Les discussions

Style énigma,

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Je suis a la recherche de groupes dans le style de Enigma et Era. Cordialement, Merci. -- Le monde est un théâtre, mais la pièce es...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
joe

Reggae

Bonjouuur je cherche un son a lancienne mais jme souviens que du rythme un peu ca faisait : ouninaouuuuu ninaouuuu ninawhyyyy lool un truc dans le gen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ali-marv

Recherche une chanson

bonjour, je cherche une chansons en anglais avec introduction au piano qui passe souvent sur hit west (backstage) mais je nee la retrouve pas

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Josh Randall

Musique film bridget jones

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Josh Randall

Recherches google sans résultats

Bonjour tout le monde, J'ai un grand soucis avec les recherches Google. Je cherche désepéremment les partitions et accords de guitare pour la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
badplayer

Retrouvez cette musique rock année 80s 90s

Bonjour, Quelqu'un aurai cette chanson qui commance par "Hohohowého...TADADA!"? (ce sont des "Ho" prolongé qui dure +- une seconde chacun) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
chamo7409

Musique d'un groupe de noirs des années 90

Bonsoir , voila je recherche une musique d'un groupe de noirs des années 90 . Je n'ai pas beaucoup d'infos je sais seulement que c'est une musique ass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
heatraser

Titre d'une chanson sur youtube

 Résolu

Bonjour, voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=R4H4il_RO0w&feature=related un petit son funk à l'ancienne que j'aimerai bien retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cémoi76

Vote nrj music awards 2012

Bonjour tout le monde ! :) J'aimerais savoir si il est encore possible de voter pour un artiste pour les Nrj Music Awards 2012 qui se dérouleront le ...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
*MarSienne*

Vous z'écoutez quoi ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour Mesdames & Messieurs les 'Zicos'. Je me joins à l'équipage pour vous souhaiter la bienvenue sur ce vol de la compagnie CCM à destination de...

302 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lolie35

Liste de chanteuse

Bonjour, J'aimerais avoir le nom de différentes chanteuses de r'n'b et soul afro-américaine des années 2000-2005 que vous connaissez. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Françoise.21

Fun radio

 Résolu

bonjour, je recherche une musique qui passe sur fun radio le problème c'est que quand elle passe, je vais voir sur le site dans la rubrique "c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanteur introuvable

Bonjour, je recherche une chansons américaine assez hip hop avec un blanc qui chante le tempo est assez doux et c'est du genre comme bilieve i c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
STARGATE43

Recherche musique dans recherche appart mais.

Bonjour, je recherche désespérément une musique qui est passer dans l'émission Recherche Appartement Ou Maison du Mercredi 01 Février 2012. Une chans...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
anonyme

Musique du film lol

bonjour j'aimerais savoir quelle est la musique dans le film LOL ou le portable de Lola sonne au mc donald et c'est la meme que quand elle ecoute de...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
HipFightGirl

Out of space remix

Bonjour à tous, Voila, je connais le titre de la chanson remixée mais il m'est mpossible de trouver ce mix sur internet. La chanson remixée est ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
melody 59500

Zulu nation

Bonjour, Voila, j'ai une question tres simple: je suis tres jeune, j'habite a Paris pres de barbes mais je n'ai jamais vraiment eu la "thug attitude"...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Josh Randall

Help : recherche titre.

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=bNt7nrb9waQ&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bar056

Cherche musique un gars une fille

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans un gars une fille j'aimerais connaitre le titre, voici le lien de l'épisode, c'est a partir de 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Scouiky

Conseil

Bonjour, ayant un appartement et bien évidement des voisins je souhaiterai savoir comment faire pour insoler (absorption,ect... ) une pieces d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour débuter

Bonjour, Je m'explique je possède chez moi une batterie électronique , un synthé , une guitare sèche et peut être bientôt une basse De ce coup ma l...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bpobson

Trouver le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai trouvé le titre et le chanteur de cette chanson. Merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=28jTc_3SSFo&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mixi

Recherche titre !!

Bonjour à tous je cherche un titre que j'ai entendu en boite de nuit donc, c'est un titre des années 80 et je croit que le groupe c'est queen mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cémoi76

Reprise logobi gt

 Résolu

Bonjour, dans la chanson gater le coin de logobi gt, on entend un morceau d'une reprise electro des année 1990-2000. J'aimerais savoir de qu'elle ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Hedgehog66

Kit main libre iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si le kit main libre iphone fonctionne que sur iphone

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bens932

Recherche une musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est passer mercredi 1 fevriers 2012( hier) entre 9h20 et 9h30. Pouvez m'aider SVP? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Farfadet88

"papapapapalalé a bi weiid did" le titre svp?

