Les discussions

Pioneer appradio

Bonjour, je souhaiterai me prendre le pioneer appradio pour mettre dans mon opel meriva mais avant cela je voudrais être sur de mon achat ! est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amore

amore mio ra 3yiiit nhma9 bach ntassal bik mais walo daba lmohm rda nchof wach d5lat dak recharge wla mchatliya fl hwa wdak sa3a n3awed ncharge

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lilserigne

Je recherche un titre

Bonjour Un travail d'enquêteur !!!!!!! Voilà, je recherche une chanson et son interprète (féminin). Très maigre comme renseignement je vous l'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Mots croisés

Vampire diaries

Bonjour, Quelqu'un connaitrais la musique de vampire diaries de la saison épisode 8 a 37minutes47 ? Merci d'avance (:(:

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mag

Cherche chanson de cette vidéo black butler

 Résolu

Bonjour ^^ Je recherche la chanson de cette vidéo de Bluck Butler, puisque que dans la description l'auteur dit ne pas en connaître le titre =/ Voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
vivi72098

Musique de zouk "mon ami" de kim. qui l'

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier une chanson et je voulais savoir si il y en a un parmi vous par chance qu'il l'a. La chanteuse s'appelle "KIM" et le t...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
laprune

Musique bande annonce les anges téléréalité 3

Je cherche le titre et le chanteur de la musique au début de la bande annonce des anges de la téléréalité 3. C'est au tout début de cette vidéo : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
max1609

Je cherche un clip

Bonjour tout le monde, je recherche depuis un moment maintenant le titre d'un clip de musique electro qui est passé sur la chaine RTL 105.2 ( italienn...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bmw-93

Help!! je cherche le titre d'une chanson!!!

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche désespérément une chanson qui doit dater des années 80 ou début 90, genre variété internationale pop du st...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bgwladys

Musique funk

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique funk qu'on entend en fond dans "funk you" de Mister You et DJ Abdel! Merci d'avance! :)

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Lolie35

Cherche musique

Bonjour, moi je cherche une musique qui est toute fraîche, au début c'est a cappella ça chante "You and me", on dirait une chanson de R'n'b. Ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Lolie35

Bonjour

J aimerais savoir le titre de la chanson dans harry potter 7 partie 2 au moment ou les manges mort attaquent l ecole ,pendant que harry cherche le dia...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
peewishly

Comment mettre du son sur iphone par itunes

Bonjour, je voulais savoir comment on met de la musiqu sur l'iphone je sais la mettre mais dans la colonne itunes de gauche mon iphone ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
K.ssidy

Fan de dubstep besoin de vous

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce passage musical ... je pense qui en as plusieurs http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319231.html Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kornette87

Beats by dre

Bonjour a tous et a toutes, Je m'excuse d'avance si j'ai mal placé ce topic. Alors voila je cherchais un site pour acheter des casque beats by...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
-nicolas-

Telecharger musique sur i pod

Bonjour, bonjour , jai acheter a ma fille un ipod lan passé ece quelle peut telecharger de la musique sur sont i pod du site de ares galaxie, au...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
la question du siècle

Recherche de musique

Bonjour, alors voilà moi je cherche la musique de fin de l'épisode de gossip girl épisode 4 saison 5 si quelqu'un pouvait m'aider se serait top merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
FloJ06

Cherche titre d'un tube rnb

Salut Je cherche le titre d'un morceau de rnb que je viens d'entendre à la radio et qui doit être un méga tube mais dont je ne connais pas le nom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hibou 92

Je cherche une musique dans le film mesrine

Dans la 1ere partie "L'instinct de mort", au moment ou il y a une course poursuite en voiture, dans le désert aux Etats-Unis. C'est une chanson en ang...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Deep inside .... qui chante ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'entends à la radio quelquefois, c'est une femme qui chante et le refrain dit "deep...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
euezuiezuheihfe

Recherche musique

Bonjour, je cherche la musique du tout premier numéro d'incroyable talent 2011 il me la faut :p c'est avec les freesty l'air (vélo) Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Xodo

Musique eyes wide open

 Fermé

Bonjour, Je cherche où pourrais-je télécharger la musique "Eyes Wide Open" de M'girl. Voici à quoi elle ressemble : https://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Bertrand40

Composer des instrumentales

Je compose des paroles de chansons et j'ai des idées pour l'instrumentale mais je n'arrive à rien sur mon piano et je ne sais pas jouer de ma guitare ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Chacha''

Musique get down

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle c'est une femme qui chante, les paroles font: get get get, get down, 'geut geut geut geut geut' (...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rcdj79

Recherche un titre de chanson electro

Voilà ça date de 2004/2005, au début de la chanson on entend un type qui marche et qui ouvre des portes, apparemment il y a une fête chez lui et lui i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rcdj79

Musique d'une pub triste au piano!?

