Les discussions
Musique fin 90s début 2000
Bonjour bonjour! Voilà, hier je zappais entre plusieurs chaines musicales sur le sat chez des amis et je suis tombé sur une musique de fin 90 début ...
Recherche musique reggae désespérement !!
Bonjour à tous, voilà je cherche depuis plus d'un an une musique de reggae que j'avais sur mon ordi (avant qu'il me lâche) Les paroles sont : "Donn...
Dancing girl
Je cherche le musique ou carmen chante seul et danse sur scene avec une robe rouge savez vous le titre ??
Chanson perdue...
Bonjour,j'ai entendu une chanson à la TV mais impossible de me souvenir les interprètes(un homme et une femme) Le clip c'est dans un photomaton et e...
Cherche chanson entendu récemment
RésoluBonjour, j'ai entendu hier une chanson que je n'arrive pas à retrouver letitre et l'auteur le refrain était "oh oh oh ohlala "x3 (à peu près) je l'a...
Musique turn it up
Bjr Je cherche la chanson ou kate court dans la rue en pleurant apres avoir dansé a la fundry svp ? Merci
Vinyl d'eva
Fermébonjour je suis en possession de 3 vinyls d'EVA 33 tr "L'Orage" "Le coeur Battant" "EVA" que je vous venderez volontiers n'ayant plus de platine ...
Titre de musique
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le titre de la musique en fond sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PVhZxUk-ihk Configuration:...
Cherche titre dubstep
RésoluBonjour, Je cherche la musique utilisée dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xixuuj Merci pour vos suggestions.
Recherche d'une musique de d&co du 12/10/11
RésoluSalut! Je recherche désespérément la chanson qui passe à environ 4min 48s, si quelqu'un pouvait me donner le nom ça serait trop bien! Merci d'avan...
Musique d&co 12/10/11 à 1h35min
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui passe sur d&co le 12 octobre 2011 à 1h 35 min et environ 2 secondes (précis^^). C'est une musique connue pourtant, ...
Help
Bonjour, je recherche une chanson qui ressemble a " antisocial" mais les parles sont en anglais et après chaque phrases, il y a des mecs qui disent "H...
Titre d'une chanson ????
Bonjour, voila je cherche le titre d'un slow que je dansé quand gt plus jeune je me souviens ke de quelque parole les voila : il l'embrasse encore...
Recherche chanson film sex friends
RésoluBonjour, je recherche une chanson du film sex friends je ne me rappelle plus à quel passage du film ce morceau se réfère mais de ce que j'ai pu entend...
Help me !! titre pop/rock "breathe"
RésoluHello, Mon ipod est mort, j'ai donc perdu toutes mes précieuses musiques dont une qui me tient particulièrement a coeur ... Je n'ai pas de mémo...
Je recherche le nom d'une chanson...
Salut à tous ! Je recherche le titre d'une chanson un peu dance avec le refrain qui faisait quelque chose du genre: Naminamina skalé --- ola ola...
L'instru pendants la vidéo de "zelko"[aide]
Bonjour, les CCMistes, je chercherai l'instrumental d'hier soir pendants la vidéo de ZELKO, vous voyez la vidéo qui parlais de son aventure dans la ma...
Vampire diaries saison 1 musique episode 16
Bonjour je voudrai savoir le titre de la musique de l'episode 16 part 1/4 la ou damon et kelly donovan s'embrasse (a 31 min) merci d'avance
Cherche chanson dans la pub de lait
Bonjour, Quelqu'un sait quel est le titre de la chanson dans la nouvelle publicité ''Le lait, source naturelle de réconfort'' ? Elle commence p...
Cherche un groupe de fille française
coucou, je cherche une groupe de fille française composé de 3 filles, dans les années 90, catégorie musicale rn'b et qui ressemblaient au groupe am...
Information
Bonjour, comment faire pour ecouter la radio sur nokia e5? aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche clip soul
bonjour a tous je recherche un clip c'est un genre plutot soul le clip est simple c'est un black avec des tresses et il a pas mal de tatouage il est t...
Cherche titre musique !
Salut à tous ! Je recherche une musique , dont seule une "partie" a été postée sur youtube, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=htXuus...
Qu'elle est cette sic
Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'une musique qui est parue dans la série sons of anarchy (plus précisément dans l'épisode 9 saison 3,...
Je recherche le titre et interprête.
Une chanson de année 70-80. Ça commence par : il avait déniché une vieille chevolet. Encore en bon état et toute chromée. À 4 heure du matin, il n'att...
