Les discussions

Octopussy Musique / Radio / Clip

Chercher chanson années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me semble est des années 2000. Dans le clip vidéo ce sont deux femmes avec des dreadlocks qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Octopussy
Xx-lollip0p-xX Musique / Radio / Clip

Je cherche une artiste et sa chanson pop

Résolu

Bonjour , Bonsoir ... Je cherche une chanson qui est passée sur nrj hits le 06/06/2010 aux environs 16h37. Dans le clip, on voit une adolescente, un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
2017
Kaddour Jilali Musique / Radio / Clip

Recherche chanson français/italien

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de la fin des années 90 je crois. Les couplets sont en français et le refrain est en italien. Ca parle d'u...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bebere
ben Musique / Radio / Clip

Titre musique dans jeu tv

Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais que j'ai entendu hier dans le jeu télévisé n'oubliez pas les paroles Elle a été chanté par un m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ben
Fille Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chansin une peu de 2016 dont le titre et love song une chanson anglais je crois bien mais je conais pas lauteur jai un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xplom
Question3012 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

Bonjour je chercher un clip musical , je ne me souviens pas ni de l'artiste ni du titre, C'est un homme avec un casque a capteur , on voit que cet ho...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Question3012
Mister-Peace Musique / Radio / Clip

Daddy yankee

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir a quel style musical appartient l'artiste Daddy Yankee , Merci d'avance Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeanne
Likm Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour, en allant au cinéma Gaumon, avant le film, et après les publicités, il y a eu une vidéo reprenant des extraits de diverses films de l'anné...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Likm
Givralie Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Bonjour, Je suis tombée il y a peu sur une musique qui m'a beaucoup plu sur une vidéo Instagram. Le hic c'est que je ne trouve pas le titre malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Givralie
m11 Musique / Radio / Clip

Musique de cirque

Résolu

salut moi je cherche le titre d une musique dedans il y a des trompettes et sa ressemble a une music de cirque. Je l ai deja entendu accompagné de ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Comar
Mika Musique / Radio / Clip

Musique nouvel an champs elysee

Bonjour j'aurai aimer savoir si quelqu'un connaîtrai la chanson qu'il y a eu lors du feu d'artifice à l'arc de triomphe au nouvel an.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
funkyspot
Stalki Musique / Radio / Clip

Recherche clip de 2011

Salut, Je recherche un clip depuis un petit moment, dans ce clip on voit 3 personnages depuis leur enfance, ils sont dans la même classe, y a une fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Stalki
Rocky Musique / Radio / Clip

Titre musique de la bande annonce

Salut J’ai vu ce soir la bande annonce du film « la prochaine fois je vise la tête » avec Guillaume Canet sur France 3. Je n’arrive plus à me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Oria78
Alassanezer12 Musique / Radio / Clip

Chanson et clip diffusés en 2009

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont le clip était diffusé en fin d'année 2009 sur MTV pendant la nuit. C'était un peu pendant la péri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Alassanezer12
bilinocko Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique similaire

Bonjour , j'aime beaucoup faire des montages de type Vlog et je suis tombé sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=yAhin3OB6lQ J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Josh Randall
Wing Musique / Radio / Clip

Titre de chanson inconnu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir le titre d'une chanson que je cherche depuis très, très longtemps, elle passe dans cet extrait d'épisode de Desper...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Haykel
samiviper Musique / Radio / Clip

Radio rap fr

Bonjour, je cherche un radio rap fr en ligne merci d'av.

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ultimateboyz
Minouche2008 Musique / Radio / Clip

Demande de titre musical

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la musique utilisée dans le spot pub suivant: https://www.youtube.com/watch?v=hjIqVLBgf54 Par avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou
greg Musique / Radio / Clip

Recherche titre

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passer dans un diner presque parfait du 02/01/2018 a environ 24.25 minutes . merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou
Stecletho Musique / Radio / Clip

New york city

Bonjour, Je suis à la recherche d’une chanson style rnb chantée par un homme et cette chanson commence par  « New York City ». C’est tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Josh Randall
nounougirafe Musique / Radio / Clip

Chanson d anniversaire

Bonjour on aimerais écrire une chanson pour les 60 ans de mon père je la chanson je te promet de Johny

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
fermiparadoxx
NoRomanoCry Musique / Radio / Clip

Recherche musique entendu en boite

Salut, je recherche une musique que j'ai entendu en soirée. C'est de l'electro/pop, chanter par une femme en anglais (la voix ressemble beaucoup à cel...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
NoRomanoCry
Dolly Musique / Radio / Clip

Chanson de julie lescaut

Bonjour à tous, je cherche une chanson qui est pasée dans l'épisode "Cougar" de Julie Lescaut cette semaine, vers la 45ème minute quand le flic ramène...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Dauphine
mina minouna Musique / Radio / Clip

Cherche music désespérément

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique dans les années 2000 c'est un duo homme,femme brune dans le clip la femme est assise sur une chaise dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mina minouna
Axwou Musique / Radio / Clip

Recherche de musique de mon enfance

Bonjour à ceux qui me liront, Alors voilà, quand j'était petite (c'est à dire y'a 15 ans facile) ma mère m'avais acheter un livre cd avec des histoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke
avyas Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson très douce

Bonjour, je recherche une chanson très douce de drake écoutée en 2012 je pense je connais plus les paroles mais j'ai juste l'air de la musique du d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
OrelTr
Aurélien47 Musique / Radio / Clip

Musique pump it

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'original de la musique des Black Eyed Peas, "Pump it", juste la musique sans la chanson, ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
egor23
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000