Les discussions
Chanson année 90
FerméBonjour, je recherche une chanson des années 90 dont une partie du refrain est: ....je t'aime, je vai pas passer ma vie à crier je t'aime ... Si...
Recherche titre de track !!!
Bonjour / Bonsoir a tous et à toutes, voila la chanson que je cherche est un peu délicate: C'est une chanson type Club, qui ne passe pas vraiment à...
Recherche titre et chanteuse des année 90's
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson que j'aimerai bien retrouver. Elle passait dans les années 90's début 2000 : dans le clip c'etait une...
Chanson pour débuter en guitare
Bonjour, Je débute en guitare et je voudrais savoir quels chansons sont faciles pour débuter et les sites gratuits ou les trouver.
Musique dans une pub
RésoluBonjour,je recherche la musique d'une pub sur la wii quand ils dancent tous ensemble,elle passe beaucoup en ce moment,merci
Telecharger musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour,a tous j'aimerai télécharger des chansons gratuitement (donc illégalement) soit sur un site ou avec un logiciel. je possède imesh et limewir...
Question
comment allumer mon ipod touch quand il est neuf ?
Brancher tele+dvd+decodeur+magnetophone
Bonjour, comment brancher la tele + lecteur dvd+magnetophone+decodeur canal. Merci
Recherche titre chanson a partir du clip
Bonjour, Je recherche une chanson, le clip video c'est un homme assez corpulent qui danse dans la rue de facon tres vive comme un fou, il est torse...
Terme musicaux
bonjour a tous moi sas juste un mot que je ne trouve pas je cherche comment on appele un perssone qu joue d'un instrument mais sans partition juste a ...
Musique avec des airs de micheal jackson
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une musique des années 2000, c'est plutôt de la house, dance ou techno on entend dedans une personne qui chante qui es...
Ipod nano 16 g
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des films, podcasts etc... sur ipod nano 16 G. Je ne vois pas alors ù sont-ils sur Itunes Merci d'av...
Cherche rap français des années 90
Salut les amis, Je recherche un morceau de rap fr des années 90, je dirais entre 90 et 99. Niveau paroles, je n'en ai aucun souvenir, si ce n'est ...
Chant militaire
Bonjour, je recherche un chant militaire chanté par l'infanterie de marine (je ne suis pas sur) ayant l'air et le même rythme que la chanson Amazing ...
Musique mexicaine ou spagnole
salut tout le monde je cherche ne musique elle peut etre mexicaine ou spagnole chante par un homme je ne suis pas certaine mais ilya une phrase qui ...
Cherche titre d'une chanson
RésoluVoilà je cherche le nom d'une chanson ou les paroles sont Elle a 16 ans , les yeux troublants C'est une chanson assez vieille !!! Merci d'avance
Mettre une musique enregistré sur realplayer
bonjour, comment mettre une musique enregistré sur RealPlayer dans une clé usb
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Voilà mon problème: il y a un petit temps déjà j'ai vu à la TV une chanson qui m'a beaucoup plut mais malheureusement pas moyen de retomber ...
Recherche musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le titre de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=fFU80t_74wg
Recherche musique pub kinder noel 2009
Je recherche le titre de la chanson de la pub kinder de cette edition 2009/2010 ou l'on voit une famille autour du sapin il y a 2pubs la musique fait ...
Musique pour portable
Bonjour, je recherche un site où l'on peut télécharger de la musique pour portable. Merci d'avance.
Probleme lire radio étrangère sur net
Bonjour, voila je souhaiterai pouvoir lire des radios étrangères sur le net (notament de la Réunion) mais aucun moyen d'y parvenir, dois-je télécha...
La fouine... commentaires
Eh les gars, Vous pensez quoi de la fouine???
Recherche de plusieurs clips de mtv pulse
bonsoir à tous et joyeux noel , je vous ecris pour demander assistance pour m' aider à retrouver les artistes que j' ai apercue à travers leur clip ...
Musique recherché
Bonjour, je recherche une musique qui est passé sur mcm il y a deux trois jours et je ne me souviens plus. Le clip m'avait bien fait délirer, et j'ai...
Itunes qui beug
Bonjour, J'ai un problème, sur iTunes, dès que je clic sur une chason pour l'ecouter sa marche pas .... comment faire pour qu'elle remarche ? ...
Generique smackdown 2009
Bonsoir, je recherche le titre des musiques de smackdown 2009 car même sur youtube je n'arrive pas à les trouver. Si quelqu'un peut m'aider. M...
