Les discussions

Inconnu

 Résolu

bonsoir a tous je cherche une chanson interpretee par une petite fille qui s'adresse a son papa dans le clip on les vois tout les 2.le papa est italie...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mikael08

Radio plus de marrakech en direct sur le net

 Résolu

salut tous le monde Radio plus Marrakech Pour la 1ère fois sur le net voilà le lien pour écouter - www.radioplus.justfree.com -- salut

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NCIS007

A la recherche de musique

Bonjour (ou bonsoir), voila ce qui m'amène : j'en peux plus de ma musique lol. Est-ce que vous avez des artistes (plutôt americain ou anglais mais ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Ch93

Musique pub cote d'or

 Résolu

Slt je recherche la musique d'une qui passe sur youtube avant les video. Descriptif: quelques personnes installes des élément(banc, vélo, nom de ru...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mama

[fg dj radio] musique d'y il y a 4/5ans

Bonsoir je recherche une musique qui passai sur FG DJ RADIO il y a 4/5 voir 6ans =S C'étais une fille qui chantais et un moment il y avais comme un...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fan de drum&bass besoin de vous ....

 Résolu

Bonjour, Je Recherche ce titre : http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319232.html voilà c'est connu en plus et je n'arrive pas à me rappeler ....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kornette87

Clip perdu !

 Résolu

Bonjour, clip perdu, il ressemble à ceci: Diffusé dans les années 2000 (si ma mémoire est bonne) , il montre un bonhomme qui fait les top charts su...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Lunee

Jaimerai retrouver la musique du clip decris

je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni la chanteuse donc je vais décrire le clip c'est une jeune fille qui vie avec sa soeur sa mère...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Josh Randall

Recherche musique triste piano

 Résolu

Tout est dit dans le titre, je crois l'avoir entendu dans plusieurs films ou qlq séries, peut-être même des pubs, qu'en sais-je, tout ce que je peux v...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Céline

Recherche clip vidéo années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 clips vidéos années 90. Le 1er, sans paroles, juste musique, on voit une fille de type asiatique marcher dans la rue, sortir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Einna25

Recherche clip vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip musical, pas moyen de le retrouver..

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Selena Cruz

Cherche une chanson pour ma belle mère 93ans

quelques paroles les rêves sont des bulles de savon qui montent dans le ciel comme un air de chanson leur vie et leurs rêves, la bulle crève et leurs ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lalala

Cherche bonne music de rap/rock

Bonjour, je recherche des bonnes musique de rap hardcore/qui crash du genre a Sefyu ou Roy Jones et aussi des bonnes music de rock, j'entends par bonn...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Life42

Mise a jour ipod

Bonjour, en faisant une mise a jours sur mon ipod j'ai supprimer toute mes musique et toute mes photo. y a t'il un moyen de les recupéré ??. me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
etiennette57

Recherche un titre

bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois sur radio contact. c'est une chanson française, la chanteuse a un vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
yki

Recherche tube dance des années 90 "siffleur"

Bonjour, je recherche un tube qui passait en boite entre 97/2000, il s'agissait d'un refrain sifflé assez speed "huuhuhuhuu huuhuhuuhuuhuhuu huhuhuuhu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mikael08

Recherche l internrete et le titre d 1chanson

Bonjour, je cherche une chanson en anglais, je ne connais ni le titre, ni le groupe mais il y a un petit riff de guitare lancinant et je crois bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
joheadz

Recherche chanson rap français

Je recherche le nom d'une chanson de rap français c'est un gars qui chante et dans le refrain une fille sa dit à peu près: pour toute les fois ou j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Josh Randall

Morceau de rock

bonjour a tous !!!!!! la discussion sur le meilleur groupe de rock a déja été faite un nombre incalculable de fois, la disscussion ke je souhaite c...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Souslik

Recherche d'une chanson..

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson...je l'ai cherché et recherché mais je ne trouve pas :( C'est un peu style house/Electro, et il ya une vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kornette87

Cherche chanson douce avec du saxophone

Bonjour, Je cherche la chanson qui a été diffusée dans Vies croisées du 1/09/10 dans le sujet "a-t-on droit à une seconde chance en amour" quand Caro...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Lolie 35

Recherche chanson techno années 90-début 2000

Bonsoir a tous. Je recherche depuis quelques temps une chanson. Ne connaissant ni artiste , ni titre je suis bien embêté... je ne suis sur que...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
SD63

Heelp !! besoin d'aide d'expert

Bonjour, Je vous demande votre aide car je cherche un musique de style rock qui doit daté des années 80-90, et dont le chanteur est americain. Les r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Josh Randall

Chanson sur rtl2

 Résolu

Bonjour; Je vous prie de bien vouloir m'accorder quelques instants et lire ces lignes. Cela fait un moment déjà que j'écoute RTL2 mais aucun moye...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aurore

Son saturer, après enrengistrement

Bonjour, j'ai enregistrer un mix que j'ai fait avec Audacity. J'ai brancher un câble RCA (Sur ma table de mixage) et un Jack sur mon PC. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
djsquinje

Le titre d'une chanson des white stripes

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une chanson des White Stripes récemment. La mélodie est particulière parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux aux...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche musique refrain au violon

Bonjour, Je recherche une chanson ou le refrain est fait au violon(je pense) et ou le chanteur parle tout à coup dans un micro mono qui grésille e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Kauleen

Recherche logiciel pour télécharger musique..

