Les discussions

Titre d'une musique svp!

Bonjours, Je viens de regarder l'émission TARATATA sur france 2, (le 07/10/11). J'ai découvert une artiste avec une super voix. Elle s'appelle Bro...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Lolie35

Musique d'un "diner plus que parfait"

bonjour je recherche une musique d'une emission d un diner plus que parfait parut le 20 octobre 2011, elle est passée tout a la fin de l emission. c ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
llludooo

Recherche clip techno/house (2009)

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche déséspérement un clip que j'ai beaucoup entendu en 2009 (vers la fin de l'année). Je l'ai réentendu par...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
FloJ06

Je cherche une chanson hip hop

Bonjour je ne connais ni le titre ni le rappeur, la chanson doit probablement etre des année 90 je crois,apparement elle ne doit pas etre tres connu,...

Adrien

Je cherche le titre d'une chonson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre que je l'ai ecouter sur une video youtube voici le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=u7WypudafPQ la ...

ali a5

Musique de la dernière pub radio de sfr

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique de la pub SFR qui passe à la radio ces temps-ci ? Merci d'avance. A+

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
vAAl'

Te amo... corazon

bonjour a tous je cherche une chanson espagnole c'est une voix d'homme, musique assez douce voix ressemblant a celle de ricky martin te amo.......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Quel est le titre de cette musique??

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique dans cette vidéo merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=BjNwaUuGfWc&feature=related Conf...

nicedydy

Guitare morceaux à gratter facilement

Coucou, J'aimerais bien avoir des exemples de chansons a gratter tranquillement sur la guitare avec juste quelques accords du genre les red hot chi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ch93

Music instru

Bonsoir, Je recherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=1JVNswMFisE Merci

Livine

Musique juive dans l'as des as

Résolu

bonjour à tous voila je regardais l'as des as avec Jean Paul Belmondo quand tout d'un coup j'entends cette chanson juive: https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Lolie35

A la recherche d'une chanson... !

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche une chanson que j'ai entendu récemment à la radio, elle reprend la bande-son de cette chanson : http://ww...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Annulation deezer

Résolu

bonjour a tous je cherche a annuler mon compter deezer et je ne trouve pas lemoyen de le faire. si il y a quelqu'un qui peut m aider. merci d'avan...

bruno

Quelles musiques pour une soirée réussie?

Fermé

Bonjour, je vais bientôt devoir organiser une soirée chez moi et je cherche de bons morceaux qui bougent biens, surtout les incontournables mais a...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
MatmaxOfficiel

Pioneer appradio

Bonjour, je souhaiterai me prendre le pioneer appradio pour mettre dans mon opel meriva mais avant cela je voudrais être sur de mon achat ! est ce...

Utilisateur anonyme

Amore

amore mio ra 3yiiit nhma9 bach ntassal bik mais walo daba lmohm rda nchof wach d5lat dak recharge wla mchatliya fl hwa wdak sa3a n3awed ncharge

lilserigne

Je recherche un titre

Bonjour Un travail d'enquêteur !!!!!!! Voilà, je recherche une chanson et son interprète (féminin). Très maigre comme renseignement je vous l'av...

Mots croisés

Vampire diaries

Bonjour, Quelqu'un connaitrais la musique de vampire diaries de la saison épisode 8 a 37minutes47 ? Merci d'avance (:(:

mag

Cherche chanson de cette vidéo black butler

Résolu

Bonjour ^^ Je recherche la chanson de cette vidéo de Bluck Butler, puisque que dans la description l'auteur dit ne pas en connaître le titre =/ Voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
vivi72098

Musique de zouk "mon ami" de kim. qui l'

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier une chanson et je voulais savoir si il y en a un parmi vous par chance qu'il l'a. La chanteuse s'appelle "KIM" et le t...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
laprune

Musique bande annonce les anges téléréalité 3

Je cherche le titre et le chanteur de la musique au début de la bande annonce des anges de la téléréalité 3. C'est au tout début de cette vidéo : ...

max1609

Je cherche un clip

Bonjour tout le monde, je recherche depuis un moment maintenant le titre d'un clip de musique electro qui est passé sur la chaine RTL 105.2 ( italienn...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bmw-93

Help!! je cherche le titre d'une chanson!!!

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche désespérément une chanson qui doit dater des années 80 ou début 90, genre variété internationale pop du st...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bgwladys

Musique funk

Résolu

Bonjour, je cherche une musique funk qu'on entend en fond dans "funk you" de Mister You et DJ Abdel! Merci d'avance! :)

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Lolie35

Cherche musique

Bonjour, moi je cherche une musique qui est toute fraîche, au début c'est a cappella ça chante "You and me", on dirait une chanson de R'n'b. Ce n'est ...

