Les discussions

Recherche musique usher

 Résolu

bonjour a tous, Voila je recherche une musique de usher ou il dit dans le refrain nothing plusieur fois. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pikachu77

Recherche chanson

Bonjour , je recherche une chanson . LE clip , c'est deux blacks qui chantent , ils sont dans une maison , une veille maison qui fuit , il pleut et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mary2am

Partition

bonjour à tous, je cherche les partitons de blue rondo à la turk de dave brubeck si possible, merci beacoup

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
valweb

Cherche musique urgent

Bonjour je cherche des musique techno pour un bal du style dj quicsilver,dj furax,mash pouvez vous me donnez des idée (titre ) merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
spacemusic

Help!

bonjour, je suis à la recherche des paroles de Guajiros del monte de Yuri Buenaventura depuis un certain moment mais sans succes. Si quelqu'un peux m'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
katou

Je recherche les parole de : busta rhymes

Bonjour Je recherche les parole de : Busta Rhymes-World Go Round paroles Svp Je els trouves pas jai besoin d'aide

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fufu

Cherche anciene chanson ..

Bonjour, je cherche une chanson ou je me rapelle que l'espece de moment culte de la chanson, imaginez une voix super aigue, la il chante c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chatdegouttiere

Playlist mariage 35 ans

Bonjour a tous, Je debute dans l'animation et je recherche une playlist allant des années 70 aux tubes du moment pour animer environ 4 heures de dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
guyzwhiz

Recherche 2 musiques / clips

Coucou à tous, Tout d'abord je cherche une musique avec une chanteuse brune aux yeux très bleus, elle n'est pas française, dans son clip elle port...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
tigroumel

Je cherche une musique

bonjours je cherche une chanson qui passe sur vitamine depui kelke temps. le debut de la chanson kommence par un tube de madonna jene c pas le quel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
tigroumel

Cherche chanson

bonjour, je recherche le chanteur de la chanson qui suit: khallik daymane m3aya ana, btadét ayami biiiik... ou m3aaak ana li nnihaya........ j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
chaiima

Svp

salut a tous je cherche la musique qui passe tout le temp dans de&co tout le temp je l'enten et j'ai vraiment besoin de retrouver se titre si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
tigroumel

Cherche titre chanson ...pls aidez moi

Bonsoir a tous... Hier en allant a Walibi aux pays-bas ils passaient une chanson en anglais dont le refrain était : Help meeeeeeeeee...jme rapelle qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
sharky77

Svp

bon eu je voudrai savoir le titre d une chanson mai tout se que je sai c est elle et nouvelle c est un homme qui chante il et chove jenne la 20 n et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kimi

Recherche chanson rnb annee 99 voir 2000

Bonjour a tous je cherche une chanson rnb, entre lannee 98 et 2000. Il sagit dun groupe accompagner dune femme qui est en limousine, elle a de longs c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Conejo

Recherche d'un interprete

Hello!!!!!!!!!! J sais que c'est un pe ringard, mais hier matin j suis tombée par hasard sur la fréquence " Radio liberté " et j'ai entend...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Superwoman

Recherche de ma chanson introuvable

Bonjour tout le monde. Alors voila mon petit probléme. Il y à plus d'un an et demi, je sortait avec ungarçon. Un jour chez lui j'ai entendu une chans...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chatdegouttiere

Le nouveau son de rohff

 Résolu

Bonjour, J'écouté Skyrock quand tout à coup j'entend une musique de Rohff. Je voudrais télécharger cette chanson mais je ne me souvient pas du titre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
slash17

Quel est le titre de cette musique?

bonjour , pouriez vous me dire quel est le titre de la musique qu'il y a dans le feux dartifice paris 2009 la ou il y a la tour toute en couleur ET...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lagazelle59

Recherche zook telechargeable

lien de telechargement de belle collection de Zook nusic

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
diabas_arnotti

Recherche chanson introuvable...

 Résolu

bonjour à tous!! J'ai besoin d'aide. Je recherche l'artiste qui chantait un slow dans les années 80.Une femme accompagnée de choeurs..voici quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
flocaxel

Paroles de chansons > titres !

