Chanteur à 9 ans

lololelo1506 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thomas -
Bonjour, je voudrais devenir chanteur SANS PASSER UN CASTING COMME LA NOUVELLE STAR X FACTOR...

Merdi d'avance

12 réponses

lololelo1506 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
thomas

salut toi je ne suis pas exactement dacors avec toi.Tu a quel age.
0
thomas > thomas

peut-tu me repondre.
0
thomas > thomas

Antoine c'est moi : )
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
Oui bien sûr...Faut vraiment être chanceux pour trouver un éditeur.Et 9 ans c'est un peu tôt.
0
lololelo1506 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais meme dans 3 ans ?
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

A 12 ans, peut être.Mais dans tous les cas il faut un éditeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment trouver un editeur ?
0

Comment trouver un editeur ?
0

?
0

Sois tu vas dans son bureau qui est dans une grande ville, sois tu en trouves un au hasard.C'est pas facile a trouver(a mon avis tu va devoir aller dans d'autres villes, ça coute cher, et il faut l'accord de tes parents pour voyager).
0

Ou ? a rouen c la ou j'habite ?
0

J'en sais rien du tout.Il faut chercher...
0

On pourrais pas chercher sr internet ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut, essaye de diffuser tes compositions sur l'aimsa

ps: je tiens a dire que je n'ai rien a voir avec eux
je diffuse fréquemment ce lien car leur démarche me semble une très bonne alternative pour les artistes
0