Les discussions

Recherche le nom d'une toune

 Résolu

Bonjours , je cherche le nom d'un toune mais le problème sais que je les entendu une seule fois a la radio alors je ne sais pas sais quoi le nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rammstein90

Recherche un chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche un chanson que j'entends souvent a la radio! Au début, ça fait: nah, nah, nah EVERYBODY nah nah nah AGAIN nah nah nah ... na...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
misspinky

Recherche d'une chanson douce triste et house

là je suis en train de chercher une chanson plutôt veille dont la date d'apparition est entre 2002- 2006. Je ne connait ni la chanteuse ni le titre de...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
raspoutine

Quelle est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder une vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UmseO3NZIq4 et au environ de 6 minute commence une chanson et je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
tino3110

Chanson

Bonjour, je cherche une chanson d'amour avec une petite voie au début de genre Jamba et qui bouge après s'il vous plait je ne sais pas le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
diaboloww

Medium : saison 7 - episode 8

Bonsoir ! Je recherche la chanson qui est passé au début de l'épisode "La Guerre du Feu". C'est un groupe rock et c'est un homme qui chante. Me...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
NiniP

Gossip girl saison 2 épisode 17 musique :)

Bonjour à tous. Je viens de regarder l'épisode 17 de la saison n°2 de Gossip girl et j'adore la musique à la fin de l'épisode ou on voit Dan et Rachel...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
capucine

Site gratuit pour crée du rap (instrumental)

Bonjour, je voudrais savoir un site gratuit pour crée du rap et mettre mes parole a la suite merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

bonjours , je recherche le titre d'une chanson ou encore son auteur car je ne me souviens que de du clip. je pense qu'il s'agit d'un groupe pop rock ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Satanick

Je recherche un titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'un chanson de l'émission les enfants de la télé, le moment où les invités arrivent sur le plateau. C'est une voix de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
oufti123

Besoin d'un titre de musique

 Résolu

bonjour a tous,voila je cherche une chanson de 2009 c'est un peu house et electro elle passait souvent a la radio sur contact^^je me souviens un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marie2008

Chanteuse noire

je cherche le nom d une chanteuse black que j ai vu en clip dans la salle d attente de chez mon doc, je n ai pas eu le temps de voir son nom mais ca r...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marie2008

Recherche music

Bonjours a tous, je cherche une music ou la mélodie ressemble à Together Again de Mike Candy Si quelqu'un peut m'aider... Je cherche cette music dep...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Polska35

Je recherche un titre de rap

Bonjour, donc je sais que sa se passe dans le desert, que le rappeur est noir et qu'il rap en francais. Voila c'est tout ce que je sais. Et aussi cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sephiroth31620

Problème itunes ipod touch

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le nouveau CD de David Guetta et comme toujours je l'ai lu et mis dans ma bibliothèque iTunes. Ensuite j'ai synchro...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aXaK-XeO

Qu'est-ce qu'un vst ?

Bonjour, Je suis un musicien amateur, et grand fan des plug-ins Native Instruments. Si vous vous y connaissez, voici la question : j'ai vu sur Eba...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dsy73

Youtube et myspace..

 Résolu

Bonjour, voila je suis Artist ou disons que je me prédéfini comme Artist et la je suis embêter, jai créer pour 20 chanson en l'espace de 2 ou 3 jours ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche musique voix fille douce "moon"

Bonjour, Je cherche une musique mais alors j'ai ni le titre, ni l'auteur, ni les paroles!!! Ahah un peu compliqué! C'est une chanson année 90, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Dadidou

Cherche une chanson des années 80 début 90

Bon, voici les infos sur la chanson. Les paroles sont en français! La ligne de texte de la chansondont je me souviens le plus est : "le dernier...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
slowfox

Musique de l'episode4 saison8 greys' anatomy

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la musique au tout début de l'épisode. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Recherche une musique

 Résolu

Salut tout le monde Voilà moi je recherche une music un peu dance et techno qui doit dater entre 1998 et 2000, dans le clip sa montre la naissance du...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chansons turcs

bonjour, Je voudrais connaître qq chanteur(euses) turcs. Des chansons douces P.S: Tarkan je le connaît déjà. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hibou 92

Titre de cette music ?

bonsoir, une musique superbe que je viens d'écouter sur une vidéo dailymotion mais que j'arrive pas à identifier : http://soundcloud.com/80giga/...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le titre de cette musique svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=882fVEgM_kI&feature=channel_video_title merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson jeune chanteuse 2007...nrj

Bonjour à tous ! Je recherche un titre que j'ai entendu sur NRJ une seule et unique fois en 2007 il me semble, je pense que c'était pour la promo ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Wendy64

Chanson qui fait boum

Bonjour toute le peuple de comment ca marche, Vous devez me sauver la vie, parce quej'ai une Playlists a préparer pour une soirée très inportante et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
matth

