Les discussions

Cherche artistes electro/dream

Bonjour, Je cherche des artistes qui font de l'électro dream, de la musique qui porte, planante façon electro. Si quelques personnes pouvaient m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Winwak3r

Cherche nom d'une chanteuse ( 2000 )

Bonjour à tous , Je cherche le nom d'une chanteuse datant des années 2000 ( je n'ai plus aucune idée de l'année exacte) . C'était une chanteuse qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kornfr

Qui est cette jeune chanteuse qui ressemble a miley cyrus?

Bonjour, Ce 15 fevrier 2014 vers 21h10 environ, j'ai vu la fin d'un clip sur NRJHits. Une jeune chanteuse blonde, cheveux courts comme Miley Cyrus....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lili-dodo

Partition de piano fringe

Bonjour, (Désolé si c'est pas au bon endroit, je sais pas trop où poster) Je cherche la partition de piano de la mélodie de la série Fringe (de J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pinetta73

Musique skins fin de l'épisode 1 saison 3

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 3 de Skinsk, juste avant le générique dans la version VF vu qu'appa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Song

Recherche titre chanson

Bonjour à tous, Nouveau sur le site je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je cherche une chanson, et son auteur bien sûr, dont je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jupiter29

Télécharger un pack de musique hit 2013/214

 Fermé

Bonjour/bonsoir Je suis un fan des musique "hit" du moment (je prend comem source tout ce qui passe sur NRJ) et je cherche a télécharger un PACK co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
GrandCaribou

Musique des annees 85

recherche une musique des années 85 86 de la DANCE plutôt musicale et dans le morceau on entendait COCOON est ce que cela dit a quelqu'un

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
schri

Chanson sur fg by hakimakli

Bonjour, Depuis quelques jours j'entend une chanson sur fg by hakimakli et malheureusement les applications pour trouver les chanson ne la reconnaiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
thelmecle

Hart of dixie 2x11

Bonjour, je recherche la musique dans la série Hart of Dixie qui est dans l'épisode 11 de la saison 2 appelé "Old Alabama". La musique commence à 07:4...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pinetta73

Musique électro ou dubstep

bonjour depuis bien 3 semaine au poulot j' entent une musique électro ou dub-step je ces pas! pour indice il y a un moment très précis dans la musi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
azertyuiop

Recherche d'une musique en arabe

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique le lien et ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=w1fVP7JdpVU Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
AssiaChm

Lecture d'un titre musical

 Résolu

Bonjour, N'étant pas experte en la matière, je voudrais savoir si il est possible de lire un morceau m4a avec mon lecteur windows media player et...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
badaboy

Recherche musique de boite

Bonjour a tous, Je poste un message ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider avec le peu de renseignements que j'ai. Alors voilà je suis sorti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
volumax

Rap

bonjour je m'appelle christophe et voudarait bien avoir de l'aide pour avoir un site de music rap albums francais sons nouveau

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
B4rn3

Help, musique arabe

Salam J'ai un problème, depuis quelque jours je me suis mise a fredonnée une chanson arabe de mon enfance, le probleme c'est que je ne connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique techno

Bonjour a tous encore une fois j'ai besoin de vous je cherche une musique dance techno ou ca dit funky funky c'est assez rythmer . ca date pour m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nico62550

Cherche un musique techno

Bonjour a tous je cherche une musique des année 90 plutôt milieu 90 je pense c'est un peu dance techno et dedans on entend le chanteur dit plante ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre musique malcolm

Bonjour je cherche désésperement une musique qui est dans malcolm dans l'épisode:le bon copin saison 4 episode 14 la scene ou dabney devient fou au pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un homme qui se transforme en chien

Bonjour à tous, je chercher une musique américaine des années 90. je me souviens qu'un homme se tranforme en chien avec un chapeau blanc qui chante de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
abdel

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour a tous,je recherche une chanson,mais je n'ai ni le titre ni l'auteur.C'est du reggae puis ça devient de la techno ou electro puis ça revient s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Darrissca

Titre d'une chanson

 Résolu

Salut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SO27cIrFCX0 (minute 6:25) Et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sadoxkenikac

Radio musique 100/100

Mohamed Hamidi 1990 is on Mixlr

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Hel me

Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'une chanson... C'est un titre actuel qui passe sur nrj ou a la tv d'un groupe fr Dans le clip, ( style dess...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Guigi

Recherche musique electro

bonjour à tous alors voilà je suis à la recherche d'une musique qui ressemble vaguement à ça: http://m.youtube.com/watch?v=MB3z4ibHSbE le rythm...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Pierrot

Recherche musique electro minimal

bonjours je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu vers 2008-2009 à l'époque je l'avais sur clef et depuis je la cherche.. alors pour c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chrisprolls05

Nom des " inter " vidéo?

