Les discussions

Musique

Salut :) Est ce que quelqu'un sait qui chante https://www.youtube.com/watch?v=GbnYkiiys-4&feature=related Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pinkanenette

Site pour téléchargement de musique gratuite

 Résolu

Bonjour, j'aimrai bien que vous me donnez des liens ou jpeu télécharger de la musique gratuitement. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jekiffelinette

Dj

Bonjour, J'aimerais Etre DJ, Pourriez Vous S'il Vous Plait Me Faire Passé Des Conseil Pour Assuré. Merci Par Avance. Cordialement. Maxime

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Maxou11

Recherche de musique rap americaine

Bonjour team, je recherche le titre d'un morceau de rap americain il ya une fille qui chante et au troisieme couplet il un mec qui rap. ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bettysims

Cc

salut tout le monde est ce que y'aurai un gens qui connait un site ou on peut enregistrer notre voix avec de la musique please ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Zph

Titre musique

Bonjour, j'ai entendu une musique passer sur skyrock et sur fun et ce matin sur skyrock encore, tout ce dont je me souviens ce sont les premières paro...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bettysims

Naheulbeuk, nouveaux épisodes ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir, si de nouveaux épisodes audio allaient sortir, après les épisodes bonus. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Delenn jenkins

Chanson du generique de fin dingo et max 2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du générique de fin du film Walt Disney DINGO ET MAX 2 /les sportifs de l'extreme. Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anof.

Lundi 27 juin 2011 vers 17h sur 107.7

Quelqu'un a écouté cette radio à cet instant ? quel était le titre des musiques qui passaient vers cette heure là ? j'en cherche une en particulier ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bettysims

Recherche musique de funk

je recherche une musique de funk, d abord je pensais l avoir entendu dans scarface car c est bien se genre mais non please help!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zag24

Film shank 2010 recherche musique

Bonsoir, voila j'aimerais savoir la premiére musique a la fin du film quand il sont sur l'immeuble je précise shank le film et non le jeux :p voila ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
snake

Instru music

 Résolu

Bonjour j'aurai aimer que quelqu'un me dise si l'instru de jeanne mas toute premiere foie existe et si oui me donner le lien svp je la cherche depui l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Titre d'une chansson

salut, je recherche le titre d'une chansson récente qui passe en ce moment en boite .. C'est une musique genre electro/house ou les seules parole...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Andrez D.

Recherche chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson mais j'ai très peu d'indices pour la retrouver. Je sais juste que c'est une chanson française de 1993...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
wikiman

Musique du trailer de dead space extraction

Bonjour, Alors donc je deviens fou a force de chercher cette musique (trop cool ^^') qui accompagne le trailer de Dead Space Extraction ======> https...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DepartementalProd

Musique trailer 2012

Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la musique qu'ils mettent dans le trailer 2012 de Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Hz86TsGx3fc Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DepartementalProd

Clip mtv2 avec un fou

Je suis à la recherche d'une groupe qui passé sur MTV2 , on va dire entre 2001 et 2004 voire 2005. A ma connaissance , ce groupe n'a sorti que cette c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Titres de chanson pour soirée

Bonjour, je fête mes 18 ans Samedi prochain, et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a trouver des titres de chansons ??? De tout genre, Chanso...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EwanMcGregor

Musique "l'amour c'est mieux à deux"

Bonjour je cherche desepérement la musique au début du film, lorsqu'il y a le mariage , en fond Si vous pouvez m'aider, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EwanMcGregor

Cherche titre de chanson et auteur

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson : Hey !!!! est-ce le paradis ...... je vous être auprès de toi ououhouhhh c'est de la dance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
NO-SOS

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique utilisée dans cette video: http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1730246819_dessin-anime-lonely-vampir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique anglaise reprise de nolwenn leroy

Bonjour tous le monde Je recherche une chanson anglaise datant des années 2000 Tous ce que je me souviens c'est le début de la chanson ..... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
henry99

Problème walkman sony nwz s615f

Bonjour, depuis 2 jours impossible de faire fonctionner walkman nwz s615f il me met ( every moment has its music ) impossible de le recharger et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nxf56

Musique de trailer

Bonjour. Connaissez vous le titre de la musique présent sur le trailer de F3AR suivant : http://www.dailymotion.com/video/xdl6n5_f-3-a-r-e3-2010...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Sewell

[tutoriel] musique gratuite

Bonjour, Vous écoutez de la musique sur youtube, dailymotion, deezer, ... ? Vous trouvez que c'est agaçant d'aller à chaque fois sur ces sites ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nathan96

Cette guitare marche avec ou sans ampli ?

