Les discussions

Genre rap

Bonjour, entendu a la radio skyrock le 13/10/11 a 20h53 je voudrais connaitre le titre pouvez vous m aider merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Chansons romantiques

Bonjour, je cherche des artistes du style : C-Sheyn, Shy'm . . . du même style. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche de chanson

Bonjour! Je recherche un titre qui passe sur Virgin Radio. C'est un remix d'une chanson R'n'B des années 2000. L'interprète est masculin et il chan...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Liza

Avis sur de la musique

Bonjour, Salut tout le monde nous sommes des débutants et ont cherche quelque avis et conseil sincére sur notre musique ! nos video et musique sont...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lâchez vous ! ;)

Ok ok, salut les friends ! juste pour savoir si vous connaissez pas de bons mashup de chansons qui bougent bien (tout ce qui vous passe par la tête, d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
KeepCalmBaby!

Recherche le nom d'un groupe année 90

bonjour, je suis à la recherche d'un groupe des années 90 (je crois), le même style que "docteur alban", "haddaway","gala" etc.... Le chanteur est n...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
katlynou

Recherche chanson !!!

Bonjour, est ce que quelqu un connaitrais une musique qui parle d'un cambriolage. au debut on entend donc un gars rentrer dans une bijoutrie en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
LaJolieBelge

Chanson nip/tuck saison 5

 Résolu

bonjour, Voila je recheche le titre d une chanson dans nip/tuck saison 5, episode 5. La chanson demarre quand Sean arrive a la clinique et vois Eden ...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Spleen

Recherche musique "you came an hero"

Salut j ai écouté une musique l autre jour dans la nouvelle star (en fond) et je l avias deja écouté avant j'arrive pas a la retrouver sur le net c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kev 129

Musique de mistfits saison 2 épisode 7

salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elle est la musique dans mistfits S2 Ep7 au moment ou nikki se fait tirer dessus dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Accords de la chanson du geek

Bonjour, Voilà , j'écoute une chanson humoristique écrite par Yassine et Dédo dans le Jamel Comedy Club , : https://www.youtube.com/watch?v=heI9...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Twilight94

Cherche un titre de reggae

 Résolu

je cherche une musique reggae je ne connais pas le nom de l'artiste mais je me souvient impeux des paroles mais j ai un doute " tu fais la révolution...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique rugby 11 tf1 (avant et apres pub)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai entendu cette musique je n'arrive plus a me la sortir de la tête, je l'ai déjà entendu avant mais me souviens plus qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
josé lamoule

Cherche chanson année 90

Bonjour, je cherche deux chansons des années 90! Une française, c'était un duo de rap/hip hop de deux blacks qui chantaient à propos du temps qui p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Lolie35

Reggae français 1999

 Résolu

bonjour a vous voila g en tete une musique reggae que skyrock passer dans le annee 1998-1999 je ne me souvient plus du titre est que quelq' un a de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Titre musique vidéo interview sebastien loeb

Hello, je voudrais savoir quelle est la musique dans cette vidéo, de 1.10 min jusqu'à la fin svp http://www.youtube.com/watch?v=DN3_d0Mfbpw

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Musique fast and furious

Salut à tous,je cherche le titre de la musique qu'on entend dans le premier fast and furious .C'est quand toreto et le flic rentre dans la maison où i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sreevers

Cherche une chanson d'actualité

 Résolu

voila je l'ai entendue avant hier encore a la radio malheureusement je n'ai pas penser a relever l'heure c'est une chanson ou il y a de l'electro et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
loa24

Musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fond de cette vidéo je la kiffe trop. Quelqu'un pourrai m'aider ? Voici le lien de la vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Bruno 316497

Nom d'une musique de "film"?

Salut à tous, je recherche désespérément une musique que j'ai pu entendre dans un montage que voici : https://www.youtube.com/watch?v=tqyroTSIL_g&...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ADS-92

Renseignement

bonjour je cherche le titre exact d une chanson de snoop/dre ,cette chanson est dans l equipe du dimanche dans la rubrique (pendant ce temps la) merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dreads

Cherche une musique house/classique.

Bonjour ou Bonsoir. Voila, il y a quelques semaines, dans un magasin, j'ai entendu une musique que j'ai tout de suite adoré. Mais, j'aimerais connai...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
winneuse

Quel style (rap/reggae )

salut tout le monde, j'aimerai savoir a quel style appartient cette chanson, j'aime bien le concept =) https://www.youtube.com/watch?v=B5Lp99bHo6Y (...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
tyced29

Bloquage de pub sur youtube !!!

