Les discussions

Remix de mumbai theme tune

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un remix de la musique "Mumbai Theme Tune" (pub volvic). Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
maurice02

Music avec guitare seche

salut a tous je cherche des music stile mario mendes si personne connais: https://www.youtube.com/watch?v=VeqkLoG7V3o&feature=related donc si...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
joe-guillian

Musique que jai entendu mais jtrouve pa c koi

jé entendu une musique dans un amv de bleach mé le mec ki lavé mi sur youtube né plus la et la vidéo non plu !! jvoulé trouvé le titre de la musique e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yohanlebo

Cherche un nom de groupe

salut tout le monde j'ai formé un groupe de metal symphonique et on as tout fais il ne nous manque plus que le nom du groupe qu'on a pas pu trouver si...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bigg_mouad

Je recherche un groupe

Bonjour tout le monde ! j'espère que vous pourrez m'aider je recherche un groupe de musique. J'ai vu une seule photo de ce groupe, ça remonte à envir...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nykledeon13

Style hip hop et r&nb

salut les mec et le fillechui une ados( fille) de style hip hop et R&Nb vs piger le truc sa veut dire casquettre alenvere jeane non slime et tout et j...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yeah !!!

Funk : balancez vos morceaux préférés !!!!!!!

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre !! =)

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lagazelle59

Musique pop récente

bonsoir, je recherche le nom d'un groupe, je l'ai entendu cet am et aperçu le cilp hier. Le clip se passe dans la rue avec des gens et le chanteur. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
arnaud

Avoir les paroles de reviens je t'en prie

 Résolu

puis-je savoir si qqun aurai par hasard les paroles de "reviens je t'en prie" denière chanson d singuila...???

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
100dra

Recherche une chanson de cette été 2009

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passée cette été en boite!!! je ne connais que le refrain qui est: palapalapapapapa palapalapapa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lagazelle59

Deposer une vedio sur youtube

 Résolu

coucou les ***** bon moi je voulai savoire ci q'uelle q'un connai comment deposer une vedio sur youtube merci pour celui ou celle qui me repondras ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yeah !!!

Help besoin de vous titre musique vidéo svp

je recherche la première musique de cette vidéo. elle commence a 1m05 et finie a 1M 40 https://www.youtube.com/watch?v=LDtxs1a5p8Y merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
adiboubou

Musique de pub

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique accompagnant la pub pour Orange, où ils disent "un combat, un combat; une claque, une claque.....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pinkanenette

Je cherche une musique de kill bill

Bonjour, j'aurai voulu connaître le nom de la chanson qui est présente dans le film Kill Bil Vol. 1 lorsque la Mariée est en fauteuil roulant et ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lainlain2

Musicstore

Bonjour, j'ai commandé un piano sur www.musicstore.com et à chaque fois que je commande un article et que je veux terminer la commande, c'est écrit "r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kharkam

Cherche titre chenson espagnole

bonjour a tous je cherche le titre d une chanson espagnole que j ai entendu en vacance cette ete 2009 les parole c el compagnia et il y a pied d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre chanson de eva

 Fermé

dans quelle chanson il y a : hier aujourd hui demain de EVA .elle la chanter au debut de sa carriere . elle etait sublime .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
00lina00

Recherche le titre et l'interprète

Bonjour tout le monde, Je recherche depuis longtemps le titre exacte d'une chanson et le nom de son interprète. Voici ce que je sais: C'est ...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pascbent

Radio mosaique

slt je me connecte sur le site de mosaique fm( une chaine radio tunisienne) mé je n'arrive pas à l'écouter et lorsque jve le faire à partir de mes le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Punk---rock---metal :: avis aux amateurs !!

bonjour tout le monde !!! alors voila la petite question aux amateurs ::::::::::::: n'étant pas spécialite, la différence entre ces genres :: pu...

74 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Hellwood

Le titre d une chanson sur nrj

Bonjours, je cherche desesperement une chanson qui joue rarement sur nrj, je ne connais pas le chanteur et les paroles sont en anglais. je peux seulem...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
maniacjeux

Recherche musique!!

