Recherche site correspondance musicale

JillFizz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - Modifié par JillFizz le 19/09/2011 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2011 à 18:23
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un site internet qui permet de faire des " correspondances musicales". Je m'explique :

Admettons que vous écoutiez du Guns n' Roses. Une liste sous le lecteur nous afficherait de nombreux groupes au style musicale semblable, afin de découvrir beaucoup de nouveaux auteurs qui, presque automatiquement, seraient alors à notre goût. =)

J'ai déjà entendu parler d'un site comme celui la mais j'ai beau taper sur Google tous les mots clef possibles, je ne trouve rien de ce genre! Si quelqu'un connait, je suis preuneuse !

Merci beaucoup d'avance!!

Jill
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 16:02
Salut,

En payant tu a Last Fm.com : tu tape Gun N Roses dans la barre de recherche de la radio last fm et sa te fait écouter des titres similaires, mais le problème c'est qu'il y a pas les Beatles dessus par exemple à cause des droits d'auteur. Personnellement je n'ai pas été convaincu, je trouve qu'il me faisait écouter tout le temps la même chose ! (je suis exigeant niveau musique).

Il y a Musicovery.com aussi en version payante ou gratuite.

Sinon en gratuit tu a Viddyjam.com,

Aussi il y a Tuneglue.com pour trouver des artistes similaires,

Rate Your Music quant à lui il te conseille des albums en fonction des notes que tu met à des albums que tu à déjà écouter.

A+
1
Merci beaucoup pour ta réponse et ta précision !!!! A bientôt!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 18:23
dr a+ !
0