Les discussions

Musique aide svp

Bonjour, Je suis une grande fan d'Eminem, et en particulier de la chanson : When i'm gone, je souhaiterais savoir si vous connaissais des chansons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouver musique :/

J'aurai besoin de votre aide car je connait le clip mais pas le titre ni la chanteuse , car c'était ma musique préférer étant plus petite et pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Alolo123

Recherche musique d'une vidéo.

Bonjour tout le monde, je recherche la musique qui est à 1:13 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=64g79Sg03DA&feature=relmfu Voilà m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Chanson sur nrj...

Bonjour, Je recherche une chanson sur NRJ depuis environ 1 semaine et je n'ai toujours pas trouvé...Tout d' abbord c'est un garçon qui chante, a chans...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
BasketAventure

Cherche clip sur la drogue.

Bonsoir (ou bonjour), J'écris car ça fait un moment que je cherche un clip où on voient un gars qui arrive en boite de nuit et pendant la chanson o...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Moi

Music bob marley

 Résolu

bonjours je vient de me procuré l'album de booba autopsie volume 2 et dans l'intro ya un son de guitare on ma dit que c'était une chanson de bob marle...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
merlin

Du bon rock ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des chansons de bon Rock en français ou en anglais, vous connaissez quoi comme bons groupes ou bons chanteurs/chanteuses ? ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

La musique little big planet 1???

Bonjour, Je cherche le titre d la chanson de little big plant que nous avons egalement pu ecouter a la radio lors de sa sortie. C'est une musique tres...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
deanamyte

Cherche musique expert manhattan

bonjour je cherche la musique de l'épisode 11 de la saison 7 "tristes clowns", c'est a la fin de l'épisode quand le mec retrouve son fils et sa copine...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tyced29

...

Bonjour à tous, voilà je recherche une chanson depuis des mois et j'aurais espèrer que quelqun ici puisse m'aider en l'a trouvant. C'est une chanson...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Nessirah

Nom de musique

Bonjour, je recherche le nom d'une musique j'ai beau chercher mais je ne trouve pas :/ et j'aurais besoin d'aide si possible merci http://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, voilà hier j'ai fait la fête et le dj à passer une musique, dont je n'arrive pas à me rapelle du titre, mais cette chanson est sortie dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre ba france pays de galles cdm rugby tf1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!!! celà fait deux jours que TF1 passe la bande d'annonce de l'affiche de la demi finale de la coupe du monde de rugby q...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Fred67

Musique

Bonjour je voudrait connaitre le titre de la musique juste avant que la world jam commence. La musique commence a partir de 1'21'17. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique dans zap direct star parade personnag

Bonsoir, Je recherche titre et artiste de la musique qui est passé dans le zap direcstar de ce soir, lors d'une vidéo dailymotion de personnages de...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
niams

Dubstep

Bonjour à tous et à toutes. Voila mon problèmes, je cherche de la dubstep avec assez de melodie et assez de bass pour dire que c'est "pas mal". Mais,...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Mstr

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais connaitre le nom de cette chanson svp http://www.youtube.com/watch?v=65uRZ6ewRMs merci d'avance a tous, bonn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Musique fanmade

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup une musique qui se trouve dans un fanmade de twilight, celle qui commence à 1min 38 environ... Si quelqu'un connait ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lockme026

Je cherche le titre d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si quelqun connais le titre d'une chansson. Je vais essayer de vous dire a peu pres les paroles du refrain : El ciero o...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
hibou 92

Cherche une musique

 Résolu

je cherche une musique le chanteur s appellle franck ...... je d écrire le clip, le chanteur répare sa moto et tombé amoureux de sa voisine mais e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
water-plouff

Telecharger musique wma

bonjour, j'aimerais mettre de la musique sur mon nouveau lecteur mp4 en téléchargeant des musiques sur internet mais mon mp4 ne lit que les musique...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lilaeeee

Nom musique

 Résolu

Bonjour, quel es la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=Yd175emKs0A merci de vos réponse ;) Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ProRockstargames

Je recherche une très belle musique

bonjour tous le monde. qu'il est le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Co0oS7KZtzY merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
infernal06

Era

Bonjour, Je recherche la chanson d'era ou on entend une voix française merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cesar_

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjours, quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson au début de la video svp http://www.youtube.com/watch?v=zEE8n4TxmXI merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
fsvelidu67

Recherche nouveau chanteur francais

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément le nom d'un jeune chanteur français. Je l'ai entendu pour la toute première fois hier sur MCM. Il doit a...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique d'un film

Bonjour je voudrais retrouver cette chanson en francais comme dans le film, mais je ne la trouve pas.. http://www.youtube.com/watch?v=1fV5B1gEIb0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Concert bercy

Bonjour, Je vais à un concert demain. Serait il possible de me dire ou se trouve, avec l adresse, la porte 27 de bercy du palais omnisport. Merci d '...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche des musiques

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je voudrais trouver des chansons de tango, salsa, tchatcha,.. des trucs dans ce genre, pouvez vous m'en donner quelqu'un sv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche station de radio.

