Les discussions

Musique l'amour est dans le pré

Bonjour, Je voudrai savoir dans l'émission "L'amour est dans le pré" diffusé le lundi 12 juillet 2010, quelle est la musique qui passe au piano à 56m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Marg.

De quoi est tiré cette image ?

Bonjour j'aurais aimé savoir d'où vient cette image ? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs019.ash2/34332_123360594375944_100001060131607_...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
neede

Sa m'énerve je ne trouve pas le titre !!!!

Voila j'ai une musique que j'ai entendu un soir en boite, je l'ai enregistré sur mon portable mais je n'arrive pas a la trouvé. C'est une chanson qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
roroo07

J'cherche une musique d'enquête exclusive m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche l'intitulé d'une musique passé au tout début du reportage d'Enquête Exclusive "Fiesta, cocaïne et pickpockets: fièvr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
la SilhouetteBrown

Musique année 80 90

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les musique des année 80 et 90, car demain j'ai l'anniversaire de mon cousin qui fête c'est 30 ans, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kad

Trouver le titre et l'artiste d'une chanson!!

Bonjour, je suis a la recherche dune chanson.. que que je n'ai plus!! Je connais les paroles à certaines phrases près, mais impossible de trouver sa g...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fmq

Reherche le titre d'une musique

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'une musique depuis plus de 2heures et je n'arrive toujours pas a la trouvé. C'est une musque sur une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Fab-06

Site pour des mp3 gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp je recherche un site pour telecharger des mp3 gratuitement ou aidez moi à avoir c'est titre de menelik (je me souviens, je t'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Magister

Canon rock guitare seche

 Résolu

bonjour je cherche desperement une video pour apprendre "canon rock" en version guitare sèche. si vous avez un lien n'hesitez pas Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Je ne trouve pas le titre

Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'une musique tout ce que je sais c'est que dans le clip il y a un bébé et il voit des monstres partout, au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche musique de de l'émission déco

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson qui passe vers la 33ème minutes de la vidéo en lien ci-après, émission de dimande dernier 0...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mathou77100

Ecouteurs apple

Bonjour. J'ai un problème avec mes écouteurs d'ipod Touch 3g que j'ai eu en décembre dernier. Avant ils marchaient très bien mais depuis une semai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
docteur roger

Chanson sur skyrock

salut je recherche le titre d'une chanson qui passe sur skyrock il me semble quand dans le titre il y a le mot " phone " en tout cas la chanson est en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
felipe

Faut il aller voir ailleurs................!

Bonjour / Bonsoir Existe t-il un site où il est possible d'écouter légalement de la musique et des chansons sans étre obligé d'attendre un délai de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Anonymousse

Bo film resident evil extinction

Bonsoir. Alors voila, je cherche le nom de la musique qui passe au début du générique de fin du film Resident Evil 2: Extinction... C'est une musiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
leon belmont

Diffuser des paroles de chansons.

Bonjour tout le monde. Alors voici ma question : ==> Est-il légal ou pas d'afficher des paroles de chansons sur son site internet d'une manière ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Breub62

Fatal

 Résolu

Bonjour, a tous Tout ta l'heur je suis allez voir le film fatal et dedant il y avais plein de musique que j'ai bien aime et par hasard je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
roroo07

Reprise edith piaf milord

Bonjour j'ai entendu une reprise d'Edith Paif - Milord avec l'instrumental en "Steel Drum" (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est le "son des iles"...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Fyah_Fy

Cherche titre zouk love retro

Bonjour, voila jai entendu cette chanson ya longtemps cest un mec qui chante en creole. ET je me souviens ke de isabella ou isabelle Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sam ali

Recherche nom pour groupe de rock

Bonjour, J'vai avoir besoin de vous pour maider a trouver un nom pour mon groupe de rock . Nous somme 3 et nous chantons Du Green Day, Kyo, The kooks...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
simpleplan-4

Recherche titre chanson américaine 80'

Bonjour, Je recherche une chanson chantée par un américain dans les années 80. Je connais ni le titre, ni les paroles sauf que le refrain ca fait "...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nyaboris

Musiques de good morning england dans l'odre

Bonjour, Pourriez vous me donner les chansons par odre de passage dans le film Good Morning England svp ?? Sur l'album en vente elle sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Emmie Winehouse

Quel instrument? (chanson d'olivia ruiz)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de l'instrument qui joue en même temps que la guitare au début de la chanson belle à en crever d'olivia ruiz: https...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Neolin31

Recherch

salut,je suis a la recherche d'une musique ou un clip qui etait integré au cd windows 95,ce clip etait tourner dans le feuilleton happy days,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Besoin de retrouver une chanson !!!!!!!

