Les discussions
Recherche d'une musique passee sur virgine
bonjour, aujourd'hui, le 26 octobe, une chanson est passee sur virgin vers 14h15 je ne connait pas le titre de la chanson je sais juste quelle date u...
Doc gyneco
Résolusalut je cherche l'auteur compositeur de la mélodie que doc gyneco à pris comme musique de fond dans son clip taxi. Et aussi celui de nicki minaj util...
S'il vous plait musique
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=KyKlJSKkU6o&feature=related Merci beaucoup si vou...
Devenir realisateur radio
RésoluSalut, Je voulais savoir quel niveau d'etude faut-il pour devenir realisateur radio. Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
Duo franco-anglais 2011
RésoluBonjour, Je recherche les interprètes et le titre d'une chanson : un duo franco-anglais entre une femme (pour le français) et un homme (côté angl...
Recherche chanson
Bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre aide. Je recherche désespérement le titre d'une chanson depuis plusieur jour. Je sais que c'est un ch...
Recherche musique de boite de nuit
bonjours je recherche une musique qui passe souvent en boite de nuit - chansson francaise - une fille qui chante au refrain elle dit : j'ai cha...
Je recherche une chanson ,la chanteuse dit je
Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou la chanteuse dit vouloir faire plein de choses avec son amoureux(faire les courses avec toi...) ...
Rock breton
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche une chanson chantée par une femme en anglais, dans laquelle la phrase "clap your hands, clap your hand...
.
Bonjour je connaiis des parole mes je rouve pas la musique les parole c'est se qui nous arrivent c'est le combat qu'on doit mener
Recherche d'une chanson récente
RésoluSalut tout le monde!! voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009. dans le clip il y a si je me souvines bi...
Recherche d'une musique
bonjour, je cherche de qui est cette chanson : http://www.david-olkarny.com/#/contact merci d'avance :)
Cherche chanson skins episode 1 saison 1
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson que met Tony dans le premier épisode de la première saison pour aider Effy à rentrer (même que le père es...
Le chalet bleu
Résoluje suis a la recherche d'une chanson que mes tantes chantaient souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles. Un chalet bleu... T...
Écouter radio américaine sur pc
bonjour, j'aimerais écouter des radios Américaine sur mon PC. j'aimerais une radio US qui passe toute les dernières nouveautés (un genre de NRJ) u...
Titre de la musique svp
Bonjour a tous j'ai regarder cette vidéo http://youtu.be/PaDgBWuuisk et j'aimerai connaitre le titre de la musique qui commence vers les 2 minu...
Recherche titre chanson
bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que ma tante chantait souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles Un chalet bleu.....
Recherche un titre + interprete
Bonjour, voila je recherche plusieur titre de chanson c du zouk é jles é entendu a la radio entre 2000 é 2002 la permiere les parole sont: cher...
Recherche groupe electro
Bonjour a tout le monde je cherche des groupes de techno du genre les bloody beetrouts ?????????????????? merci de m'aider si vous en trouver
Recherche radio anglaise
Bonjour, Je suis étudiant, et pour perfectionner mon anglais, j’aimerai trouver sur le net, une radio dans le style NRJ, mais pas en français, plutôt...
Recherche musique récente
Résoluje cherche cette musique que l'on entend a 36mn44 http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-12-octobre-6741134.html merci
Comment faire pour enregistrer une émission
radio sur un CD ou une clef USB
Je n'arrive pas à retrouver une chanson
Bonjour tout le monde, Voila, depuis 3 ou 4 jours, j'ai une chanson dans la tête en permanence que j'ai écouter sur youtube. Je me souviens ni du ...
Cherche le nom d'un bruitage
Comment s'appelle ce bruitage : Ouin ouin ouin ouin ouuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnn ?
Mais quel est cette chanson ??
Résolubon je recherche une chanson pas si connue, mais dont pas mal de monde se souvient quand on lui chante, je n'ai ni titre ni groupe, ça va être dur.......
