help, cherche groupe chanteur
bonjour à tous, voila, je recherche un groupe de musique hélas dissout aujourd'hui. c'était trois frères anglais qui jouaient chacun un instrument po...
Playlist nouvel an 2009 !!!!
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de playlist entière pour le nouvel an ! N'importe quel style de musique ! Merci d'avance !
Infos sur fred edwards compositeur
Bonjour, je n'ai rien trouvé sur fred edwards compositeur semble-t-il américain sauf les ventes de CD, j'aimerai savoir un peu sa biographie pour un ...
Aide recherche d' une chanson
Bonjour, récemment j ai vu un film nommé 500 jours ensemble et dedans il y avait une vieille chanson dans laquelle on entendait "sugar time" pouvez vo...
Recherche une musique fun radio d'oct/nov
RésoluBonjour ! ça fait quelque temps déjà que ça me trotte dans la tête mais je ne trouve pas. En octobre (ou novembre je sais plus), j'ai entendu une...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluYo ! Je cherche le titre de la première chanson. (Celle qui est dans les 25 premières secondes). https://www.youtube.com/watch?v=g3y6sOVRlQU ...
Recherche chanson
Bonjour, je cherche le titre et kles paroles d'une chançon française. je connais le début mais la suite....xd ça commence par : "ça fait bien trop...
Aider moi svp
Alut Je voudrais de la musique dans ce genre https://www.youtube.com/watch?v=cHcVU5cGUNE c'est itlobrothers j'adore tout ce qui est techno remix et ...
Acdc au stade de france.
Bonjour, je recherche des avis sur le concert d'acdc au stade de france vendredi dernier. merci
Music
moi aussi j la veux
Chanson année 90
Bonjour, je cherche le titre ou le chanteur d'une chanson dont le refrain phonétiquement ressemblait à cela: "Borne die". refrain assez répétitif d...
Je recherche une chanson...
RésoluHello, Hello. Alors voilà je fais souvent le tour de blog musique, et je suis tombé sur plusieurs chansons, que j'aime mais le problème j'peux pas ...
Je recherche...
RésoluSalut à tous, je recherche un chant de noel que je chantais petite à l'école primaire (années 80). Voici les quelques paroles que j'ai retenues: "Dema...
Rapeur anglais
RésoluBonjour,je cherche tout simplement du bon rap anglais pouvez vous me donner des nom de rapeurs anglais merci d'avance
Madonna
Résoluj'aimerai savoir quelle est la chanson ou madonna arrive avec un poste radio et se met a danser merci d'avance.
Chanson des années 80's
coucou tout le monde ben voila je ne connais pas le nom du groupe que j'essais de chercher en vain la chanson est hyper hyper connu et la chanteus...
Muqisue las vegas saison 3
Bonsoir, Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 3 de Las Vegas diffusé sur TMS et j'aurais souhaité savoir quel est le titre de la c...