Bonjour, hier soir sur Skyrock aprés la radio libre, j'ai conntinué à écouter et aux alentours de 00h30 est passé une chanson que j'ai beaucoup aimé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tinmar78

Mercy hospital episode 15

Salut, je cherche la musique qu'il y a la fin de l'épisode 15 quand Veronica et sur la plage et elle court vers son mari.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bobusmalus

Cherche titre music

Bonjour, VOILA CHERCHE TITRE MUSIC JOEY STAR AVEC UNE MERCEDS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous !!! Je recherche le titre d'une chanson que je ne trouve pas ... Je connais quelque paroles. Celle sis sont : "Hé so sister sisters, Hé...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Méli-Mélo.

Recherche dune music dans le film step up 2

Bnjour je recherche la muic dans le film step up 2 c'elle a la fin quand les producteur et tout sa son ecrit stp si vous savez le nom de la music et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
slywàà

Effet webcam

Bonjour Alors je cherche un logiciel qui fait de beau effet sur la webcam du genre effet couché de soleil d truc comme ça lol voila merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marcopolo333

Musique de la pub "en cas de caprice"

Bonjour, Je cherche la musique de la publicité "En cas de caprice" de Caprice des dieux. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
SaintLaz

House muisc 2009

svp la chanson qui il ya les mots ibiza mallorca miami house muisc 2009

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
minouti

Gotta find you "cover"

Bonjour, Svp je vouller savoir quelle est le jore de guitar de Joe jonas dans comp rock en plus présisament quand il chante "gatta find you" Svp s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
paulo8-57

Musique passée a la nouvelle star

 Résolu

Bonjour , Hier (24.02.09) est passée une Chanson Magnifique ! Cela fait quelque temps que je La cherche.. C'est un homme Qui chante , Il a la Voix un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
loulou

Recherche musique fun radio

Bonjour, je recherche une chanson que je trouve pas dans les playlists de funradio.Pour donner des indices sur la musique une femme disait why we ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
trax

Music de boite

 Résolu

Moi je cherche une music que j'ai entendu dans la Boite 'L'exalibur 76' samedi 10 Juillet 2010 . La music se danse bizarrement et on entend les parol...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mikael08

Droit d'auteur

Bonjour, je voudrais s'avoir comment obtenir l'autorisation d'utilisé la voix d'un chanteur très connue sur une de mes composition. Qui je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche clip / chanson

Bonjour à tous, je recherche un clip / chanson dont le thème est le suivant : C'est une fille en bikini sur la plage qui se roule plus ou moins dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
neolb

Chanson pub crédit agricole

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans la pub du Crédit Agricole pour la carte mozaïc Twilight S.v.p. Lucie. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibouuh

Demande de partition de coeur de pirate

Salut à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un avait une partition de Cœur De Pirate plus précisément la chanson "Comme des enfants" ? Si oui vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dewormmartin

Cherche remix zouk la lettre

Bonjour, voila je voulais savoir si quelqun a une idee sur le remix de la chanson LA LETTRE DE FABRICE SERVIER Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
kris19

Comment je peux devenir chanteur a 12 ans

si vous avez besoin dun chanteur de 11ans je fais des cour de chant en ce moment et mon dit ke je cahnte asser bein pour devenir chanteur je ses danse...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Jess

Chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais aimé connaitre le titre de cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=cayJSUTMlOA Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Asheron

Age tendre et tete de bois

bjrs, je suis a la recherche de la musique du générique de l'émission age tendre et tete de bois animée par albert raisner, qui existait à la télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azetec

Musique

bjr é se ke vs pouvé médé a troouvé un site de btélégargement avec de la musique du genre sexion d'assaut

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Lontario

Musique caraibe

Bonjour Je vais bientôt faire une soirée Caraibe. (soirée punch, musique des iles salsa reggae latino... défilé de miss et mister, tenue de plage t...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jessdu85

Je cherche une chanson qui passe sur nrj

 Résolu

bonjours, je cherche une chanson qui passe sur nrj dans le refrain ils n' arretent pas de dire :baby blue le chanteur doit s'appeler makon je c c pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mimi

Recherche musique du film jackpot

Bonjour, Voila je recherche une musique qui est dans le film jackpot avec ashton kutcher, c'est celle qui se trouve à exactement à 1h11min39s du f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
incara

Quel musique dans ces 2 video ?

Bonjour je recherche la musique qui passe dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IoNBJFxCW7s & https://www.youtube.com/watch?v=Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche titre de musique

Je ne connais que 3 mots de la chanson :s Voila : Ohohoh I believe in Love ou : Ohohoho I believe be Love c'est une meuf qui chante et c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Alx
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000