Recherche d'une musique
A_Man
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
A_Man Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A_Man Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une musique qui me trotte en tête depuis quelques temps déjà. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à la retrouver. J'ai juste quelques bribes de souvenir à propos de la musique: le chanteur dit souvent "Baby", il a une voix assez aigu et le clip (la fin du moins) se fait à un bal (genre bal de fin d'année), je crois que la musique est sortie dans les années 90 (voir fin 80). Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
J'ai une musique qui me trotte en tête depuis quelques temps déjà. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à la retrouver. J'ai juste quelques bribes de souvenir à propos de la musique: le chanteur dit souvent "Baby", il a une voix assez aigu et le clip (la fin du moins) se fait à un bal (genre bal de fin d'année), je crois que la musique est sortie dans les années 90 (voir fin 80). Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonjour
Chanson anglophone?
S'agit-il d'un groupe?
Quel style musical
Pas d'autres paroles même approximatives ?
Chanson anglophone?
S'agit-il d'un groupe?
Quel style musical
Pas d'autres paroles même approximatives ?
Oui c'est une chanson anglophone, niveau style musical je ne suis pas trop sûr mais il me semble que c'est dans le genre rock. Pour les paroles, je ne sais plus trop... Je me rappelle principalement du clip où le chanteur demandait à une fille d'aller au bal de promo' (comme en Amérique donc) avec lui mais elle ne voulait pas et accepte vers la fin de la musique.