Les discussions

Recherche un titre de chanson electro

Voilà ça date de 2004/2005, au début de la chanson on entend un type qui marche et qui ouvre des portes, apparemment il y a une fête chez lui et lui i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rcdj79

Musique d'une pub triste au piano!?

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une pub : il y a un decor totalement blanc avec une personne sur le sole qui ne bouge plus la camera tourne et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
azerty4444

Radio française qui lit des nouvelles/romans

Bonjour, Il y a quelques temps, je suis tombé un samedi ou dimanche soir, assez tard, sur une radio qui diffusait des courtes nouvelles (policières, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dicab

Titre d'une chanson rap français

Bonjour, Je cherche une chanson de style rap français qui date d'au moins 4 ans. Dans les paroles, je me souviens que c'était une dispute entre un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
etiennette57

Concert rihanna

Bonsoir à tous & à tous! Je voudrais prendre des places pour le concert de Rihanna pour le 20 oct 2011, bien sûr les catégorie 1 sont épuisées, mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Chloé

Recherche une chanson...

 Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson(rap), je me rappelle des paroles: "Trois, plus de trois moi que j'ai des doutes, trois mois que je t'espionne..."

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mawan

Recherche d'une musique

Bonjour / Bonsoir à tous :) Alors voilà, je recherche une musique depuis ce matin que j'ai entendu dans le bus en allant en cours, mais je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
D.S.T.I

Titres des chansons

 Résolu

Bonjour, Sur cette vidéo, il y 2 chansons: quel sont leurs titres et leurs chanteurs SVP https://www.youtube.com/watch?v=nyl4pJai8u0

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MrLoveTorres

L'oreille absolue ?

Bonjour à tous. Je vais aller droit au but; je me demande (sans prétention aucune et en sachant pertinnement qu'il y a peu de chance que se soit le...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Sewell

Pitbulle clip (nom de la burne)

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai connaitre le nom de la brune (celle quia une jolie frange )pour la mettre en fond d'ecran. Svp dites moi le nom de cet...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zitunes

6 jours et 7 nuits

bonjour a tous je recherche la musique du film 6 jours et 7 nuit avec harrisson ford merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
00lina00

Recherche d'une chanson

bonjour a tous voila maintenant un bon moment que je recherche une chanson dont je ne connait absolument pas le titre de la chanson mais en revanche j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
missprob

Comment s'apelle cette musique ???

Bonjour je voudrait savoir le titre du chansons assez connu elle commence par Cho o o o cho o o o o o o Merci de dire le titre si vous le connai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Le clown assassin

Eva

Quelqu'un serait-il assez aimable de m'envoyer la chanson en mp3 d'Eva : Où s,en vont mourir les rêves?"

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
didi1948

Recherche musique sur une chanteuse noir

Bonsoir à tous, Je suis dans l'impasse total, dans un plus vite que la musique sur M6, ils avaient montré une chanteuse noir qui est française et q...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
batchou

Je recherhce une musique classique entendue !

Bonjour, j'ai entendue cette musique lors du prime de vendredi soir de secret story le 07/10/2011 lors du reportage sur Geoffrey et ayem, quand il dis...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
xoxo

Bee mp3 légal ou non

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si bee mp3 est légal ou non merci d'avance -- comme disait franckenstein il y a toujours une réponse au question

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
noor

Cherche titre de chanson hot de neneh cherry!

 Résolu

salut. en faite c'est un featuring avec "neneh cherry", c'est sorti vers la fin des 80 début 90......... c'est un clip un peu hot , genre des na...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bitman

Recherche chanson année 90 "shine"

Bonjour a tous, Je recherche une chanson pop des années 90 qui s'appelait "shine" et dont le prénom de l'auteur est paul je crois mais je me souvient...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Titre chanson

je cherche envain le titre d'un clip qui passe sur clubbingtv , le titre et l'interprète s'affiche sur tel portable( temps trop court pour le noté) , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mASterkest

De quel album provient cette musique

 Résolu

Salut, je ne trouve pas sur google de quel album de " opolopo " vient la musique " move on ". Les musiques de ce groupes sont peu connues mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fmq

Musique how i met épisode 5 saison 4 fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de How i met your Mother a la fin de l'époside 5 de la saison 4 lorsque ted se rend compte qu'il a été abandonné ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Waedan

Ce beat...