Aide pour trouver titre d'une musique

Bonjour à tous et à toutes! Je souhaite trouver le titre d'un chanson enfin si on peu appeler cela une chanson, c'est plus une musique instrumental...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Josh Randall

Elle me dit dance dance dance

Bonjour tout le monde je cherche le nom d'une musique dans les paroles sa dit : Elle me dit dance dance dance

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hibou 92

Music du fil never back down 2

bonjours a tous j'aimerais vraiment conaitre le titre de la chanson qui passe au moment ou l'acteur couche avec celle qu'il aime dans le film "neve...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
raptor_m

Cherche musique

j'aimerai trouver la chanson de jena kanelle decouverte sur FUN RADIO pour la telecharger svp?? GRATUIT SI POSSIBLE

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
explorer.exe

Recherche de musique

Bonsoir, Je recherche des nom de groupe Américain qui font de la musique dans le genre du groupe Lifehouse par exemple, ou les musique qu'on entend d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
...

Horaire concert

Bonjour, Je vais au concert des arctic monkeys en fevrier, et j'ai des places dans la fosse (ouaaais!) Savez vous a quelle heure je dois arriver (c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Chicoplume

Je recherche une chanson

bonjour je cherche une chanson chantée par un américain ou anglais je ne sais pas, mais en tout cas les paroles sont en anglais. je ne connais que l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
...

Titre de chanson rnb

 Résolu

bONJOUR je cheerche une chanson c'était un duo américain le refrain c'était georgio porjio put in down.... make me cry aider moi svpppp :)

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Josh Randall

Suggestion de groupes rock/alternatif

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un mordu de rock, des groupes comme 30Sec To Mars, Green Day, Good Charlotte, Kings Of Leon, Muse, Radiohead, The Kook...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
...

Paris bercy

 Fermé

Bonjour, en Mars je vais a un concert à Bercy et je voudrai savoir si il y a une entrée a préféré si je veux avoir une bonne place dans la fosse. Sac...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
00lina00

Recherche musique carrefour market

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique entendu chez Carrefour market. Les paroles que j'ai pu retenir sont : "S'il faut arrêter le temps".....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
misspinky

Cherche une chanson pop rock

bonjour à tous je cherche une chanson genre pop rock, je n'ai aucune idée de la parole, rien du tout!!! sauf que la chanson est un peu calme au debut...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kimkay

Recherche titre d'une compilation

bonjour, je cherche le titre et le groupe d'une compil instrumentale des année 90 sous le label CBS le 1er morceau est: AMERICA, elle comporte aussi h...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Xodo

Recherche petit groupe des annees 98

bjr je recherche un petit groupe qui on repris une musique je me rappel juste des parole qui sont darling darling stay barbi oh oh stay be he fray qui...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jeff592

Recherche

Je suis a la recherche d'une musique c'est une fille qui chante dans mes souvenirs, elle parle au volant de sa voiture au téléphone avec son copain je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Josh Randall

Titre d 'une musique

bonjour je cherche le titre d'une musique de rap français , ou un homme va faire un bracage car il est desesperer de vivre dans la misere et a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
lilana

Groupe de 3 filles

Bonjour / Bonsoir Voila , il y a trois ans de cela , je me souviens que je regardais beaucoup un clip Avec 3 filles , qui entrais dans un studio d'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hime

Cherche chanson

Bonjour, j'ai l'air d'une chanson dans la tête mais impossible de mettre un nom dessus, ou sur l'interprète. La chanson est sortie dans le debut des...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hedgehog66

Titre nouvelle musique italienne

 Résolu

Bonjour a tous , voila je ne me souviens plus du nom d'une chanteuse. c une italienne qui reprend des chansons italiennes. sur le clip elle de dos a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Fabetginy

Orchestre

Bonjour, a tous Je recherche un petit orchestre qui joué dans les année 70 ou 80. Composé de violonistes, flûtiste et habillé avec des perruque...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
funkyspot

Chanson

bonjour je mapelle melissa et je voudrais devenir canteuse je nai pas 12ans jai 11ans je crais des clip dans ma chambren jai pliens de chansons sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nicona13

La musique que une fille et un garçon chante

 Résolu

Bonjour je chercher une musique où une fille et un garçon chante et la chanson raconte que ils sont séparés et qu'il y a un décalage horaire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
FLéna5991

Cherche titre d'une chanson !!

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui n'est pas vieille (3 ans maxi je pense, peut être une nouveauté d'ailleurs !) C'est une assez jeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
magalie41

Aidez moi a trouver des musiques tristes!?

Bonjour, pouvez vous m aidez a trouvez des musique trsite ressemblant a ( regarder sur youtube) click-final goodbyes, et enya-pearl harbor. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000