Morceau de rock

Utilisateur anonyme -  
 Souslik -
bonjour a tous !!!!!!

la discussion sur le meilleur groupe de rock a déja été faite un nombre incalculable de fois, la disscussion ke je souhaite créer apour sujet: kel est pour vous le meilleur morceau de rock ??

10 réponses

Utilisateur anonyme

... " in a gadda da vida " du groupe Iron Butterfly ; " war pigs " de black sabbath ...
2
Souslik

Moi, Monsieur Souslik, petit écureuil de filiation, et ben je cherche à réunir le maximum de bonnes musiques pour passer l'hiver confortablement. J'ai pas mal cherché à droite à gauche, en tombant parfois sur des pépites! Mais j'en veux toujours plus.

Si comme moi, cher congénère Souslik, le grand froid te pousse à te constituer un petit pactole de bons sons, tu es le/la bienvenu(e) pour participer et profiter.

http://www.sousliks.com
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

1) rockstar de nickelback
2) drift de forty foot echo
3) from yesterday de 30 seconds to mars
4) etc.....
et toi?
0
Utilisateur anonyme

smell like teen spirit de nirvana
misirlou de dick dale

.............etc....
0
Utilisateur anonyme

AC/DC - Highwell to hell
Metallica - Master of puppets
Nirvana - Smells like teen spirits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

encore des réponses svp
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

radihead "everything in it's ight place"
0
Utilisateur anonyme

Metallica - Smoke On The Water
Deep purple - Smoke On The Water
0
lfiona Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kings of leon - sex on a fire
bullet for my valentine - hearts burns into the fire
muse... il y atrop de chancons
slipknot snuff - j 'adore
0
Slipknot_78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En rock c animals de nickelbak;The Offspring the kids are't alright et puis le metal c largement mieux !
0
Utilisateur anonyme

Mechanical animals de Marilyn Manson

ou encore Beautiful People
0
Utilisateur anonyme

mais encore?

moi j'adore cliffs of dover

de eric jonhson
0