Musique dub
bjr, je cherche une musique dub avec une femme qui chante, voix aigu, recente et a un moment dans le refrain ou je sais pas elle beugue vite fait genr...
Des chansons qui mettent de l'ambiance?
Bonjour, Je cherche des chansons qui bouge et qui mettent de bonne humeur, ou des chansons de rock comme avril lavigne ou autre. Help ! Config...
Musique pour fête jeunes 15-20 ans
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle musique mettre dans une soirée de jeunes de 15 a 18 sans faire de "flop" et que sa plaise a tout le monde. J'a...
Cherche titre de musique
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe généralement a la radio sur NrJ Je connais quelque parole cet une musique Zouk Parole : Danse avec moi toute...
J'ai besoin de mes clips!!!!
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question du genre. Mais là elle est diféfrente: Je voudrais un site, gratuit, où je peux convertir les vidéos de yo...
Musique dans agriculteur a tout prix
Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe vers la 45 eme minute lorsque l'agriculteur célibataire quitte la soirée dansante. Merci d'avance
Musique 90210 saison 1 episode 16
Salut ! Alors la j'apelle au secours !! J'arrête pas de chercher partout mais vraiment partout sur le net depuis plusieurs semaines - ( :( ) - une mus...
Sortie de l'ost 3 de fairy tail
RésoluBonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une musique de fairy tail mais je crois que personne ne pourra la trouver. Mais par ...
Recherche une chanson rock chanteur blond
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendus il y quelque années, je me souvient du clip seulement. Le groupe est sur une scène ( c'est une pet...
Titre de chanson dans vampire diaires
qui sais ces quel chanson qui passe dans l'episode 4 de la saison 3 de vampire diaries repondez moi vite stp
Télécharger des musiques (full hd) avec songr
Je propose ''Songr'' un programme peut être pas fort connus mais il est téléchargent et instaler en 5min sur votre pc et la vitesse de téléchargement ...
Skid row!
Bonjour, j'ai lu que le group de hacker skid row avais commencer a crack des jeu pour faire connaitre leur musique, et je sais(ne me demander pas...
Je ne trouve pas le titre d'une musique :(
RésoluBonjour, voila j'ai flasher sur une music sur youtube mais je ne trouve pas le titre et ya pas sur la description je voulais vous demander de l'aide s...
Titre de musique
Bonjour, Pouvez- vous me dire quel est le titre de cette musique s'il vous plais http://www.youtube.com/watch?v=4MOEgPCJl28 Merci a tous ...
Lecture mp3 sur carte mémoire
Bonjour, Lorsque je mets de la musique MP3 sur ma carte mémoire, mon lecteur autoradio lit seulement une partie et après toutes les autres musiques ...
Recherche clip electro
bonjour je recherche un clip qui est je pense de l'electro allemand je me souviens juste d'un jeune homme de 14 ans environ avec des rasta blond et de...
Cherche musique d'un clip, style rock
RésoluBonjour je cherche une chanson (titre, et nom du groupe), dans le clip de la chanson, un groupe de rock fait un concert dans un tunnel, et un jeune es...
Recherche du titre d'une musique
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique que l'on entend sur la vidéo ci dessous : http://www.dailymotion.com/video/xjx55q_feu-d-artifi...
Quel est le sample utilisé? svp !
RésoluBonjour a tous, RHAAAaaaa ca m'enerve! je suis sur d'avoir deja entendu la petite musique inquietante qui revient sans cesse dans ce titre... ma...
Problème avec free music zilla
Bonjour, donc voila j'ai un petit problème en gros je vien de découvrir free music zilla et je ne sai pa du tou m'en servir si qu'ellqu'un peut m'aid...
Le nom de la chanteuse qui a repris "always"
Bonjour, Hier en allant acheté un cadeau dans le magasin "Casa", sur la bande-son j'ai reconnu les accords d'une chanson que j'adooore "Always" de ...
Recherche titre sur fond de "fade to grey"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre diffusé sur NRJ extravadance samedi soir dernier vers 23h50. Il s'agit une musique entre R'n'B et Dance...
Fairy tail
salu je voules savoir le nom de une music qui passe a 10:18 a 11:00 fairy tail episode 100 et merci d'avanse
Rap américain avec opéra
RésoluBonjour je cherche une musique de rap américain avec DMX et Eminem je crois, et le début est le début de The Siege of Camylarde : http://www.youtube.c...