Les discussions

Clip "love on top" de beyoncé

Bonjour à tous:)!! Je recherche désespérément le nom et la marque des chaussures que porte Beyoncé pendant son clip "Love On Top", depuis le début ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MissZivaDavid

Quels sont les meilleurs groupes rock 2000/10

 Fermé

Bonjour à tous, durant la décennie 2000/10, d'excellents groupes ont vu le jour (Franz Ferdinand, les Arctic Monkeys, White Stripes, Strokes, Libertin...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
grub

Je cherche une chanson pour mon casting

salut a tous moi je m'apelle xavier est je vais bientot me lancer dans un casting pour la nouvelle star mais il y un hic je ne trouve pas la chans...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mpuissance4

Recherche de titres dans ce genre là...

Bonjour à tous! Je recherche des morceaux, voire même des artistes qui font dans ce genre là: - "Too drunk to fuck" de Nouvelle Vague : https:...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
HanyAb

Recherche version radio zucchero

Bonjour tout le monde Je recherche en téléchargement ou en écoute gratuite une chanson de zucchero "everybody's got to learn sometimes" sortie en 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zuccherofan

Cherche chanson svpppp

Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit "...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rappelzala

Recherche site de telechargement pour musique

Bonjour, je suis a la recherche d un site de telechargement de musique portugaise si vous en connaissais merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
foxymuzo

Musique

Je recherche une chanson assez vieille, enfin elle doit dater de 10 ans, c'est une chanson avec plusieurs rappeurs contre la faim et la misère dans le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Mégane

Musique de fond émission 100% mag

Bonsoir, Moi je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag également pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fo...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nat

Recherche musique

bonjour, je recherche une musique techno dance sortie en 93/94 a l'époque j'allait en boite au club 88 a aix en provence et elle passait souvent le no...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tagazuc

Cherche musique.

Bonjour, je cherche une musique chanté par une fille, une enfant ( du moins sa en avais la voix =P ) et en anglais, des paroles mais qui se répétées a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tagazuc

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique malheureusement je ne me souviens que du clip: c'est un garçon qui aime une fille, il se fait taper par un gars ou c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
je-est-un-autre

8 mile

Bonjour, je recherche une musique de 8mile, a partir de 01h11 dans le film, quand ils sont dans la voiture, qu'ils déposent Alex la blonde. Cette musi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soundtrack bleach 216

Bonjour, je recherche un ost dans l'épisode 216 de Bleach lorsque Ichigo se fait rejoindre par Renji, Chad et Rukia, en début d'épisode. Est-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
M.Maxime

Retrouver titre passé sur virgin radio

Bonsoir, j'aimerais retrouver un titre passé sur Virgin Radio Marseille le jeudi 20 octobre aux alentours de 20h40-21h, mais sur le site de Virgin Rad...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
irongege

Musique dans bleach

Bonjour!!! Je cherche la musique interne à Bleach, celle qu'on entend par exemple dans le premier épisode a deux reprises: -Apres le generique q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
M.Maxime

Chanson magdan breackdown?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de rap, dans le refrain on entend (je ne connait pas les paroles exactes) deux heures durant magdan br...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Player-z

Recherche artistes

Bonjour, je voudrais juste découvrir de nouveaux artistes en fait. Je voudrais connaître d'autres artistes, pas comme Beyoncé, Rihanna, Lady GaGa, B...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Miss-Angel60

Recherche une chanson

Salut à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Durant toute la journée je n'ai eu qu'une phrase en tête: "Don't stop me now". Et j'aimerais retro...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Miss-Angel60

Retrouver le titre et l'artiste d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe souvent sur fun radio en ce moment mais je connais , pas le titre ni l'artiste , c'est une fille qui c...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche de chanson.

Bonjour, Je recherche une chanson qui date de l'année derniere, je crois, et le clip se passe dans une sorte de salle de danse avec un petit garçon...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
LastShadow49

Tuto introuvable!

Salut!J'aime beaucoup la chanson Riverside d'Agnes Obel et j'aimerais l'apprendre au piano.Le probleme,c'est que je ne sais pas lire la musique...Alor...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pokefan1243

Tarif d' une soirre??

