Les discussions

Cherche titre musiques!!

Bonsoir je cherche le titre d'une musique connu ,je soupconne daft punk d'en etre l'auteur. C'est une musique avec une rytmique de guitare qui tourn...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hc22

Joli chanson

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous tout le monde? Ben, je ne vais pas touner autour du pot xD Cela fait des jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Choupie2233

[musique] card captor sakura

Bonjours, Voila je recharche cette musique : http://www.coucoucircus.org/da2/826-Sakura,-Chasseuse-de-cartes---G%C3%A9n%C3%A9rique---Saison-1 Enfin...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
omegaga

Recherche musique funk

Bonjour, je recherche le nom de l'instru que l'on entend entre 0:25 et 1:18 de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=ex8CuT0PRH4 merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
statick

Pub nikon robbie williams

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le passage de Robbie Williams dans la pub pour le Nikon,au moment où ils disent "Je suis passionné" on voit Robbie W...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Kenasse

Lien stream des radios

Salut à tous! Je recherche des radios international dans le style de fun radio... Si vous en connaissez et possédez le lien stream qui lui correspo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
wanted6

All radio sur iphone

bonjour, j'ai telecharger all radio pour mon iphone 3G sa marche tres bien mais il me manque ma station préféré " skyrock " aidé moi a la trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
theglob

Cherche musiques rythme hispanique/latino

Bonjour, je cherche des musiques de rythme hispanique/latino , qui bougent pas mal, soit souvent avec de la guitare il me semble sans vouloir clicher....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ask94

Quelle est la chanson français avec plus de v

Bonjour, quelle est la chanson FRANÇAIS AveC plus de vues sur youtube ???¿¿¿¿¿ dis moi stp

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Josh Randall

Musique des experts !

Bonjours, Je suis a la recherche d'une musique des experts, celle de la fin de l'épisode, ou plusieurs agents sont blessés dont " Danny " il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
neo2010

Cherche une musique

Bonsoir, ça fait un moment que j'essaie de retrouver une musique que j'adorais quand j'étais petite, et plus moyen de me souvenir du titre. Elle m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xXmikky

Dj remix

Bonjour je voudrais avoir des petit sons de dj electro ou remix Merci de votre comphréension

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tektonik884-

Recherche

je cherche le titre et l'interprète de ces paroles .....tout ce qui m'est resté,de notre cher passé. je le retrouve ici parmi mes souvenirs une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
rcdj79

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique du genre Hip-Hop français qui être du début des années 2000 ou aux alentours avec une très bonne Instru et où ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
romain7700

Comment déposer des droits d'auteurs ?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quelle est la démarche à faire pour déposer des droits d'auteurs sur des chansons ? Elle sont de ma création ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sweely

Comment faire de la musique en continue??

bonjour je recherche un programme qui permet de faire un cd de musique comme si il passait en boite je veux dire sans temps d arret comme genre un ...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zozoleblond

Cherche musique avc couple qui danse a terre

Bonjour à vous ! Voila je solicite votre aide car je cherche une musique d'un clip que j'ai entendu sur Virgin17 ou tout du moins à la télé. Petit d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Lilie_peche

Groupes rock depuis les années 2000...

Hello tout le monde, où est-ce que je pourrais trouver quelque part des listes des groupes rock les plus populaires dans un classement par années, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Lalea7

Je cherche le titre d'une musique

Salut Ça fait 6 mois que je cherche le titre d'une musique que David Guetta a passé au début de son set à la F*** ME I'M FAMOUS PARIS 2011. http://w...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
cémoi76

Nouvelle chanson de soprano 2011

 Résolu/Fermé

Coucou =) je cherche une chanson que j'ai entendu sur Skyrock tout a l'heure j'ai reconnu la voix de Soprano mais j'arrive pas a la retrouver xD quelq...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Brandooon

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson, mais je ne suis pas sur du titre et l'auteur il me semble que c soirée mainté, un truc dans le genre. Merci d'avance e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson fin des années 90 , malheureusement je me souviens pas de grand chose , je me rappelle d'un noir un pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche music r'n'b. voir la video

bonjour, Je cherche une musique R&B, qui apparaît sur cette vidéo a 3:05'min à peu près. http://www.youtube.com/watch?v=nGBmP8fcdE8

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
S.R

La vidéo tomorrowland

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=M7CdTAiaLes Je souhaiterais connaître le titre du morceau qui commence à partir (a peu près) de de la 2ème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tatadu33

Recherche musique!

