Les discussions

phantom Musique / Radio / Clip

Titre de la musique svp

Bonjour a tous j'ai regarder cette vidéo http://youtu.be/PaDgBWuuisk et j'aimerai connaitre le titre de la musique qui commence vers les 2 minu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
phantom
helena Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que ma tante chantait souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles Un chalet bleu.....

Helena
miss17du974 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre + interprete

Bonjour, voila je recherche plusieur titre de chanson c du zouk é jles é entendu a la radio entre 2000 é 2002 la permiere les parole sont: cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
diamantnoir
yumak Musique / Radio / Clip

Recherche groupe electro

Bonjour a tout le monde je cherche des groupes de techno du genre les bloody beetrouts ?????????????????? merci de m'aider si vous en trouver

yumak
osysweb Musique / Radio / Clip

Recherche radio anglaise

Bonjour, Je suis étudiant, et pour perfectionner mon anglais, j’aimerai trouver sur le net, une radio dans le style NRJ, mais pas en français, plutôt...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EC
mike09 Musique / Radio / Clip

Recherche musique récente

Résolu

je cherche cette musique que l'on entend a 36mn44 http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-12-octobre-6741134.html merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35
bansuri Musique / Radio / Clip

Mais quel est cette chanson ??

Résolu

bon je recherche une chanson pas si connue, mais dont pas mal de monde se souvient quand on lui chante, je n'ai ni titre ni groupe, ça va être dur.......

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagazuc
Manooon Musique / Radio / Clip

Chanson de pitbull

Bonjour , je cherche le titre d'une chanson de pitbull , qui est passer ecemment a la radio , dedans il dis " héééhéééhééé , hoooohooohooo..." Je sa...

michaeljackson
yanikou13 Musique / Radio / Clip

Animateur webradio

Bonjour je m'appelle Yannick j'ai 19ans , étant fan de radio j'aimerai intégrer sur webradio si c'est possible , je peux animer toutes sortes d'émissi...

clubstars
Lekzii Musique / Radio / Clip

Retour de vegastar ?

Salut tout le monde ! Bah voilà, je me demandais pourquoi nous n'avons plus aucune nouvelle de Vegastar ? Alors que ce groupe marchait pas mal et f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jyan
Chandler01 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, Voila, un ami m'a envoyé le lien d'une video sur C.Ronaldo qui un joueur que j'apprécie, seulement l'auteur ne semble pas répondre aux de...

Chandler01
bicran61 Musique / Radio / Clip

Musique générique de fin weeds s02 e10

Résolu

Bien l'bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique, malheuresement je ne trouve aucune info sur le net ou alors je n'ai pas les bon mots clef...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Canet
Abbass9 Musique / Radio / Clip

Music rai

bnjr a tous comment vous portez vous? a l'extreme merveille j'espers. SVP les amis j'aimerai telecharger de la music rai du bon son rai et top qui ca...

Abbass9
rappelzala Musique / Radio / Clip

Chanson connue et nouvelle cherche

Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit ...

sasa50
luclundu3 Musique / Radio / Clip

Adresse email

cher monssieur, chère madame je ne sais pas où il faut aller pour comfirmer l'adresse email donc envoyer moi un mail pour me le dire merci. cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
BBBEEENNN Musique / Radio / Clip

Un clip en noir et blanc

Bonjour, je cherche une musique en noir et blanc ou c'est un femme qui chante et la moitié de la chanson elle dit ouuuuuuu ou o et cé sorti environ ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BBBEEENNN
Bibou83 Musique / Radio / Clip

Plus d'accès à ma radionomy

Au secours ! Bonjour, Hier soir quand j'ai voulu gérer ma radio je suis allé sur le site et j'ai cliquer sur l'onglet ma radio (en haut à droite...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars
MissZivaDavid Musique / Radio / Clip

Clip "love on top" de beyoncé

Bonjour à tous:)!! Je recherche désespérément le nom et la marque des chaussures que porte Beyoncé pendant son clip "Love On Top", depuis le début ju...