Bonjour, je dois mixer dans un resto de 19h a 1h du matin je ne sais pa combien lui prendre?? pouve vous me donne des tarif ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Concert paul mccartney

 Résolu

Bonjour, Paul Mccartney passe le 30 novembre à paris en concert. Malheureusement, je ne peux pas y aller à cette date. Même si j'y crois peu, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre chanson 80's désespérément

Bonjour, je recherche une musique entendue à la radio alors que j'achetais mon pain à la boulangerie. Il s'agit vraisemblablement d'une chanson de...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Livine

Chanteur disco années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur de disco des années 80 qui était il me semble britannique. Physiquement il était assez petit et était...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jojo

Nom de chansons

Bonjour, je cherche le nom des chansons de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=g0_2vmkTmf0 1) A 2:30 - 2:36 ? 2)A 2:40 - 2:46 ? 3)A 2:52 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
RaikkoSochaux

Cherche le nom d'une musique !

Bonjour, ça fait deux jours que j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à trouver son nom ! Je l'ai entendue en boîte, c'est donc une musique danc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Adidastonpère

Quel enregistreur multipiste home studio ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter prochainement un enregistreur multipiste, le busdet je verrai plus tard, quitte à voir les occassions. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dsy73

Traduction de la chanson nostalgie en anglais

svp quelqu'un peut me traduire la chanson nostalgie de julio eglisias en anglais c'est urgent , merci d'avance voila la chanson SVP répondez mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bero

Musique perdu

Bonjour, un ami m'avait fais écouter une musique (rap) d'un artiste peu connu . Tous ce que Je me souviens c'est que l'air été très triste et que le r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gwendoline

Musique bande annonce tf1 finale rugby

 Résolu

coucou, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans cette bande annonce? impossible de la retrouver. merci www.youtube.co...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mag

Titre d'une musique svp!

Bonjours, Je viens de regarder l'émission TARATATA sur france 2, (le 07/10/11). J'ai découvert une artiste avec une super voix. Elle s'appelle Bro...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Lolie35

Musique d'un "diner plus que parfait"

bonjour je recherche une musique d'une emission d un diner plus que parfait parut le 20 octobre 2011, elle est passée tout a la fin de l emission. c ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
llludooo

Recherche clip techno/house (2009)

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche déséspérement un clip que j'ai beaucoup entendu en 2009 (vers la fin de l'année). Je l'ai réentendu par...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
FloJ06

Je cherche une chanson hip hop

Bonjour je ne connais ni le titre ni le rappeur, la chanson doit probablement etre des année 90 je crois,apparement elle ne doit pas etre tres connu,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Adrien

Je cherche le titre d'une chonson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre que je l'ai ecouter sur une video youtube voici le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=u7WypudafPQ la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ali a5

Musique de la dernière pub radio de sfr

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique de la pub SFR qui passe à la radio ces temps-ci ? Merci d'avance. A+

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
vAAl'

Te amo... corazon

bonjour a tous je cherche une chanson espagnole c'est une voix d'homme, musique assez douce voix ressemblant a celle de ricky martin te amo.......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Quel est le titre de cette musique??

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique dans cette vidéo merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=BjNwaUuGfWc&feature=related Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nicedydy

Guitare morceaux à gratter facilement

Coucou, J'aimerais bien avoir des exemples de chansons a gratter tranquillement sur la guitare avec juste quelques accords du genre les red hot chi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ch93

Music instru

Bonsoir, Je recherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=1JVNswMFisE Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Livine

Musique juive dans l'as des as

 Résolu

bonjour à tous voila je regardais l'as des as avec Jean Paul Belmondo quand tout d'un coup j'entends cette chanson juive: https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Lolie35

A la recherche d'une chanson... !

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche une chanson que j'ai entendu récemment à la radio, elle reprend la bande-son de cette chanson : http://ww...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Annulation deezer

 Résolu

bonjour a tous je cherche a annuler mon compter deezer et je ne trouve pas lemoyen de le faire. si il y a quelqu'un qui peut m aider. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
bruno

Quelles musiques pour une soirée réussie?

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt devoir organiser une soirée chez moi et je cherche de bons morceaux qui bougent biens, surtout les incontournables mais a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
MatmaxOfficiel

Pioneer appradio

Bonjour, je souhaiterai me prendre le pioneer appradio pour mettre dans mon opel meriva mais avant cela je voudrais être sur de mon achat ! est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amore

amore mio ra 3yiiit nhma9 bach ntassal bik mais walo daba lmohm rda nchof wach d5lat dak recharge wla mchatliya fl hwa wdak sa3a n3awed ncharge

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lilserigne

Je recherche un titre

Bonjour Un travail d'enquêteur !!!!!!! Voilà, je recherche une chanson et son interprète (féminin). Très maigre comme renseignement je vous l'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Mots croisés
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000