Les discussions

Know your better

Bonjour, j'aimerais connaître le nom des personnes qui ont chanté cette chanson s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jeanbern

Recherche titre d'un clip sur mtv

Bonjour a tous alors j'ai vu un clip chez un ami qui a canal satellite je crois que la chaine c'etait MCM et je veux trop cette musique !! en fait d...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
rgato

Recherche d'un titre musique année 80-90

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique des années 80 à 90 je sais plus trop l'année. Mais en tout cas je sais que le chanteur répète "Come angelo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ewan capmix

Recherche titre d'une musique

Bonsoir à tous, cela fait quelques temps Maintenant que je recherche une musique mais je ne retrouve plus le nom

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Blinky06

Musique introuvable

Bjs à tous. Voilage recherche un titre de album de musique que j écouté vers 2000 2001.Je me souviens juste de la pochette. Femme avec deux chignon, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Phil_debar_2.3

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment une chanson avec une mélodie que j'ai recréée (désolé, ce n'est pas au top du top...). Pour télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique sur youtube

Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais je recherche le titre d'une musique sur une vidéo YouTube mais impossible de la trouver...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ANTYKA

Je cherche une chanson désespérément

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson peut être des 70's ou 80's avec une femme probablement noire avec une voix très aiguë qui chante une chanson qui fini p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Blinky06

Trou de mémoire

 Résolu

Bonjour, bonsoir. C'est une question spécial que j'ai à vous poser. J'écoutais, il y a de sa 1-2ans une musique dont je me souvient le nom. Je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
StoDoXxx

Conversion you tube mp3

bonjour, je n'arrive plus à convertir des chansons pour mp3 sur le site habituel connaissez vous un autre site merci d'avance salutations lile...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
fanfil

Chanson

Bonjour, je cherche qui chantait la chanson DIANE annee 70-75.les premieres parole sont:j'ai connu une fille diane etait son nom,elle est si belle et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sandra

Musique l'amour est dans le pré 19/06 [avec extrait]

Bonjour, je cherche une musique qui est passée dans ADP hier soir, et que l'on peut entendre dans cette vidéo aux alentours de 3min 50, j'ai tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
J

Groupe all through the night - oberhofer

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver nulle part, donc si vous le savez merci d'avance, je recherche la chanson que l'on peut entendre dans le film "table 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
cheese42

Chanteuse afro américaine (2008)

Bonjour, Je recherche une musique d'une chanteuse afro américaine qu'il me semble chantait sur un toit dans son clip et c'était en 2008 que sa musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
JOHO

Help quelle musique est-ce ?

Bonsoir a tous. C'est le cœur (et les oreilles) remplie d’espoirs et de détresse que je m'adresse a la communauté bien faisant car je cherche en va...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite

Musique rap français

C'est une musique de rap français qui passait sur zik tv à l'époque.. je me souviens juste que ça dit un moment "Depuis qu'une tasse ma dit je taim...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Recherche un titre de barry white

Bonjour, je recherche un titre de Barry White; musique assez rythmée. 70/80 passage flûte ou clarinette. voix femme " oh yeah.." voix bar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Livine

Chanson année 80

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou le groupe chantait et où l'on entendait une annonce dans un aéroport "les passagers pour Paris Ro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Je cherche une chanson qui a un cri de loup

bonjour je recherche une chanson mais je me rappelle ni du titre ni de la chanteuse mais je sais qu'il y a un hurlement de loup a plusieur reprise ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Goldy78

Lettre à fianso...

Bonjour à tous, je suis un grand fan du rappeur français Fianso et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pourriez-vous me renseigner en m'indiquant l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
2564978

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
rcdj79

Chanson duo francaise

bonjour, je cherche une chanson française où dans le clip bh au début elle est enfant, puis elle est adolescente dans une salle de classe et elle a un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
slivers

Cherche un groupe ou chanteur reggae

bonsoir ce soir a la fête de la musique j'ai pu entendre une musique reggae, j'ai demander au dj qui c'était et il ma répondu "titi roots" ou "tiki ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
franck-b26

Musique

telecharger musique gratuit .merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
durock

Recherche désespérément titre d'une chanson

Bonjour, J'espère vraiment trouvée ici réponse à ma question alors voilà, j'ai écoutée une chanson que j'adore mais impossible de trouver le titre! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Camelia

Recherche chanson sur bénodet

bonjour je recherche un enregistrement ou au pire les paroles d'une chanson sur bénodet qui commencait ainsi : bénodet souvenir si merveilleux du s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Cb

