Chanson avec le mot "rider" dans le refrain
maurice02
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila tout est dans le titre, je cherche une chanson du début des années 2000, il me semble, où le refrain est "riders, riders, riders".
Merci.
Merci.
A voir également:
- Chanson avec le mot "rider" dans le refrain
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
7 réponses
non justement je n'ai pas de lien, je ne connais pas le titre et j'arrive pas a la trouver sur deezer ou youtube.
Je ne pense pas qu'il y ai "storm" ils parlent en anglais et c'est assez rapide le texte.
Je ne pense pas qu'il y ai "storm" ils parlent en anglais et c'est assez rapide le texte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
quel est le genre de musique ? un homme, une femme, les deux ? peut etre quelques paroles en yaourth en plus...
tout indice en plus nous metteras peut etre sur la bonne voie...
@+
quel est le genre de musique ? un homme, une femme, les deux ? peut etre quelques paroles en yaourth en plus...
tout indice en plus nous metteras peut etre sur la bonne voie...
@+
Ce n'est pas ghost riders in the sky, ni rider on the storm.
Pour le genre j'ai du mal a le définir, c'est de la pop du début des années 2000, un peu dance... Il y a un homme et une femme qui chante en meme temps en anglais.
Dans le refrain ils repetent une dizaine de fois le mot rider.
Je pense qu'ils disent aussi: "I got[...]so tell me what you see"
Pour le genre j'ai du mal a le définir, c'est de la pop du début des années 2000, un peu dance... Il y a un homme et une femme qui chante en meme temps en anglais.
Dans le refrain ils repetent une dizaine de fois le mot rider.
Je pense qu'ils disent aussi: "I got[...]so tell me what you see"