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre de la chanson ou dans le refrain une femme dit " Papapapapalalé abi weid did " Merci d'avance.

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lolie35

Chanson amel bent

 Résolu

bonjour je ne me rappelle vraiment de la nouvelle chanson qu'elle a faite même qu'à la fin sa mère entre dans sa chambre et lui crie dessus Si quel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
khokhita

Cherche album

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'album se trouvant à l'adresse suivante : https://trueflavrecords.bandcamp.com/track/snippet-promo Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
karkol

Recherche musik funk

Bonjour, voici quelque paroles d'une chanson funk que j'adore et que j'aimerais retrouver. c un extrait enregistré sur mon tel et c de l'anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chamo7409

Générique l'équipe du dimanche

Bonjour tout le monde, je cherche le générique de la fin de l'émission de l'équipe du dimanche du 17/10/2010 sur c+, il y avait une chanson ou on e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chamo7409

Musique d'une vidéo.

 Résolu

Voila, le lien de la vidéo . Je voudrai savoir le titre et le nom du groupe/chanteur/chanteuse qui chante la chanson après les bruitage. Je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chamo7409

Chanteuse qui chante en hébreu

bonjour tt le monde, je cherche le nom d'une chanteuse ou meme ses titres dont un ou elle disait "lerha, lerha, lerha", ct ds les années 90. elle chan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chamo7409

M jackson extrait avec les drapeaux

un challenge pour vous vus que j'ai moi aussi super galéré ^pour la trouver " dans le concert de Michael Jackson History tour lorsque they care ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le titre de la dernière chanson de shakira

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la dernière chanson de shakira... Merci de votre aide =b Configuration: Windows XP / Interne...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Matt35520

Moons fanor est il bon?

Il était une fois, un monde loin de tout soupçon, qui ne nourrissait pas son imaginaire par diverses religions, aspirations. Ce monde que vous connais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamo7409

Nom du groupe reprenant cette chanson

 Résolu

Boujour, j'aimerais avoir le nom du groupe qui reprend cette chanson de Nirvana : https://www.youtube.com/watch?v=-k0vxKJEJbM merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Caetera

Chanson zouk 2000-05

 Résolu

Bonjour, Je recherche un son zouk , les paroles sont : Hoouuu ...Nostalgie...Hoouuu Mais peut-etre est-ce la fin de la chanson qui dit sa c'est...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
heatraser

Musique techno connue

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est assez connue, au début on y entend un rythme de techno (je fais du step dessus au lycée) qui dure...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vieille chanson italienne

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 1970 (peut-être 1975 ou 1976). Voici une partie ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamo7409

Groupe musique

Bonjour, ça fait quelque temps que je cherche un groupe de rock, plutot hard. Je ne me souviens aucune chanson ou le nom du groupe, juste que la chant...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamo7409

Je cherche une chanson ?

Bonjour, Je cherche une chanson,dont le "clip'' a été tourner dans un théâtre,chanté par un homme qui porte des lunettes et une femme. cette chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
youcefbobDZ

Ipod touch dernier modele + capteur nike

Bonjour, j ai 1 ipod touch dernier modele avec capteur nike il a marché 1 fois et maintnant plus pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Cherche une musique

 Résolu

bonjours , Je cherche une musique elctro- pop . Dans le clip il y a des poules qui font de l'auto tamponneuse, Voila c'est tout ce que j'ai retenu ....

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
leeloo10

Chanson

 Résolu

Bonjour, merci d avance sa va pas être facile d' expliquer. allez je me lance c' est une chanteuse je croie américaine .... botte ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Lolie35

Acoustic ( lynda lemay) une mére

 Résolu

Bonjour, Je veux bien que vous m'aidez a trouver la musique sans les parole de Lynda Lemay -Une Mére- S'il vous plait , J'en est Vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
STARGATE43

Un duo franco anglais 2010 / 2011

Je cherche le titre d'une chanson, il s'agit de deux hommes qui chantent pour un événement sportif, c'est une chanson très connue mais pourtant je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mémoire de poisson rouge

Cherche musique pour sport

Bonjour, Je cherche de la musqiue du style genre LMFAO je sais pas si vous connaisez mais je nai que sa alors si vous en avez des bonnes alez y poste...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
las-ratz

Cherche chanson rap début années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Rap (au début des années 90 environs) Je n'ai pas grand chose comme explication, mise à part qu'au refrain ça fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique!

bonjour j'aurais aimer savoir si vous connaissiez pas une chanson de queen ou un groupe / chanteur qui y ressemble, ou dans la chanson le chanteur rép...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Twiinlovers
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000