Lolie35

Bonjour

J aimerais savoir le titre de la chanson dans harry potter 7 partie 2 au moment ou les manges mort attaquent l ecole ,pendant que harry cherche le dia...

peewishly

Comment mettre du son sur iphone par itunes

Bonjour, je voulais savoir comment on met de la musiqu sur l'iphone je sais la mettre mais dans la colonne itunes de gauche mon iphone ne s'affic...

K.ssidy

Fan de dubstep besoin de vous

Résolu

Bonjour, Je cherche ce passage musical ... je pense qui en as plusieurs http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319231.html Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kornette87

Beats by dre

Bonjour a tous et a toutes, Je m'excuse d'avance si j'ai mal placé ce topic. Alors voila je cherchais un site pour acheter des casque beats by...

-nicolas-

Telecharger musique sur i pod

Bonjour, bonjour , jai acheter a ma fille un ipod lan passé ece quelle peut telecharger de la musique sur sont i pod du site de ares galaxie, au...

la question du siècle

Recherche de musique

Bonjour, alors voilà moi je cherche la musique de fin de l'épisode de gossip girl épisode 4 saison 5 si quelqu'un pouvait m'aider se serait top merc...

FloJ06

Cherche titre d'un tube rnb

Salut Je cherche le titre d'un morceau de rnb que je viens d'entendre à la radio et qui doit être un méga tube mais dont je ne connais pas le nom...

hibou 92

Je cherche une musique dans le film mesrine

Dans la 1ere partie "L'instinct de mort", au moment ou il y a une course poursuite en voiture, dans le désert aux Etats-Unis. C'est une chanson en ang...

Emmie Winehouse

Deep inside .... qui chante ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'entends à la radio quelquefois, c'est une femme qui chante et le refrain dit "deep...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
euezuiezuheihfe

Recherche musique

Bonjour, je cherche la musique du tout premier numéro d'incroyable talent 2011 il me la faut :p c'est avec les freesty l'air (vélo) Merci

Xodo

Musique eyes wide open

Fermé

Bonjour, Je cherche où pourrais-je télécharger la musique "Eyes Wide Open" de M'girl. Voici à quoi elle ressemble : https://www.youtube.com/watch...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Bertrand40

Composer des instrumentales

Je compose des paroles de chansons et j'ai des idées pour l'instrumentale mais je n'arrive à rien sur mon piano et je ne sais pas jouer de ma guitare ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Chacha''

Musique get down

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle c'est une femme qui chante, les paroles font: get get get, get down, 'geut geut geut geut geut' (...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rcdj79

Recherche un titre de chanson electro

Voilà ça date de 2004/2005, au début de la chanson on entend un type qui marche et qui ouvre des portes, apparemment il y a une fête chez lui et lui i...

rcdj79

Musique d'une pub triste au piano!?

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une pub : il y a un decor totalement blanc avec une personne sur le sole qui ne bouge plus la camera tourne et u...

azerty4444

Radio française qui lit des nouvelles/romans

Bonjour, Il y a quelques temps, je suis tombé un samedi ou dimanche soir, assez tard, sur une radio qui diffusait des courtes nouvelles (policières, ...

Dicab

Titre d'une chanson rap français

Bonjour, Je cherche une chanson de style rap français qui date d'au moins 4 ans. Dans les paroles, je me souviens que c'était une dispute entre un...

etiennette57

Concert rihanna

Bonsoir à tous & à tous! Je voudrais prendre des places pour le concert de Rihanna pour le 20 oct 2011, bien sûr les catégorie 1 sont épuisées, mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Chloé

Recherche une chanson...

Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson(rap), je me rappelle des paroles: "Trois, plus de trois moi que j'ai des doutes, trois mois que je t'espionne..."

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mawan

Recherche d'une musique

Bonjour / Bonsoir à tous :) Alors voilà, je recherche une musique depuis ce matin que j'ai entendu dans le bus en allant en cours, mais je ne conna...

D.S.T.I

Titres des chansons

Résolu

Bonjour, Sur cette vidéo, il y 2 chansons: quel sont leurs titres et leurs chanteurs SVP https://www.youtube.com/watch?v=nyl4pJai8u0

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MrLoveTorres

L'oreille absolue ?

Bonjour à tous. Je vais aller droit au but; je me demande (sans prétention aucune et en sachant pertinnement qu'il y a peu de chance que se soit le...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Sewell

6 jours et 7 nuits

bonjour a tous je recherche la musique du film 6 jours et 7 nuit avec harrisson ford merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
00lina00

Recherche d'une chanson

bonjour a tous voila maintenant un bon moment que je recherche une chanson dont je ne connait absolument pas le titre de la chanson mais en revanche j...

missprob

Comment s'apelle cette musique ???

Bonjour je voudrait savoir le titre du chansons assez connu elle commence par Cho o o o cho o o o o o o Merci de dire le titre si vous le connai...

Le clown assassin
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000