Bonjour à tous ! Etant un grand fan de Green Day, Sum 41, Blink 182, et co, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaîtrez une chaîne de radio ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche chanson

 Résolu

slt j'ai écouté une chanson sur sky que je ne trouve pas, dans le refrain ca fait l'oseille c'est la liberté c'est tt ce que je me rapelle, ps c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
McH_77

Audition en 5ème => choix de la chanson.

 Résolu

Bonjour, Dans le collège ou j'étudie, je vais avoir des "auditions". Il s'agit de chanter individuellement une chanson devant la classe entière. Se...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
braqueursdeson

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui est revenue à mon esprit en écoutant une autre. La difficulté c'est que j'ai ni paroles ni auteur ou titre. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Livine

Coucou!

Bonjour, moi c'est fatima zahraa j'ai 11 ans je voudrais avoir un boulo au maroc .... merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
FLéna5991

Recherche musique.

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais à une soirée chez un ami. Il y avait la musique (sur son ordi), et un moment ya eu une chanson, que je connaissais déjà...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Liaa

Parole de la chanson andi wahda semouha

Bonjour, je voudré savoir si kelkun pouvé me traduire les paroles de la chanson de cheb zino "andi wahda semouha" en francais svp mercie a tous

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sofianeyla

Cherche musique

Bonsoir, tout le monde. Je cherche des musiques dans le style de Bullet for my Valentine. Si vous en connaissez vous pouvez m'en donner quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Major-F

Chanteuse rousse

Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de toutes les chanteuses rousses que vous connaissez, s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
vicelee

Recherche titre de chanson

bonjour,je cherche le titre d'une chanson chantée par une fille en italien ou espagnole je ne sais pas,avec des paroles comme celles ci "el amor a don...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un artiste barré?

 Résolu

Bonsoir! J'entend souvent dire de groupes,d'artistes qu'ils sont barrés,ont un style musical barré,pareil pour le cinéma et d'autres domaines... Est...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Livine

Cherche la musique d'une chanteuse "elle"

 Résolu

J'ai entendu vaguement une chanson sur europe 1. Je crois me souvenir du refrain " mes lèvres meurent à minuit ", et le nom de la chanteuse se prononc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre svp (animation flash) !

Bonjour, Voila je surfé sur z0r.de ^^ et je suis tombé sur une animation avec une musique que j'ai déjà entendu mais je n'arrive pas a mettre un titr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
thanassos

Télécharger musique grauite

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger de la musique d,un site sur je suis tanner de payer par itune bon je cherche un site sécuritaire sans virus et f...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mstr

[musique] cherche titre d'une chanson!

Bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson, j'ai vu le clip une fois il y a longtemps (genre 2006) sur MCM. C'était plutôt de l'electro pop ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche nom de musique et son clip !!

Bonjour , Je cherche le nom d'une musique que j'écoutais souvent quand j'étais plus jeune, parce que le clip passait souvent sur des chaines du ge...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique de l'emission d&co

Bonjour, j'aimerais avoir le titre de la musique qui passe entre 6min 50s et 7min 10s dans l'emission D&CO diffusé le 12 octobre 2011 et dispo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zoom bboy

Musique finale secret story 4

je cherche la musique de la finale de secret story 4 lorsque les 4 habitants sont au mileu du jardin, ou il y a des lumières et tout, cette chanson es...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pyros94

Recherche musique reggae en français

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson reggae en Français,c'est un gars a la peau matt,qui chante dans le desert,pied nues,c'est tous ce que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
youcefbobDZ

Musique fin 90s début 2000

Bonjour bonjour! Voilà, hier je zappais entre plusieurs chaines musicales sur le sat chez des amis et je suis tombé sur une musique de fin 90 début ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
BekBXL

Recherche musique reggae désespérement !!

Bonjour à tous, voilà je cherche depuis plus d'un an une musique de reggae que j'avais sur mon ordi (avant qu'il me lâche) Les paroles sont : "Donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
misspinky
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000