Les discussions
Recherche d'une musique
salut a tous ! j'aimerais savoir quel est le titre de la musique dans cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=2NVTnmbxqTY&feature=youtu.be ...
Cherche musique film
Bonjour, je recherche la musique du début du film "le prince du pacifique " la toute première je sais c'est deep forest mais laquelle ? Merci
Identification d'une chanson des années '80
Bonjour, J'essaie d'identifier depuis quelque temps un chanson qui serait d'origine française, selon moi et ce, même si les paroles sont en anglais. ...
Musique avec un micro qui trempe dans un verre d'eau (pochette)
Bonjour, je cherche depuis des mois une musique que j'écoutais quand jetait jeune. Elle a du sortir environ 2005. Indice 1: la pochette était b...
Musique film dear john
est-ce que vous savez qui chante la chanson du générique à la fin?
Drum and bass
Bonjour, Qqn connaitrais des bons morceaux de drum and bass a me passer Svp? :d
Recherche musique passée sur fun radio
RésoluBonjour, je souhaite retrouver une musique passée sur Fun radio le 30 juin entre 22h45 et 22h50. Je vous demande de m'aidez car je suis dé...
(j'ignore le titre et le chanteur)
RésoluBonjour la communauté je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'...
Chanson sept jours et une vie
Bonjour, Quelqu'un connait il le titre de la chanson dans le film 7 jours et une vie quand angelina jolie se sépare de son copain pour prendre un nou...
Vieille chanson corse
Bonjour à tous. Je cherche le titre, les paroles ainsi que l'artiste d'une chanson qui passe constamment sur Corsica Radio désespérément Les seules...
Clip keen'v "je me bats pour toi"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la fille qui joue dans le clip de Keen'V "je me bats pour toi" ? Je parle de la belle fille pour ceux qu...
Recherche musique
bonjour, je reherche une musique que j ai entendu une musique a la radio chanter par une chanteuse je pense assez jeune, ou un moment dans les par...
Recherche musique bizarre
RésoluBonjour Je cherche une chanson ou un androgyne chante son refrain avec ah ah ah ah ah ah ahaaa houuu ah ah ah !!! Avec une voix de gonzesse il est s...
Recherche d'une musique (pop rock 80-90)
RésoluBonjour, Je suis tombé par hasard sur une musique : Befour - Live your dream (Vous pouvez l'écouter sur youtube ici par exemple : https://www.yout...
Chanson du film un prof pas comme les autres 2
salut je cherche l'une des chanson dans le film Un Prof Pas Comme Les Autres... Je ne connais pas le titre mais la chanson c'est quand ils vont dans l...
Cherche musique xylophone répétitive
Bonjour, je recherche une musique au xylophone, qui fait des sortes de looping et qui est assez répétitive. Je sais 2 autres trucs sur elle mais p...
Cherche musique et chanteuse d'après clip
Bonjour, Ça fait un petit moment que je planche sur le sujet et après avoir épuisé mon stock de mots-clé sur les moteurs de recherche, j'ai décidé...
Je suis à la recherche d'une chanson
bonjour Je suis à la recherche d'un titre de chanson j'ai juste ses paroles . sont : Take a look around and see magic everywhere. listen to the s...
Recherche chanson 80/90 espagnole
RésoluBonjour, je recherche une chanson ou le début fais penser a je vais a Rio de Claude Francois mais avec une voix suave style brésilienne qui dit Ay,...
Cherche chanson avec un clip en dessin anime
je recherche une chanson dont le clip en type dessin il date de 2003 environ et dans le clip le perso qui chante et une femmme et a cote il y a un hom...
Cherche une musique svp
Bonsoir je cherche le nom d'une musique qui est sortit dans les années 2000, dans le clip on y voit un chanteur cheveux sur le côté boucle d'oreille r...
Musique
Bonjour, j'ai entendu une musique sur instagram, elle ne dure que quelques seconde, si vous connaissez le titre, je suis preneuse ! https://www.inst...
Fast and furious 5 titres chanson
Bonjour, Je cherche un son dans fast and furious 5 , au début du film quand Bryan arrive avec Mya au brésil , un son joué à la guitare qui dure à pe...
Know your better
Bonjour, j'aimerais connaître le nom des personnes qui ont chanté cette chanson s'il vous plaît
Recherche titre d'un clip sur mtv
Bonjour a tous alors j'ai vu un clip chez un ami qui a canal satellite je crois que la chaine c'etait MCM et je veux trop cette musique !! en fait d...