Je cherche titre d'une musique avec une petite voix et un xyloph

Bonjour cela fait depuis un moment que j'ai une musique dans la tete et je n'arrive pas a la trouver Dans cette musique il y a une petite voix qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
EvpLouis

Titre de musique

Bonjour, je cherche désespérément le titre ou un lien vers la musique de ce lien à 26 minutes 32 secondes ...itw eve angeli . https://www.youtub...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Christian*

Recherche une musique de la fouine

Bonjour, je cherche une musique de La fouine ... et vu que je n'est pas de son sur mon PC, je ne risque pas de la trouver comme ca ..... Je me rapel...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Babich

Chansons

bonjour! je suis à la recherche de deux chansons dont je ne connais ni les titres ni les auteurs, hormis des passages que je cite ci-dessous: 1ere ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique chretienne : parole je sais qui je suis

Bonjour, svp où pourrai-je avoir les parole d'une chanson? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Comment ça se danse

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 60, qui commençait par le phrase : "tiens comment ça se danse", qui était répétée à plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bramwillem

Recherche son electro 2013 2014 ?

Bonjour à tous ,je recherche en vain depuis 3 semaine un son . Je me rappel uniquement du clip qui démarre avec 2 jeune homme avec une fille qui s'amu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Noun

Cherche titre chanson

Bjr je voudrais savoir le titre en français de la chanson reprise par Céline Dion " let speak about love'' Paix et amour 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MaxGix

Retrouver musique de film

Bonjour, J'ai re regardé le film Demain de Mélanie Laurent et Cyril Dion il y a quelques jours et j'aimerais beaucoup retrouver une musique entendu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
AnanasMure

Recherche musique/clip années 2000

Bonjour; Je recherche une musique qui, il me semble, date des années 2000. Je n'ai aucun souvenir des paroles, mais je me souviens du clip. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
madmax878

Recherche de chanson engagé

Bonjour, ce message est assez urgent, car pour demain il faut que je trouve une chanson engagé et que je l'analyse J'ai pensé a grands corps malade,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
monpoit-henry

Chanteuse style country

 Résolu

bonjour j'espere que ça va ! je cherche une chanteuse qui a un style un peu country dans un de ses clips elle joue de la guitare dans un pick up je...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Didie

Csi las vegas du sang sur la glace

 Résolu

Bonjour Je recherche la musique de l'épisode CSI Las Vegas de la 39.34 mn à la 42.00 mn Impossibilité de la trouver avec shazam Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mlissa94

Je cherche un clip de l'été 2011 ou 2012

Bonjour* Donc voilà j'ai un vague souvenir d'avoir aimé la musique d'un clip lors de l'été 2011 ou 2012 sur M6 dans Le Morning Star (la commence le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jab-Jab

Recherche nom chanteuse

Hello je cherche une chanteuse de la fin des années 80 début 90. Son clip déroulait dans un bar nocturne. Cette chanteuse avait une voix plutôt grave....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
calixtus06

J'aimerai retrouver cette musique

Bonjour j'aimerai vraiment retrouver cette musique, voici quelques paroles : Go deeper, go deeper I'll reach you, i'll reach you Cerebral.. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aruburekuto

Chanson an rapport avec le foot

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais qui parle de foot Dans le clip de cette chanson les joueurs sont des chinois et le match se fait avec de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
OrelTr

Avis sur cours de piano en ligne

En faite j'ai pas compris vraiment les messages sur JJDP , en faite ils manipulent les forums ? Je parle de ca : https://forums.commentcamarche.net/f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chachan55

Recherche musique funk

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique funk en generique de fin d emission dimanche ligue1. Elle passe pour résumer tous les buts marqués lors de la jou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
AbaAcar420

Titre chanson , chanteuse noir crane rasé

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson d'un chanteuse métisse ou noir , le clip est en noir et blanc et je pense qu'il es dédié a sa fille dec...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Lau

Musique entendu en boîte de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une musique que j'ai entendu en boîte et sur laquelle je me suis défoullé. Je me rappelle d'un mec qui c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Gwen

Cherche musique (demain est un other day ?)

 Résolu

Hello ! :) Je cherche une musique qui passe actuellement à la radio avec des paroles qui ressemblent à : J'ai peur de devenir fou ou ou Donne mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Clapss

L'orage de brassens

Bonjour, à la fin de l'émission "le grand burlesque" le seul moment qui m'a plu est quand toute l'équipe a repris la chanson de Georges Brassens "l'or...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Musique du film mindgamers

bonjour je cherche cette musique du film mindgamers ( le moment ou la fille vetue de blanc avec des ailes saute de l'immeuble a 45 mm du film, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
FrameHigh
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000