Les discussions
Cherche artistes electro/dream
Bonjour, Je cherche des artistes qui font de l'électro dream, de la musique qui porte, planante façon electro. Si quelques personnes pouvaient m'aid...
Cherche nom d'une chanteuse ( 2000 )
Bonjour à tous , Je cherche le nom d'une chanteuse datant des années 2000 ( je n'ai plus aucune idée de l'année exacte) . C'était une chanteuse qu...
Qui est cette jeune chanteuse qui ressemble a miley cyrus?
Bonjour, Ce 15 fevrier 2014 vers 21h10 environ, j'ai vu la fin d'un clip sur NRJHits. Une jeune chanteuse blonde, cheveux courts comme Miley Cyrus....
Partition de piano fringe
Bonjour, (Désolé si c'est pas au bon endroit, je sais pas trop où poster) Je cherche la partition de piano de la mélodie de la série Fringe (de J...
Musique skins fin de l'épisode 1 saison 3
RésoluBonjour, je cherche désespérément la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 3 de Skinsk, juste avant le générique dans la version VF vu qu'appa...
Recherche titre chanson
Bonjour à tous, Nouveau sur le site je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je cherche une chanson, et son auteur bien sûr, dont je n'ai ...
Télécharger un pack de musique hit 2013/214
FerméBonjour/bonsoir Je suis un fan des musique "hit" du moment (je prend comem source tout ce qui passe sur NRJ) et je cherche a télécharger un PACK co...
Musique des annees 85
recherche une musique des années 85 86 de la DANCE plutôt musicale et dans le morceau on entendait COCOON est ce que cela dit a quelqu'un
Chanson sur fg by hakimakli
Bonjour, Depuis quelques jours j'entend une chanson sur fg by hakimakli et malheureusement les applications pour trouver les chanson ne la reconnaiss...
Hart of dixie 2x11
Bonjour, je recherche la musique dans la série Hart of Dixie qui est dans l'épisode 11 de la saison 2 appelé "Old Alabama". La musique commence à 07:4...
Musique électro ou dubstep
bonjour depuis bien 3 semaine au poulot j' entent une musique électro ou dub-step je ces pas! pour indice il y a un moment très précis dans la musi...
Recherche d'une musique en arabe
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique le lien et ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=w1fVP7JdpVU Merci d...
Lecture d'un titre musical
RésoluBonjour, N'étant pas experte en la matière, je voudrais savoir si il est possible de lire un morceau m4a avec mon lecteur windows media player et...
Recherche musique de boite
Bonjour a tous, Je poste un message ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider avec le peu de renseignements que j'ai. Alors voilà je suis sorti...
Rap
bonjour je m'appelle christophe et voudarait bien avoir de l'aide pour avoir un site de music rap albums francais sons nouveau
Help, musique arabe
Salam J'ai un problème, depuis quelque jours je me suis mise a fredonnée une chanson arabe de mon enfance, le probleme c'est que je ne connais pas ...
Cherche musique techno
Bonjour a tous encore une fois j'ai besoin de vous je cherche une musique dance techno ou ca dit funky funky c'est assez rythmer . ca date pour m...
Cherche un musique techno
Bonjour a tous je cherche une musique des année 90 plutôt milieu 90 je pense c'est un peu dance techno et dedans on entend le chanteur dit plante ve...
Titre musique malcolm
Bonjour je cherche désésperement une musique qui est dans malcolm dans l'épisode:le bon copin saison 4 episode 14 la scene ou dabney devient fou au pa...
Un homme qui se transforme en chien
Bonjour à tous, je chercher une musique américaine des années 90. je me souviens qu'un homme se tranforme en chien avec un chapeau blanc qui chante de...
Recherche une chanson
RésoluBonjour a tous,je recherche une chanson,mais je n'ai ni le titre ni l'auteur.C'est du reggae puis ça devient de la techno ou electro puis ça revient s...
Titre d'une chanson
RésoluSalut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SO27cIrFCX0 (minute 6:25) Et merci :)
Radio musique 100/100
Mohamed Hamidi 1990 is on Mixlr
Hel me
Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'une chanson... C'est un titre actuel qui passe sur nrj ou a la tv d'un groupe fr Dans le clip, ( style dess...
Recherche musique electro
bonjour à tous alors voilà je suis à la recherche d'une musique qui ressemble vaguement à ça: http://m.youtube.com/watch?v=MB3z4ibHSbE le rythm...