Bonjour, Voila J'envisage d'acheter une guitare pour débuté : et je ne comprend pas si cette guitare dois fonctionné avec un ampli ou puis je m'en ser...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
alexparis

Recherche le nom d'un groupe.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe suivant : - groupe récent chantant en anglais - style pop-rock ( à mon avis ) - 4 menbres, une femme et trois...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Khajuraho

The offspring en concert ?

Coucou tout le monde, voila j'aimerais savoir si le groupe Punk/rock The offspring va passer en concert en france en 2010 ? Merci tout le monde :)

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Diova

Film "easy a"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson, musique de fond, quand Todd ramène l'actrice principale en voiture chez elle, vers la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
easya

Retrouver l'auteur

Bonjour, je cherche celui qui chante la chanson, c'est jolie la mer au sable fin des jours quand ont a pour elle un peut amour. C'est une chanson des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sylvainfoot+

Autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour jai perdu le code pour mon autoradio c est une renaud espace qui pourer m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Musique skins s3e8

c'est une chanson qui apparait souvent dans skins! dans cette épisode elle est a 6 minutes 20 sec,c'est genre reggae

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EwanMcGregor

Let's spend the night together

 Résolu

bonjour, voila je cherche la partition de la chanson let's spend the night together des rolling stones au piano, merci d'avance ;) Tom

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Musique de fond x factor 22 juin

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'une musique avec des violons, qui passe en fond sonore durant la dernière vidéo de présentation de Marina d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EwanMcGregor

Son ambiance pluie

bonjours, je recherche une musique assez longue où l'on entend le bruit de la pluie/orage je ne trouve pas sur google

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
missyoyotte

Titre de chanson introuvable

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson depuis 8 ans !!! Donc s'il vous plaît aidez-moi ! C'est une chanson de rap américain avec un choeur d'enfan...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Emmie Winehouse

Erreur de format

Bonjour, J'ai telecharger sur le site "beezik" de la musique,il fallait media player onze que j'ai telecharger car sans ca soit disant que ca ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
RIddIC95

Le titre de la chanson dans cette vidéo ?..

Bonsoir, une musique est passée dans les guignols de l'info, j'ai l'épisode, il est la : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guigno...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique genre rap us rnb

Bonjour, voilà je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendue hier sur trace tv qui viens de sortir il y a pas spécialement longtemps je s...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yumak

Recherche deux chansons des années 70

Bonjour, je recherche deux chansons des années 70 dont je ne connais hélas pas le titre, ni les interprètes (masculins) L'une commence par "quinze an...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
daud

Skyrock

 Résolu

Bonjour, en écoutant Skyrock, j'ai entendu une musique mais j'ai tout oublié! C'était pas loin de 3h30. Comment la retrouver? Merci pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hibou 92

Recherche musiques reportage ovnis

Bonjour à tous, Voilà je recherche depuis pas mal de temps le titre de deux musiques qui sont passées dans deux reportages sur les ovnis. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bluesun250

Recherche titre chanson pop francais/anglais

Bonjour, Je recherche une musique genre pop/rock qui passe sur pas mal de radio en ce moment, La chanson est en français mais le refrain en Angla...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
B.Picsou

J'aimerais connaître le nom de cette musique.

Bonjour, En surfant sur le net, j'ai trouvé une vidéo ;) Et voilou, à 0:03, une musique débute, quel est le nom de ce son ? https://www....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kakashiles

Quelqu'un à pas de bonne musiques récentes?

 Résolu

Vous avez pas des bonnes musiques qui font bougé connue, qui sont sortit y a pas longtemps???????

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Josh Randall

Chanson rock très connu

 Résolu

Bonjour, vous connaissez surement tous le titre, mais moi je recherche toujours! Au début ce sont seulement des cordes de guitare, dont voici les no...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Josh Randall

Recheche nom du chanteur

Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante cette chanson la '' danse comme si c'est la derniere fois'' merci. je sais pas si c'est le t...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
stefman78260

Cherche des titres de guitare

Hello everyone, comme le titre l'indique je cherche vraiment des nouveaux titres de musique dont l'instrument est le guitare autrement dis des titres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
reizend

Je cherche une musique passé a 14h sur skyroc

sa commencer par je c'est plus trop quoi en anglais puis sa disait chtarbé chtarbé O .....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tababa

Logiciel pour retrouver titres de musique

 Résolu

bonjour à tous, avec mon portable j'ai enregistrer des musiques qui passait à la radio que j'aimais bien mais don je ne connais pas le titre donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
skyvin76
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000