Bonjour! Je chercher à savoir quel est le nom de ces choses, qui apparraissent souvent dans les zaps ou vidéos du style, entre chaque " petites vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip vidéo avec chevaux

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle pas des paroles ou même s'il y avait des paroles. Je me souviens seulement de chevaux courant dans la steppe avec des...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
likky

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir , Pourriez vous m'éclairer a propos du titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=nYHPht_mYiQ Merci d'avance ! :) AX

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ax3110

Je cherche un titre dans le film " les profs "

Bonsoir, je cherche le titre qui passe dabs la scène où on voit les élève s'entraîner pour le BAC avec des t-shirts de couleur etc c'est une musique u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
clement47

Je cherche le titre d'une musique !

bonjour , je me casse la tête a essayer de retrouver une musique que j'ai en tête , je me souviens juste du clip : cela ce passait en ville on voyait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lili-dodo

Recherche une chanson, attention pas facil.. petit challenge.

Bonjour, Je recherche depuis des années une chanson sur laquelle j'étais tombée par hasard sur un site de vidéo en ligne. Je ne me souviens absolum...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lili-dodo

Quel genre de musique ?

Bonsoir tout le monde, je regardais Kyle XY encore une fois, et je suis tombé sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=t4aheLjRq5o C...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
romasterr

Taninana

 Résolu

Je cherche une chanson je pense d'un chanteur français dil y a beaucoup d' d'années avec le mot taninana

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Titre passé sur virgin radio le 2 février 2014.

Bonjour a tous, Je cherche un titre passé sur Virgin radio aujourd'hui a 19h00. Dans mes souvenirs, c'était une voix d'homme (ou peut-etre un d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DeathTroyeR

Musique de film pour video vacances indonésie

Je viens de monter une video de 42 mn 07 sur des vacances Indonésie. J'aime bcp Mariah Carey, je voulais commencer par When you believe, je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture musique.....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lir...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCaribou

Lecture musique.....

Bonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Katy perry hot'n'cold

 Fermé

Bonjour, j'ai regardé le clip de katy perry, et j'ai aperçue un bo goss ^^ ( le marié : Alexander ) quel est son vraie nom ? pleaseeeeeeeeee me...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
samgunsjovirow

Quel est ce type de musique svp ?

 Résolu

Bonjour, Quel est ce type de musique svp ? par exemple -> Martin Garrix - Whizzard ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nicolas_2012

C'est une chanson qui est pasée dans lpdla sur w9

 Résolu

http://www.w9.fr/emission-les_princes_de_l_amour/videos/11341838-priscilla_vient_pour_benji.html

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Rebecca C

Cherche musique irlandaise

Bonjour, je cherche le titre d'une musique, il me semble que le groupe est irlandais. Il y a une chanteuse et dans cette chanson une phrase se termine...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Tutoimoi

Probleme quand je veux acorder ma guitare classique

bonsoir, j'ai un problème quand je veux accorder ma guitare classique avec le logiciel AP tuner, le problème c'est que quand j'essaye d'accorder le mi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jojolaguitare

Cherche titre de musique country

Bonjours, Je recherche des musique de country genre c' mon de Amber hayes ou Man ! I feel like a Woman Shania twain. Je recherche des musique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

Recherche de musiques

Bonjour a tous, Je recherche des morceaux orientés rock, blues, funk, qui groove un peu quoi sorti en 2004. Si quelqu'un a, je suis preneur. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

Musique les frères scott one tree hill

 Résolu

Bonsoir, je suis désespéramment a la recherche d'un musique en faite c'est pas une chanson on appel ça un score on l'entend dans plusieurs épisode...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Krys Tof03

Gagner une guitare

Bonjour, Voilà, ma question est simple, je cherche un site qui me permettrait de gagner une guitare gratuitement. Je sais qu'y en a pas mal d'arnaq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Hymne a l'amour

je recherche a telecharger gratuitement l'hymne a l'amour soit par edith piaf soit par johnny haliday merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
luberonne

Je cherche un tritre passe sur skyrock

Bonjour, je cherche un titre passe sur skyrock entre 10h et 12h c est une musique de rap us. Aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

Musique année 60 , période guerre du vietnam

Bonjour, Je suis a la recherche de musique qui sont passé pendant la période de la Guerre du Vietnam. Par exemple pour ceux qui connaisse le jeux Bat...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Arno
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000