Les discussions

Cherche chanson entendu récemment

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu hier une chanson que je n'arrive pas à retrouver letitre et l'auteur le refrain était "oh oh oh ohlala "x3 (à peu près) je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
adrigam

Musique turn it up

Bjr Je cherche la chanson ou kate court dans la rue en pleurant apres avoir dansé a la fundry svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Vinyl d'eva

 Fermé

bonjour je suis en possession de 3 vinyls d'EVA 33 tr "L'Orage" "Le coeur Battant" "EVA" que je vous venderez volontiers n'ayant plus de platine ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
fmq

Titre de musique

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le titre de la musique en fond sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PVhZxUk-ihk Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche titre dubstep

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique utilisée dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xixuuj Merci pour vos suggestions.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique de d&co du 12/10/11

 Résolu

Salut! Je recherche désespérément la chanson qui passe à environ 4min 48s, si quelqu'un pouvait me donner le nom ça serait trop bien! Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
helynn

Musique d&co 12/10/11 à 1h35min

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe sur d&co le 12 octobre 2011 à 1h 35 min et environ 2 secondes (précis^^). C'est une musique connue pourtant, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
PrincessiaM

Help

Bonjour, je recherche une chanson qui ressemble a " antisocial" mais les parles sont en anglais et après chaque phrases, il y a des mecs qui disent "H...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Livine

Titre d'une chanson ????

Bonjour, voila je cherche le titre d'un slow que je dansé quand gt plus jeune je me souviens ke de quelque parole les voila : il l'embrasse encore...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
The Braveheart

Recherche chanson film sex friends

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du film sex friends je ne me rappelle plus à quel passage du film ce morceau se réfère mais de ce que j'ai pu entend...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Spud

Help me !! titre pop/rock "breathe"

 Résolu

Hello, Mon ipod est mort, j'ai donc perdu toutes mes précieuses musiques dont une qui me tient particulièrement a coeur ... Je n'ai pas de mémo...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Je recherche le nom d'une chanson...

Salut à tous ! Je recherche le titre d'une chanson un peu dance avec le refrain qui faisait quelque chose du genre: Naminamina skalé --- ola ola...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Pouknouki

L'instru pendants la vidéo de "zelko"[aide]

Bonjour, les CCMistes, je chercherai l'instrumental d'hier soir pendants la vidéo de ZELKO, vous voyez la vidéo qui parlais de son aventure dans la ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
MatmaxOfficiel

Vampire diaries saison 1 musique episode 16

Bonjour je voudrai savoir le titre de la musique de l'episode 16 part 1/4 la ou damon et kelly donovan s'embrasse (a 31 min) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
niickiie

Cherche chanson dans la pub de lait

Bonjour, Quelqu'un sait quel est le titre de la chanson dans la nouvelle publicité ''Le lait, source naturelle de réconfort'' ? Elle commence p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Christian*

Cherche un groupe de fille française

coucou, je cherche une groupe de fille française composé de 3 filles, dans les années 90, catégorie musicale rn'b et qui ressemblaient au groupe am...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
misspinky

Information

Bonjour, comment faire pour ecouter la radio sur nokia e5? aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche clip soul

bonjour a tous je recherche un clip c'est un genre plutot soul le clip est simple c'est un black avec des tresses et il a pas mal de tatouage il est t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

Cherche titre musique !

Salut à tous ! Je recherche une musique , dont seule une "partie" a été postée sur youtube, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=htXuus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Zunaa

Qu'elle est cette sic

Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'une musique qui est parue dans la série sons of anarchy (plus précisément dans l'épisode 9 saison 3,...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Je recherche le titre et interprête.

Une chanson de année 70-80. Ça commence par : il avait déniché une vieille chevolet. Encore en bon état et toute chromée. À 4 heure du matin, il n'att...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
rinkinkin

Musique dub

bjr, je cherche une musique dub avec une femme qui chante, voix aigu, recente et a un moment dans le refrain ou je sais pas elle beugue vite fait genr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Unknow

Des chansons qui mettent de l'ambiance?