Salut tout le monde! Voila j'aimerai savoir de quelle chanson est tirée cette instru : http://www.youtube.com/watch?v=HnsAvingghQ&feature=related ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dr dre

Cherche titre electro french touch

bonjour, je cherche le titre de la première chanson s'il vous plait ! :o https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=24Tf4vWbQts

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
willy5900

Je recherche music skins 4 episode 8

bonjour, je recher la musique ou naomie danse avec mandy dans la saison 4 episode 8 en version francaise merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche musique

Bonjour, Je cherche un musique que j'avais écouté il y a très longtemps et je méforme de mis rappeler mais rien y fais je ne la retrouve plus. C'eta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fiston

Slash vs jimi hendrix vs santana

Bonjour tout le monde!! je voudrais connaitre vos avis sur vos préférences entre ces trois dieux de la guitare... des chiffres, des arguments, tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bitman

Musique inconnu

bonjour je cherche la musique de fin de l'épisode 11 saison 7 d'expert manahttan à partir du moment ou le fugitif se demande ce kil va faire et pi la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lleresche

Recherche titre chanson entendu sur club 90 !

 Résolu

Bonjour je cherche déséspérement une chanson entendu sur M6 music club 90 ce mercredi au alentour de midi ! C'est une chanson qui bouge, plutot dance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Chanson du même du type que nemo ( neghtwis)

Bonjour, une de mes ami ma passe ressemant un chanson de Nightwish "nemo" que j'ai bien aimer, et j'aimerais en trouver d'autre dans se style me...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
loulouboga77

Musique

bonjour a tous je voudrai une musique ais je sais pas c est quoi le titre . c est une femme qui chante : let me......... si vous saver c est quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete (feminin) d'une chanson assez récente Je crois que la chanson est a moitié italienne et a moitié franca...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Livine

You again! musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour, je cherche le musique de la bande annonce du film ''Toi encore!'' Elle commence à partir de 1minute et 48seconde je met le lien de la bande...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Rolling-Stones18

Cherche musique techno année 97 ou 98 help!!

salut. donc voila, je veux réécouter ce morceaux qui je n'ai plus entendu depuis 1998.... les indices: 1/ le vidéo clip: y'a un groupe de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bitman

Je cherche une musique :(

Je suis à la recherche d'une musique qui doit daté des années 90 Il y a une voix de femme et la musique est très calme genre musique très triste qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bertrand40

Premier partie rihanna 2011

Bonjour , je vais voir demain soir le concert de Rihanna a Paris-Bercy , et j'aimerais savoir qui est sa premiere partie ?? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vicelee

Je recherche une musique dans les anées 80/90

 Résolu

Bonjour , je suis a la recherche d'une musique j'ai fait beaucoup de recherche sans avoir trouve , j'espère que sa vous dira quel que chose Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Schiz0b0y

Je cherche une chanson des année 2000

Bonjour, je chercrche une chanson depuis un moment que j'avais entendue il y a quelque année , elle est en anglais et le clip est une sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp

Bonjour tout le monde , moi je cherche la zik du film a 13min21 Svp Trouvez la Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
admininfo

Chanson boîte

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais en boîte cet été, j'ai entendu une chanson qui me semblait espagnole. Le principe de cette chanson était d'aller à gauche, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Cloww

Ri-k - deflowstration (vrai freestyle hiphop)

Voila, je vous présente un artiste de la ville de Biel/Bienne(CH) qui fait bouger ta tête à l'ancienne avec un flow créé et sorti de nul part "undergr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Duran duran

Bonjour, je recherche une musique qui est passée sur maximumfm le mercredi 19 octobre 2011 à midi précise et je pense que c'est duran duran mais le ti...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
yumak

Recherche

bonojour je recherche une musique des annee 1990-2000 je crois. la musique est comme un dessin animes du genre south park et des des personnes meurt e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Lolie35

Musiques tekken

bonjours a tous et a toute je cherche deux musique du film tekken : -au tout début quand Jin se fais poursuivre par les gangs (musique bien rock ) -...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
matt098

Recherche musique bones

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que chante Bones dans l'épisode 14 de la saison 3 à la fin juste avant qu'une femme lui tire dessus et que Booth ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Neo-Tragique

Musique episode "bleach"

Bonjour tout le monde ! :) Voila, j'aurai besoin d'un ptit coup de main pour essayer de retrouver une musique. Elle apparait dans un épisode de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
M.Maxime

Bleach épisode 216

slt a tous, quelqu'un pourrait il me trouver le nom de la chanson dans l'épisode 216 a 15 min32 et qui se finit a 16 min52. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
M.Maxime

Musique bleach

Bonjour, Je cherche la musique qu'il y a dans bleach episode 41 au moment ou Ichigo arrive pour sauver rukia , s'il vous plais aidez moi MErci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
M.Maxime

Musique bande annonce contagion

Bonjour, je voudrais savoir quel est le son qu'ils ont utilisés pour la bande annonce de Contagion, ps: http://www.youtube.com/watch?v=vnbZGgp8CQQ L...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Thordendall

Je cherche la music de cette vidéo aide svp!!

Bonjour, c'est ma premiére question sur ce forum et je voudrais savoir si vous connaisez le titre de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Thordendall
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000