Les discussions
Style hip hop et r&nb
salut les mec et le fillechui une ados( fille) de style hip hop et R&Nb vs piger le truc sa veut dire casquettre alenvere jeane non slime et tout et j...
Musique pop récente
bonsoir, je recherche le nom d'un groupe, je l'ai entendu cet am et aperçu le cilp hier. Le clip se passe dans la rue avec des gens et le chanteur. ...
Avoir les paroles de reviens je t'en prie
Résolupuis-je savoir si qqun aurai par hasard les paroles de "reviens je t'en prie" denière chanson d singuila...???
Recherche une chanson de cette été 2009
bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passée cette été en boite!!! je ne connais que le refrain qui est: palapalapapapapa palapalapapa...
Deposer une vedio sur youtube
Résolucoucou les ***** bon moi je voulai savoire ci q'uelle q'un connai comment deposer une vedio sur youtube merci pour celui ou celle qui me repondras ...
Help besoin de vous titre musique vidéo svp
je recherche la première musique de cette vidéo. elle commence a 1m05 et finie a 1M 40 https://www.youtube.com/watch?v=LDtxs1a5p8Y merci de votr...
Musique de pub
Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique accompagnant la pub pour Orange, où ils disent "un combat, un combat; une claque, une claque.....
Je cherche une musique de kill bill
Bonjour, j'aurai voulu connaître le nom de la chanson qui est présente dans le film Kill Bil Vol. 1 lorsque la Mariée est en fauteuil roulant et ch...
Musicstore
Bonjour, j'ai commandé un piano sur www.musicstore.com et à chaque fois que je commande un article et que je veux terminer la commande, c'est écrit "r...
Cherche titre chenson espagnole
bonjour a tous je cherche le titre d une chanson espagnole que j ai entendu en vacance cette ete 2009 les parole c el compagnia et il y a pied d...
Recherche titre chanson de eva
Fermédans quelle chanson il y a : hier aujourd hui demain de EVA .elle la chanter au debut de sa carriere . elle etait sublime .merci d avance
Recherche le titre et l'interprète
Bonjour tout le monde, Je recherche depuis longtemps le titre exacte d'une chanson et le nom de son interprète. Voici ce que je sais: C'est ...
Radio mosaique
slt je me connecte sur le site de mosaique fm( une chaine radio tunisienne) mé je n'arrive pas à l'écouter et lorsque jve le faire à partir de mes le...
Punk---rock---metal :: avis aux amateurs !!
bonjour tout le monde !!! alors voila la petite question aux amateurs ::::::::::::: n'étant pas spécialite, la différence entre ces genres :: pu...
Le titre d une chanson sur nrj
Bonjours, je cherche desesperement une chanson qui joue rarement sur nrj, je ne connais pas le chanteur et les paroles sont en anglais. je peux seulem...
Recherche musique!!
Bonjour, je recherche la nouvelle chanson de madonna qui passe souvent sur fun ! merci de repondre!! :)
Recherche chansons année 80 à nos jours
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche un peux toutes les chansons des années 80 à nos jours En vous remerciant par avance Ch...
American dad
Salut a tous !!! quel est la musique de saisons deux american dad episode 5 donjons et camions , o moment de la course de stan a 9min 20 s ??? ...
Chanson house fin des années 90
Bonjour, Je cherche une chanson de house de la fin des années 90 et ya une voix masculine qui dit "Funky" c tout ce que je peux vous dire. C'est as...
Enigma
Bonjour, voilà je cherche une chanson du groupe Enigma je sais pas le titre mais au fond ya la musique traditionnelle de Irlande, je l'avais sur ma Zu...
Chanson du film les indiens-1964
bonjour j'ai trouvé le générique du film de franck pourcel : les indiens , grâce à julia sur ce forum mais j'aurais aimé également entendre les c...
Bon site pour telechargé de la music
salut , je cherche un bon site pour telechargé de la musique , et me dite pas emule svp
Chanson passée sur nrj vers 16h45
Salut, Je sais ça va pas être facile, mais je cherche une chanson passée sur NRJ aujourd'hui 10/10/08 vers 16h45. C'est une femme qui chante, en a...