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une pub : il y a un decor totalement blanc avec une personne sur le sole qui ne bouge plus la camera tourne et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
azerty4444

Radio française qui lit des nouvelles/romans

Bonjour, Il y a quelques temps, je suis tombé un samedi ou dimanche soir, assez tard, sur une radio qui diffusait des courtes nouvelles (policières, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dicab

Titre d'une chanson rap français

Bonjour, Je cherche une chanson de style rap français qui date d'au moins 4 ans. Dans les paroles, je me souviens que c'était une dispute entre un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
etiennette57

Concert rihanna

Bonsoir à tous & à tous! Je voudrais prendre des places pour le concert de Rihanna pour le 20 oct 2011, bien sûr les catégorie 1 sont épuisées, mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Chloé

Recherche une chanson...

 Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson(rap), je me rappelle des paroles: "Trois, plus de trois moi que j'ai des doutes, trois mois que je t'espionne..."

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mawan

Recherche d'une musique

Bonjour / Bonsoir à tous :) Alors voilà, je recherche une musique depuis ce matin que j'ai entendu dans le bus en allant en cours, mais je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
D.S.T.I

Titres des chansons

 Résolu

Bonjour, Sur cette vidéo, il y 2 chansons: quel sont leurs titres et leurs chanteurs SVP https://www.youtube.com/watch?v=nyl4pJai8u0

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MrLoveTorres

L'oreille absolue ?

Bonjour à tous. Je vais aller droit au but; je me demande (sans prétention aucune et en sachant pertinnement qu'il y a peu de chance que se soit le...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Sewell

Pitbulle clip (nom de la burne)

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai connaitre le nom de la brune (celle quia une jolie frange )pour la mettre en fond d'ecran. Svp dites moi le nom de cet...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zitunes

6 jours et 7 nuits

bonjour a tous je recherche la musique du film 6 jours et 7 nuit avec harrisson ford merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
00lina00

Recherche d'une chanson

bonjour a tous voila maintenant un bon moment que je recherche une chanson dont je ne connait absolument pas le titre de la chanson mais en revanche j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
missprob

Comment s'apelle cette musique ???

Bonjour je voudrait savoir le titre du chansons assez connu elle commence par Cho o o o cho o o o o o o Merci de dire le titre si vous le connai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Le clown assassin

Eva

Quelqu'un serait-il assez aimable de m'envoyer la chanson en mp3 d'Eva : Où s,en vont mourir les rêves?"

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
didi1948

Recherche musique sur une chanteuse noir

Bonsoir à tous, Je suis dans l'impasse total, dans un plus vite que la musique sur M6, ils avaient montré une chanteuse noir qui est française et q...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
batchou

Je recherhce une musique classique entendue !

Bonjour, j'ai entendue cette musique lors du prime de vendredi soir de secret story le 07/10/2011 lors du reportage sur Geoffrey et ayem, quand il dis...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
xoxo

Bee mp3 légal ou non

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si bee mp3 est légal ou non merci d'avance -- comme disait franckenstein il y a toujours une réponse au question

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
noor

Cherche titre de chanson hot de neneh cherry!

 Résolu

salut. en faite c'est un featuring avec "neneh cherry", c'est sorti vers la fin des 80 début 90......... c'est un clip un peu hot , genre des na...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bitman

Recherche chanson année 90 "shine"

Bonjour a tous, Je recherche une chanson pop des années 90 qui s'appelait "shine" et dont le prénom de l'auteur est paul je crois mais je me souvient...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Titre chanson

je cherche envain le titre d'un clip qui passe sur clubbingtv , le titre et l'interprète s'affiche sur tel portable( temps trop court pour le noté) , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mASterkest

De quel album provient cette musique

 Résolu

Salut, je ne trouve pas sur google de quel album de " opolopo " vient la musique " move on ". Les musiques de ce groupes sont peu connues mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fmq

Musique how i met épisode 5 saison 4 fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de How i met your Mother a la fin de l'époside 5 de la saison 4 lorsque ted se rend compte qu'il a été abandonné ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Waedan

Ce beat...

Salut tout le monde! Voila j'aimerai savoir de quelle chanson est tirée cette instru : http://www.youtube.com/watch?v=HnsAvingghQ&feature=related ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dr dre

Cherche titre electro french touch

bonjour, je cherche le titre de la première chanson s'il vous plait ! :o https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=24Tf4vWbQts

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
willy5900

Je recherche music skins 4 episode 8

bonjour, je recher la musique ou naomie danse avec mandy dans la saison 4 episode 8 en version francaise merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche musique

Bonjour, Je cherche un musique que j'avais écouté il y a très longtemps et je méforme de mis rappeler mais rien y fais je ne la retrouve plus. C'eta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fiston
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000