MissZivaDavid
zuccherofan Musique / Radio / Clip

Recherche version radio zucchero

Bonjour tout le monde Je recherche en téléchargement ou en écoute gratuite une chanson de zucchero "everybody's got to learn sometimes" sortie en 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zuccherofan
rappelzala Musique / Radio / Clip

Cherche chanson svpppp

Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit "...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rappelzala
candyce37000 Musique / Radio / Clip

Musique

Je recherche une chanson assez vieille, enfin elle doit dater de 10 ans, c'est une chanson avec plusieurs rappeurs contre la faim et la misère dans le...

Mégane
olive Musique / Radio / Clip

Musique de fond émission 100% mag

Bonsoir, Moi je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag également pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fo...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Emmie Winehouse
moiettwa Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de musique

Résolu

Bonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nat
voliver Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour, je recherche une musique techno dance sortie en 93/94 a l'époque j'allait en boite au club 88 a aix en provence et elle passait souvent le no...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tagazuc
Kagami Musique / Radio / Clip

Cherche musique.

Bonjour, je cherche une musique chanté par une fille, une enfant ( du moins sa en avais la voix =P ) et en anglais, des paroles mais qui se répétées a...

tagazuc
je-est-un-autre Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique malheureusement je ne me souviens que du clip: c'est un garçon qui aime une fille, il se fait taper par un gars ou c'...

je-est-un-autre
Millecaa Musique / Radio / Clip

8 mile

Bonjour, je recherche une musique de 8mile, a partir de 01h11 dans le film, quand ils sont dans la voiture, qu'ils déposent Alex la blonde. Cette musi...

Utilisateur anonyme
Lili-Sama Musique / Radio / Clip

Soundtrack bleach 216

Bonjour, je recherche un ost dans l'épisode 216 de Bleach lorsque Ichigo se fait rejoindre par Renji, Chad et Rukia, en début d'épisode. Est-ce que qu...

M.Maxime
Shaytan Musique / Radio / Clip

Musique dans bleach

Bonjour!!! Je cherche la musique interne à Bleach, celle qu'on entend par exemple dans le premier épisode a deux reprises: -Apres le generique q...

M.Maxime
Player-z Musique / Radio / Clip

Chanson magdan breackdown?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de rap, dans le refrain on entend (je ne connait pas les paroles exactes) deux heures durant magdan br...

Player-z
paccorabanne01 Musique / Radio / Clip

Recherche artistes

Bonjour, je voudrais juste découvrir de nouveaux artistes en fait. Je voudrais connaître d'autres artistes, pas comme Beyoncé, Rihanna, Lady GaGa, B...

Miss-Angel60
clemezzle Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Salut à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Durant toute la journée je n'ai eu qu'une phrase en tête: "Don't stop me now". Et j'aimerais retro...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Miss-Angel60
Au pife Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson.

Bonjour, Je recherche une chanson qui date de l'année derniere, je crois, et le clip se passe dans une sorte de salle de danse avec un petit garçon...

LastShadow49
pokefan1243 Musique / Radio / Clip

Tuto introuvable!

Salut!J'aime beaucoup la chanson Riverside d'Agnes Obel et j'aimerais l'apprendre au piano.Le probleme,c'est que je ne sais pas lire la musique...Alor...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pokefan1243
deejayjhon Musique / Radio / Clip

Tarif d' une soirre??

Bonjour, je dois mixer dans un resto de 19h a 1h du matin je ne sais pa combien lui prendre?? pouve vous me donne des tarif ?

Utilisateur anonyme
allezl'OM Musique / Radio / Clip

Concert paul mccartney

Résolu

Bonjour, Paul Mccartney passe le 30 novembre à paris en concert. Malheureusement, je ne peux pas y aller à cette date. Même si j'y crois peu, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
yas41000 Musique / Radio / Clip

Chanteur disco années 80

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur de disco des années 80 qui était il me semble britannique. Physiquement il était assez petit et était...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jojo
Franck81100 Musique / Radio / Clip

Nom de chansons

Bonjour, je cherche le nom des chansons de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=g0_2vmkTmf0 1) A 2:30 - 2:36 ? 2)A 2:40 - 2:46 ? 3)A 2:52 ...

RaikkoSochaux
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000