Les discussions
Musique
Je recherche une chanson assez vieille, enfin elle doit dater de 10 ans, c'est une chanson avec plusieurs rappeurs contre la faim et la misère dans le...
Musique de fond émission 100% mag
Bonsoir, Moi je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag également pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fo...
Recherche un titre de musique
RésoluBonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...
Recherche musique
bonjour, je recherche une musique techno dance sortie en 93/94 a l'époque j'allait en boite au club 88 a aix en provence et elle passait souvent le no...
Cherche musique.
Bonjour, je cherche une musique chanté par une fille, une enfant ( du moins sa en avais la voix =P ) et en anglais, des paroles mais qui se répétées a...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique malheureusement je ne me souviens que du clip: c'est un garçon qui aime une fille, il se fait taper par un gars ou c'...
8 mile
Bonjour, je recherche une musique de 8mile, a partir de 01h11 dans le film, quand ils sont dans la voiture, qu'ils déposent Alex la blonde. Cette musi...
Soundtrack bleach 216
Bonjour, je recherche un ost dans l'épisode 216 de Bleach lorsque Ichigo se fait rejoindre par Renji, Chad et Rukia, en début d'épisode. Est-ce que qu...
Retrouver titre passé sur virgin radio
Bonsoir, j'aimerais retrouver un titre passé sur Virgin Radio Marseille le jeudi 20 octobre aux alentours de 20h40-21h, mais sur le site de Virgin Rad...
Musique dans bleach
Bonjour!!! Je cherche la musique interne à Bleach, celle qu'on entend par exemple dans le premier épisode a deux reprises: -Apres le generique q...
Chanson magdan breackdown?
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une chanson de rap, dans le refrain on entend (je ne connait pas les paroles exactes) deux heures durant magdan br...
Recherche artistes
Bonjour, je voudrais juste découvrir de nouveaux artistes en fait. Je voudrais connaître d'autres artistes, pas comme Beyoncé, Rihanna, Lady GaGa, B...
Recherche une chanson
Salut à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Durant toute la journée je n'ai eu qu'une phrase en tête: "Don't stop me now". Et j'aimerais retro...
Retrouver le titre et l'artiste d'une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe souvent sur fun radio en ce moment mais je connais , pas le titre ni l'artiste , c'est une fille qui c...
Recherche de chanson.
Bonjour, Je recherche une chanson qui date de l'année derniere, je crois, et le clip se passe dans une sorte de salle de danse avec un petit garçon...
Tuto introuvable!
Salut!J'aime beaucoup la chanson Riverside d'Agnes Obel et j'aimerais l'apprendre au piano.Le probleme,c'est que je ne sais pas lire la musique...Alor...
Tarif d' une soirre??
Bonjour, je dois mixer dans un resto de 19h a 1h du matin je ne sais pa combien lui prendre?? pouve vous me donne des tarif ?
Concert paul mccartney
RésoluBonjour, Paul Mccartney passe le 30 novembre à paris en concert. Malheureusement, je ne peux pas y aller à cette date. Même si j'y crois peu, j'ai...
Recherche titre chanson 80's désespérément
Bonjour, je recherche une musique entendue à la radio alors que j'achetais mon pain à la boulangerie. Il s'agit vraisemblablement d'une chanson de...
Chanteur disco années 80
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un chanteur de disco des années 80 qui était il me semble britannique. Physiquement il était assez petit et était...
Nom de chansons
Bonjour, je cherche le nom des chansons de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=g0_2vmkTmf0 1) A 2:30 - 2:36 ? 2)A 2:40 - 2:46 ? 3)A 2:52 ...
Cherche le nom d'une musique !
Bonjour, ça fait deux jours que j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à trouver son nom ! Je l'ai entendue en boîte, c'est donc une musique danc...
Quel enregistreur multipiste home studio ?
RésoluBonjour à tous, Je compte m'acheter prochainement un enregistreur multipiste, le busdet je verrai plus tard, quitte à voir les occassions. Le pro...
Traduction de la chanson nostalgie en anglais
svp quelqu'un peut me traduire la chanson nostalgie de julio eglisias en anglais c'est urgent , merci d'avance voila la chanson SVP répondez mo...
Musique perdu
Bonjour, un ami m'avait fais écouter une musique (rap) d'un artiste peu connu . Tous ce que Je me souviens c'est que l'air été très triste et que le r...
