Les discussions

La musique que une fille et un garçon chante

 Résolu

Bonjour je chercher une musique où une fille et un garçon chante et la chanson raconte que ils sont séparés et qu'il y a un décalage horaire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
FLéna5991

Cherche titre d'une chanson !!

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui n'est pas vieille (3 ans maxi je pense, peut être une nouveauté d'ailleurs !) C'est une assez jeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
magalie41

Aidez moi a trouver des musiques tristes!?

Bonjour, pouvez vous m aidez a trouvez des musique trsite ressemblant a ( regarder sur youtube) click-final goodbyes, et enya-pearl harbor. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique charlie's angels 2

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique quand les gars apportent leur mallette vers 1h20mn de film. Il n'y a pas de dialogue lors de cette scène ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mary2662

J'ai le lien, mais je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour/soir ! J'étais sur youtube entrain de regarder des vidéos Britain's Got Talent. Bref, est-ce que vous connaissez le titre de la chanson de 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Lunee

Violon rouge

Bonjours je voudrais savoir votre avis je vai acheter un violon rouge est ceque c'est pas pour des fille ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Josh Randall

Légal?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de prendre un lien de vidéo de musique youtube après de le convertir en fichier mp3 sur un site et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
-nicolas-

Couper des musiques.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site où l'on peut couper des musiques ! Merci !

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Selena Cruz

Ou la trouver?

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) j'aimerais savoir quelle est la musique de cette vidéo? merci d'avance de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Sa...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Lunee

Recherche musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique ou dans le clip il a trois jeune homme il vont dans un chateau pour aller diner avec des personnes assez riche bien v...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
LaBrunette

Je cherche des droupes de rock, punk, grunge

bonjour! je suis une acro des groupes de rock, et impeu de punck grunge hard bref jai deja: simple plan, nikelback,green day, nirvana, linkin park, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
melichouxx

Fréquences de fun radio

Bonjour, je voulait juutse savoir la fréquences de fun radio à brest merci

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
coco

Titres des années 90's remixer

bonjour a tous, J' ai a nouveau besoin de vos services voila je recherche des musique (techno ou eurodance) remixer a la sauce d' aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rcdj79

Je cherche le nom d'une chanteuse ital ou esp

j'ai oublié le nom d'une chanteuse qui a repris des titres des an 50 italienne ou espagnole atteinte d'un cancer du sein merci de m'aider dany

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
danilu

Comment faire un clip?svp

Bonjour,je cherche comment faire un clip d'une chanson et si vous pouvez m'aider pour le faire?svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Josh Randall

Help...titre de cette video

je suis a la recherche du titre, de l'interprète et album de cette video... si vous avez un lien avec un son de bonne qualité en plus... merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
adiboubou

Musique s04e22 himym

Bonjour, euh j'aimerais vraiment trouver le titre de la chanson de fin de l'épisode 22 de la saison 4 de How I Met Your Mother.. J'ai essayé de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tibouuh

Recherche de chanson sexy dance 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson type Rap-R'nB' qui apparait dans la finale de sexy dance 3 sur la dance des jumeaux mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Musique bleach ichigo-aizen ep308

Bonjour à tous!! Je recherche la musique de fond qu'on entend vers les 3.00min de l'épisode 308 de bleach +celle d'environ 14min 15sec et ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Neliel

Sos bug nrj

 Résolu

Donc voila je m'explique sa fait 3 semaine que j'essai d'accéder au Playlists nrj sur leurs site mais a chaque foi la page ne charge pas en entier et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Chanson sur nrj

Bonjour je cherche une chanson française sur nrj je l'ai entendu peu de fois car j'écoute nrj que le matin! c'est une chanteuse française je pensais q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
reel45

Musique de friends

 Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je recherche une musique de la série friends. Cette musique est toute a la fin de l'épisode 4 saison 5, c'est de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
-nicolas-

Genre de musique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si ce nouveau genre de musique de plus en plus populaire qu'est le melange entre blues et R'n'B a un nom bien part...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
peyo2505

Recherche une chanson grace au refrain

bonjour je cherche une chanson mais je n'ai qu'une petite partie de la chanson c'est un deux trois fais comme ça on va danse toi et moi la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
titemystik

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je me souvenais d'une ancienne musique où sa faisais : "Sa faisais déjà bien trop longtemps j'étais avec ma meuf elle me saoulé il falla...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
hibou 92

Chanson avec le mot "rider" dans le refrain

Bonjour, voila tout est dans le titre, je cherche une chanson du début des années 2000, il me semble, où le refrain est "riders, riders, riders". Mer...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
maurice02

Recherche une chanteuse

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanteuse je ne s'est rien d'elle juste la mélodie de sa chanson... bref voici quelque info ! si toute ses info vous ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
crikzique

Chanson mytère

Bonjours, je cherche une chanson que j'ai entendu a des carouselle xD nan, mais je l'avais déja entendu avant, c'est une chanson résente a mon avis et...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
crikzique

Un titre une idée...