Bonjour, Je cherche des chansons qui bouge et qui mettent de bonne humeur, ou des chansons de rock comme avril lavigne ou autre. Help ! Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Livine

Musique pour fête jeunes 15-20 ans

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle musique mettre dans une soirée de jeunes de 15 a 18 sans faire de "flop" et que sa plaise a tout le monde. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ticli

Cherche titre de musique

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe généralement a la radio sur NrJ Je connais quelque parole cet une musique Zouk Parole : Danse avec moi toute...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
MarieK95

J'ai besoin de mes clips!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question du genre. Mais là elle est diféfrente: Je voudrais un site, gratuit, où je peux convertir les vidéos de yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Blackharuhi

Musique dans agriculteur a tout prix

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe vers la 45 eme minute lorsque l'agriculteur célibataire quitte la soirée dansante. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique 90210 saison 1 episode 16

Salut ! Alors la j'apelle au secours !! J'arrête pas de chercher partout mais vraiment partout sur le net depuis plusieurs semaines - ( :( ) - une mus...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
christiinaxd

Sortie de l'ost 3 de fairy tail

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une musique de fairy tail mais je crois que personne ne pourra la trouver. Mais par ...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
IronWolf

Recherche une chanson rock chanteur blond

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendus il y quelque années, je me souvient du clip seulement. Le groupe est sur une scène ( c'est une pet...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Livine

Titre de chanson dans vampire diaires

qui sais ces quel chanson qui passe dans l'episode 4 de la saison 3 de vampire diaries repondez moi vite stp

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kcaam

Hit us

 Résolu

bonjour a tous Je cherche un site on on met le Hit US de la semaine. merci

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
r&b fany

Télécharger des musiques (full hd) avec songr

Je propose ''Songr'' un programme peut être pas fort connus mais il est téléchargent et instaler en 5min sur votre pc et la vitesse de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Player 69

Skid row!

Bonjour, j'ai lu que le group de hacker skid row avais commencer a crack des jeu pour faire connaitre leur musique, et je sais(ne me demander pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
joker666

Je ne trouve pas le titre d'une musique :(

 Résolu

Bonjour, voila j'ai flasher sur une music sur youtube mais je ne trouve pas le titre et ya pas sur la description je voulais vous demander de l'aide s...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
raptor_m

Titre de musique

Bonjour, Pouvez- vous me dire quel est le titre de cette musique s'il vous plais http://www.youtube.com/watch?v=4MOEgPCJl28 Merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Runawaay

Lecture mp3 sur carte mémoire

Bonjour, Lorsque je mets de la musique MP3 sur ma carte mémoire, mon lecteur autoradio lit seulement une partie et après toutes les autres musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Runawaay

Recherche clip electro

bonjour je recherche un clip qui est je pense de l'electro allemand je me souviens juste d'un jeune homme de 14 ans environ avec des rasta blond et de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche musique d'un clip, style rock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson (titre, et nom du groupe), dans le clip de la chanson, un groupe de rock fait un concert dans un tunnel, et un jeune es...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Livine

Recherche du titre d'une musique

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique que l'on entend sur la vidéo ci dessous : http://www.dailymotion.com/video/xjx55q_feu-d-artifi...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Livine

Quel est le sample utilisé? svp !

 Résolu

Bonjour a tous, RHAAAaaaa ca m'enerve! je suis sur d'avoir deja entendu la petite musique inquietante qui revient sans cesse dans ce titre... ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dreads

Problème avec free music zilla

Bonjour, donc voila j'ai un petit problème en gros je vien de découvrir free music zilla et je ne sai pa du tou m'en servir si qu'ellqu'un peut m'aid...

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kiukiu

Le nom de la chanteuse qui a repris "always"

Bonjour, Hier en allant acheté un cadeau dans le magasin "Casa", sur la bande-son j'ai reconnu les accords d'une chanson que j'adooore "Always" de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dreads

Recherche titre sur fond de "fade to grey"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre diffusé sur NRJ extravadance samedi soir dernier vers 23h50. Il s'agit une musique entre R'n'B et Dance...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fruswilbis

Fairy tail

salu je voules savoir le nom de une music qui passe a 10:18 a 11:00 fairy tail episode 100 et merci d'avanse

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mohshadow

Rap américain avec opéra

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de rap américain avec DMX et Eminem je crois, et le début est le début de The Siege of Camylarde : http://www.youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Genre rap

Bonjour, entendu a la radio skyrock le 13/10/11 a 20h53 je voudrais connaitre le titre pouvez vous m aider merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Chansons romantiques

Bonjour, je cherche des artistes du style : C-Sheyn, Shy'm . . . du même style. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche de chanson

Bonjour! Je recherche un titre qui passe sur Virgin Radio. C'est un remix d'une chanson R'n'B des années 2000. L'interprète est masculin et il chan...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Liza

Avis sur de la musique

Bonjour, Salut tout le monde nous sommes des débutants et ont cherche quelque avis et conseil sincére sur notre musique ! nos video et musique sont...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000