Les discussions

Je recherche une chanson ,la chanteuse dit je

Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou la chanteuse dit vouloir faire plein de choses avec son amoureux(faire les courses avec toi...) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Isabelle

Rock breton

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ant

Recherche d'une chanson

Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche une chanson chantée par une femme en anglais, dans laquelle la phrase "clap your hands, clap your hand...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Anne99

.

Bonjour je connaiis des parole mes je rouve pas la musique les parole c'est se qui nous arrivent c'est le combat qu'on doit mener

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jo1252

Recherche d'une chanson récente

 Résolu

Salut tout le monde!! voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009. dans le clip il y a si je me souvines bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
max

Recherche d'une musique

bonjour, je cherche de qui est cette chanson : http://www.david-olkarny.com/#/contact merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson skins episode 1 saison 1

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson que met Tony dans le premier épisode de la première saison pour aider Effy à rentrer (même que le père es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
[ZERØ]

Le chalet bleu

 Résolu

je suis a la recherche d'une chanson que mes tantes chantaient souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles. Un chalet bleu... T...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nat

Écouter radio américaine sur pc

bonjour, j'aimerais écouter des radios Américaine sur mon PC. j'aimerais une radio US qui passe toute les dernières nouveautés (un genre de NRJ) u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
napoli

Titre de la musique svp

Bonjour a tous j'ai regarder cette vidéo http://youtu.be/PaDgBWuuisk et j'aimerai connaitre le titre de la musique qui commence vers les 2 minu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
phantom

Recherche titre chanson

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que ma tante chantait souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles Un chalet bleu.....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Helena

Recherche un titre + interprete

Bonjour, voila je recherche plusieur titre de chanson c du zouk é jles é entendu a la radio entre 2000 é 2002 la permiere les parole sont: cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
diamantnoir

Recherche groupe electro

Bonjour a tout le monde je cherche des groupes de techno du genre les bloody beetrouts ?????????????????? merci de m'aider si vous en trouver

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
yumak

Recherche radio anglaise

Bonjour, Je suis étudiant, et pour perfectionner mon anglais, j’aimerai trouver sur le net, une radio dans le style NRJ, mais pas en français, plutôt...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EC

Recherche musique récente

 Résolu

je cherche cette musique que l'on entend a 36mn44 http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-12-octobre-6741134.html merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35

Comment faire pour enregistrer une émission

radio sur un CD ou une clef USB

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Je n'arrive pas à retrouver une chanson

Bonjour tout le monde, Voila, depuis 3 ou 4 jours, j'ai une chanson dans la tête en permanence que j'ai écouter sur youtube. Je me souviens ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Caiiloux

Cherche le nom d'un bruitage

Comment s'appelle ce bruitage : Ouin ouin ouin ouin ouuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnn ?

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
55ee

Mais quel est cette chanson ??

 Résolu

bon je recherche une chanson pas si connue, mais dont pas mal de monde se souvient quand on lui chante, je n'ai ni titre ni groupe, ça va être dur.......

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagazuc

Chanson de pitbull

Bonjour , je cherche le titre d'une chanson de pitbull , qui est passer ecemment a la radio , dedans il dis " héééhéééhééé , hoooohooohooo..." Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
michaeljackson

Animateur webradio

Bonjour je m'appelle Yannick j'ai 19ans , étant fan de radio j'aimerai intégrer sur webradio si c'est possible , je peux animer toutes sortes d'émissi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Retour de vegastar ?

Salut tout le monde ! Bah voilà, je me demandais pourquoi nous n'avons plus aucune nouvelle de Vegastar ? Alors que ce groupe marchait pas mal et f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jyan

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, Voila, un ami m'a envoyé le lien d'une video sur C.Ronaldo qui un joueur que j'apprécie, seulement l'auteur ne semble pas répondre aux de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chandler01

Help !! je cherche le titre d'un chanson

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 C'est une chanson pop un peu, femmequi chante et au refrain est répété : you take (me?) away...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35

Musique générique de fin weeds s02 e10

 Résolu

Bien l'bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique, malheuresement je ne trouve aucune info sur le net ou alors je n'ai pas les bon mots clef...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Canet

Music rai

bnjr a tous comment vous portez vous? a l'extreme merveille j'espers. SVP les amis j'aimerai telecharger de la music rai du bon son rai et top qui ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Abbass9