Bonjour, Bonjour, connaissez-vous le titre ? merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=LTw8nH1roKo

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
man766

Musique de l'ipad 2

Salutation, sur le site d'apple/ipad soit https://www.apple.com/fr/ipad/ il y a "la vidéo de l'ipad" avec une musique qui me plait au début, connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéos droles.

Bonjour tout le monde, Je cherches des vidéos drôles, en auriez vous à me faire partager ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Selena Cruz

Recherche un titre entendue sur blackbox

Bonjour a tous j ai pas beaucoup d infos a donner seulement quelque refrain du genre "tu est tous ce que j aime ohohoh" "tu me rend dingue a chaque in...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ludovic75

Chanteur à 9 ans

Bonjour, je voudrais devenir chanteur SANS PASSER UN CASTING COMME LA NOUVELLE STAR X FACTOR... Merdi d'avance

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
thomas

Recherche son electro ;)

Bonjour Je cherche une musique electro Je crois que c'est du David guetta En gros au debut il y a une melodie de piano , et apres une guitare ele...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ma$teur

Cherche le nom d'une chanteuse et son clip

bonjour je cherche le nom d'une chanteuse ou elle aparait dans son clip en train de joué du piano dans son garage en chantant et soudain son pia...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mely mickey

Nom d'une music très belle

 Résolu

bonjour , je recherche le nom de cette musique depuis longtemps ; https://www.youtube.com/watch?v=KbYK7bD1zKM merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
infernal06

Recherche d'une musique

Bonjour, J'ai une musique qui me trotte en tête depuis quelques temps déjà. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à la retrouver. J'ai juste quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
A_Man

Cherche un clip avec parole sur ses doigts

Bonjour, Je cherche une musique où dans le clip toutes les paroles sont sur ses doigts ... J'ai vu le clip dans une soirée mais n'ai malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique pouvant accompagner un diaporama, que je fais à ma meilleure amie, ces derniers temps nous nous sommes beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ameliee

Funk

Bonjour, la semaine derniere, je suis partie en soirée , et ils ont passés un super son, mi-funk mi-rnb, il me semble que c'est une fille qui chan...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
katia

Chanson skins episode 8 saison 3

Coucou, je cherche la chanson de l'épisode 8 saison 3 de skins lorsque Effy vomit en sortant de la cabane de Freddie. S'il vous plait. merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Hino

Musique flashforward episode 22

Bonsoir, je recherche la musique de flashforward episode 22 a 25,30 minute au moment au keiko et bryce ce retrouve dans le restaurant japonnais. Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Devil27

A la recherche d'un titre et d'un interprète

Bonsoir, je suis à la recherche d'un interprète et du titre d'une vieille chanson que nous chantait ma grand-mère, datant peut-être des années 30/40.....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tipap

Musique d'une bande annonce

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche la musique de cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=-Po4TDqnCL4&feature=related Elle est vraiment magnifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mac

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je cherche l'auteur de la musique: Dis-moi les mots les mots qu'il faut pour pouvoir faire une chansons...Je veut tout savoir les croches...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
transat

Recherche musique du film la plage

Bonjour à tous ; voila, cela fait plusieurs semaine que je recherche une chanson que l'on peut entendre dans le film " la plage " avec leonardo dicap...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche site correspondance musicale

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un site internet qui permet de faire des " correspondances musicales". Je m'explique : Admettons que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, La chanson en question date de 2005 / 2006 m'enfin le clip passé à l'époque de "a pain that i'm used to" de Depeche mode et de "parle mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ckvtdn

Musique oth saison 6 épisode 16

Bonjour, je cherche la musique du début de l'épisode 16 d'OTH. C'est la musique qui est de OO:50 à 4:50 et vous n'auriez pas un site où je peux trou...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Astraltribe

Musique dans la série runaway

Bonjour, je voudrais savoir le titre et l'auteur de la chason qui passe au début de la série runaway la chason qui passe quand ça commence merci beau...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Jimmy
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000