Bonjour, a toutes et a tous , j'ai bloqué une pub sur youtube et depuis je ne peux plus écouter de musique ,comment pourrais-je procéder pour débloque...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
oO-wolf

Où trouver cette chanson?

Bonjour, j'ai beaucoup cherché cette chanson sur internet mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un pourrait me mettre un lien avec cette chanson? http:/...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
tyced29

Cherche musique !

Bonjour je cherche le titre de la musique du generique du film "Jimmy Grimble" Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Je recherche plusieurs musiques

Salut à tous ! Je cherche désespérément 3 chansons depuis très longtemps déjà... La première était une chanson française, sortie vers 2003 ou 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Problème: cypress hill - hits from the bong

Bonjour, j'ai un réel problème pour trouver, les quelques notes de piano qui se trouvent en fond sur cette musique. Si vous connaissez cette chanso...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Musique derrière une vidéo

 Résolu

Bonjour je recherche la musique qui accompagne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dh7a4i0kUNk Voila Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Je recherche le nom de la musique

Bonjour, je recherche le nom de la musique ou il dise renter les jambes monté les fesses... Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche titre d'une musique asiatique ...

Bonsoir ! Voilà, il y a quelques mois, un clip thailandais ou taiwanais (désolé je ne me souviens plus) faisait parti des vidéos les + vues. C'éta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
envy888

Casque iphone philips shh9567

Bonjour, je compte acheter un Casque Philips SHH9567 pour ecouter avec mon baladeur mais c'est marque "made for iphone" mais moi j'ai pas d'iphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Pub mc do

 Résolu

bonjour je recherche la music qui passe en ce momment a la radio mc do de nuit mais je la trouve se serai super sympas de m'aidé

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Noobi

Cherche titre

Salut, je cherche le titre de la chanson qui passe sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WJZ45AIsj-I&feature=related Merci a tous !!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Amande

La cave a musique

Bonjour, J'aimerai découvrir de nouvelle musique, Rap, Electro, Métal, Rock, Danse... Comme ca se qui veulent découvrir et écouter des chanson qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Musique zouk

bonjour voila j'ai entendu une chanson a la radio mais je ne connais ni le titre ni l'interprète . je sais juste que cest une femme qui chante et jai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Aam

Cherche musique

bonjour je cherche une musique sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wad1lJfb5kM à partir de 1minute 05 s'il vous plait merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Musique sur fun et nrj

Bonsoir, Il y a une musique de britney spears qui vient de sortir qui passe tout le temps sur NRJ et FUNRADIO mais impossible d'en tiré un titre. Po...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lolo

Recherche du titre cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du générique, la où les gens sifflent avec une guitare en fond. Voila les liens : https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Musique de film shank

Bonjour je cherche la musique de film à la scene 1h10 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche nom et musique d'un groupe :/

Bonjour, il y a quelques temps je me suis mis à vagabonder sur youtube pour chercher des nouveaux groupes. J'en avais trouvé un, cependant nayant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Enjoythewild

Cherche nom chanson, la lalalalalalalala

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un chanson qu'il y a sur cette vidéo, celle qui est après l'intro! https://www.youtube.com/watch?v=3azF-5H6V0E Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
55245524

Pris bercy

Bonjour, en Mars je vais a un concert à Bercy et je voudrai savoir si il y a une entrée a préféré si je veux avoir une bonne place dans la fosse. Sa...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
arthuro06

Chanson booba

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson de Booba ou au début il entre sur une piste de danse(elle est un peu vieille)? Merci de me répondre:)

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
babastounet

Cherche musique actuelle radio voix déformée

bonjour, je cherche une musique qui passe actuellement sur plusieurs radios. Il y a un rappeur et souvent une voix déformée, ou une voix d'enfant ????...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
babastounet

Je recherche un titre de piano.

Le morceau: http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/amoureux-et-heureux-6640349.html ou encore une autre vidéo où je croix que c'est la même ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
simonetjuliette

Mon mp4

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mp4 et mon ordi et je commence juste à saturer , mon ordi ne détecte plus mon mp4 , quand je brande mon Mp4 ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Pumik30

Registre musical

 Résolu

bonsoir je voudrais bien savoir svp qu'est ce que veut dire le mot "registre musical" car parfois on l'associe à l'instrument ou à la voix et parfois...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nourchannousa

Recherche musique francais / espagnol

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson d'un artiste français qui passe en ce moment à la radio (entendu sur virgin) Les paroles sont à la fois...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
SupaSt

Quel est la musique du film scream4 au début?

 Résolu

Bonjour, C'est un sujet tres simple ;) Tout simplement, dans Scream 4, il y a une musique un peu rock, entrainante, qui juste apres Stab 6,7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
misspinky
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000