Son saturer, après enrengistrement
djsquinje
-
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistrer un mix que j'ai fait avec Audacity.
J'ai brancher un câble RCA (Sur ma table de mixage) et un Jack sur mon PC.
Quand je l'écoute après enregistrement, il est saturer, très mauvaise qualité. Comment faire pour qu'il soit d'une qualité un peux mieux ??
j'ai enregistrer un mix que j'ai fait avec Audacity.
J'ai brancher un câble RCA (Sur ma table de mixage) et un Jack sur mon PC.
Quand je l'écoute après enregistrement, il est saturer, très mauvaise qualité. Comment faire pour qu'il soit d'une qualité un peux mieux ??
A voir également:
- Comment saturer un son
- Gmail saturé comment faire - Guide
- Ipad sature comment faire - Guide
- Comment faire quand le stockage est saturé ? - Accueil - Guide Android
- Comment corriger un son saturé en bass sur une vidéo - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonjour, a priori ton signal d'entrée dans l'ordinateur est beaucoup trop élevé.
Solution => baisser le master et/ou le volume de sortie de ta piste sur la table de mix. Fais le pendant que tu t'enregistre et tu constatera normalement la baisse du signal sur le graphique bleu du logiciel, baisse jusqu'a que celui ci ne "plafonne" plus
Solution => baisser le master et/ou le volume de sortie de ta piste sur la table de mix. Fais le pendant que tu t'enregistre et tu constatera normalement la baisse du signal sur le graphique bleu du logiciel, baisse jusqu'a que celui ci ne "plafonne" plus