Recherche musique electro minimal
bonjours je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu vers 2008-2009 à l'époque je l'avais sur clef et depuis je la cherche.. alors pour c...
Nom des " inter " vidéo?
Bonjour! Je chercher à savoir quel est le nom de ces choses, qui apparraissent souvent dans les zaps ou vidéos du style, entre chaque " petites vid...
Recherche clip vidéo avec chevaux
RésoluBonjour, Je ne me rappelle pas des paroles ou même s'il y avait des paroles. Je me souviens seulement de chevaux courant dans la steppe avec des...
Recherche nom d'une musique
RésoluBonsoir , Pourriez vous m'éclairer a propos du titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=nYHPht_mYiQ Merci d'avance ! :) AX
Je cherche un titre dans le film " les profs "
Bonsoir, je cherche le titre qui passe dabs la scène où on voit les élève s'entraîner pour le BAC avec des t-shirts de couleur etc c'est une musique u...
Je cherche le titre d'une musique !
bonjour , je me casse la tête a essayer de retrouver une musique que j'ai en tête , je me souviens juste du clip : cela ce passait en ville on voyait ...
Recherche une chanson, attention pas facil.. petit challenge.
Bonjour, Je recherche depuis des années une chanson sur laquelle j'étais tombée par hasard sur un site de vidéo en ligne. Je ne me souviens absolum...
Quel genre de musique ?
Bonsoir tout le monde, je regardais Kyle XY encore une fois, et je suis tombé sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=t4aheLjRq5o C...
Taninana
RésoluJe cherche une chanson je pense d'un chanteur français dil y a beaucoup d' d'années avec le mot taninana
Titre passé sur virgin radio le 2 février 2014.
Bonjour a tous, Je cherche un titre passé sur Virgin radio aujourd'hui a 19h00. Dans mes souvenirs, c'était une voix d'homme (ou peut-etre un d...
Musique de film pour video vacances indonésie
Je viens de monter une video de 42 mn 07 sur des vacances Indonésie. J'aime bcp Mariah Carey, je voulais commencer par When you believe, je ne connais...
Lecture musique.....
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lir...
Lecture musique.....
Bonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lir...
Katy perry hot'n'cold
FerméBonjour, j'ai regardé le clip de katy perry, et j'ai aperçue un bo goss ^^ ( le marié : Alexander ) quel est son vraie nom ? pleaseeeeeeeeee me...
Quel est ce type de musique svp ?
RésoluBonjour, Quel est ce type de musique svp ? par exemple -> Martin Garrix - Whizzard ou enco...
C'est une chanson qui est pasée dans lpdla sur w9
Résoluhttp://www.w9.fr/emission-les_princes_de_l_amour/videos/11341838-priscilla_vient_pour_benji.html
Cherche musique irlandaise
Bonjour, je cherche le titre d'une musique, il me semble que le groupe est irlandais. Il y a une chanteuse et dans cette chanson une phrase se termine...
Probleme quand je veux acorder ma guitare classique
bonsoir, j'ai un problème quand je veux accorder ma guitare classique avec le logiciel AP tuner, le problème c'est que quand j'essaye d'accorder le mi...
Cherche titre de musique country
Bonjours, Je recherche des musique de country genre c' mon de Amber hayes ou Man ! I feel like a Woman Shania twain. Je recherche des musique ...
Recherche de musiques
Bonjour a tous, Je recherche des morceaux orientés rock, blues, funk, qui groove un peu quoi sorti en 2004. Si quelqu'un a, je suis preneur. Merci ...
Musique les frères scott one tree hill
RésoluBonsoir, je suis désespéramment a la recherche d'un musique en faite c'est pas une chanson on appel ça un score on l'entend dans plusieurs épisode...
Gagner une guitare
Bonjour, Voilà, ma question est simple, je cherche un site qui me permettrait de gagner une guitare gratuitement. Je sais qu'y en a pas mal d'arnaq...
Hymne a l'amour
je recherche a telecharger gratuitement l'hymne a l'amour soit par edith piaf soit par johnny haliday merci de votre aide
Je cherche un tritre passe sur skyrock
Bonjour, je cherche un titre passe sur skyrock entre 10h et 12h c est une musique de rap us. Aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Musique année 60 , période guerre du vietnam
Bonjour, Je suis a la recherche de musique qui sont passé pendant la période de la Guerre du Vietnam. Par exemple pour ceux qui connaisse le jeux Bat...