 Résolu

bonjours, je recherche un logiciel autre que limewire, e-mule et iMesh pour télécharger des musiques et film rapidemant et gratuitement. je possède wa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renesmée

N.c.i.s. générique; quel genre musical ??

Bonsoir, J'adors le générique de NCIS, surtout celui de la saison 4 en français. Savez vous a quel genre musical appartient ce générique ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Emilien-10100

Kid noize

Hello! Kelkun sait ki se cache derrière Kid Noize ??! https://myspace.com/thekidnoize J'ai entendu le titre sur Pure et c'est de la bombe ! J'...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
JayFromBx

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu mais je ne sais pas du tout le titre!! On dirait un peu la voix de Britney Spears et au début on ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Musique carnaval rio portugais femme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une musique désespérément une chanson de la fin des années 90, qui était sur le carnaval du brésil. Elle fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Josh Randall

Recherche musique douce pour montage

 Résolu

bonsoir, je recherche,pour un montage perso,une musique douce,pas n'importe laquelle j'en recherche une de spéciale lol (pas chiante la fille déja lo...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
laure

Album de kamel ancienn!!

slt et big up a tt les rapeur francé je vous demande de me passé le nom du new album de kamel lancien et mérci davance :::)

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
doulif

Quel est ce groupe entendu dans turbo 10 2011

 Résolu

Bonjour, dans turbo du 2 octobre 2011 ,dans la rubrique news et insolite intitulé drôles de dames on vois un groupe de 3 nana qui chante dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
GAMA33

Problème musique ipod touch

Bonjour ou bonsoir . Récemment , j'ai pris des musiques sur mon PC et je les ait mit dans iTunes , ensuite j'ai branché mon iPod au PC afin de tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire clignoter mes spots

Bonjour, voila j'ai du matos ,une table de mixage , 4 dimmer et 16 spots de 500w, pourle montage de tout cela pas de problemes mais pour qu'il ail...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel materiel pour enregistrer un groupe ?

Bonjour, quel matériel faut t il pour enregistrer un groupe puis en faire des cd ?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique...

Salut à tous, Je recherche une musique que j'ai entendu à plusieurs reprises en boite de nuit. C'est une musique RNB qui commence par "ladies let'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Houssem92

Recherche de titre de musique

Bonjour je recherche le titre de la chanson de cette video , la partie a partir de la 36 eme seconde. http://www.youtube.com/watch?v=WDjJXueDw88 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Houssem92

Recherche dun site de téléchargement de music

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un site pour télécharger des musiques gratuitement et facilement . Pouvez vous me donnez des liens SVP ! MERCI !!

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Adn_Items

Musik électronique

Salut à vous!!!S'il vous plait je cherche un certain song dont je ne connais pas le titre ni l'auteur mais j'ai l'habitude de l'écouter en passant.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Josh Randall

Cherche chanson des année 90

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 90, je ne me souviens pas de grande choses juste que c'est une femme qui chanté et et elle pleuré en chan...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Josh Randall

Recherche nom du groupe à partir du clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom du groupe anglophone, et le titre d'un morceau que j'ai entendu l'autre soir à la télé, dont le clip est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
thiboh41

Musique en fond sonore

Bonjour, je cherche des musiques que je pourrai diffusé lors d'un foire exposition, donc pas trop bruyant (une musique de fond). si vous connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Josh Randall

Musique de vidéo

Bonjour, je suis tombé sur une vidéo, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur le titre de la chanson (l'air des 30 premières secondes me rappelle pour...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lolie 35

Mais comment s'appel cette chansons ! ?

Voila Bonjours a tous je recherche une chansons entendu sur une radio ( je sais plus laquel c'est entre fun radio, skyrock, nrj et peut etre une autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mizoui

Recherche un clip

Bonjour je cherche un clip dont j'ai ni le nom du chanteur, ni le titre. Dans ce clip, une femme arrive dans un espece de terrain vague, en manteau d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mikael08

Metisse chanteuse

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip d'une chanteuse metisse, frisé, jeune et tres jolie. Dans le clip on la voit souvent en maillot avec 3 mec, sur une ile....

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Josh Randall

Help music

Bonjour, Je recherche un lien vidéo ou MP3 pour télécharger le titre suivant: CALBO feat Karolyn "Chok-dee" (B.o du film Chok-dee) Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
skredy93100
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000