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un titre de musique que j'entendais souvent passer a skyrock a l'époque, c'était vers les années 2002-2005, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
cémoi76

Recherche video clip années 90

 Résolu

Bonjour! Je recherche le video clip d'une chanson datant du milieu des années 90 environ. Je ne me rappelle plus ni du titre ni de l'interprète mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Kelvim

Recherche music dans incroyable talent merci

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le nom de la music a la fin de la finale d'incroyable talent quand on remet le cheque a la fille. mrci d'avance http://w...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gaetan24

Musique de pub

 Résolu

bonsoir je recherche cette zic http://www.youtube.com/watch?v=m8JypPi5Wlk merci

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Mil's

Musique

Boisoir Sur quelle site pouvons nous telecharger de la musique facilement et rapidement ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BmV

Recherche chanson

Je recherche une musique qui est passée sur Nrj récemment , c'est comme un remix de toute les chansons de la radio, ça donne un rendu énorme ! Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Thomas-rugby

Musique classique très connue

 Résolu

Bonjour, je vais faire un montage vidéo et je cherche le nom d'une musique très connue mais je en trouve nulle part !! Est-ce que quelqu'un connaîtrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
camilletchou66

Music 2 chanteurs "noirs" (wasabi)

 Résolu

Bonsoir sa fait deja un petit temps que j'ai entendu cette music elle passait sur mcm et elle passe encore de temps en temps a la radio malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Josh Randall

Ragga dancehall houninanou nina whyyyyy!!

 Résolu

je cherche un son impossible a trouver! c'est de la dancehall ou ragga le refrain ca faisait ca hounina houuu nina whyyyy!!! je connais le titre ni l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tafounaste

Recherche chanson!

Bon c'est assez complexe, mais je recherche une chanson dance avec un rythme "tin tin tin, tin nana" et des paroles en anglais. Je me souviens du clip...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Josh Randall

Petit papa noêl

ci-joint une vidéo de la version "petit papa noêl" plus rock ! http://www.youtube.com/watch?v=b9h9Oah6okY&feature=youtu.be

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Krissprolls

Musique de fin miss france 2012.

Bonjour à tous, Je cherche depuis un bon moment la musique (ou les musiques) de Miss france 2012 qui apparaît à 02h35min06s et s'achève(nt) à 02h36...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Krissprolls

Dates de concert des jonas brothers

 Résolu/Fermé

Bonjour , Pourriez vous m'aider ? Je voudrais savoir , quand les Jonas Brothers viennent en concert . Si possible , en Belgique , Allemagne , Franc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
saxy-loveless

Chanteur

Hello tout le monde, Je cherche une musique ou le chanteur est noir et ou il chante dans la rue avec une fille Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Lolie35

Comment télécharger de la musique sur un mp5?

Bonjour !!! J'aimerais télécharger de la musique sur mon MP5 mais je ni arrive pas et j'ai perdu la notice de ce produit. Comment faire ??? J...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
pols12

Les comédies musicales

Suite à un DEDAIN et à un REJET MARQUÈ de certaines PERSONNES vis-à-vis des comédies musicales. Je créé ce sujet pour les soutenir. Car nous en avons ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rcdj79

Recherche groupe rock américain ou anglais

Bonjour, Je recherche un groupe de rock anglais ou américain sur lequel je suis tombée par hasard il y a plusieurs mois sur You tube et désormai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mathouldoute

Je cherche une musique voir vidéo.

Bonjour, Je souhaiterais, s'il vous plaît, avoir le titre de la musique dans cet vidéo à 3:05'min à peu près. Merci d'avance :)) http://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Lolie35

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique, de très mauvaise qualité mais j'ai pu faire mieux c'était en boite ^^. http://soundcloud.com/loi...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
loictinant

La chanteuse blonde

 Résolu/Fermé

et quelle est le nom de la chanteuse blonde qui a chanté like g6 en isle mtv malta?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Quelles musiques?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les musiques qu'ont écoute en se moment ? merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
callofhugo1

Liste de genre musicaux qu'il existe

 Résolu

bonjour jai 16 ans et je suis a la recherche d'une liste qui cite tout les genre musicaux qu'il existe , je connais quel genre mais je suis sur qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Je cherche une chanson d'enrique iglesias

Bonjour , je cherche une chanson de Enrique Iglesias , je me souviens juste que dans le clip , il y avait une blonde , et a la fin il eu un accident d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
choucaldia

Recherche de chanson

Je suis à la recherche d 'une chanson zouk, je cherche l'auteur le titre c'est en silence en silence en souffrance chaleur immense amour intense.....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Luther

Idées de musiques

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des idées de musiques que je pourrai regrouper dans un CD pour ma grand-mère de 80 ans? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smarties

A la recherche d'un groupe !!!!!!!

Bonjour ! Je cherche deux chanteuses d'origines asiatiques qui chnataient sur une musique assez entrainante, dans le genre "dance" et je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
s12108
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000