Recherche d'un titre musique année 80-90
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique des années 80 à 90 je sais plus trop l'année. Mais en tout cas je sais que le chanteur répète "Come angelo...
Recherche titre d'une musique
Bonsoir à tous, cela fait quelques temps Maintenant que je recherche une musique mais je ne retrouve plus le nom
Musique introuvable
Bjs à tous. Voilage recherche un titre de album de musique que j écouté vers 2000 2001.Je me souviens juste de la pochette. Femme avec deux chignon, e...
Recherche de chanson
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment une chanson avec une mélodie que j'ai recréée (désolé, ce n'est pas au top du top...). Pour télécharg...
Recherche musique sur youtube
Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais je recherche le titre d'une musique sur une vidéo YouTube mais impossible de la trouver...
Je cherche une chanson désespérément
RésoluBonjour je cherche une chanson peut être des 70's ou 80's avec une femme probablement noire avec une voix très aiguë qui chante une chanson qui fini p...
Trou de mémoire
RésoluBonjour, bonsoir. C'est une question spécial que j'ai à vous poser. J'écoutais, il y a de sa 1-2ans une musique dont je me souvient le nom. Je me sou...
Conversion you tube mp3
bonjour, je n'arrive plus à convertir des chansons pour mp3 sur le site habituel connaissez vous un autre site merci d'avance salutations lile...
Chanson
Bonjour, je cherche qui chantait la chanson DIANE annee 70-75.les premieres parole sont:j'ai connu une fille diane etait son nom,elle est si belle et...
Musique l'amour est dans le pré 19/06 [avec extrait]
Bonjour, je cherche une musique qui est passée dans ADP hier soir, et que l'on peut entendre dans cette vidéo aux alentours de 3min 50, j'ai tenté ...
Groupe all through the night - oberhofer
RésoluBonjour, impossible de trouver nulle part, donc si vous le savez merci d'avance, je recherche la chanson que l'on peut entendre dans le film "table 1...
Chanteuse afro américaine (2008)
Bonjour, Je recherche une musique d'une chanteuse afro américaine qu'il me semble chantait sur un toit dans son clip et c'était en 2008 que sa musiqu...
Help quelle musique est-ce ?
Bonsoir a tous. C'est le cœur (et les oreilles) remplie d’espoirs et de détresse que je m'adresse a la communauté bien faisant car je cherche en va...
Musique rap français
C'est une musique de rap français qui passait sur zik tv à l'époque.. je me souviens juste que ça dit un moment "Depuis qu'une tasse ma dit je taim...
Recherche un titre de barry white
Bonjour, je recherche un titre de Barry White; musique assez rythmée. 70/80 passage flûte ou clarinette. voix femme " oh yeah.." voix bar...
Chanson année 80
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou le groupe chantait et où l'on entendait une annonce dans un aéroport "les passagers pour Paris Ro...
Je cherche une chanson qui a un cri de loup
bonjour je recherche une chanson mais je me rappelle ni du titre ni de la chanteuse mais je sais qu'il y a un hurlement de loup a plusieur reprise ...
Lettre à fianso...
Bonjour à tous, je suis un grand fan du rappeur français Fianso et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pourriez-vous me renseigner en m'indiquant l'a...
Recherche de titre
RésoluBonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...
Chanson duo francaise
bonjour, je cherche une chanson française où dans le clip bh au début elle est enfant, puis elle est adolescente dans une salle de classe et elle a un...
Cherche un groupe ou chanteur reggae
bonsoir ce soir a la fête de la musique j'ai pu entendre une musique reggae, j'ai demander au dj qui c'était et il ma répondu "titi roots" ou "tiki ro...
Musique
telecharger musique gratuit .merci
Recherche désespérément titre d'une chanson
Bonjour, J'espère vraiment trouvée ici réponse à ma question alors voilà, j'ai écoutée une chanson que j'adore mais impossible de trouver le titre! ...
Recherche chanson sur bénodet
bonjour je recherche un enregistrement ou au pire les paroles d'une chanson sur bénodet qui commencait ainsi : bénodet souvenir si merveilleux du s...
Je cherche titre d'une musique avec une petite voix et un xyloph
Bonjour cela fait depuis un moment que j'ai une musique dans la tete et je n'arrive pas a la trouver Dans cette musique il y a une petite voix qui fa...