Besoin d'aide pour la panasonic sc-ak750
RésoluBonjour, Voilà,je viens d'acheter sur le net la chaine hifi panasonic"sc-ak750",j'aimerai trouver un moyen,de relier ma télé à ma chaine pour qu'el...
Musique dans un court metrage
Bonjour, alors voila je suis a la recherche d'une musique dans un court-métrage que je vient de voir mais impossible de retrouver le titre de la chans...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson chantée en anglais par un homme dont je me souviens des paroles suivantes ; 1,2,3,4,5,... COME-ON !!!! Quel...
Chanson entendue sur skyrock
Salut, Je cherche une chanson rap français qui est passée sur Skyrock, elle date de 2003, c'était un type qui rappait et le refrain c'était le suiv...
Je cherche un clip (mariage)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson. Je ne me rappelle que du clip, ça commence durant un mariage, et après la mariée cours après le marier dans la rue e...
Clip façon dessin animés
salut a t out le monde s'il vous plait je cherche des chanson avec un clip du dessin animé, et la chanson be3edt leh du amr diab.
Music m6 deco le 13 septembre 2009
Bonjour, Je cherche une musique entendu dans M6 d&co ce 13 septembre 2009,au moment ou on decouvre le chambre de bérengére avant la music de Keane - ...
Titre d'une musique
Bonjour, je cherche le titre d'une musique (car il n'y a aucune parole) qui vient de passer sur la radio Terre Marine FM (94.8) à 22h15 précisement, j...
Titre ? voix de fille, accent allemand
(Voix de fille, accent allemand) - " On le fait le week end entre amis, et puis on le videotape, on se repasse la cassette et ensuite on recommence .....
Cherche cette chanson
RésoluBonjour J'ai decouvert par hasard une musique qui me plait mais je ne conner pas le titre , voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=uXB...
Bibliothèque i-tune
Bonjour, J'ai eu un I-pod Touch, j'ai ouvert I-tune et j'avais ma bibliothèque pleine ... Mais il y avait plein d'artiste Inconnu ... Donc j'ai supp...
Ipod sur nouvel ordi
Bonjour, Est-ce que quand on change d'ordinateur et qu'on branche un ipod sur ituns ca effacera les chansons qui sont dessus ?? Merci de me répo...
Quelle chanson choisir entre.................
bonsoir et joyeux noel,quelle musique je pourer maitre pour ma fete?les pzk ou roberto molinaro?merci de me repondre tres vite si possible,car j'ai de...
Chanson inconnu pour moi!!!!!!
bonjour a tous, je cherche une chanson mais je ne connait pas son nom jer pense que les mots de la chonson sont "tannan wihoooooo tannnan wihooooooo...
Playlist !!!!
J'aurais besoin d'une playlist assez complète pour le nouvel an. Avec des chansons si possible assez récente, et avec tous les styles de musique. Me...
Vous en pensez quoi du new cd de lady gaga ?
Le nouvel album de Lady gaga vient de sortir : The fame monster Vous en pensez quoi ? Et aussi pour ceux qui savent : le sens de la chanson "Aleja...
Musique de jeux
bonjour, cela fait 3 ans que je cherche une musique que j'ai récemment entendu lors de l'émission "le journal des jeux vidéos" sur canal+ du 5 décemb...
Mp3 video
Bonjour,Je viens d'acheter un lecteur mp3 video....HS hip street. J'essai de convertir les video grâce a onlinevideoconverter en fichier MP4 mais ca n...
Carte cadeau itunes
salut est-ce que l'on peut utiliser les carte cadeau itunes qui sont en dollars canadien sur itunes-france ? (y a pas ce que je cherche sur itunes-ca...
Site pour apprendre la guitard acustic
Bonjour, j'ai acheter une guitard acustic avec le cd d'apprentissage mais le cd n'est pas en francai donc aver vous pas un ite gratuit est ki es...
Recherche musique 'attention à la marche'
RésoluJe recherche des indice à propos de la musique d'intro d'attention à la marche (au moment ou le présentateur se montre au public, cette musique existe...
Problème première utilisation ampli
Bonjour, j'ai reçu pour Noël le pac "La guitare pour les nuls" (Koma). Problème : lorsque je branche ma guitare à l'ampli comme indiqué, je n'entend ...
Le zoukceltic
Bonjour, Nous adorons la musique Celtique ou ses derivés comme vous voulez, et nous avons voulu faire un mariage avec la musique Zouk et la musique...