Musique bande annonce tf1 finale rugby
Résolucoucou, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans cette bande annonce? impossible de la retrouver. merci www.youtube.co...
Titre d'une musique svp!
Bonjours, Je viens de regarder l'émission TARATATA sur france 2, (le 07/10/11). J'ai découvert une artiste avec une super voix. Elle s'appelle Bro...
Musique d'un "diner plus que parfait"
bonjour je recherche une musique d'une emission d un diner plus que parfait parut le 20 octobre 2011, elle est passée tout a la fin de l emission. c ...
Recherche clip techno/house (2009)
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche déséspérement un clip que j'ai beaucoup entendu en 2009 (vers la fin de l'année). Je l'ai réentendu par...
Je cherche une chanson hip hop
Bonjour je ne connais ni le titre ni le rappeur, la chanson doit probablement etre des année 90 je crois,apparement elle ne doit pas etre tres connu,...
Je cherche le titre d'une chonson
RésoluBonjour, je cherche le titre que je l'ai ecouter sur une video youtube voici le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=u7WypudafPQ la ...
Musique de la dernière pub radio de sfr
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique de la pub SFR qui passe à la radio ces temps-ci ? Merci d'avance. A+
Te amo... corazon
bonjour a tous je cherche une chanson espagnole c'est une voix d'homme, musique assez douce voix ressemblant a celle de ricky martin te amo.......
Quel est le titre de cette musique??
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom de la musique dans cette vidéo merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=BjNwaUuGfWc&feature=related Conf...
Guitare morceaux à gratter facilement
Coucou, J'aimerais bien avoir des exemples de chansons a gratter tranquillement sur la guitare avec juste quelques accords du genre les red hot chi...
Music instru
Bonsoir, Je recherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=1JVNswMFisE Merci
Musique juive dans l'as des as
Résolubonjour à tous voila je regardais l'as des as avec Jean Paul Belmondo quand tout d'un coup j'entends cette chanson juive: https://www.youtube.com/w...
A la recherche d'une chanson... !
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche une chanson que j'ai entendu récemment à la radio, elle reprend la bande-son de cette chanson : http://ww...
Annulation deezer
Résolubonjour a tous je cherche a annuler mon compter deezer et je ne trouve pas lemoyen de le faire. si il y a quelqu'un qui peut m aider. merci d'avan...
Quelles musiques pour une soirée réussie?
FerméBonjour, je vais bientôt devoir organiser une soirée chez moi et je cherche de bons morceaux qui bougent biens, surtout les incontournables mais a...
Pioneer appradio
Bonjour, je souhaiterai me prendre le pioneer appradio pour mettre dans mon opel meriva mais avant cela je voudrais être sur de mon achat ! est ce...
Amore
amore mio ra 3yiiit nhma9 bach ntassal bik mais walo daba lmohm rda nchof wach d5lat dak recharge wla mchatliya fl hwa wdak sa3a n3awed ncharge
Je recherche un titre
Bonjour Un travail d'enquêteur !!!!!!! Voilà, je recherche une chanson et son interprète (féminin). Très maigre comme renseignement je vous l'av...
Vampire diaries
Bonjour, Quelqu'un connaitrais la musique de vampire diaries de la saison épisode 8 a 37minutes47 ? Merci d'avance (:(:
Cherche chanson de cette vidéo black butler
RésoluBonjour ^^ Je recherche la chanson de cette vidéo de Bluck Butler, puisque que dans la description l'auteur dit ne pas en connaître le titre =/ Voi...
Musique de zouk "mon ami" de kim. qui l'
RésoluBonjour, J'ai découvert hier une chanson et je voulais savoir si il y en a un parmi vous par chance qu'il l'a. La chanteuse s'appelle "KIM" et le t...
Musique bande annonce les anges téléréalité 3
Je cherche le titre et le chanteur de la musique au début de la bande annonce des anges de la téléréalité 3. C'est au tout début de cette vidéo : ...
Je cherche un clip
Bonjour tout le monde, je recherche depuis un moment maintenant le titre d'un clip de musique electro qui est passé sur la chaine RTL 105.2 ( italienn...
Help!! je cherche le titre d'une chanson!!!
Bonjour à toutes et à tous! Je recherche désespérément une chanson qui doit dater des années 80 ou début 90, genre variété internationale pop du st...
Musique funk
RésoluBonjour, je cherche une musique funk qu'on entend en fond dans "funk you" de Mister You et DJ Abdel! Merci d'avance! :)