Chanson connue et nouvelle cherche

Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sasa50

Adresse email

cher monssieur, chère madame je ne sais pas où il faut aller pour comfirmer l'adresse email donc envoyer moi un mail pour me le dire merci. cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique techno publicité experts manhattan

Bonjour, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur tf1 pour la pub des experts Manhattan, c'est une musique du genre techno. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cyril-573

Un clip en noir et blanc

Bonjour, je cherche une musique en noir et blanc ou c'est un femme qui chante et la moitié de la chanson elle dit ouuuuuuu ou o et cé sorti environ ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BBBEEENNN

Plus d'accès à ma radionomy

Au secours ! Bonjour, Hier soir quand j'ai voulu gérer ma radio je suis allé sur le site et j'ai cliquer sur l'onglet ma radio (en haut à droite...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Clip "love on top" de beyoncé

Bonjour à tous:)!! Je recherche désespérément le nom et la marque des chaussures que porte Beyoncé pendant son clip "Love On Top", depuis le début ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MissZivaDavid

Quels sont les meilleurs groupes rock 2000/10

 Fermé

Bonjour à tous, durant la décennie 2000/10, d'excellents groupes ont vu le jour (Franz Ferdinand, les Arctic Monkeys, White Stripes, Strokes, Libertin...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
grub

Je cherche une chanson pour mon casting

salut a tous moi je m'apelle xavier est je vais bientot me lancer dans un casting pour la nouvelle star mais il y un hic je ne trouve pas la chans...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mpuissance4

Recherche de titres dans ce genre là...

Bonjour à tous! Je recherche des morceaux, voire même des artistes qui font dans ce genre là: - "Too drunk to fuck" de Nouvelle Vague : https:...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
HanyAb

Recherche version radio zucchero

Bonjour tout le monde Je recherche en téléchargement ou en écoute gratuite une chanson de zucchero "everybody's got to learn sometimes" sortie en 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zuccherofan

Cherche chanson svpppp

Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit "...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rappelzala

Recherche site de telechargement pour musique

Bonjour, je suis a la recherche d un site de telechargement de musique portugaise si vous en connaissais merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
foxymuzo

Musique

Je recherche une chanson assez vieille, enfin elle doit dater de 10 ans, c'est une chanson avec plusieurs rappeurs contre la faim et la misère dans le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Mégane

Musique de fond émission 100% mag

Bonsoir, Moi je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag également pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fo...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nat

Recherche musique

bonjour, je recherche une musique techno dance sortie en 93/94 a l'époque j'allait en boite au club 88 a aix en provence et elle passait souvent le no...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tagazuc

Cherche musique.

Bonjour, je cherche une musique chanté par une fille, une enfant ( du moins sa en avais la voix =P ) et en anglais, des paroles mais qui se répétées a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tagazuc

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique malheureusement je ne me souviens que du clip: c'est un garçon qui aime une fille, il se fait taper par un gars ou c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
je-est-un-autre

8 mile

Bonjour, je recherche une musique de 8mile, a partir de 01h11 dans le film, quand ils sont dans la voiture, qu'ils déposent Alex la blonde. Cette musi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soundtrack bleach 216

Bonjour, je recherche un ost dans l'épisode 216 de Bleach lorsque Ichigo se fait rejoindre par Renji, Chad et Rukia, en début d'épisode. Est-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
M.Maxime

Retrouver titre passé sur virgin radio

Bonsoir, j'aimerais retrouver un titre passé sur Virgin Radio Marseille le jeudi 20 octobre aux alentours de 20h40-21h, mais sur le site de Virgin Rad...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
irongege

Musique dans bleach

Bonjour!!! Je cherche la musique interne à Bleach, celle qu'on entend par exemple dans le premier épisode a deux reprises: -Apres le generique q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
M.Maxime

Chanson magdan breackdown?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de rap, dans le refrain on entend (je ne connait pas les paroles exactes) deux heures durant magdan br...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Player-z

Recherche artistes

Bonjour, je voudrais juste découvrir de nouveaux artistes en fait. Je voudrais connaître d'autres artistes, pas comme Beyoncé, Rihanna, Lady GaGa, B...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Miss-Angel60
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000