Concert jonas brothers 14novembre (aide)
Bonjour enfaite je voudrai réserver une place au concert des Jonas Brothers. Mais je sais pas comment réserver fin...je sais pas comment réserver une...
Titre d une chanson de men in black 2
RésoluBonjour, tout le monde je voudrai savoir si quelqu un connai le titre de la chanson a la fin de cette video c est la musique que ecoute le tipe dan...
Titre d une chanson
Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si quelqu un connai le titre de la chanson a la fin de cette video c est la musique que ecoute le tipe dan...
Recherche slow africain année 90-2000
Résolubonsoir a tous !! aprés de nombreuses recherche , je n'ai jamais réussie a la trouvée . je recherche une chanson , un slow chantée par une femme d'ori...
Qui connaît cette chanson ?
Bonjour Est-ce que quelqu'un connaît la musique de ce clip ? https://www.youtube.com/watch?v=8JruylU429E&feature=related Merci
Musique pub coca cola
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir quelle est la musique de la pub Coca Cola avec tous les gens qui se réunissent pour manger... Merci de vos...
Cherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson du groupe seguridad social qui commence par "por la manana yo me levanto" merci
Comment prendre l'instrumentale d'une chanson
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre l'instrumentale d'une chanson. Si oui, comment ? Merci d'avance !
Je cherche des morceaux de hip-hop
bonjour, je viens de commencer le hip-hop, et pour m'entrainer chez moi j'aimerais quelques bon sons de hip hop pourriez-vous me donner les morceau...
Chanson qui passe dans une pub
Hello !!! Je Cherche le Titre d'une Chanson. Elle passe dans le Nouveau Spot Publicitaire de la Chaine E! Entertainement. Dans cette Pub on voit des E...
Recherche music important
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'une musique américaine style Rap qui commence par : "Amélé amélé amélé améaméamélé" Je sais pas si le chante...
Plagia
Je suis victime de plaggia. Comment faire pour entreprendre une demarche judiciaire?
Je cherche un titre
bonjours , je cherche le titre d une musique c est de la techno ,, alors , dans le refrain c ' est une femme qui chante et elle dit hou lala lalala la...
Recherche le titre d'une chanson
BOnjour, je cherche desesperement le titre d'un chanson je lai entendu ces jour ci sur virgin radio. C'est une chanson anglaise, c'est une femme ki c...
Recherche titre musique récente
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre électro/dance. le clip se passe dans le désert. c'est des nanas qui dancent (normal lol). par moment il ...
Comment
Bonjour, Comment je peux mettre des chansons sur mon mp3 ?
Cherche musique house/dance svp
Salut, Je cherche une musique House/Dance qui a dû sortir en 2007 2008. C'est une (ou deux) femme qui chante en anglais. Dans les paroles du ref...
Site de rap
en effet le meilleur site de zic est brandnewhiphoprnb.blogspot.com il a éte cree par gregory linford duran létè dernier
Coucou
kikou sa va?
Reparation de velo
Salut a tous j'aimerais savoir le prix a payer pour changer le pedalier d'un velo et pour en meme temps rajouté un plateau merci d'avance
Les yeux dans les bleus 1998
Salut a tous je recherche les titres de toutes les musiques des yeux dans les bleus de la premiere version car une nouvelle a été crée et se ne sont p...
American dad musique
Bonjour a tous, je suis fan de la série american Dad !!! Je recherche la musique de la saison 1 épisode 12 , stan en Arabie , quand steve a vendu R...
Cherche un micro de studio et un casque audio
Bonjour, je cherche un micro studio pas chere de bonne qualité, avec un casque audio aussi pas trés chere mes de bonne qualité, aussi si ...
Bjork guitare classic
Bonjour, Je cherche une chanson de bjork qui etait principalement jouer de guitare classique (a la santana) style espagnol je crois lavoir entendu...
Probleme avec itunes
Bonjour, J'ai un petit problème : Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, j'ai donc voulu transférer toute ma musique vers celui-ci (environ 42 Go)...