Chanson de pitbull
Bonjour , je cherche le titre d'une chanson de pitbull , qui est passer ecemment a la radio , dedans il dis " héééhéééhééé , hoooohooohooo..." Je sa...
Animateur webradio
Bonjour je m'appelle Yannick j'ai 19ans , étant fan de radio j'aimerai intégrer sur webradio si c'est possible , je peux animer toutes sortes d'émissi...
Retour de vegastar ?
Salut tout le monde ! Bah voilà, je me demandais pourquoi nous n'avons plus aucune nouvelle de Vegastar ? Alors que ce groupe marchait pas mal et f...
Titre d'une musique
RésoluBonsoir, Voila, un ami m'a envoyé le lien d'une video sur C.Ronaldo qui un joueur que j'apprécie, seulement l'auteur ne semble pas répondre aux de...
Help !! je cherche le titre d'un chanson
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 C'est une chanson pop un peu, femmequi chante et au refrain est répété : you take (me?) away...
Musique générique de fin weeds s02 e10
RésoluBien l'bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique, malheuresement je ne trouve aucune info sur le net ou alors je n'ai pas les bon mots clef...
Music rai
bnjr a tous comment vous portez vous? a l'extreme merveille j'espers. SVP les amis j'aimerai telecharger de la music rai du bon son rai et top qui ca...
Chanson connue et nouvelle cherche
Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit ...
Adresse email
cher monssieur, chère madame je ne sais pas où il faut aller pour comfirmer l'adresse email donc envoyer moi un mail pour me le dire merci. cordiale...
Musique techno publicité experts manhattan
Bonjour, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur tf1 pour la pub des experts Manhattan, c'est une musique du genre techno. Merci d'avan...
Un clip en noir et blanc
Bonjour, je cherche une musique en noir et blanc ou c'est un femme qui chante et la moitié de la chanson elle dit ouuuuuuu ou o et cé sorti environ ...
Plus d'accès à ma radionomy
Au secours ! Bonjour, Hier soir quand j'ai voulu gérer ma radio je suis allé sur le site et j'ai cliquer sur l'onglet ma radio (en haut à droite...
Clip "love on top" de beyoncé
Bonjour à tous:)!! Je recherche désespérément le nom et la marque des chaussures que porte Beyoncé pendant son clip "Love On Top", depuis le début ju...
Quels sont les meilleurs groupes rock 2000/10
FerméBonjour à tous, durant la décennie 2000/10, d'excellents groupes ont vu le jour (Franz Ferdinand, les Arctic Monkeys, White Stripes, Strokes, Libertin...
Je cherche une chanson pour mon casting
salut a tous moi je m'apelle xavier est je vais bientot me lancer dans un casting pour la nouvelle star mais il y un hic je ne trouve pas la chans...
Recherche de titres dans ce genre là...
Bonjour à tous! Je recherche des morceaux, voire même des artistes qui font dans ce genre là: - "Too drunk to fuck" de Nouvelle Vague : https:...
Recherche version radio zucchero
Bonjour tout le monde Je recherche en téléchargement ou en écoute gratuite une chanson de zucchero "everybody's got to learn sometimes" sortie en 200...
Cherche chanson svpppp
Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit "...
Recherche site de telechargement pour musique
Bonjour, je suis a la recherche d un site de telechargement de musique portugaise si vous en connaissais merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Musique
Je recherche une chanson assez vieille, enfin elle doit dater de 10 ans, c'est une chanson avec plusieurs rappeurs contre la faim et la misère dans le...
Musique de fond émission 100% mag
Bonsoir, Moi je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag également pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fo...
Recherche un titre de musique
RésoluBonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...
Recherche musique
bonjour, je recherche une musique techno dance sortie en 93/94 a l'époque j'allait en boite au club 88 a aix en provence et elle passait souvent le no...
Cherche musique.
Bonjour, je cherche une musique chanté par une fille, une enfant ( du moins sa en avais la voix =P ) et en anglais, des paroles mais qui se répétées a...