Recherche site correspondance musicale
JillFizz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
-
Modifié par JillFizz le 19/09/2011 à 11:05
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2011 à 18:23
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2011 à 18:23
A voir également:
- Recherche site correspondance musicale
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 16:02
19 sept. 2011 à 16:02
Salut,
En payant tu a Last Fm.com : tu tape Gun N Roses dans la barre de recherche de la radio last fm et sa te fait écouter des titres similaires, mais le problème c'est qu'il y a pas les Beatles dessus par exemple à cause des droits d'auteur. Personnellement je n'ai pas été convaincu, je trouve qu'il me faisait écouter tout le temps la même chose ! (je suis exigeant niveau musique).
Il y a Musicovery.com aussi en version payante ou gratuite.
Sinon en gratuit tu a Viddyjam.com,
Aussi il y a Tuneglue.com pour trouver des artistes similaires,
Rate Your Music quant à lui il te conseille des albums en fonction des notes que tu met à des albums que tu à déjà écouter.
A+
En payant tu a Last Fm.com : tu tape Gun N Roses dans la barre de recherche de la radio last fm et sa te fait écouter des titres similaires, mais le problème c'est qu'il y a pas les Beatles dessus par exemple à cause des droits d'auteur. Personnellement je n'ai pas été convaincu, je trouve qu'il me faisait écouter tout le temps la même chose ! (je suis exigeant niveau musique).
Il y a Musicovery.com aussi en version payante ou gratuite.
Sinon en gratuit tu a Viddyjam.com,
Aussi il y a Tuneglue.com pour trouver des artistes similaires,
Rate Your Music quant à lui il te conseille des albums en fonction des notes que tu met à des albums que tu à déjà écouter.
A+