Bonjour, je recherche la nouvelle chanson de madonna qui passe souvent sur fun ! merci de repondre!! :)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lepurlensois62

Recherche chansons année 80 à nos jours

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche un peux toutes les chansons des années 80 à nos jours En vous remerciant par avance Ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mikael08

American dad

Salut a tous !!! quel est la musique de saisons deux american dad episode 5 donjons et camions , o moment de la course de stan a 9min 20 s ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Chanson house fin des années 90

Bonjour, Je cherche une chanson de house de la fin des années 90 et ya une voix masculine qui dit "Funky" c tout ce que je peux vous dire. C'est as...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
SamSamSam

Enigma

Bonjour, voilà je cherche une chanson du groupe Enigma je sais pas le titre mais au fond ya la musique traditionnelle de Irlande, je l'avais sur ma Zu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson du film les indiens-1964

bonjour j'ai trouvé le générique du film de franck pourcel : les indiens , grâce à julia sur ce forum mais j'aurais aimé également entendre les c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Bon site pour telechargé de la music

salut , je cherche un bon site pour telechargé de la musique , et me dite pas emule svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
aMrlefou

Chanson passée sur nrj vers 16h45

Salut, Je sais ça va pas être facile, mais je cherche une chanson passée sur NRJ aujourd'hui 10/10/08 vers 16h45. C'est une femme qui chante, en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maniacjeux

Concert jonas brothers 14novembre (aide)

Bonjour enfaite je voudrai réserver une place au concert des Jonas Brothers. Mais je sais pas comment réserver fin...je sais pas comment réserver une...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Aureliaaa

Titre d une chanson de men in black 2

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si quelqu un connai le titre de la chanson a la fin de cette video c est la musique que ecoute le tipe dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jerem666

Titre d une chanson

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si quelqu un connai le titre de la chanson a la fin de cette video c est la musique que ecoute le tipe dan...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jerem666

Recherche slow africain année 90-2000

 Résolu

bonsoir a tous !! aprés de nombreuses recherche , je n'ai jamais réussie a la trouvée . je recherche une chanson , un slow chantée par une femme d'ori...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Qui connaît cette chanson ?

Bonjour Est-ce que quelqu'un connaît la musique de ce clip ? https://www.youtube.com/watch?v=8JruylU429E&feature=related Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
flo-du-17

Musique pub coca cola

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir quelle est la musique de la pub Coca Cola avec tous les gens qui se réunissent pour manger... Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hardygirl08

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson du groupe seguridad social qui commence par "por la manana yo me levanto" merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Comment prendre l'instrumentale d'une chanson

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre l'instrumentale d'une chanson. Si oui, comment ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
TOOKO

Je cherche des morceaux de hip-hop

bonjour, je viens de commencer le hip-hop, et pour m'entrainer chez moi j'aimerais quelques bon sons de hip hop pourriez-vous me donner les morceau...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
TOOKO

Telecharger

 Fermé

Bonjour, j'aimerais telecharger les musiques des dj de la cote d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kajetman

Chanson qui passe dans une pub

Hello !!! Je Cherche le Titre d'une Chanson. Elle passe dans le Nouveau Spot Publicitaire de la Chaine E! Entertainement. Dans cette Pub on voit des E...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
NOLA''

Recherche music important

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une musique américaine style Rap qui commence par : "Amélé amélé amélé améaméamélé" Je sais pas si le chante...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Petite canelle

Plagia

Je suis victime de plaggia. Comment faire pour entreprendre une demarche judiciaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hardygirl08

Je cherche un titre

bonjours , je cherche le titre d une musique c est de la techno ,, alors , dans le refrain c ' est une femme qui chante et elle dit hou lala lalala la...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
woofer82

Recherche le titre d'une chanson

BOnjour, je cherche desesperement le titre d'un chanson je lai entendu ces jour ci sur virgin radio. C'est une chanson anglaise, c'est une femme ki c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Poupoule08

Recherche titre musique récente

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre électro/dance. le clip se passe dans le désert. c'est des nanas qui dancent (normal lol). par moment il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
daddy24

Comment

Bonjour, Comment je peux mettre des chansons sur mon mp3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
klimbo

Cherche musique house/dance svp

Salut, Je cherche une musique House/Dance qui a dû sortir en 2007 2008. C'est une (ou deux) femme qui chante en anglais. Dans les paroles du ref...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
totof841

Site de rap

en effet le meilleur site de zic est brandnewhiphoprnb.blogspot.com il a éte cree par gregory linford duran létè dernier

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
greg

Coucou

kikou sa va?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mad-Dog

Reparation de velo

Salut a tous j'aimerais savoir le prix a payer pour changer le pedalier d'un velo et pour en meme temps rajouté un plateau merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kharkam
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000