Bonjour à tous :). Je suis là car après des heures et des heures de recherche sur le net, vous êtes ma dernière chance .. J'ai entendu une chanson d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Monoz-at-omique

Titre musique

https://www.racing92.fr/ quel est le titre de la musique quui passe en intro sur ce site merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
loic0908

Help!je n'arriv pas a créer une tab tuxguitar

Bonjour,bon ben tout est dit dans le titre je possèdes le logiciel TUXGUITAR et je voudrais créer une tablature avec celui ci ,mais voila je ne sais a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
slash17

Question téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de trouver un moyen de télécharger de la musique gratuitement sans tomber dans l'illégalité ? Sinon, quels moyens ai-je pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
raniaa16

Cherche chanson des experts miami

 Résolu

Coucou tout le monde =) Alors voila je recherche une chanson des experts miami,la chanson est dans l'épisode de mardi soir (saison 4 épisode 13).Alor...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bubulle712

Recherche musique amour est dans le pré

Bonjour, je recherche une chanson passé dans "l'amour est dans le pré" émission du lundi 3 aout 2009 ,vers 57 min 14 sec au moment ou dennis se retro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
minatana

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique qui commence vers 3.42 si vous la connaissez, faites moi ,signe svp!!^^

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bettysims

Fan d'eminem

Hello everybody Si tu es fan comme moi du chanteur Eminem et une personne sérieuse afin de partager des moments vient t'inscrire sur le forum : ht...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Asher Roth

Merci

Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
the rocket

Help

salut je recherche une music je ne c pa qui la chante mai c une femme dans le rrefrain sa love you haaa

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
marshallino

Titre de musique a trouver svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre et l'interprète de cette musique. Merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=JK4y15vTu-A

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
adiboubou

Musique connu

Bonjour , je recherche une musique : https://www.dailymotion.com/video/xa2j8c Un grand merci à celui qui le retrouveras ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Sylvain

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une reprise de la chanson "SHOUT" de Tears for Fears mais version hip hop américain. je l'ai entendu à une radio anglaise que ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gam82

Rech de mus

salut j recherch une musique dont la mélodie ressemble bcp à "j'aimerai telemnt" de Jena Lee... Elle existe depuis plusieurs années mais j ne me souv ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Povwb

A propos de vlc player

Bonjour, Y a t'il une version de VLC Player compatible avec Windows Vista? J'ai l'impression que non...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Ghipierre

R kelly

 Résolu

Salut Je chérche les meilleures chansons de R Kelly, les plus populaires.

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ness'

Wrestlemania 24

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouver cette musique please : https://www.dailymotion.com/video/xa2j8c Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Sylvain

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre. Je crois que l'interprete est abd al malik (slam hip-hop). La radio ou je l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
lélite

Problème avec limewire

Bonjour, Je viens de télécharger limewire et je n'arrive pas télécharger des fichiers. j'ai un message qui s'affiche "Vousne pourriez pas recevoir d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kirino

Chanson techno introuvable

Bonjour, hier soir sur fun radio j'ai entendu une chanson techno mais impossible de savoir le titre même sur le site avec la rubrique "c'est koi le ti...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Mehl

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique qui me trotte dans la tête je connai juste quelque parole meme pas sur que sa soit sa jpense que c de daft punk mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
poisson27

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, je cherche une musique que j'avais entendu en 2007 (ça remonte lol) Je me souviens juste qu'il y avait un Papalalapalalala quelque chose dan...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lélite

Sirtakis

je cherche les pas de la danse "sirtakis " pour les imprimer quelqu'un pourrait il m'aider ,car j'ai trouvé que des videos merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ruf

Quel est le titre de cette chanson???

Bonjour, aidez moi svp à trouver le titre de cette chanson, j'arrive pas à comprendre une parole donc je peux pas taper de mots pour trouver, je pète...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
duff01

Recherche un morceau français des années 90

bonjour, je recherche un morceau français des années 90 ou dans l'intro il y avait une sentence de tribunal (sa commence par : le tribunal vous conda...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
leedav

Recherche nom d'un groupe indé 90's

Bonjour ! je suis à la recherche du nom d'un groupe dans lequel se trouve le mot "milk" ou "milky", groupe chroniqué par le magazine "les inrocks" au...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
paulfallet

Urgent cherche titre de musique

bonjour je suis aller o bal se week et jai enregister un petit bout dune zik et j'aimerais savoir si sa serait possible de me trouver le titre parce q...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeys

Aidez moi! recherche de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous!Cela fait quelque temps que j'entend une chanson à la radio sans jamais savoir quel est son titre ou le groupe qui l'interprete, J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chatdegouttiere

Ou vendre sa propre musique ?

Bonjour ! Je fais partie d'un groupe de rock et nous venons d'enregistrer un album. Mais nous n'avons pas de label ! Nous aimerions rester indépend...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
JeanJack
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000